Msautour · 16 janvier 2012 à 10:28 · 12 participants · 4 676 affichages
Quelqu'un est-il déjà passé par le site myvietnamvisa pour l'obtention d'un visa à l'arrivée à Hanoi? Je partirai depuis Singapour pour aller au Vietnam, alors j'espère que les autorités singapouriennes sont habituées à ce genre de démarche (présentation...
Joukov · 5 décembre 2012 à 13:59 · 2 participants · 1 611 affichages
Voilà, je vais repartir en Russie vers le 19 janvier pour mon stage de 2eme année de BTS Assistant et ma tutrice de l'entreprise (qui m'a faite l'invitation) ne sera malheureusement pas là quand je vais arriver et donc ne pourra pas me faire l'enregistrement...
IzzabelleM · 25 décembre 2012 à 21:45 · 2 participants · 1 137 affichages
Je compte partir le 18 janvier pour 3 mois au Brésil. Ma question: puis je rallonger d'un autre 3 mois sur place (je crois vouloir rester 4 mois en tout)? J'ai lu que les Francais doivent sortir 3 mois avant de ravoir un autre 3 mois, mais qu'en est-il...
Opôben · 5 février 2010 à 12:12 · 6 participants · 2 443 affichages
Je vais passer en thailande environ 2semaines pour ensuite rejoindre le Laos. est-il plus simple de faire son visa laosien en thailande a l'ambassade de bangkok ou a la frontiere loasienne? combien coute le visa de 30 jours pour le laos? d'ailleurs ou...
Youns38 · 21 décembre 2012 à 15:17 · 4 participants · 2 012 affichages
Alors voilà mon père et moi comptons partir deux semaines à Teheran pendant les vacance d'avril. Seulement il nous a été dit qu'il était difficile d'obtenir un visa individuel.. que seul les visas pour voyage organisé étaient facile d'accès. J'aimerais...
Pereplu · 25 décembre 2012 à 11:38 · 4 participants · 2 222 affichages
Je recherche une info svp: dans quelle mesure peut on entrer au maroc avec un véhicule dont la carte grise n'est pas à votre nom et que le propriétaire n'est pas présent? (une personne descend mon pick up et ma moto d'enduro et me récupère à l'aéroport...
Malekale · 24 septembre 2012 à 22:56 · 6 participants · 3 953 affichages
Salem / Bonjour Voila je suis venu le 13 aout sa va bientot faire trois mois sauf que jai envie de passer le permis je me suis renseigner trop tard car cest assez diffile bref maintenant je sais ce quil faut blabla Sauf que j ai pas assez de temps ; je...
Danycool69 · 21 décembre 2012 à 17:32 · 5 participants · 3 177 affichages
Voila je me rends en tunisie en mars 2013 chez des amis tunisiens on doit allez en algerie avec la voiture mais pour moi comment se passe ma demande de visa pour l'algerie etant donner ke mes billets d'avions sont de france a tunisie car a la demande...
Tartocitron · 22 décembre 2012 à 22:03 · 8 participants · 1 808 affichages
Je viens de recevoir un message d'un organisme qui m'annonce que les autorités compétentes du Vietnam ne délivrent plus de visa à entrées multiples pour l’instant. Etes-vous informé de cette nouveauté?
Alpaga73 · 7 décembre 2008 à 20:51 · 8 participants · 6 028 affichages
Je vais me rendre prochainement à Miami, et j'aimerais emmener avec moi Champagne, Sauterne et foie gras. Aparemment, on n'aurait droit à importer uniquement un litre d'alcool. Quelqu'un a t-il déja eu des problèmes avec la douane américaine, y-a t il...
VoyageForum · 23 décembre 2012 à 21:53 · 3 participants · 2 097 affichages
Pour un passeport valable cinq ans les Canadiens devront désormais débourser 120 $, soit 33 $ de plus que maintenant. Et pour le nouveau passeport électronique, valable 10 ans, il en coûtera 160 $. Lire la suite...
Nadsaddhu · 22 décembre 2012 à 22:28 · 2 participants · 1 160 affichages
Namasté, Voilà, enfin une bonne nouvelle, on peut de nouveau aller et venir en Inde sans attendre deux mois. Le gouvernement a arrêté cette pratique depuis le 04 décembre 2012. Bon voyage!!
IzzabelleM · 13 décembre 2012 à 18:11 · 3 participants · 2 006 affichages
Afin d'obtenir le visa brésilien, une des choses demandées est celle-ci: __ Au moment de la demande de visa, il suffit de présenter son attestation de réservation de vol / croisière avec le nom du passager. Il est conseillé de ne pas finaliser l'achat...
