Bogus4 · 9 octobre 2012 à 15:47 · 3 participants · 1 840 affichages
Voudrai trouver une vol a pas cher pour prouver que je quite les philippines meme voler sur un oiseau, superman paye t il des vasa? question a pas repondre juste reflexion personnel, et j aimerai savoir combien coute le visa quand on le prend surplace...
Joker22 · 9 mai 2012 à 17:22 · 3 participants · 3 091 affichages
Voulais savoir combien coûte le visa touriste australien? j'ai cru comprendre qu'il était gratuit pour 3 mois et ensuite payant!!! comment le prolonge t-on? et surtout lors de la demande de visa demande t-il le billet d'avion retour? merci beaucoup.
Alex18600 · 12 octobre 2012 à 2:42 · 2 participants · 2 350 affichages
Est ce que quelqu'un sait si lon peut, du Kirgistan arriver au Népal sans passer par le Tibet? et sans prendre l'avion? Si on a un visa Chinois, y a t il un passage sans passer par le Tibet? et sans passer par le Pakistan car apparement les europeens...
Firstravel · 21 juillet 2012 à 20:46 · 5 participants · 2 839 affichages
Je suis en train de remplir le formulaire pour ma demande de visa Russe. J'ai rendez-vous lundi à VHS qui enregistre maintenant les demandes. Et... à la question numéro 20, on peut lire: Il se trouve que je n'ai pas d'employeur. Je ne suis d'ailleurs...
Je vais prendre le bus eurolines Paris-Amsterdam demain. N'ayant 16 ans que dans trois mois je ne suis pas sensé pouvoir prendre le bus eurolines sans être accompagné. c'est pour cela que je prend avec moi la carte de ma soeur (qui a 19 ans), je lui ressemble...
Combien de temps comptez-vous en général pour les formalités de douanes et la récupération des bagages lors d'une arrivée à Roissy CDG? Les formalités de douanes sont-elles moins longues lors d'un retour en France que lors d'une arrivée dans un pays étranger...
Kristell8 · 11 juillet 2012 à 10:46 · 12 participants · 5 575 affichages
Je souhaiterai passer un séjour d'un mois à Madagascar. Je voudrai arriver le 31 juillet à Tana. Jusqu'à quelle date puis je rester pour que ça fasse 1 mois pile? Car je ne voudrai pas avoir de problème avec le service de l'immigration. Merci Kristell...
Ma mère aimerait visiter Londres, elle est algérienne, a une carte de séjour (depuis plus de 10 ans) ainsi qu'un passeport algérien. Quelqu'un connait le prix pour un visa? Sachant que c'est pour un week end uniquement.. Merci d'avances pour vos réponses...
Jessikagece · 26 septembre 2012 à 19:32 · 3 participants · 6 689 affichages
J'aurais quelques questions concernant ma demande pour un visa touristique russe. Je suis actuellement en semestre académique érasmus en Lituanie et mon petit ami va venir me visiter. N'étant pas loin de la russie nous avons décider d'aller passer 3 jours...
Gimmic2 · 17 août 2012 à 16:36 · 8 participants · 5 513 affichages
Nous projetons dés le printemps 2013 de rallier par la route, la MONGOLIE en passant par l'Ukraine, la RUSSIE, le Kazakhstan, Ouzbekistan, Kirgistan, kazakhstan, RUSSIE, Mongolie, et retour par la RUSSIE Pour cela il nous faut donc un visa 3 entrées courant...
Tatra · 12 septembre 2010 à 11:55 · 8 participants · 11 834 affichages
Je me demande si je ne vais pas aller faire un tour à Minsk, histoire d'admirer l'architecture tant qu'elle est encore là ; le visa n'est pas donné, mais surtout il semble qu'il faille une réservation ou un voucher ; je n'arrive pas à savoir si ça doit...
Kristeleh · 20 mars 2012 à 18:35 · 5 participants · 2 758 affichages
Je souhaiterai passé 6 mois à Madagascar. Je sais qu'il existe des visas de 90 jours..mais commetn fair epour y passer plus de temps???où dois-je m'adresser pour avoir mon visa?? merci d'avance pour vos précieux renseignements Christelle
FuturPapa · 13 mai 2011 à 5:25 · 5 participants · 2 864 affichages
Cela fait plus de 8 mois que je suis aux Philippines avec un visa touriste, je vais donc avoir besoin de l'Immigration Clearance Certificate pour rentrer en France. J'ai regarder sur le site de l'immigration, mais je n'ai pas trouver les "requirements"...
Jonthemoon · 11 octobre 2012 à 15:04 · 2 participants · 2 909 affichages
Je vous expose brièvement le contexte. Je vais en France comme chercheur pour 5 mois l'an prochain. Je fais donc la demande d'un visa dans ce sens, ce qui ne devrait pas causer problème. Par contre, j'ai comme plan de rester 2-3 mois de plus en Europe...
