Ladytravel · 18 août 2012 à 13:29 · 2 participants · 1 249 affichages
Je pense aller en Birmanie depuis la Thailande, puis retour en Thailande pour quelques temps. Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait si il est possible et ou, d'obtenir un visa double entrée pour la thailande depuis la birmanie? et sinon, quel type de visa...
Stupe · 2 septembre 2012 à 12:46 · 2 participants · 1 701 affichages
J'habite en Inde depuis peu, et aimerais aller a Singapour vers avril-mai 2013 Cependant j'aimerais y rester 15 jours, et apparemment pour cela il faut un visa touriste (Une semaine possible sans visa, si plus -> il en faut un, si je ne me trompe pas)...
Abisounours · 16 août 2012 à 22:01 · 14 participants · 14 818 affichages
Bon les vacances sannoncent mal..on verra ce que nous dit le docteur mais il y a des chances pour qu on se fasse rapatrier en france pour raison medical..sur ma cb visa j ai bien l assurance. Mais comment ca se passe? Peut on rentrer mon mari, moi et...
Chamia · 29 août 2012 à 22:03 · 3 participants · 3 181 affichages
Voila j'ai déjà effectué un sejour de 3 mois aux US il y a 4 mois et je souhaite y retourner en septembre. J'ai entendu dire que ça pourrait poser probleme avec l'immigration, les agents pourraient trouver ça suspiscieux que je revienne à nouveau pour...
Douera16 · 21 juillet 2012 à 0:52 · 6 participants · 9 668 affichages
Est il toujours aussi difficile d avoir un visa pour un ressortissant Français pour la Libye ou est ce que ça s est assoupli depuis le chute de régime. merci par avance de vos réponses
Inventemoa · 8 avril 2008 à 21:04 · 8 participants · 9 794 affichages
J'ai quelques questions à vous poser car je me trouve dans une situation un peu galère à cause d'une mauvaise information fournie par l'ambassade d'indonésie en france à propos d'un visa. Donc voilà je désirerais savoir combien coûte un billet d'avion...
Alexino2 · 1 septembre 2012 à 22:18 · 2 participants · 1 273 affichages
Je souhaite prendre un aller simple pour Pékin depuis Paris, puis un aller simple Singapour-Los Angeles (faire la descente d'Asie de l'est). Je voulais savoir si l'obtention du visa touristique chinois passait comme une lettre à la poste? Ou si il peuvent...
Sebadz · 27 août 2012 à 21:18 · 6 participants · 4 192 affichages
Voilà je me pose une question. Je pars vendredi pour la Croatie, donc je fais le trajet allé-retour Belgique - Croatie. Je me demande comment ça se passe à la douane Croate et Slovène si on a un pc portable et un disque dur externe. Peuvent-ils fouiller...
Fifer · 14 juin 2010 à 13:47 · 17 participants · 11 591 affichages
Je voulais avoir quelques infos, j'ai rencontré un tunisien lors de mon voyage a Zarzis il y a un mois..J'avoue que ca été un véritable coup de cœur. Depuis on d'appel tous les jours mais cela commence a nous couter cher a tous les 2. Je voulais savoir...
Je suis aujourd'hui heureuse de me dire que je vais enfin partir pour la Thaïlande en vol aller simple puisque je compte visiter les pays limitrophe. J'ai quelques questions mêmes si après un contact avec Jetairfly on m'a confirmé que je n'avais pas besoin...
Abdou20007 · 31 août 2012 à 23:42 · 2 participants · 13 777 affichages
Je voudrais m'informer sur le dossier a fournir pour un commerçant sachant que mon registre de commerce a été délivré just le mois d'avril 2012 car j'ai entendu dire que le registre doit avoir l'usage d'une année pour que le commerçant puisse faire sa...
