Mathildemo · 12 novembre 2012 à 18:31 · 2 participants · 1 255 affichages
Je pars en Argentine dans un mois et je me prend la tête sur ces histoires de vol et de visa... je compte rester 6 mois la bas, et faire retamponner mon visa apres 3 mois en sortant du pays par exemple pour pouvoir rester encore 3 mois, après m'être renseigné...
Zappy1212 · 10 novembre 2012 à 7:08 · 6 participants · 2 690 affichages
Je pars bientot 2 mois c est quoi la deuxieme langue qui est le plus parler dans le sud est de l asie et il faut tu que j appele lambassade avant de partir et aussi sa me prend tu un visa?
Yaha · 15 octobre 2012 à 19:55 · 6 participants · 2 596 affichages
Je vais me faire le transsiberien de Moscou à... j hésite à m arrêter à Oulan bator ou bien Pekin. quelqu un pourrait me dire qu'elles sont les formalités pour l'obtention d'un visa chinois sur place en Mongolie. paperasse, tarif et durée d'obtention...
Nicolask75 · 4 octobre 2012 à 11:44 · 7 participants · 5 165 affichages
Nous comptons arriver par un vol aller simple à Shanghai, puis sortir de la Chine par la frontière terrestre avec le Vietnam (dont on aura déjà le visa avant de partir), puis ensuite passer par l'Asie du Sud Est, l'Inde...etc A l'ambassade de chine à...
Flo8457 · 12 novembre 2012 à 17:26 · 3 participants · 1 593 affichages
Voila maintenant bientôt 3 ans que nous somme marié. ma femme en est a son 3eme visa court séjour donc de 3mois en france pour 6 mois en thai, aucune démarche n a été effectué pour une demande de visa long séjour. 1mois après son arrivé en france, la...
Elfearie · 13 novembre 2012 à 4:21 · 3 participants · 1 565 affichages
Je suis en Inde avec un Visa de travail qui va expirer le 28 Novembre. En prenant mon billet d'avion, j'ai fait une bêtise et je l'ai pris un jour après, le 29 Novembre à 4h du mat (partant de nuit, je ne me suis pas rendu compte que ça me faisait partir...
Barjote92 · 10 novembre 2012 à 23:58 · 2 participants · 1 528 affichages
Je suis en possession d'un visa qui expire mi Janvier 2013. J'envisage de repartir avant l'expiration et normallement si tout va bien de rentrer au plus tard à la date butoire. Cependant pour des raisons personnelles il est possible que je sois amenée...
Arlequine44 · 22 octobre 2012 à 11:35 · 6 participants · 5 180 affichages
Nous partons à 6 en inde en janvier prochain. Nous sommes en province. Pour les visas, l'un de nous envisage de se rendre à Paris avec les 6 passeports et les formulaires duement remplis, signés et munis des bonens photos. Par contre, cette personne a-t-elle...
VoyageForum · 11 novembre 2012 à 16:16 · 5 participants · 2 803 affichages
L'obligation de visa sera levée à compter du 10 janvier 2013 pour les français se rendant dans le pays pour un séjour inférieur à 180 jours par période d'un an. Lire la suite...
Mali17 · 8 novembre 2012 à 11:39 · 9 participants · 2 705 affichages
Mes filles partent en Thailande pour 3 mois et elle rencontrent des difficultés pour joindre l'ambassade de Thailande en France et faire faire leur visa. Pouvez vous m'aider. merci
Je tiens tout d'abord à vous dire que je suis très contente de faire partie de ce forum. j'ai besoin de conseil, mon compagnon et moi souhaitons aller au Chili en Décembre de cette année, c'est bientôt oui!!! il est Français et moi je suis chilienne avec...
Chiterbio · 11 novembre 2012 à 23:39 · 3 participants · 1 902 affichages
Je suis a la recherche d'une traduction francaise du formulaire de demande de visa pour l'australie pour mon départ le 3 janvier pour une croisiere Costa Croisieres sur le néo romantica.- Je ne maitrise pas du tout la langue anglaise, or le formulaire...
J'aimerais allé rejoindre ma compagne au cameroun et ne sais pas comment faire pour passé la frontière avec l'argent pour sa dote es ce que quelqu'un peux me renseigné. Moi je vis en belgique et elle au cameroun se sera mon plus grand voyage par amour...
