Souhala · 17 novembre 2012 à 18:24 · 2 participants · 1 746 affichages
Svp je veux abtenir une visa touristique jai rendivou de lundi prochain alors je suis etudiante de 18ans bientot 19 je suis etudiante, ya des amis a mon pere des francais qui mon fais une attestation de hebergement et jai 8500 euro sur mon compte ca veux...
Totosh · 16 novembre 2012 à 19:04 · 2 participants · 9 501 affichages
Voila, je pars au Cambodge dans une semaine. Je fait mon change euros/dollars par travelex et ces derniers me demande le pays d'émission de mon passeport. Mais complication oblige... Celui ci est le "Consulat générale de France à Londres". Ma question...
Kriju · 16 novembre 2012 à 13:14 · 2 participants · 2 153 affichages
Je retourne en Inde cette année (en y emmenant ma compagne), mais je vois que ce n'est plus nécessaire de faire la queue à l'ambassade comme cinq ans auparavant (c'était quand même sympa). J'avais eu mon visa le lendemain de mon dépôt de formulaire, lors...
Clayser · 15 novembre 2012 à 14:41 · 3 participants · 1 562 affichages
Je viens de réserver ce vol: 1ere question: Je possède un passeport Biométrique délivré en 2010, je dois faire une demande ESTA, j'ai un peu de mal à la remplir: pour le numéro de passeport j'ai 1 et 0 est ce que je dois le noté 1 numériquement ou one...
Je m'envole bientôt pour Montréal. Mon vol fait une escale à New York. Je dois normalement remplir le formulaire ESTA!!! Mais il y a un détail sur le site de l'ambassade des USA à Paris que je ne comprend pas: "Admission par Air ou par Mer: Etre en possession...
Lypson31 · 16 novembre 2012 à 9:25 · 2 participants · 1 564 affichages
voila, je dois me rendre en Algérie au printemps 2013 avec mon véhicule pour une période d'environ 3 mois, voire plus, mais il est fort probable que mon séjour en Algérie soit interrompu par une formalité importante que je devrais accomplir en France...
Gicquel · 11 novembre 2012 à 23:42 · 3 participants · 2 562 affichages
Je souhaite visiter en été 2013 avec un Land Rover 110 équipé pour dormir à l'intérieur, la Georgie et la partie montagneuse du massif de l'Elbrouz en Russie et rentrer en France par l'Ukraine. Pourrait-on m'informer sur les sujets suivants: I- Traversée...
Kurk · 14 novembre 2012 à 19:03 · 2 participants · 3 905 affichages
Je dois prochainement faire un voyage aux USA avec 2 escales au CANADA: PARIS, MONTREAL, TORONTO et INDIANAPOLIS, j'ai déjà voyager aux USA mais avec des escales aux USA donc je sais comment cela se passe mais pas avec des escales aux CANADA. Dois-je...
Carlinewuiss · 15 novembre 2012 à 0:48 · 2 participants · 1 214 affichages
Besoins d'aide ds bientot de vais en voyage sur l'ile de la reunion mais mon pb est le suivant je suis gabonaise avec une carte de sejour de dix ans j'ai perdu mon passport en appellant mon ambassade ils peuvent me faire un tenan lieu de passport avec...
Jujudavignon · 16 octobre 2012 à 18:23 · 13 participants · 4 661 affichages
Désolé de polluer le forum avec une énième question sur les visas Mais après plusieurs recherches je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question. Je voudrais avoir votre avis sur une demande de visa français pour ma petite amie thaïlandaise, sur...
Mathiiilde3 · 15 novembre 2012 à 10:19 · 4 participants · 2 613 affichages
J ai decide de changer mon programme au dernier moment. Dimanche je prends un avion depuis Denpasar (Bali), direction Bangkok. J ai donc droit a un visa de 30 jours. Je reviens en France un mois plus tard. Jusque la tout va bien. Mais j ai decide d aller...
Multi001 · 9 mai 2012 à 17:39 · 3 participants · 1 796 affichages
Ayant eu du mal à trouver des informations récentes sur le sujet, nous signalons que la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar (anciennement Birmanie) est ouverte à Mae Sot à ce jour (09/05/2012). Il est possible d'y faire un run visa. C'est à dire...
Bouljim2 · 13 novembre 2012 à 17:52 · 2 participants · 803 affichages
Nous désirons prendre un visa "on arrival" à HOUAY XAI (frontière avec la Thailande), par contre nous passons par là un dimanche. Quelqu'un peut il nous confirmer par son expérience personnelle que nous n'aurons pas de problèmes étant donné que nous sommes...
Elmagnifico9 · 15 novembre 2012 à 8:36 · 5 participants · 2 235 affichages
A moins que votre séjour soit limité dans le temps (pas plus de 60 jours avec une possibilité de prolongation de 30 jours pour un visa touristique) et que votre activité soit uniquement touristique, il vous faudra demander un visa spécifique pour séjourner...
Vinny4 · 28 octobre 2012 à 19:40 · 3 participants · 810 affichages
Je suis en préparation pour voyager en Europe, plus précisément dans l'Ouest vers la fin mai 2013... Je me pose plusieurs questions puisque ce sera mon premier voyage seul et en ''sac-à-dos''. Donc ce que je veux savoir c'est ceci: Ai-je besoin de compléter...
