Anouk704 · 8 novembre 2012 à 22:21 · 3 participants · 2 342 affichages
J'aurai besoin de renseignement car je ne comprend rien au systeme du pole emploi. Voila, je travaille depuis 3ans en continu dans la meme boite et jesuis inscrite au pole emploi depuis les trois 1er mois en precisant "à la recherche d'un emploi" n'étant...
Freddiepreet · 15 avril 2011 à 12:13 · 6 participants · 9 371 affichages
Je suis Française et mon compagnon indien, nous nous aimons tous les deux très fort, et nous voudrions nous marier. Nous avons commencés les démarches en France, à savoir quels papiers fournir, ils nous demandent un certificat de naissance intégral...
Momo4222 · 6 novembre 2012 à 22:05 · 4 participants · 21 252 affichages
Je veux aller en Algérie en voiture, la carte grise n'est pas à mon nom, en effet je viens d'acquérir une voiture chez un garagiste et je ne peux pas refaire la carte grise pour des raisons financières, car le billet est trop cher, je la ferai dès mon...
J'ai reserver avec des amis a cap 5 voyage vol + hotel en tunisie a hammamet! et j'ai pas de passport est ce que la carte d'identité suffit pour aller la bas? merci d'avance ps: je ces qui a plein de topic a se sujet!! mes il avait pas de reponse valable...
Bibousse12 · 8 novembre 2012 à 20:55 · 2 participants · 1 726 affichages
Je suis allee au consulat et l'on me demande l'extrait de naissance de mon grand pere et de mon pere le seul hic c est qu'il faut qu'il parvienne d'algerie et qu'ils soient en arabe et pour le moment je n'y vais pas et meme si j'y vais je ne vais pas...
Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelles sont les démarches à accomplir - s'il y en a -si on fait escale à New York pendant quelques heures seulement pour aller au Mexique. 1. Dans le cas où on est français: doit-on faire la procédure ESTA? (mes étudiantes...
Le 29 octobre mon vol vers Camaguey comportait une escale d'une heure à Varadero. Plusieurs personnes avaient acheté de l'alcool à la boutique hors taxes à l'aéroport de Montréal. Lors de ces achats, comme toujours, on vous remet un reçu et estampille...
Cindysands · 7 novembre 2012 à 2:11 · 4 participants · 1 466 affichages
Peut-être la question à déjà été posé mais j'ai pas trouvé... Voila, j'ai 17 ans, et au mois de mai j'ai fais une réservation téléphonique d'hôtel pour le 26 au 28 d'octobre. Puis ensuite, j'ai annulé cette réservation (toujours par téléphone) dans la...
Je suis actuellement aux Philippines, et je compte partir ce Samedi pour 1 mois afin de visiter la Thaïlande. Je n'ai plus un Kopeck en €uro, j'arriverai donc avec uniquement des Pesos Philippins (PHP) en Poche. Est-ce que cela ce change facilement à...
L'ambassade se trouve sur Jalan Burmah, à coté de PG Adventist Hospital sur la gauche. pour s'y rendre prendre le bus 101, il stoppe juste après l'hôpital. Dites au chauffeur du bus "jalan Burmah" car les tarifs sont différents si vous allez jusqu'à Teluk...
MonMonde1 · 5 novembre 2012 à 9:54 · 4 participants · 1 091 affichages
Je suis marier voila 1 mois. je voudrais dans lavenir minstaller en thaillande et donc y rester plus d un ans. les visa mautorise 3 mois. que dois je faire pour pouvoir rester par exemple 3 ans sans avoir a quitter le territoir une seul fois? merci du...
J'ai mon visa non-migrant O en poche pour la Thaïlande (valable 90 jours) et je souhaite prolonger mon séjour de 2 mois, en me rendant de Phuket à Penang en Malaisie, afin d'obtenir un visa touristique de 60 jours au Consulat de Thaïlande à Penang. 2...
Gecosa · 5 octobre 2012 à 18:38 · 6 participants · 8 690 affichages
Je souhaiterai aller au Maroc en novembre prochain. Je voudrai savoir en tan que sénégalaise est ce que je peux y aller avec un billet aller-simple sachant que pour le retour je serais avec mon mari en voiture et les papiers qu'il me faut aussi. jy vais...
Jamille · 27 mai 2009 à 21:11 · 5 participants · 3 057 affichages
J'ai un petit problème... je suis rentrée au Mexique il y a 4 mois en voiture et personne n'a checké mon passeport, donc pas de visa, pas de preuve que je suis rentrée! Je dois repartir en France en avion et je ne sais pas vraiment comment ça va se passer...
