Isanka · 20 mars 2013 à 22:02 · 2 participants · 1 813 affichages
Je voulais savoir, si je fais 3 mois aux États-Unis, je passe la frontière Canadienne pour plusieurs semaines, lorsque je reviens au USA puis-je encore prétendre avoir un nouveau visa de 3 mois?
Digital397 · 3 octobre 2012 à 7:17 · 7 participants · 15 852 affichages
Je souhaite savoir si je peux refaire mon passeport algérien au consulat d algérie en france alors que je n'ai pas de visa d entrée. Je suis marié avec ma femme française, je souhaite le refaire ici, car les délai d'émission des passeport en algérie son...
Zouzou0892 · 1 février 2013 à 15:57 · 5 participants · 4 095 affichages
Je me renseigne pour une amie qui parle mal le français elle s'est mariée en pologne avec un algérien et sont venus tous deux vivrent en france avec leur bébé et le premier fils de mon amie, né de père polonais elle voudrait partir en vacances en algérie...
Fili · 16 mars 2013 à 14:15 · 3 participants · 1 880 affichages
J'envisage de me rendre en Israël mais j'aurais d'ici là un isa iranien sur mon passeport, est-ce que cela peut poser problème? Ce sujet a déjà été traité mais il y a quelque temps donc si quelqu'un a une expérience récente. Autre question: peut on me...
Je lance une bouteille de SOS pour ma mère qui doit prendre dans trois jours à 13h un avion pour Mexico City. La livraison de son passeport à l'antenne de la Préfecture de Paris (Mairie du XIVème arrondissement) a pris du retard (peut-être à cause de...
Douchou2 · 26 septembre 2012 à 11:29 · 7 participants · 1 955 affichages
Je visite le Laos du nord au sud, et me dirige au Cambodge, quelle sont les villes ou je peux obtenir le visa Cambodgien facilement et sans perdre trop de temps, avant la frontière pour éviter les arnaques. Cette question, je pense à déjà été traitée...
Dourma · 19 octobre 2012 à 17:04 · 6 participants · 5 534 affichages
Au mois de novembre nous arriverons au Cambodge avec mon ami, nous avons entendu parler du e-visa mais il ne fonctionne qu'à la frontière terrestre de Bavet or nous ne sommes pas encore surs de notre itinéraire... J'ai lu, mais cela date un peu, que...
Herkat · 13 mars 2013 à 20:13 · 2 participants · 3 116 affichages
Dans le cadre d'un déménagement sur l'Algérie, j'ai donc fait venir un véhicule neuf en avril 2012, ceci pour éviter de payer les taxes douanières, ainsi que la TVA en France, donc ce véhicule est resté en Algérie. Jusque là tout s'est bien passé. le...
VoyageForum · 20 mars 2013 à 12:00 · 1 participant · 3 042 affichages
Les deux pays ont annoncé la mise en place d'un "joint tourist visa" valable 30 jours. Ce nouveau visa pourra être obtenu à l'arrivée à l'aéroport de Doha au Qatar. Lire la suite...
Lisa078 · 6 mars 2013 à 11:19 · 2 participants · 761 affichages
Mon compagnon de voyage réside en France et moi en Belgique. Nous élaborons notre voyage nous-meme ce qui ne nous permet pas de souscrire à l'assurance habituelle du voyagiste. Nous souhaitons souscrire à une assurance voyage temporaire pour partir au...
Gmercet · 6 juillet 2009 à 17:09 · 5 participants · 8 532 affichages
Cet ete en aout, je pars 15 jours entre la roumanie et la bulgarie. J'atterris a Bucarest et compte louer une voiture a l'aeroport. Savez vous si avec cette voture de location je pourrai sans probleme me rendre en Bulgarie? Merci d'avancce pour vos reponses...
Filou33 · 20 mars 2013 à 10:28 · 2 participants · 4 022 affichages
Une bonne nouvelle donc pour les visiteurs, à lire dans la VientianeTimes. www.vientianetimes.o... Le montant du visa étant réglé au premier pays d'arrivée, il faut que le Laos y trouve son compte car pour le moment il n'a pas de liaison internationale...
Perdey · 2 août 2010 à 22:47 · 4 participants · 6 315 affichages
Nous partons au Sulawesi au mois de septembre pour prospecter l'achat d'un terrain ou d'une maison. Qui peut nous renseigner sur les questions importantes à poser et quelles sont les priorités à faire en étant sur place au niveau administratif? D'avance...
Drakkar · 1 avril 2006 à 8:45 · 28 participants · 92 971 affichages
J'ai une petite question, et surement qu'il y a des Canadiens ici qui pourraient m'aider. Je vais tomber sur l'assurance emploi prochainement, et selon les directives, on ne peut pas quitter le pays. Je comprends les raisons, mais je me demandais si il...
Opheliye · 19 mars 2013 à 2:20 · 3 participants · 1 920 affichages
Je me tracasse un peu... Je pars ce mercredi en tunisie (Djerba). Mais bon, le soucis c'est que nous somme deux belge qui décollons de france.. Et je me demandais si nous avions besoin d'un passeport ou la carte d’identité suffira?! Nous ne partons pas...
