Rougetmx · 15 octobre 2012 à 14:28 · 3 participants · 3 163 affichages
Nous arriverons le lundi 6 janvier 2013 au Sri Lanka, venant de Paris, et je ne sais pas combien de temps avant, je dois demander ma "ETA" sur internet. Nous en repartirons le 4 février 2013. D'autre part, pour remplir le visa en ligne, il est demandé:...
Suis actuelment a kophagan et je voulais savoir combien coute un visa pr allez au vietnam en payant ds une agence sur ko samui ou kophangan...on m a dit 2500 bath pr qu il envoie le visa et le recupere?? ca fait pas un cher?
Infosvp · 22 janvier 2010 à 1:39 · 16 participants · 20 917 affichages
Je suis de nationalité canadienne. Je possède un dossier criminel pour lequel j'ai obtenu un pardon en 2008. le Je sais que les États-Unis ne reconnaissent pas le pardon canadien et que quiconque se présente aux douanes avec un dossier criminel se fera...
Goldenbee · 22 octobre 2012 à 0:05 · 2 participants · 1 438 affichages
Je pars de février à juillet au Brésil dans le cadre de mes études. Je dois donc demander un visa ITEM IV, et je voulais savoir si la demande ET le retrait pouvaient être faits par une tierce personne à l'ambassade à Paris? Merci!
Berber77 · 11 juillet 2012 à 0:28 · 6 participants · 10 684 affichages
Je suis gérant d'une entreprise et je souhaiterai que quelqu'un puisse m'éclaircir un peu les choses concernant les documents à fournir pour l'obtention d'un visa touristique pour l'espagne (à partir d'Alger) car actuellement je suis dans le flou total...
Roseville · 20 octobre 2012 à 21:31 · 5 participants · 6 329 affichages
Voilà cela fait plusieurs semaine que j’hésite d'envoyer ou pas mon colis chez des amis au USA en Californie. Je m'explique, A l’intérieur, il y a de la nourriture dont du Miel et de la tapenade (fait à base d'olive). je ne sais pas si c'est autorisé...
Souristrek · 22 octobre 2012 à 18:04 · 2 participants · 1 652 affichages
Je pars le 16 février 2013 pour le vietnam...un trek d'environ deux semaines dans le Nord du vietnam exclusivement (nuits en logde et chez l'habitant). J'ai effectivement lu beaucoup de commentaires qui ne recommandent pas le mois de février dans le Nord...
Lombardy · 16 octobre 2012 à 13:42 · 2 participants · 1 440 affichages
Je debarque sur ce site, et j'hallucine de la super info et reponses qu'on recoit! Genial! Je pars dans 3 semaines en fourgo pour une petite viree de quelques mois depuis l'Espagne jusqu'au Senegal. Le hic c'est que notre vehicule a tous ses papiers en...
Liboutondor · 14 juin 2011 à 19:25 · 6 participants · 4 436 affichages
Je viens d'apprendre que l'on ne pouvait plus passer au Mexique ou au Canada pour renouveler le séjour de 90 jours aux Etats Unis. Je suis catastrophée car je dois partir le 26 juin pour une durée de 5 mois aux USA... M'est il possible d obtenir un visa...
Nous serons à Ouagadougou début janvier 2013 en venant du Sénégal et descendons ensuite au Togo et au Bénin.Nous prendrons le visa pour le Burkina Faso à Lyon et le visa touristique d'entente à Ouagadougou. de quels documents avons nous besoin pour obtenir...
NoizyLivy · 25 juin 2012 à 16:50 · 12 participants · 9 765 affichages
Bien le bonjour, Ce message s'adresse plu particulièrement à ceux et celles qui ont récemment obtenu un visa pour le Pakistan par le Consulat à Paris. Nous quittons la France en aout 2012 pour rallier l'Asie par la route, notre itinéraire nous amène donc...
Lclmap · 20 octobre 2012 à 9:44 · 2 participants · 1 558 affichages
J'ai 68 ans. Je prépare un voyage aux Etats-Unis sur plusieurs années en camping-car (à acheter sur place au Canada) et je souhaite ne pas être contraint par la durée de 3 mois à chaque année, comme cela m'est déjà arrivé, le pays est tellement vaste...
Wil43 · 16 octobre 2012 à 14:02 · 3 participants · 1 847 affichages
Voila prochainement je veux faire le tour de l'amérique du sud, mais par un soucis d'économie je souhaite acheter mon billet d'avion aller-retour dans la même ville. Je veux arriver à Sao paulo fin décembre et repartir fin aout, soit un écart de 8 mois...
Twa911 · 17 octobre 2012 à 16:47 · 3 participants · 2 415 affichages
Suis nouveau dans "voyageforum" tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir compléter mon mon profil (par manque de temps et connexion internet instable dans notre pays) mais ça ne serai tarder. je voudrais posé qlqs questions concernant les documents à...
Lula · 13 septembre 2012 à 13:16 · 6 participants · 3 388 affichages
J'avais déjà posé une question silimlaire, sans réponse satisfaisante, alors je m'y prends autrement. Qui a obtenu dernièrement (c'est à dire en 2012) un visa 6 mois entrées multiples à l'ambassade à Paris? Avez-vous sur ce visa une restriction quelconque...