B2ll7n3n2y · 7 novembre 2012 à 12:02 · 2 participants · 7 349 affichages
Je sais que des questions sur les visas sont nombreuses sur le forum je m'excuse d'avance, mais je n'ai pas trouvé de réponse jusqu'a présent: (je pose donc la question qui peut inviter en arabie saoudite (pour uniquement un visa familial perso)??? sachant...
Zoemi · 11 novembre 2012 à 18:51 · 5 participants · 1 784 affichages
Je suis sur le point de faire une demande de visa pour notre séjour au Kerala et je me pose cette question idiote: est ce qu'il est possible de remplir le formulaire de demande manuellement ou doit-on obligatoirement le faire via Internet?? Si oui, suffit-il...
Linda143 · 11 novembre 2012 à 19:16 · 2 participants · 1 426 affichages
Salem aleykoum a tous voila je voudrais savoir si je peux acquérir la nationalité algérienne en sachant que mes parents sont nés en France mais que mes grands parents sont nés en Algérie, si je pourrais faire la demande de nationalité par filiation par...
LaurineV · 9 novembre 2012 à 16:13 · 4 participants · 1 639 affichages
J'ai été trois fois en Belgique (deux fois avec mon oncle et ma tante, une fois avec le service jeunesse de ma ville) Fautes de moyens je ne peux pour l'instant pas y aller avec ma famille (nous sommes 5) en été, et j'aimerais cet été y aller avec mon...
Taharqa · 14 avril 2012 à 10:31 · 5 participants · 12 878 affichages
Le nouveau gouvernment du Senegal vient de modifier le decret qui fixe la limite de l'age de l'importation des vehicules. Desormais les vehicules qui ont jusqu'a 8 ans seront permit d'entrer au Senegal. Auparavant la limite etait 5 ans. Bonnes nouvelles...
Bendenton · 2 novembre 2012 à 12:57 · 2 participants · 1 330 affichages
Nous partons prochainement avec ma compagne pour un tour du monde de 8 mois. Au cours de ce voyage qui démarre en décembre prochain, nous souhaitons visiter la Chine. Nous avons lu de nombreux échanges sur ce forum pour l'établissement de visa chinois...
Mickadogru · 5 novembre 2012 à 7:14 · 4 participants · 2 679 affichages
Cher Globtrotter:) Aidez moi, donnez moi une solution:) J accompli en ce moment mon reve d enfant: un tour du monde en stop..sur 3 ans sur 4 continents:le probleme apparait maintenant vis a vis des visa, et trajet: voici le casse tete:) en ce moment a...
Kikibn · 16 octobre 2012 à 20:07 · 9 participants · 9 069 affichages
Route de la soie par l Iran et le Turkmenistan Je désire passer et visiter en camion l Iran et le Turkmenistan a partir de mars 2013 Je me demande si c est encore possible?qu en pensez vous? ou prendre les visas en Turquie Et que se passe t il pour le...
Sebgarges · 11 novembre 2012 à 3:51 · 8 participants · 2 477 affichages
Part lundi 12 au soir pour bangkok pour un duree de 2 mois et 3 jours, le probleme c'est que je n 'ai pas fait mon visa a temps. comment faire pour avoir un visa de 60 jours. merci.
Rinette35 · 15 janvier 2009 à 19:11 · 7 participants · 5 874 affichages
Nous partons pour 5 mois au Mexique, nous avons achetés des billets d'avions pas trop chers avec escale à Philadelphie. Nous nous demandons donc si cela pose probleme que nous partions plus de 3 mois au niveau de notre escale aux Etats-Unis. Nous avons...
GuillaumeVF · 5 novembre 2012 à 10:24 · 5 participants · 4 852 affichages
De nationalité française, j'étudie actuellement en Ontario et dispose d'un permis d'études (valide jusqu'en juin 2013 donc tout bon) et d'un passeport biométrique Pour les vacances de Noël, je compte aller aux Etats-Unis, puis au Mexique, puis revenir...
Courrierdemo · 12 novembre 2012 à 12:20 · 1 participant · 2 239 affichages
1) pour obtenir le visa chinois est-ce que j'ai besoin obligatoirement d'un billet d'avion sur un vol entrant en Chine et un autre sortant de chine? est-ce que poser une option sur un billet d'avion aller/retour france-chine fait l'affaire? 2) pour une...
Firstravel · 13 novembre 2012 à 12:48 · 2 participants · 1 040 affichages
Pour l'instant j'en suis à mon premier mois de visa chinois mais il faut bien anticiper un peu. Je souhaite demander une première extension près de Guilin (au passage si quelqu'un connait un endroit où c'est "plus facile" qu'à d'autres près de Guilin...
Kcranf · 12 juin 2010 à 19:04 · 4 participants · 1 869 affichages
J'ai fait etendre de 30jours mon visa L a Shanghai, et maintenant que je suis a Pekin, je souhaiterais encore obtenir 30 jours supplementaires (=2eme extension). Est ce possible? Si oui, y'a t_il des villes a recommander ou a deconseiller pour faire cette...