Prolifik25 · 8 octobre 2012 à 16:43 · 4 participants · 2 855 affichages
J'espere que cv chez vous! J'ai eu un visa b1/b2 d'une durée de trois ans pour les etats unis. je vais enfait a une conference à pittsburgh pour 6 jours. Donc pour la demande de visa, en remplissant le formulaire DS160, j'ai bien mis 6 jours comme durée...
Alphamol · 20 décembre 2012 à 17:49 · 5 participants · 4 512 affichages
Veux partir en Algérie de France mais si je pars dans le retour en France ils vont demander si est ce que j'ai fait l'armée ou nn si nn on peux revenir en France comment on fais pour obtenir réforme de l'armée depuis la France???????
Ferdinov · 15 juillet 2012 à 18:16 · 4 participants · 1 505 affichages
J'etait aux états-unit pendant un mois et j'ai retourné à l'Algerie. j'ai une visa touristique valide pour 6 mois pout une seule entrée seulement. ma question est: Je peut retourner aux états-unit avec cette visa (seule entrée) ou je doit faire une autre...
Vava95 · 23 décembre 2012 à 10:33 · 3 participants · 4 395 affichages
Pars avec ma famille le 30.12 sur Dakar le passeport de mes filles (19 et 15 ans) sera périmé le 13 février 2013 alors que nous revenons en France le 6 janvier est ce un problème
Je voudrai faire une demande de visa pour londre, pour les vacances de Decembre, j'ai 20ans, je suis etudiant (itfc), j'aimerai bién savoir le dossier que je dois fournir, (et les document que je dois les traduire, et combien je dois mettre dans mon compte...
N'ayant malheureusement pu trouver de réponses à mes questions sur internet je me permet de vous la poser ici. Dans le cadre d'un tour du monde, mon trajet m'amènerais à passer par la Chine plusieurs fois. Une première fois au début de mon voyage, depuis...
Dine1987 · 9 décembre 2012 à 23:14 · 7 participants · 3 421 affichages
Je pars avec trois copines en thailande laos et cambodge pendant deux mois. Qui pourrait nous renseigner pour les visas.Sachant que l'on restera environ 13 jours dans chaque pays, et plus au cambodge car on finit par une mission humanitaire. Faut -il...
Lilou90 · 22 décembre 2012 à 18:17 · 3 participants · 1 474 affichages
Je pars en Thailande/Malaisie durant 40 jours, arrivée à Bangkok et retour à Bangkok Je compte rester en Thailande 20 jours, puis aller en Malaisie durant 15 jours (en y entrant par voie terrestre), et revenir en Thaillande (par voie terrestre aussi)...
Nannetoc · 17 mars 2012 à 22:10 · 13 participants · 9 636 affichages
Je cherche à faire venir un copain sénégalais en France et une des nombreuses conditions lors de son dépot de demande de visa de court séjour est de fournir la résa du billet...sachant qu'un refus du visa est tout à fait possible même si toutes les conditions...
Mardan · 19 décembre 2012 à 17:12 · 3 participants · 1 379 affichages
Je risque de passer la frontière du Vietnam vers le Cambodge à Chau Doc entre le 4 et le 10 février prochain, en pleine fête du Thêt. Je pense prendre mon visa pour le Cambodge au poste frontière. Est-ce jouable à cette période? Merci d'avance
Vero31660 · 9 décembre 2012 à 16:56 · 3 participants · 1 867 affichages
Je part en inde en mars 2013 en voyage organisé, je rempli actuellement ma demande de visa sur internet, je ne sais pas quoi mettre dans la case: contact en inde, merci de me renseigner.
Ayanland · 8 décembre 2012 à 7:54 · 6 participants · 1 687 affichages
Bonour je compte me diriger du viet nham vers la thailand en passant par le laos, je voudrai savoir si les autorites laos donne un visa de transit ou faut-il que je prenne un visa touriste?je pars en bus du viet nham.merci d avance
Elhammi45i · 15 décembre 2012 à 18:05 · 4 participants · 3 513 affichages
Je suis marocaine qui reside en france, je veux voyager en allemagne mais le probleme c'est que j'ai une carte de sejour perimé il y a 15jours mais j'ai deja deposer un dossier de renouvlement au pres de la prefercture, esque je peux voyager avec un passeport...
Kristofe · 5 avril 2012 à 18:47 · 9 participants · 3 472 affichages
Aux dernières nouvelles, le visa en ligne est lancé depuis le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson d'avril). Voilà qui va faciliter les démarches et éviter de se rendre à Paris, d'envoyer un recommandé, ou même de faire une halte à l'ambassade à Bangkok...
Je projette un voyage en Finlande CC4x4 je voudrais savoir si l'on peut traverser l'enclave russe sans visa russe ;ce qui me permettrait de faire un plein de go a un prix plus qu'interessant;