Chrisz · 27 avril 2012 à 16:50 · 3 participants · 4 647 affichages
J'ai effectué une recherche sur VF mais les infos sont désuètes et les liens ne fonctionnent plus... Ma question: Comment obtenir un visa pour l'Inde de Montréal? Est-ce que les visa camp fonctionnent encore? il semble que non... j'aimerais bien faire...
Je pars pour quelques mois en Asie du Sud Est pour un tour qui comprend Vietnam, Laos et Birmanie. Je ne peux donc pas faire la demande de visa depuis la France puisqu'il n'est valable que 3 mois à l'émission de celui-ci. Je souhaite donc savoir si l'un...
MariaPierra · 25 mars 2009 à 18:25 · 9 participants · 4 573 affichages
En novembre j'avais parti une discussion sur le même sujet mais j'ai du nouveau... Normalement, lorsqu'un Cubain quitte Cuba avec un PVE (permis de voyager à l'extérieur) plutôt qu'avec un PRE (permis de résider à l'extérieur), il n'a pas à payer 400...
DanyOZ · 26 octobre 2012 à 5:24 · 3 participants · 2 007 affichages
Actuellement je me trouve a Adelaide ou je me suis empresser d aller voir l agence consulaire mais ils n ont pas pue m aider a part me dire que si je veut le refaire je doit aller a Sydney... et que sa devrai aller car tout est encore lisible et la photo...
ElGandul · 25 octobre 2012 à 1:10 · 2 participants · 4 886 affichages
Qui a vécu deux en france pour ses études, a obtenu depuis pour ses vacances un visa schengen multiples entrée, valable 6 mois. Elle a séjourné 15 jours en France en juillet. Pour sa deuxième entrée dans l'espace schengen, elle souhaite me rendre visite...
Andy77 · 26 octobre 2012 à 14:03 · 2 participants · 1 982 affichages
Je voudrais me rendre au Japon (tourisme) en avril 2013. Je voudrais savoir quelles sont les formalités ou documents requis pour obtenir le visa puisque j'ai un passeport libanais. - passeport valide - reservation billet avion - assurance maladie et voyage...
Tacopinette · 25 octobre 2012 à 15:45 · 4 participants · 2 810 affichages
J'ai un passeport Français et ma carte de citoyen Canadien, je me rends à Cuba du 6 au 13 novembre. Comment cela se passe aux douanes? j'aurai ma carte touristique par mon agence de voyage mais cela pose-t-il un problème aux douanes pour le retour d'avoir...
Gayadali · 23 octobre 2012 à 16:21 · 4 participants · 1 668 affichages
Nous partons en Janvier 2013 pour 3 mois: arrivée et départ de Bangkok. Nous ne resterons pas en Thaïlande, juste le temps de remonter jusqu'à Chiang Rai pour passer la frontière pour le Laos, on prévoit une semaine... Nous repartons de Bangkok environ...
Merisa · 25 octobre 2012 à 18:16 · 3 participants · 1 133 affichages
Je pars à Delhi le 16 novembre, pour 11 jours, ce voyage n'était pas prévu et j'ai donc rempli en ligne ma demande de visa..que j'ai imprimée.pour la faire partir demain en chronopost, et je viens de lire à l'instant dans un formulaire d'aide que je devais...
Audreyperou · 26 octobre 2012 à 4:22 · 2 participants · 1 563 affichages
Je souhaite me rendre prochainement en NZ pendant 1 mois, je vais y étudier l'anglais. Me confirmez-vous qu'en tant de français nous pouvons entrer en NZ sans visa de touriste? Juste avec le passeport? Merci
Bruchet · 22 octobre 2012 à 12:30 · 6 participants · 2 286 affichages
Et d'abord merci pour votre temps. Alors voila, je part pour la Thaïlande du 20 Novembre (date d'arrivée a Bangkok) au 14 février (date du départ); donc 87 jours sur place. Je pensais rester 29 jours en Thaïlande, sortir au Laos par voie terrestre le...
Niaboc44 · 4 août 2012 à 21:00 · 6 participants · 1 869 affichages
Un visa à l'arrivée est semble-t-il possible de nouveau pour la Birmanie: asie-info.fr/... Certains d'entre vous l'ont-ils testé? Peut-on, sans risque, ne pas faire de visa avant de partir? Merci Niaboc
Sandrakristi · 23 octobre 2012 à 2:00 · 3 participants · 1 650 affichages
Je souhaite me rendre aux États unis ce week-end pour faire du shopping. Seulement je réside au Mexique pour quelques mois en tant qu'assistante de français a l'université d'Ensenada (Basse Californie) Je possède mon passeport français ainsi que mon Visa...
Je parte vers hong kong avec aeroflot bien tôt, et j'ai une escale de 14h à moscou, je souhaite sortir pour visiter un peu la ville, même si le temps n'est pas bc. Faut-il un visa de tourisme ou transit? comment pour obtenir? j'ai enttendu parler le "voucher...
Roro12345 · 20 octobre 2012 à 23:03 · 4 participants · 2 164 affichages
Après quelques recherches infructueuses voici ma question. Je compte aller vers New-York prochainement, et j'ai trouvé des vols en passant par le canada (pays où je serais uniquement en transit): Europe > Toronto > New-York Je précise que je dois...