Lombardy · 16 octobre 2012 à 13:08 · 2 participants · 1 458 affichages
J'entreprends un voyage en fourgo Espagne, Maroc, Mauritanie, Senegal d'ici trois semaines. Le hic c'est que le carnet soit ATA soit CPD est obligatoire, hors je suis en Espagne actuellement et mon vehicule est immatriculé en Republique Tcheque! Quelqu'un...
Cicine · 20 octobre 2012 à 12:25 · 6 participants · 2 381 affichages
J'ai rempli mon formulaire en ligne et je l'ai imprimé. Là, j'ai constaté que je me suis trompée: j'ai mis 3 mois au lieu de 6 mois (je pars en février). Je ne peux plus rectifier et je n'arrive même pas à réimprimer. Faut-il que je refasse une demande...
Quelq'u'un peut-il m'aider ; je pars au Népal mercredi prochain à 4 h du matin. Je fais Lyon, Bruxelles, Mumbai, Kathmandu. A mumbai, l'escale dure 12 j. J'arrive vers 22 h 30 et repars le lendemain vers 11 heures du matin. Est-il possible de sortir de...
Je vous explique ma situation: j'ai une double nationalité (francaise et algerienne) et je viens d'apprendre que je devait me rendre a dubai dans 15 jours le souci c'est que je n'ai pas de passeport francais mais juste une carte d'identité francaise par...
Jukie · 20 octobre 2012 à 15:29 · 2 participants · 656 affichages
Avec la réforme sur l'immigration qui entre en fonction à Cuba à partir de janvier 2013, je me demandais si certains pays acceptaient des visiteurs Cubains sans avoir recours à un visa d'entrée. Je crois que c'est le cas au Vénézuela, mais je ne suis...
Jeje05 · 20 octobre 2012 à 16:40 · 3 participants · 1 132 affichages
J'arrive de france en thailande le 16 decembre 2012 pour 20 jours repart en avion en malaisie le 05 janvier 2013 pour revenir en thailande en avion le 09 janvier 2013 pour 17 jours puis je repart en avion en malaisie le 26 janvier 2013 pour revenir en...
Hitorogoshi · 13 octobre 2012 à 17:53 · 8 participants · 4 688 affichages
Désirant partir à la fin de l'année en Thaïlande, j'aurais aimé connaître les tarifs actuels en vigueur sur le prix (en bath) de l'extension de 30 jours proposé aux bureaux d'immigration et celui de la seconde entrée au poste-frontière. Si je ne me trompe...
MonKanard · 14 janvier 2011 à 13:20 · 8 participants · 3 563 affichages
Tout d'abord je me présente rapidos. Je m'appelle Benoît et je fais actuellement un tour du monde avec ma femme. Nous voyageons en auto-stop la plupart du temps et en avion au minimum. Nous avons quitté la France il y a trois mois et maintenant nous sommes...
Bergu · 11 décembre 2011 à 12:12 · 3 participants · 1 481 affichages
Nous sommes bi nationaux franco-turcs et partons au Vietnam du Sud pour 2 semaines le 30 janvier depuis Istanbul où nous résidons. Nous voudrions faire une excursion au Cambodge et il nous faut donc un visa multi entrées. Hors ici, on nous a spécifié...
Bastinou13 · 18 octobre 2012 à 19:05 · 9 participants · 4 437 affichages
Nous partons aux états-unis en Novembre cet année avec ma copine. Nous sommes juste concubin! Est-il possible de passé l'immigration ensemble?? Merci d'avance pour vos réponses
Spotreunion · 19 octobre 2012 à 17:14 · 4 participants · 956 affichages
Je prévois avec ma famille de partir en Asie du sud est début janvier. En gros nous arrivons à Bangkok en avion, nous partons ensuite faire le nord de la Thaïlande pendant 3semaines et ensuite passons la frontière par voie terrestre pour visiter le Laos...
Phocéa · 24 mars 2010 à 12:59 · 5 participants · 9 003 affichages
Je sais que ma question a été souvent posée mais on ne sait que très rarement l'issue de l'histoire. Voilà, hier j'ai réservé 7 billets d'avion chez ryanair pour juillet: Marseille-Londres et j'ai commis une erreur sur un prénom en oubliant une lettre:...
Ladioscar · 12 avril 2012 à 7:48 · 5 participants · 2 039 affichages
Voudrais votre avis. J'ai eu un visa durée 15 jours pour la france la validité était de 1mois j'ai cru en voyant la date de validité qu'on m'avais accordé 1 mois et au lieu de fair 15 jours j'en ai fait 24 et suit rentré en tunisie avant la fin de validité...
Claireto · 16 octobre 2012 à 18:15 · 6 participants · 4 979 affichages
Je m'apprête à passer la frontière entre le Vietnam et le Cambodge par voie terrestre, sûrement à Chau Doc. Je sais qu'il est plutôt aisé d'obtenir son visa à ce moment-là mais mon interrogation se porte sur le fait de payer en dong mon visa aux autorités...