Fredbzh · 27 octobre 2009 à 4:21 · 13 participants · 4 876 affichages
Des messages allarmant circulent quand a la prolomgation du visa chinois...je voulais rassurer certaines personnes en fesant partager notre experience... Nous avons obtenu 1 mois d'extention dans la journee a kangding (sechuan). Vous devez simplemment...
Dalelsoua · 5 septembre 2012 à 23:36 · 3 participants · 1 648 affichages
Je veux déposer une demande de visa touristique pour moi et ma famille (mon mari et me deux enfants)pour aller au Quebec (visiter une amie), le problème qu'ils exigent lors de dépôt de la demande un relevé bancaire de six mois précédents alors que mon...
Velivole · 6 septembre 2012 à 4:00 · 2 participants · 1 604 affichages
Je pense avoir tout compris concernant le visa: - Obtenir un voucher (soit par l'hôtel/auberge, soit en l'achetant à une des nombreuses agences sur internet) - Demander le visa après une pré-demande sur le site internet de l'Ambassade de Russie en France...
Fredbern · 4 septembre 2012 à 20:22 · 5 participants · 4 512 affichages
Je viens de trouver sur le site d'Air France un parcours Bruxelles / Miami et retour Orlando (mco)/ Bruxelles pour deux personnes fin juin 2013 à un peu plus de 1000€; ce qui me semble un excellent prix. mon probleme: mon passeport est périmé depuis juin...
Alexsoune · 2 septembre 2012 à 3:55 · 6 participants · 3 179 affichages
Je pars avec avec ma fille, en vol sec, qui porte le nom de son papa. Son papa a la double nationalité Franco-tunisienne, il est déjà en Tunisie. Ai-je besoin de documents particuliers (aussi bien pour l'aller et le retour)? Si oui lesquels, car j’entends...
NoOz64 · 5 septembre 2012 à 11:15 · 5 participants · 1 563 affichages
Je part pour un périple de 6 mois minimum vers l'Amérique du sud en commençant par l'Argentine. J'ai pris un billet sec ALLER Paris/Madrid/Buenos aires, sans billet retour, car je souhaite visiter plusieurs pays comme le chili et le pérou. Est ce que...
Jonthemoon · 31 août 2012 à 16:30 · 6 participants · 3 340 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et comment d'amener son véhicule du Québec à la France. Je vais être en France pour quelques mois et ensuite je voudrais faire un tour de l'Europe. Donc, l'idée est d'acheter un véhicule ici au Québec puis de le faire...
Personna · 14 juin 2010 à 14:46 · 4 participants · 10 232 affichages
Voilà donc, j'expose devant vous ma question. J'ai beau essayé me renseigner ailleurs, chacun me donne une répose différente de la précédente. Je suis un doctorant Algérien, j'ai un visa Shengen (multi-sortie de 30 jours sur 6 mois) délivré par le consulat...
Allaoua13 · 3 septembre 2012 à 2:08 · 6 participants · 6 968 affichages
Suis Algerien Et Je Veux M'informer Sur L'obtention De Visa Pour Une Belge Pour L'algerie, J'ai Eu D'informations Mais Je Voulez Se Confirmer: Le Passeport, 02 photos, L'attestation D’hébergement Que Je Devait Faire Moi Méme a La Commune Et De La Faxer...
MagdaKamboui · 18 février 2011 à 15:57 · 3 participants · 9 723 affichages
Je vis en Palestine, et il se peut que je doive aller en Afghanistan dans deux mois. Je cherche à savoir tout d'abord si c'est possible d'obtenir un visa avec un passeport français tamponné d'un visa israelien? et comment est-il possible d'obtenir le...
Shagma · 26 mars 2011 à 0:37 · 3 participants · 3 572 affichages
J ai un ami espagnol qui souhaite renouveller son visa israelien pour trois mois supplementaire. Quelqu un connait il les demarches et le prix pour cela? merci
Je dois me rendre aux iles andaman et nico bar est il nécessaire d avoir un visa avant son arrivée ou peut on en avoir un en arrivant je devrai arriver a Port Blair en bateau Merci de vos réponses
Stephane474 · 4 septembre 2012 à 5:46 · 4 participants · 1 009 affichages
Je suis un jeune entrepreneur camerounais de 24ans, je dirige aussi un groupe de travailleur a domicile en suisse je desire faire de l'exportation de cd recycler du cameroun vers la france, apres plusieur renseignement j'ai entendu dire que les cd capable...
Eehwooh · 24 juillet 2012 à 18:12 · 13 participants · 5 328 affichages
Bonne nouvelle: le Kirghizstan accorde désormais un visa gratuit (jusqu'à 60 jours) pour plus d'une quarantaine de pays comprenant notamment la France, la Belgique, la Suisse et le Canada. Source ici. Bonne journée
Didier681 · 31 août 2012 à 19:25 · 6 participants · 6 735 affichages
Je cherche des renseignements sur les visas et invitations (s'il y a lieux) de ses trois pays et la russie je traverserai ses pays a moto est ce que l'on peut obtenir ces visas a la frontiere terrestre? ou faut il les prendre avant le depart? y a t'il...