Chance84 · 23 octobre 2012 à 9:29 · 3 participants · 3 788 affichages
Voudrais connaitre les formalités de payements à la douane en cote d'ivoire pour un camion avec effets personnels electromenager un 4x4 à l'intérieur du camion combien ça pourrais me couter au total merci pour vos réponses cordialement
Saminouche · 8 novembre 2012 à 19:03 · 2 participants · 869 affichages
Je souhaite quitter l'hexagone pour qq semaines, destination l'asie du sud est. Ce serait mon premier séjour sur place. Ce qui me tente: quitter notre climat actuel pour la chaleur, bien que l'hiver soit aussi synonyme de mousson sur place... Je suis...
Fanta2 · 11 novembre 2012 à 6:08 · 2 participants · 1 316 affichages
Tout est dans le titre. je voudrais que quelqu'un me relate (si possible en détail) son expérience s'il a déclaré son gardien à la CNPS au cameroun. Si chienmawon passe par ici, ça me ferais plaisir que tu contribues car je sais via ton blog que tu a...
Je compte rapidement prendre un vol par AIR ASIA BANGKOK-MANDALAY pour fin février 2013. Je vois que je dois mettre mon numéro de passeport. Y aura-t-il un problème si après ma réservation, je fais un nouveau passeport et donc ma réservation sera différente...
Skayou · 1 octobre 2012 à 17:40 · 2 participants · 2 196 affichages
Quelqu'un sait combien de temps on est autorise a rester avec son propre vehicule sur le territoire Turc? J'ai trouve plusieurs duree, je ne sais pas qu'elle est la bonne! Merci!
Jessikagece · 31 octobre 2012 à 0:47 · 5 participants · 4 734 affichages
Je reviens sur ce forum après avoir posé plein de questions, et je remercie tout ceux qui ont pris le temps de me répondre! A mon tour de vous éclairer sur quelques points: Sachez que le consulat russe, que se soit celui de Paris, Strasbourg ou Marseille...
Yesaii · 27 septembre 2012 à 22:31 · 3 participants · 2 580 affichages
Je voulais savoir si je pouvais avoir la nationaliter algerienne avec une mere kabyle née en france (qui na pas la double nationalité et qui est décédé) et des grand parent né a oran et un pere francais de pur souche??? et que faut il faire si cest possible??...
Début fevrier nous voudrions aller en thaîlande pour un mois quel visa faut-il, ensuite nous voudrions aller au laos pour 15 jours, quel visa? et dela nous voudrions aller au vietnam pour 15 jours quel visa? et repartir par Hanoî pour la france pouvez...
Loub · 9 novembre 2012 à 12:35 · 2 participants · 1 859 affichages
je vois déjà certains se dire que ce sujet a été posté plusieurs fois... mais après 2jours passer sur internet j'ai eu toutes les infos que je cherchais sauf une... Alors je vous explique, je suis étudiante étrangère en france avec un titre de séjour...
Africaline · 8 novembre 2012 à 14:49 · 3 participants · 6 873 affichages
Je pars bientot (10 jour) à Mada et ensuite fin décembre début janvier je vais rejoindre le continent africain pour partir de Johannesburg et remonter tranquillement en ouganda en passant par le Mozambique Le malawi la tanzanie le kenya et... l'ouganda...
Romu8313 · 9 novembre 2012 à 9:23 · 2 participants · 986 affichages
Je cherche á faire venir ma copine en France, je lance àpeine la procédure pour son visa, Si vous pouvez me donner de l'aide comme quoi écrire dans la lettre d'invitation et autre paprasse! J'attendsvos conseils, merci d'avance...
Bihim · 13 août 2012 à 22:38 · 6 participants · 11 417 affichages
Je reprends une conversation qui avait été entamée il y a 3 ans au sujet du certifcat d'accompagnement. Je vous sollicite car je voulais avoir des précisions sur ce document et savoir s'il y avait eu des modifications depuis 2008. Dans trois semaines...
Chacha1902 · 3 novembre 2012 à 15:52 · 6 participants · 1 982 affichages
Nous sommes en plein preparatifs pour un voyage en Inde en famille pour Janvier... Je me pose quelques questions...Pour l obtention du visa faut il un billet d avion aller retour ou pas??? Car nous ne savons pas trop si nous achetons de suite l aller...
Cocofloflo · 9 novembre 2012 à 9:11 · 2 participants · 6 989 affichages
S'il vous plait, j'aimerais savoir quel délai ça prend pour une procédure de regroupement familial en Italie, et quelles sont même les étapes de cette procédure. Je suis mariée depuis mars 2012 et mon mari qui est un camerounais comme moi, vit en Italie...