Josymoulin · 30 octobre 2012 à 19:04 · 5 participants · 2 041 affichages
Nous partons en fin décembre sur Bangkok et quelques jours après pour le cambodge, est il facile d'obtenir son visa à la frontière ou vaut il mieux le faire en avance, j'ai entendu parler des e.visa et pour rejoindre la frontière quelle est la meilleure...
Saint · 3 novembre 2012 à 20:01 · 5 participants · 2 409 affichages
De Suvarnabhumi bus Station (Bangkok) à Phnom Pehn. J'avais écrit un post à ce sujet en janvier 2012. Ceci n'est qu'une actualisation et un complément. Pour se rendre au Cambodge, soit à Phnon Pehn ou à Siem Reap de Suvarnabhumi (aéroport international...
Je suis en train d`acheter un van a Melbourne, qui est donc registred jusqu`en decembre 2012 dans le Victoria. J`aimerais pouvoir changer d`etat de registration pour pouvoir le revendre ensuite, et le passer dans le South Australia. Si j`ai bien compris...
Josymoulin · 3 novembre 2012 à 10:51 · 2 participants · 1 613 affichages
Nous pensons passer la frontière vers le Laos en venant du Cambodge à Dom Kralor, est il possible d'obtenir son visa sur place merci de votre aide josymoulin
Kikipms · 2 novembre 2012 à 15:27 · 2 participants · 2 500 affichages
Je voulais savoir s'il existe des taxes douanières sur des pièces détachées de produits multimédia. Parce que je voudrais commander une pièce détachée pour ipod touch qui n'est pas présence en NC. merci
Marc567 · 3 novembre 2012 à 23:42 · 2 participants · 1 156 affichages
J'ai reçu mon visa de l'embassade des Philippines à Ottawa pour la période du 17 oct. 2012 au 17 janvier 2013. J'arrive à Manille le 30 novembre prochain. Il s'agit d'une entrée simple de 59 jours. J'aimerais savoir si les 59 jours doivent être inclus...
Je devais me rendre à Londres au départ de Luxembourg avec Easyjet et au moment de la présentation du passeport la préposée en ouvrant ce dernier d'une manière pas très respectueuse décolle les pages internes de la couverture, et me dit que je ne peux...
Stress de dernière minute!!!! habituellement je fais faire mon visa à Ivato (Tana) mais cette année j'arriverais directement de Saint Denis de la Réunion à TULEAR. Au départ on m'a dit qu'on pouvait faire le visa à Tuléar maintenant on me dit NON! Quelqu'un...
Laurentravel · 31 octobre 2012 à 23:52 · 2 participants · 993 affichages
Je dois rejoindre au Yunnan ma compagne qui est actuellement en voyage en Chine. Pour la durée de mon séjour elle aura besoin de faire étendre juste avant mon arrivée son visa d'un moi supplémentaire pour la seconde fois (visa d'un mois à la bas). Je...
Fontgombault · 2 novembre 2012 à 10:54 · 4 participants · 3 752 affichages
Je suis en panique, help!!! Je viens de réserver les vols par British Airways vers San Francisco. Sur conseil d'une agence de voyage, elle m'a conseillé de réserver mon billet à mon nom de jeune fille, noml qui est entre les chevrons en bas du passeport...
Je me rends bientôt en Argentine avec mon ami, nous prévoyons de rester 3 jours à Buenos Aires puis d'aller à Salta 15 jours. Nous aimerions depuis Salta louer une voiture pour faire les environs. Puis nous prévoyons d'aller voir le désert d'Atacama au...
Je réside en Chine du Sud Est. Je prévois de partir un mois au Vietnam durant les vacances de Nouvel an, en janvier. Savez-vous s'il existe des sociétés à qui je pourrais envoyer mon passeport et qui se chargeraient de faire l'intermédiaire entre le consulat...
Je suis actuellement aux etats unis et je viens de prendre une amende pour exces de vitesse en Arizona. J ai donne mon permis de conduire francais a l'officier et celui-ci a mal rempli la contravention: il a mis mon 3eme prenom pour mon nom de famille...
Man39 · 30 octobre 2012 à 17:57 · 3 participants · 25 310 affichages
Je souhaite acheter une voiture neuve en France et la ramener en Algérie dans le cadre du déménagement. je suis étudiant et j'ai la carte consulaire. pour les formalité de douane, on m'a dit qu'il faut impérativement passer par un transitaire. est ce...