Cesarl · 24 octobre 2012 à 21:42 · 2 participants · 1 298 affichages
J'ai finalement pu obtenir mon visa touristique pour la Russie. Pour cela, j'ai simplement réservé une auberge de jeunesse afin d'obtenir l'invitation (j'ai annulé la résa depuis) car je suis en réalité hébergé par une amie. C'est avec elle que je ferai...
Saprangeti · 3 mars 2010 à 20:08 · 5 participants · 12 067 affichages
Je vous prie tout d'abord de bien vouloir m'excuser pour ce sujet qui a, je m'en doute, déjà été plus ou moins abordé. Voilà, je viens de réserver un A/R Beauvais (Paris) / Trévise (Venise) sur le site de Ryanair pour le 27 mars (aller) et le 31 mars...
Sigiriya69 · 31 janvier 2012 à 18:28 · 4 participants · 7 133 affichages
Pour l'année 2012, pas besoin de visa pour les étrangers extra européens titulaire d'un visa long séjour Schengen Voilà une bonne nouvelle pour tous les résidents étrangers en France et en Europe, qui ne seront plus astreint de faire leur visa des semaines...
Sebbk · 24 octobre 2012 à 16:47 · 2 participants · 1 415 affichages
Mon cas a surement deja ete aborde mais impossible de m'en sortir avec la fonction recherche... Bref je vais expliquer mon cas. Je souhaiterai aller en Thailande debut Janvier pour une duree de deux mois minimum. Je souhaiterai visiter la Malaisie egalement...
J'ai besoin de précision pour obtenir le visa, je suis mélangée:Je suis canadienneJe suis présentement à Katmandu au NépalJe pensais aller au Brésil dans une dizaine de joursJe pense y aller 5-6 moisJe pensais ne pas prendre de billet retour, puisque...
Neléo · 18 mars 2010 à 0:12 · 7 participants · 4 573 affichages
Je pars l, hiver prochain pour Rio je n.y serai qu.un semaine et j.ai besoin de savoir comment faire la demande du visa (à quel endroit et combien de temps avant de partir) De plus je suis allée au Guatémala il y a 2 ans et je n.ai pas été capable de...
Fabinos · 13 décembre 2006 à 17:45 · 3 participants · 12 495 affichages
Voyageant par voie terrestre du Maroc jusqu'à Madagascar (18 pays, 1an1/2, de mars 2007 à août 08), nous prendrons nos visas au fur et à mesure dans les ambassades des pays précédents si c'est possible pour éviter au max. de les prendre à la frontière...
Quelqu'un peut il me dire si les autorités sénégalaises demandent le carnet de vaccination à l'arrivée à l'aéroport de Dakar. peut on être refoulé en cas de non présentation
Carthago47 · 20 octobre 2012 à 17:09 · 7 participants · 5 166 affichages
Ce message s'adresse particulièrement à ceux qui veulent rester plus de 3 mois a madagascar, espérant qu'avec un backchich ils pourront prolonger leur séjour. une connaissance a tenté le diable..., arrivé a mada en mars 2012, fait le visa 90 jours, a...
Laia · 22 octobre 2012 à 18:00 · 5 participants · 1 232 affichages
Bon jour, je suis une fille espagnole qui voyage seule, je suis a dakhla en ce moment et je voudrait passer la frontiere Maroc-Mauritanie le 23 ou 24 oct. Mais mon visa pour un mois commence le 26 oct. Ils vont me laisser passer? il faut savoir que le...
Olivierd · 23 octobre 2012 à 18:58 · 2 participants · 1 597 affichages
Nous renouvelons le passeport de notre fils, cependant l'été dernier nous sommes allés aux USA et nous avons un esta pour lui, doit on le renouveler vu que son numero de passeport va changer???
Certaine agence de voyage permette d'obtenir un visa pour la chine depuis hong kong moyennant paiement, sans se casser la tête avec toute les paperasseries et autres démarches administratives www.jta.biz/... Qu'en pensez vous? Je cherche un retour d'expérience...
Yolène31 · 22 octobre 2012 à 12:10 · 3 participants · 9 783 affichages
Je pars en Thailande mercredi et ai pris un visa de 2 mois une seule entrée car je n avais pas de billets d avion de sortie. Néanmoins j aimerai aller visiter les temples d Angkor au Cambodge et y rester quelques jours pour visiter un peu le pays. Ensuite...
Amelmartin · 4 mars 2011 à 23:29 · 4 participants · 2 591 affichages
Je suis de la Tunisie. Je pars en vacance chez des amis à Prevessin Moens, ville française sur la frontière Suisse, à 10 km de Genève. Il serait plus facile pour moi de s' y rendre en attérissant à Genève que dans un aéroport français. J'ai un visa Schengen...
J'ai un visa touriste 30 jours pour la Chine, 1 entrée et je souhaite me rendre quelques jours à Hong Kong. Je suis donc allé à l'Ambassade de Chine à Pekin. Après une semaine ils m'ont rendu mon passeport en ayant "annulé" mon premier visa. Ils ont collé...