Sabrinatuni · 15 octobre 2012 à 21:24 · 3 participants · 1 538 affichages
Bsr, j'ai une question? j'ai la double nationalité franco algérienne? je souhaite aller en tunisie mais je n'ai pas de passeport français est ce que je peux y aller avec mon passeport algérien et la cni française?
Voyageloulou · 16 octobre 2012 à 0:15 · 2 participants · 866 affichages
Je voudrais avoir une information pour un sejour en thailande et en malaisie, voici, je reste 20 jours en thailande et ensuite je prend l, avion pour la malaisie durer du sejour 20 jours egalement ensuite je reprend l, avion pour retourner en thailande...
Batmax2000 · 29 août 2012 à 11:29 · 9 participants · 8 971 affichages
Après quelques semaines de recherche sur internet afin de connaître les démarches pour l'obtention d'un visa russe, je vous avoue que je reste encore un peu perdu... (C'est pour cela que je créer ce post d'ailleurs, histoire de ne pas faire de bêtise!:))...
Oakun · 4 octobre 2012 à 23:45 · 5 participants · 1 670 affichages
On prepare un sejour au cambodge et on va peut etre aller qques jours sur phu Quoc au Vietnam pour retourner ensuite au Cambodge Doit on repayer un visa quand on repasse la frontiere vietnam Cambodge? Merci
Elhine · 6 juillet 2011 à 19:09 · 6 participants · 7 539 affichages
Un ami Algérien souhaite demander un visa touristique pour se rendre en Espagne. Mais il connait essentiellement des Français (résidant en France) qui pourraient lui fournir un certificat d'hébergement. Peut-il circuler librement sur l'espace Schengen...
Luke88 · 8 octobre 2012 à 7:48 · 6 participants · 2 318 affichages
Question à deux sous (sans doute pour beaucoup) mais question à 500 baths (d'amende) pour moi: - j'entre en Thailande par voie terrestre; - au jour 16 à 00.30, je m'envole depuis l'aéroport international de Bangkok; - une heure plus tôt, le jour 15 donc...
Fly42 · 2 septembre 2012 à 3:33 · 4 participants · 1 723 affichages
Je viens d'etre victime d'un vol a Oulan Bator la capitale. On m'a vole mon passeport ou il y avait le visa pour la Mongolie et la Chine que je compte visiter par la suite. Je vais me rendre a l'Ambassade, mais s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut...
Je serai cet hiver a Bali pour 2 mois et j'aurais besoin de faire une demande de visa pour la thailande depuis Bali, pour une demande de visa de 60 jours, voir 90 jours.quelqu'un a til deja fait cette demande?ou dois aller et tout simplement, est il possible...
Dans quelques jours je pars en Chine pour un circuit de 13 jours et je suis très impatiente d'y être!! Par contre le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu mon passeport et le visa. Ce séjour je l'ai pris via voyage privé. Je ne connue toujours...
Mcmotte · 13 octobre 2012 à 0:37 · 3 participants · 2 351 affichages
Je suis déjà descendu en voiture au Maroc, mais je descends pour la première fois en fourgon: un Peugeot Boxer. Je viens de lire que ce genre de véhicule ne pouvait rester que 3 mois au lieu de 6. Est-ce bien vrai? Peut-on prolonger? comment? Merci à...
Tout est dans la question? puis je obtenir mon visa si nécessaire à la frontière du Sénégal? où et combien faut-il payer? qui a déjà obtenu un visa sur place et depuis quel point de passage? mon voyage est prévu mi-juin. merci à ceux qui pourront me répondre...
Mamiloubibi · 12 octobre 2012 à 17:17 · 5 participants · 6 179 affichages
Nous pévoyions aller a thailande l annee prochaine pour 3 mois. j aimerais savoir combien de temps pouvons nous rester, sans avoir a demander un visa?? je sais qu au costa rica c est 3 mois mais pour ce qui est de thailande j aimerais savoir? merci
Franille · 14 octobre 2012 à 14:02 · 2 participants · 1 077 affichages
Je prepare mon voyage: destination Hong-kong. 1ere question: Il est dit qu il n y a pas besoin de visa, donc le tampon d arrivée pour 3 mois (touristique) est-il apposé sur le passeport au moment de l entrée sur le territoire, est-ce bien cela ou bien...
Sb83 · 14 octobre 2012 à 13:33 · 4 participants · 1 206 affichages
J'ai un ami Thaïlandais qui me dis que le seul endroit qu'il connait pour faire un visa, c'est à Bangkok, et c'est super loin de chez lui, il habite à Phuket! Je me demandais si y avais pas un autre endroit qu'il ne connaissait pas, plus près de chez...
