Stello · 18 novembre 2007 à 0:17 · 6 participants · 10 613 affichages
Partant en véhicule de Dakar à Conakry... mais venant de Belgique en avion; Pensez vous qu'il est préférable de prendre le visa à Dakar ou à Bruxelles?? Quelqu'un connait les prix??? pour + d'1 mois. Merci Merci... stello
Nickyyoung · 29 octobre 2012 à 12:42 · 5 participants · 1 815 affichages
Je réalise que le thème a été très écumé par des dizaines de sujets similaires, mais comme beaucoup, je n'ai pas trouvé de réponse exactement appropriée à ma question. Je pars deux semaines au Cambodge le mois prochain, avec Vietnam Airlines, avec, à...
Via le « petit futé – Philippines », j’ai vu que l’on pouvait faire renouveler sont Visa à Puerto-Galera pour 39 jours! Chose curieuse, car à Manille moi c’étais 30 jours ou 60 jours. (soit 1 ou 2 mois) Pensez-vous qu’il y’aurait moyen finalement de faire...
Scorpion3000 · 28 octobre 2012 à 20:22 · 2 participants · 14 544 affichages
Slt a ts le mondes svp je suis un algeriene je possede une visa shenguen plser sortie, et je veux sovoire comment faire pour obtenir le bosnie-herzegovine et qu'elle et le dossier a fournir et merci d'avance
Nous sommes actuellement à Chiang Rai avec un visa thailandais bon pour deux mois MAIS avec une seule entrée. Nous aimerions de Chiang Rai aller à luangprabang mais comment faire pour revenir à Chiang Rai?
Nicodu24 · 6 juillet 2012 à 22:21 · 16 participants · 12 267 affichages
Avez vous entendu parler de la nouvelle reglementation douaniere qui va prendre effet à partir de septembre à Cuba la voici: www.aduana.co.cu/... ou par là: www.aduana.co.cu/... nous avons essayé, avec ma femme de la comprendre mais c'est incomprehensible...
Phuket83 · 24 octobre 2012 à 7:24 · 4 participants · 4 044 affichages
Je suis résident en Thaïlande. J'ai donc acheté quelques trucs en France que je souhaite détaxer au départ. Le formulaire idoine a été rempli par la magasin et je dois donc présenter le matos à la douane au moment du départ. Question: - faut-il présenter...
Motema · 19 octobre 2012 à 20:09 · 4 participants · 3 558 affichages
Je recherche des informations sur l'obtention de visas (et enveloppes de dessous de table)de la turquie vers l'iran, de l'iran vers le turkménistan, du turkménistan vers l'ouzbekistan et enfin vers le tadjik et kirghiz (istan) voir mongolie. Est il possible...
Nous comptons partir l'été prochain de paris à pékin en train! La question que nous nous posons est: comment remplir la carte d'immigration et autres formalités douanières en Russie, vu qu'on ne donnera pas la dite carte ni les déclarations de devises...
Indybob · 28 octobre 2012 à 17:57 · 2 participants · 2 558 affichages
Je vais au Japon en janvier 2013 pour une semaine. (Tokyo et ses environs) J'ai remarqué avec mes recherches sur internet que beaucoup de place indiquait qu'ils prenaient la VISA (seulement?). Je me demandais si je pouvais survivre avec seulement une...
Venant du japon en direction de la France j'aimerais faire une escale à Shanghai, mais je n'aurai pas de visa touristique pour la Chine. Est ce possible pour moins de 48h comme j'ai cru comprendre ici et là et ainsi pouvoir visiter un peu cette ville...
Bungamelati · 26 juillet 2011 à 15:33 · 5 participants · 2 920 affichages
Je compte partir en Indonésie et y faire un Visa Sosial Budaya (ma famille est la bas) pour 6 mois. Cependant je me pose quelques questions concernant le billet d'avion et le renouvellement du Visa une fois les 6 mois écoulés... En faite j'aurais voulu...
Joannepham · 12 juillet 2012 à 13:16 · 4 participants · 1 762 affichages
J'ai une question, mon WHV se fini le 11 septembre et je voudrais juste rester 1 semaine de plus pr de voir des amis. Et après je m'envolerais pour la thaïlande, pensez-vous que j'aurais des gros soucis à l’aéroport australien? pensez-vous qu'ils risque...