Achile26 · 11 octobre 2012 à 19:00 · 2 participants · 2 847 affichages
Slt ts le monde, je voudrai importer du pret à porter de HONGKONG au Maroc et je voudrai savoir le taux de la douane, g rien trouvé sur le site de la douane c très urgent et merci d'avance pour vos reponse
Rakouelle · 7 octobre 2012 à 8:24 · 5 participants · 2 311 affichages
Slm a vous!! je compte me rendre avec mon mari et enfants en Egypte à Alexandrie en decembre. jai lu que je pouvais faire mon visa SOIT en france ou à l'arrivée (a l'aeroport??) donc les autorités francaise à mon depart ne vont pas regarder si jai visa?...
Cette question a déja été posée mais n'a pas reçue de réponse. Je serai sur Ko Tarutao courant décembre 2012 et poursuivrai le voyage vers la Malaisie. Il semble exister des bateaux qui venant de Ko Lipe passent par Ko Tarutao et vont ensuite à Palau...
J'ai acheté des billets tous avec Vietnam Airlines et je serai en transit pendant plus de 10 heures à l'aller et au retour. J'aimerais savoir si un visa est nécessaire si on reste à l'aéroport? S'il est nécessaire, recommandez-vous d'aller en ville? (le...
Roulelemonde · 9 octobre 2012 à 21:47 · 3 participants · 1 753 affichages
Je devrais être sur bangkok courant novembre (au plutard), dans l'idéal traverser le cambodge et redépart du vietnam; Deux questionnements principaux pour moi: est-il possible d'obtenir le visa des trois pays sur place (aéroport, grande ville, consulats...
Zebulonsc · 9 octobre 2012 à 16:05 · 3 participants · 6 133 affichages
Après un tour du monde en 2009-2010 (Asie du sud est, Australie, Nouvelle Zelande et Am du sud), mon compagnon et moi même (drogués de voyages) avons décidé de repartir pour un an en 2013. Nous envisageons 6 mois au Canada, puis 6 mois en Polynesie française...
Miguelselva · 3 août 2012 à 17:51 · 4 participants · 1 816 affichages
J'aurais plusieurs question a vous demander Donc voila mon histoire, je veux partir au états unis pour 6 mois en touriste, donc pour cela j'ai besoin d'un visa B-2 seul problème ece que j'ai une chance de l'avoir? pour être plus précis, j'ai 20 ans, cette...
Lung · 26 août 2012 à 12:01 · 3 participants · 3 632 affichages
Il est maintenant possible d'effectuer les formalités de sortie de Thailande à Sop Ruak, triangle d'or, traverser le Mékong en pirogue et obtenir le visa lao d'1 mois à l'arrivée. Mais comme il n'y a pas de poste de douane, on ne peut passer une moto...
Je serai sur tuléar le 31 octobre peut on transporter dans l avion 20 paires de lunettes et 6 portables à offrir, pouvez vous me dire si à la douane j aurai pas de souci? Amicalement le surfeur!!
Hakinoda · 23 septembre 2012 à 19:56 · 4 participants · 1 120 affichages
Je sais qu'il existe un e-visa pour le Cambodge mais je vais faire une demande classique par courrier, habitant la province. Quelle est la durée approximative pour recevoir ce visa chez soi? Sur le site de l'ambassade on précise que le visa est disponible...
Sauce69 · 8 octobre 2012 à 21:19 · 6 participants · 1 611 affichages
Voila ma question je pars en Thailande du 23/11/2012 au 3/01/2013 par voie aerienne donc je reste plus de 30 jours mais entre temps je vais au Laos 15 à 20 jours puis au Cambodge 5 jours et je reviens en Thailande pour 10 ou 12 jours par voie terrestre...
Jarezien · 10 octobre 2012 à 16:42 · 2 participants · 1 731 affichages
Je vais visiter un petit bout de Chine en décembre et je m'inquiète maintenant pour mon visa. Habitant proche de Lyon, je voudrais savoir si l'ambassade de Chine à Lyon (ure Louis Blanc) accepte les demandes de visa. De plus, je vais voyager avec un ami...
Donc voila avec l'école (en belgique) on a organisé un voyage pour aller a Londres et le problème c'est que je ne sais pas si je pourrais y aller car j'ai juste mon passeport turc et un titre de séjour (pas de visa ou quoi) et je suis mineure. Merci d'avances...
Farine17 · 9 octobre 2012 à 19:54 · 3 participants · 1 089 affichages
J"ai le projet de partir sur Madagascar de fin novembre 2012 a fin février 2013; depart de paris aéroport d'arrivé Majunga. Savez vous s'i je peux acheter le visa en arrivant a Majunga s'est tres important pour moi. pour le moment je n'ai pas encore trouvé...
Jessikagece · 8 octobre 2012 à 20:13 · 3 participants · 3 258 affichages
Je vous écris un peu dans la panique! Ce soir, mon chéri me fait remarquer que, dans le voucher que l'on a reçu, via l'agence russian concept, il nous stipulent dans le mail de ne pas donner au consulat de confirmation de réservation de notre hotel, et...