Cceline17 · 14 octobre 2012 à 10:43 · 2 participants · 1 224 affichages
Je suis nouvelle sur le forum:) Voila, j'envisage dans un avenir plus ou moins proche de partir pour un an avec un ami de Montreal pour descendre jusqu'au Chili. Nous achèterons un van à notre ville de départ. Je scrute internet depuis quelques temps...
Spiti · 14 octobre 2012 à 9:32 · 3 participants · 1 048 affichages
Quelqu'un est il rentre en thailand avec un billet aller simple recemment, on ma dit que cela ne pose aucun probleme a l'enregistrement et a l'arrivee, car je compte voyager plusieurs mois et etre libre sur les chois de mon parcour tchao
Voyageuseam · 3 octobre 2012 à 18:15 · 6 participants · 3 159 affichages
Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème: J'aurais dû partir aux Philippines dimanche dernier avec la compagnie Korean Air, or à l'aéroport l'on m'a dit qu'il m'était impossible de voyager aux Philippines sans VISA, je leur ai clairement expliqué que...
Deborahds · 4 septembre 2012 à 22:52 · 4 participants · 4 664 affichages
J'ai quelques questions pour un futur voyage aux USA. Je vous explique ma situation: Je suis partie le 12 juillet 2011 avec un visa J1 aux USA, je suis rentrée plus tôt pour certaines raisons le 15 septembre 2011. Mon visa J1 a donc été annulé, il était...
Somme · 14 octobre 2012 à 9:35 · 2 participants · 1 498 affichages
Je suis licencier pour le tir à l'arc de competition en france, je desire durant mon sejour d'hiver en tunisie faire les compétitions sur tunis et monastir. quelle formalitées douaniere je dois accomplir pour l'entrée dans le pays avec mon arc personnel...
J ai chercher des infos, mais j ai pas trouvé...A Calcuta en 2009 c etait rapide et facile, a Kathmandu je ne suis pas sur..,?., j ai un retour le 18 mars de bkk a Paris (que je prendrais avec moi a lambassade of course)...j ai deja fais des doubles a...
Ernesto34 · 26 septembre 2012 à 5:48 · 9 participants · 2 342 affichages
Je pars en Thailande en octobre et je souhaiterai savoir si le permis international (que j'ai) suffit ou faut-il également partir avec le permis national? Merci de vos réponses
Inimi · 20 août 2012 à 18:13 · 7 participants · 4 991 affichages
Suite une réunion avec ministre du tourisme et l’artisanat promis que la visa sera délivrer à la frontière. et d’après des traversant, la visa maintenant est à la frontière pour faciliter l’accès vers la Mauritanie.
M4w · 11 octobre 2012 à 19:26 · 7 participants · 3 719 affichages
J'ai un gros pépin je vous explique: Je suis au maroc depuis le 28 avril (je bosse dans une association comme volontaire). Je suis arrivé avec un visa de 3 mois que j'ai fait reconduire pour 6 mois de plus. Mon visa arrive a expiration le 27 octobre...
Milreves · 9 septembre 2012 à 14:16 · 9 participants · 4 528 affichages
Désolé de poser une question qui a déjà du être postée parmi les 40 000 posts! Nous nous apprêtons a partir en Thaïlande le 5 octobre pour revenir le 20 décembre (soit 76 jours). Nous voudrions au cours de ce voyage passer 3 à 4 semaines du côté du Laos...
Abdou23big · 27 novembre 2011 à 16:48 · 4 participants · 23 571 affichages
Voilà je souhaite acquérir un véhicule NEUF en allemagne au nom d'un ancien combattant ALGERIEN (Moudjahid). La voiture sera acheminer via Marseille. Pour les gens qui connaissent VRAIMENT la procédure, comment dois je procéder au moment de l'achat et...
Lors d'un tour du monde, je serais plusieurs jours à Kathmandu et souhaiterai y faire mon visa pour la Birmanie. Cependant, je n'arrive pas à savoir combien de temps cela prend-il. Quelqu'un a t-il un retour d'expèrience sur l'ambassade du Myanmar à Kathmandu...
Bogus4 · 10 octobre 2012 à 18:36 · 4 participants · 943 affichages
N habite pas paris donc tres embetant pour les visas nous somme 6, seul 2 d entre nous vont emener les passport bon ou mauvaise idee, merci de vos reponse
Lizhook · 11 octobre 2012 à 12:16 · 4 participants · 1 236 affichages
Je suis résidente en Tunisie et en décembre je vais atteindre mes 5 ans sur ce territoire. j'aimerais connaitre les formalités pour obtenir la naturalisation, les délais (si vous le savez) et où peut-on trouver, en ligne, obtenir les formulaires de demandes...