Je suis a Hanoi, Vietnam, et viens de deposer mon passeport pour une demande de visa chinois. Je suis passee par une agence (ocean tour)... A part le passeport, sa photocopie et une photo d'identite, ils ne m'ont rien demande en plus! Par contre, il n'est...
J'ai fait une grande recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvée une réponse précise à ma question: Nous partons faire un long voyage en asie que nous débuterons en Inde pour aller ensuite au Népal, Philippines, Hong Kong. De hong Kong nous descendrons...
Obtention du visa Myanmar à Bangkok. À ce jour, 21 septembre 2012, il n'est plus possible d'obtenir un visa touristique d'entrée sur le territoire birman à l'arrivée à l'aéroport de Yangon. Pour celles et ceux qui souhaitent se rendre au Myanmar et qui...
Je pars avec ma famille dans trois jours (mercredi matin) pour l'Angleterre, en utilisant l'Eurotunnel à Calais. Nous venons de nous rendre compte que le passeport de notre fils âgé de 9 ans, est périmé depuis mai 2012. Que pouvons nous faire? Les contrôles...
Je pars en décembre prochain pour Taipei au départ de Paris et j'ai une escale de 8h à l'aller a Shanghai et une escale de 24h au retour sur Pékin. Je voulais en profiter pour aller faire un tour en taxi à Shanghai et de passer la nuit à Pékin afin de...
Mishka85 · 15 octobre 2012 à 21:32 · 3 participants · 1 717 affichages
Je suis en démarche pour partir en Australie en Janvier 2012, et j'aurais une question un peu spécifique à aborder. Si j'ai perdu mon permis de conduire pour conduite avec facultés affaiblies en 2008, et que je n'ai donc pas de permis valide actuellement...
Guymijo · 24 octobre 2012 à 13:34 · 6 participants · 11 845 affichages
Dans un bagage de soute, lors d'un vol transitant par les USA (Miami) peut-on mettre des aérosols contenant des produits de toilette (crème à raser) ou insecticide (pour le corps ou les vétements) de capacité 250 CM3 max?
Mouna27 · 29 mai 2011 à 17:58 · 5 participants · 8 733 affichages
Je suis une étudiante tunisienne, j'ai 20ans et demain j'aurais 21 ans:p je voudrais aller en France pr les vacances en juin et donc je dois avoir un visa court séjour (je vais passer 18 jours) sachant que les formalités sont dures et les chances sont...
Redbull17 · 27 octobre 2008 à 20:48 · 6 participants · 4 295 affichages
J aimerais passer un week end a istambul avec mon epouse, je suis francais et mon epouse est thaie, elle a une carte de sejour, jaimerais savoir si nous avons besoin d un visa pour rentrer en turquie merci
Nous somems actuellement en Iran et aimerions aller en Inde depuis bandar Abbas, via Dubai. Ma question est simple: est ce que lon a besoin d une lettre de recommandatio nde l ambassade de France pour obtenir ce visa? Et autrement, en combien de jours...
Paradize91 · 27 octobre 2012 à 16:15 · 2 participants · 1 501 affichages
Je suis un peu perdu. Je pars 2 semaines en Russie chez une amie, mais je ne sais pas comment faire pour l'enregistrement. Mon amie est allé voir la police locale et on lui a dit que ça devait être obligatoirement un hotel et pas elle qui m'enregistre...
Moh7med · 10 avril 2012 à 16:02 · 3 participants · 9 156 affichages
Je suis tunisien résident à l’étranger (Montréal, Canada). Je voudrais aller en vacances cet été pour 3-4 mois et J’aimerais emmener mon véhicule de plus de 11 ans. Donc j’utiliserai l’importation temporaire pour importé mon véhicule... 1- Est-ce que je...
Leo96 · 10 janvier 2012 à 11:02 · 9 participants · 3 969 affichages
Après avoir lu sur plusieures discutions que le prix du visa de la thaïlande vers le cambodge était de 20 dollards je tiens à rectifier. Ce jour le 10/01/2012, à hadlek j'ai réglé 1200 baths par visa ce qui correspond à 30€. (1€=40bath). Les douaniers...