Nicolexplo · 5 mai 2012 à 10:48 · 6 participants · 3 931 affichages
Nous sommes deux a voyageur en stop en direction de l'inde, nous voullons passer par le nord, depuis le kirghizistan pour aller en inde par la kkh. Nous aimerions avoir des infos recentes sur le passage des frontieres. Nous y passerons vers septembre...
Je suis actuellement en stage en Inde à Pune et j'ai trouvé un deuxième stage qui se chevaucherait avec le premier. Ma question est donc de savoir si on peut facilement faire un Visa de travail ou étudiant à partir de Katmandou. Ma deuxième question (la...
Bineluc · 28 octobre 2012 à 19:00 · 4 participants · 2 741 affichages
Nous partons à Cuba dans 2 semaines et avons acheter des Cartes de Tourisme via France Amerique Latine. Mais ces cartes ne ressembles pas du tout a ceux qu'on peut voir sur les differents sites (par ex. particuba.net). Elles sont extrement simple juste...
Themamsat · 5 novembre 2012 à 15:22 · 2 participants · 2 563 affichages
Je suis invitée par un partenaire professionnel a un court séjour en Espagne mais dans le site vsfglobal, il m'est demandé en tant que détaillant, de fournir un "certificat de vie", est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce document??? D'autre part, du moment...
VoyageForum · 7 novembre 2012 à 12:46 · 1 participant · 2 605 affichages
Les visiteurs Français n'auront plus besoin, pour se rendre à l'Ile Maurice et à Rodrigues, d'un passeport valide 6 mois après la date du retour. Désormais, un passeport en cours de validité suffit. Lire la suite...
J'ai un aller simple le mois prochain pour Banjul avec la compagnie allemande Condor, depuis Francfort. (pour info: 230€ l'aller) Je compte y rester moins d'une semaine, car ensuite je retrouve ma copine qui arrive à Dakar. Il m'est possible d'obtenir...
Je suis francais et voudrais des renseignements sur le visa thailandais. voici ma situation: je pars de paris le 06 juillet pour arriver à bangkok le 07. je reste une semaine à bangkok et prends l'avion pour hanoi (vietnam) ou je reste 3 semaines. je...
Lili94 · 8 janvier 2012 à 0:04 · 10 participants · 4 117 affichages
Voilà ma situation...je pars au Kenya, Mombasa, à la fin du mois pour mon boulot et souhaiterai y emmener ma maman. Je sais qu'il faut un visa pour se rendre là bas et je voudrai savoir si je peux, en ayant le passeport de ma mère ainsi que son billet...
Mon problème est simple je n'ai pas le temps de faire un visa de 60 jours de France et je reste 45 jours sur Bali mes question sont donc: 1 peut-on prolonger un visa sur Bali même (aeroport bureau de l'immigration) ou doit-on aller jusqu'à jakarta? 2...
Alainchamoux · 6 novembre 2012 à 8:52 · 2 participants · 1 829 affichages
Pour les personnes qui préfèrent avoir leur visa au départ, comme moi, je suis allé vendredi à l'ambassade du Laos à Paris. Trente minutes de délai, le temps d'aller boire un café; 40 euros et vous repartez avec votre visa apposé sur votre passeport...
Guiz157 · 5 novembre 2012 à 22:14 · 2 participants · 8 549 affichages
Français actuellement en vacances à Montréal chez un ami, nous sommes partis sur New York ce we avec sa voiture. Sur le retour, je me suis fait arrêter pour excès de vitesse (76 pour 55). Le cop m'a donné un papier qu'il a rempli à l'aide de mon permis...
Pizzani · 3 novembre 2012 à 17:22 · 2 participants · 1 965 affichages
Je veux visiter le Nicaragua avec ma femme thailandaise en février 2013 mais elle a un passeport thailandais. Elle vit avec moi au Québec et possède sa carte de résidente permanente. Quelles sont les procédures pour qu'elle puisse entrer au Nicaragua...
Shamida · 5 novembre 2012 à 9:58 · 2 participants · 1 950 affichages
Cher forumiste, voila je suis vietnamienne avec une carte résident 10 ans depuis un ans et j'ai un passport vietnamien. Tout est en cour validation. Je souhaite aller en voyage aux USA pendant 1 mois, je voudrais savoir quel démarche à effectuer. Je savais...
Nous partons en début d'année prochaine en circuit organisé au Guatemala. Nous avons découvert "l'ESTA" nécessaire pour un transit aux USA. Nous faisons en effet escale à Miami. Pas de problème jusque là. Nous nous posons toutefois la question de notre...
Samnotaire · 29 août 2012 à 13:05 · 9 participants · 15 598 affichages
Suis tout nouveau sur ce site et j'ai l'intention de faire un saut au senegal en voiture passant par le maroc donc TANGER -MAURITANIE - SENEGAL.quelqun peut il m'informer sur les document de voyage a fournir, les condition de la route et surtout sur la...