Nunico · 13 mai 2012 à 17:55 · 2 participants · 2 713 affichages
J'ai obtenue à plusieurs reprises le visa indien en France. Maintenant je suis à l'etranger...et pour long temps! Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa turistique pour l'Inde depuis les Maldives ou le Sri Lanka? Quelles sont les formalités à...
Je vais au Cambodge pour 20 jours en novembre. Je décolle de Buxelles --> j'ai lu quelque part qu'il est facile et économique de prendre le bus de Bangkok vers le Cambodge. Les vols pour BKK ne sont vraiment pas chers, moins que pour Siem Reap ou Phnom...
Bossnass · 4 septembre 2012 à 19:52 · 2 participants · 1 529 affichages
Je compte aller à Taiwan pour 90j environ. J'ai déjà mon billet aller les 25 Octobre et un billet pour les philippines le 19 Janvier (billet de sortie du territoire donc). A mon arrivée à l'aéroport, je présent mes billets mais je voudrais savoir si il...
Taptap35 · 3 septembre 2012 à 9:51 · 2 participants · 1 192 affichages
Une amie colombienne souhaiterai venir me voir en france, à la fin de ses études (periode decembre/janvier) pour un mois Ses parents on les moyens de la faire voyager. Je souhaiterai savoir si elle doit forcément parler le francais pour rentrer? (car...
Aki100 · 22 août 2012 à 12:15 · 5 participants · 5 938 affichages
Je suis gabonaise et parent d'enfant français j'ai déjà sejourné en france à deux reprises avec deux visas touristiques, après ma grossesse j'ai accouché au Gabon pour des raisons familiales et maintenant j'envisage voyage dans bientot pour la france...
Lola1983 · 27 janvier 2012 à 11:39 · 6 participants · 3 575 affichages
Pardon de poser une question sur un sujet souvent traité, mais j'avoue ne pas être sûre d'avoir bien compris et de plus les règles changent assez souvent Nous partons du 04 au 19 Février en Thaïlande, avec un aller-retour au Cambodge à partir de Bangkok...
Alexino2 · 3 septembre 2012 à 0:11 · 2 participants · 1 609 affichages
J'aimerais savoir si on peut obtenir le visa pour la Chine à partir de réservations qui n'ont pas été payé? Je sais que certaines compagnies aériennes proposent de réserver son billet sans le payer, idem pour les hôtels... Est ce que ces réservations...
UN conseil lors de votre arrivée à l'aéroport de Moscou. Les autorités ont une tendance a passer une lame de cutter sous la photo, ce qui rend votre paseport inutilisable selon les pays visités par la suite (US...). Assurez vous donc que la photo n'est...
Je souhaiterai lors du transfert a bangkok sorti quelques heures de l aéroport avant de reprendre le vol vers le cambodge. Dois je avoir pour la thailande un visa et cordialement
Pascman · 21 février 2010 à 8:29 · 13 participants · 8 564 affichages
Depuis le 1er fevrier 2010 pour qu un thailandais puisse avoir un visa pour venir en france, il doit se presenter a une societe privee qui s occupe de tout. Depuis plusieurs mois, l ambassade de france avait fait un appel d offre pour qu une societe privee...
J'aurai voulu savoir la somme maxi en liquide que je peux prendre avec moi pour allez en algérie?au niveau déclaration si il fallai déclaré la totalité ou juste mettre 200 ou 300e sur la déclaration?, moi la somme que je vais prendre sera comprise entre...
Antonyaris · 31 août 2012 à 11:09 · 3 participants · 1 893 affichages
Je suis un citoyen Camerounais resident et exercant la profession de footballeur en Thailand depuis quatre ans. Il ya de cela 3 semaines jours pour jours. J ai fais une demande de visa court sejours (trois semaines) pour la france de nombreuses motivations...
Looony · 6 août 2012 à 19:10 · 5 participants · 3 544 affichages
Mon ami et moi projetons d’acheter un camping car aux usa et de voyager durant un an en Amérique du nord et en Amérique centrale. Mon ami travaille en Suisse comme frontalier et a décidé de conserver son emploi durant cette année de voyage. Il a choisi...
Ladytravel · 18 août 2012 à 13:35 · 5 participants · 2 035 affichages
Est-ce que quelqu'un saurait s'il est possible d'obtenir un visa double entrée pour la Thailande depuis le Cambodge? Je vais aller en thailande puis peut-être Cambodge et retour en Thailande et je souhaiterais avoir un visa double entrée. Merci d'avance...
J'ai besoins de renseignements pour obtenir les visas en arrivant au Laos et ensuite au Vietnam, ainsi que des adresses hotels pour Hanoi et Baie d'halong