J'aimerai savoir si il y a quelqu'un sur ce forum qui serait retourné au Canada, à Montréal précisément après un séjour illégal de moins d'un an sans avoir été expulsé et sans avoir eu de problème à l'aéroport? En gros je suis arrivé le 15 décembre 2009...
Sahidus · 31 octobre 2012 à 12:23 · 3 participants · 3 187 affichages
Je viens vers vous car j'aurai aimé trouver des informations pour faire mon VISA Russe. Je voudrais passer de Norvège à la Russie en (train, voiture, bus) Comment préparer les formalités nécessaires? Bien à vous, S.
Novamix · 2 novembre 2012 à 10:04 · 2 participants · 1 649 affichages
Voila, je vais etre papa d'ici quelques jours d'un enfant ne aux philippines avec une maman Filipina. Pouvez-vous me dire quels sont les documemts que je dois fournir pour declarer la naissance de mon enfant et obtenir la double nationalite? Sachant que...
Thomas29 · 1 octobre 2009 à 19:31 · 13 participants · 24 200 affichages
Voila j aimerai avoir qq informations au sujet de la lotterie 2011 qui va debuter bientot. je me suis inscrit par l intermédiaire d usafis. apres avoir réglé la somme demandée ils m ont crée un dossier et m on demander de leur envoyer une photo. je ne...
Caroline49 · 1 novembre 2012 à 18:02 · 3 participants · 2 282 affichages
Je me prépare à partir 6 mois en Asie: l'Inde, Thailande, Laos, Vietnam et Cambodge. Selon le site de postfinance, la postcard (qui n'est donc pas une visa ou mastercard) n'est pas utilisable en Inde, Laos et Cambodge, mais sur certains forums, qq voyageurs...
Dubonisac · 1 novembre 2012 à 9:47 · 3 participants · 1 700 affichages
En effet, je viens juste d'obtenir un visa d'affaire pour le canada plus précisément à Montréal. je suis togolais de nationalité et je voudrais savoir si je pourrai faire une petite visite à mon frère qui est à Chicago. j'ai eu un visa de 6 mois car je...
Zappa1973 · 31 octobre 2012 à 15:51 · 5 participants · 1 990 affichages
Je m'apprête à partir en Inde pour six mois en parcourant le pays de Bombay à Madras. Ensuite j'ai réservé un vol Madras-Bangkok-Madra... avec Air Asia. Le vol retour arrive à Madras à 21h15 et mon retour Madras-Paris est prévu à 10h du matin le lendemain...
Dido32 · 1 novembre 2012 à 12:49 · 2 participants · 1 010 affichages
Jeune tunisien je veut fair un vissa touristique pour 1 mois a quebec...j ai, un lettre d invitation d amis alors quelle dossier il faut fair pour obtnir le visa merci
Alekeru · 23 mai 2009 à 18:13 · 6 participants · 6 721 affichages
Je suis en Georgie et espere traverser bientot la mer caspienne pour l'asie centrale. Quelqu'un sait-il s'il est possible de demander le visa pour l'ouzbekistan a Bakou en Azerbaidjan. Il semble qu'il y ait une ambassade ouzbek mais je me mefie des ambassades...
Delices14 · 25 avril 2012 à 21:12 · 7 participants · 21 279 affichages
Mariée à un tunisien, ayant un enfant, nous sommes résidents en France mais travaillons à l'étranger. Je vais rentrer prochainement avec mon fils en France et compte aller voir la belle famille en Tunisie, mon mari, lui reste à l'étranger à travailler...
Chevalier13 · 21 juillet 2011 à 1:51 · 8 participants · 14 148 affichages
Alors voila je voudrais me rendre au kosovo mais je ne connais pas toutes les formalités Je sais juste que je n'ai pas besoin de visa pour y aller (à priori), sachant que je suis marocain Je me pose plein de questions, faut-il réserver une chambre à l'hôtel...
Lepiednu · 29 octobre 2012 à 21:43 · 4 participants · 1 615 affichages
Je suis un nouveau venu dans le monde des globe trotteurs, et je suis parti de Paris pour rejoindre l australie à pied. Je souhaiterais reactualiser les infos qui datent. Je suis actuellement en Turquie et je cherche l'adresse du consulat francais, ainsi...