AdrienNguyen · 17 juillet 2012 à 18:43 · 5 participants · 9 769 affichages
Je suis dans une situation embarrassante. J'ai envoyé mon passeport à l'ambassade du Canada pour obtenir un visa de travailleur temporaire. Mais j'ai été bien idiot quand à mon estimation des délais! En effet je pars en voyage privé avec un ami en thailande...
Sofi20 · 12 mars 2013 à 11:52 · 4 participants · 993 affichages
Nous sommes actuellement au Cambodge à Pnomh Pen et nous nous appretons a rentrer au Vietnam. Nous nous sommes rendus à l'ambassade ce matin mais le prix annoncé pour 1 mois et une entrée simple est de 60$! Les agences de voyage le proposent au plus bas...
Omcashtoo · 18 mars 2013 à 0:16 · 8 participants · 3 518 affichages
Est-ce que quelqu'un a déja passé la frontière récemment entre HAT LEK en Thailande vers KOT KONG au Cambodge? Est-ce qu'ils délivrent des visas de 30 jours sur place? Dans l'attente d'une réponse... Salut a tous. AL'1
Nandini974 · 18 mars 2013 à 13:14 · 2 participants · 6 713 affichages
Je suis nouvelle sur le site et si quelqu'un peut m'aider se serais géniale...voila je dois me rendre en algerie dans quelques mois et je suis française de l'ile de la reunion, et je ne sais comment faire pour le visa touristique pour partir vers algerie...
Curieux1 · 18 mars 2013 à 13:21 · 3 participants · 13 371 affichages
Je suis Québécois et je suis dans l'espace shengen depuis 5 mois. Je n'avais droit qu'a 90 jours. Qu'est-ce que je risque a ma sorti de l'espace si je veux aller en irlande. J'ai entendu parler d'une possibilité d'amende. est-ce qu'il faut la payer avant...
Gervinet · 17 mars 2013 à 15:24 · 4 participants · 2 137 affichages
Pouvez vous me dire si le visa est obligatoire pour un voyage en Espagne et au Portugal; et les formalités nécessaires. PASSEPORT OBLIGATOIRE? MERCI DE VOTRE AIDE Nicole
HelionCed · 23 février 2013 à 19:11 · 3 participants · 1 406 affichages
Je voudrais savoir combien de jour maximum je peux avoir avec un visa touristique? (fait au consulat à Paris) Car j'aimerai faire un voyage d'environ 4 semaines. Merci d'avance et bonne soirée!
Corinnette77 · 13 mars 2013 à 16:40 · 3 participants · 1 452 affichages
Nous préparons actuellement un voyage en Chine pour le mois d'août prochain et j'ai quelques interrogations concernant les documents à fournir pour la demande de visa pour ma fille (12 ans) Son père et moi sommes séparés (jamais mariés donc noms différents)...
Lysoali · 7 mars 2013 à 15:09 · 4 participants · 3 569 affichages
Je suis marocaine de nationalité résidente permanente en belgique! je voulais savoir si des voyageurs de la meme nationalité que moi ont pu acheter leur visa a l'arrivé en egypte qui sont eux aussi parti avec un tour opérateur? j'ai fais une demande de...
Lecondor · 19 février 2012 à 19:59 · 6 participants · 3 549 affichages
Mon passeport établi en janvier 2005 est théoriquement valable pour les states? je crois qu'en 1985 mais je ne suis pas sûr j'ai eu besoin besoin d'un visa pour aller a NY? je me demande pour la demande de l' ESTA s 'il pose la question avez vous déjà...
Douda12 · 6 mars 2013 à 15:12 · 1 participant · 1 705 affichages
Je suis une fonctionnaire de 33 ans Mariée; j'ai déjà eu un visa espagne en juillet 2012 pour 15 jours; j'ai refais une damande le 04 mars sur Alger, et je me vois surprise qu'on me l'on demande une fiche familiale, chose qui n'est pas mentionnée dans...
BraveLemming · 16 mars 2013 à 9:44 · 2 participants · 1 338 affichages
J'ai obtenu un visa initial de 30 jours que j'aimerais prolonger de 30 jours afin de rester 2 mois. Je sais qu'il est possible de demander une prolongation de Visa Iranien une fois en Iran. J'ai cependant 3 questions: - Où faire cette démarche? - Quelles...
Paulbutokai · 25 août 2011 à 15:00 · 6 participants · 7 063 affichages
Est ce que quelqu'un connait la situation actuelle en ce qui concerne l'obtention d'un visa pakistanais depuis l'Inde? Est ce possible à Delhi? Si oui, combiend e temps les visas délivrés permettent-ils de rester au Pakistan?? Si ce n'est pas possible...
Sanvean1 · 27 janvier 2013 à 9:46 · 3 participants · 2 460 affichages
Nous sommes actuellement au Vietnam et on projete d aller en Birmanie pour quelques semaines. Nous pensons arriver par avion d Hanoi a Yangoon puis repartir vers la Thailande par la frontiere terrestre au sud. Savez vous s il est possible de ressortir...
Araki · 18 mars 2013 à 15:25 · 3 participants · 3 407 affichages
Une petite confirmation s'il vous plait, je dois partir avec mon épouse (thaï) et un couple d'ami franco / thaï également au mois de novembre pour la Thaïlande. Le passeport thaï de notre amie vas expirer et elle a rendez vous début mai pour le refaire...