Valcricri · 1 septembre 2012 à 14:25 · 3 participants · 2 064 affichages
Nous prévoyons un voyage de 9 mois aux Etats-Unis et Mexique. nous aimerions acheter notre véhicule en Californie, descendre au Mexique pour 2mois et finir notre voyage aux Etats-Unis-Canada et Alaska pour y revendre notre véhicule. Ma question est de...
Velovivant · 12 juillet 2012 à 8:17 · 4 participants · 4 937 affichages
A velo sour la route de l'Inde, nous venons d'obtenir nos vivas azeris a Tbilissi en Georgie et nous dirigerons ensuite vers Baku en Azerbaidjan pour faire les demarches pour obtenir nos visas turkmen, ouzbek et tadjik. L'histoire de la traversee en ferry...
Manjarokili · 30 août 2012 à 17:51 · 3 participants · 3 312 affichages
Voilà Je m'apprête a faire une demande de visa "touriste" au Consulat de France à Montréal. Comme j'ai un casier judiciaire, condamnée pour l'article 268 du code criminel au Canada, soit voie de fait grave! pensez vous qu'il me sera quand meme possible...
Ahlemhalloum · 31 août 2012 à 9:11 · 4 participants · 1 804 affichages
J'attends ces jours ci le visa pour rejoindre mon mari en France le plutôt possible parce que je suis enceinte et en 9éme mois de grossesse et je veux accoucher prés de lui. ils m'ont conseillé de prendre le bateau car c impossible de prendre l'avion...
JArriverai a 3 hrs le jour de mon depart et je ne sais pas si le chauffeur voudras arreter la journer meme a lepicerie (jai une sortie epicerie centre change dorganiser par l'endroit ou je vais..) mais je crois que ces le lendemain.. pas sur jattend une...
Salmagh · 13 août 2012 à 7:29 · 11 participants · 4 650 affichages
Ai-je besoin d'un visa pour une escale de quelques heures à l'aéroport Punta Cana (Republique Dominicaine), juste pour pouvoir réenregistrer pour un vol vers Port-au-prince (Haiti). Je suis Marocaine Merci de bien vouloir me répondre.
MrMatte · 30 août 2012 à 0:55 · 6 participants · 2 101 affichages
Alors je vous raconte, je vient de faire la pire erreur d'amateur. Je me suis un billet d'avion pour aller à Jakarta de Montréal, le visa si ont le demande d'avance il est pour 60 jours, j'ai mal calculé les journées. je vais au sol pour 61 jours, soit...
Vanessamadie · 30 août 2012 à 22:37 · 2 participants · 1 096 affichages
Je vais aller vivre au canada comme infirmiere, j ai vecu 18 mois comme au pair au usa etje suis restee tres proche de ma famille d acceuil puis je aller par avion tous les 2/3 mois au usa pour leur rendre visite ou cela posera un probleme sachant que...
Maarion · 27 août 2012 à 22:48 · 4 participants · 2 433 affichages
Je sais que l on peut franchir la frontiere du nepal au sikkim de kakarbhitta a siliguri. Mais normalement il faut un permis pour le sikkim. dois je retourner a darjeeling pour ensuite voyager au sikkim? de siliguri puis je l avoir? Merci pour vos reponses...
Guénu · 30 août 2012 à 9:56 · 8 participants · 1 037 affichages
SAWADEE KRAP, bonjour à toutes et à tous, je me rends en THAILANDE du 12 SEPTEMBRE au 14 NOVEMBRE 2012 (donc 2 mois et 2jours). L 'AMBASSADEde THAILANDE à PARIS ma donnée un VISA pour deux mois. Pour les deux jours restant, je dois soit payer au retour...
Audrey198376 · 16 juin 2012 à 19:34 · 7 participants · 3 216 affichages
J'ai besoin d'une info. Voilà, je vais passer par une agence pour avoir mon visa pour la Russie et donc mon voucher inclus. Par contre, ensuite nous ferons du couchsurfing à Saint Petersbourg mais j'ai lu qu'on devait s'enregistrer auprès des autorités...
Voilà, tout est dans le titre. Concrètement, faut-il un visa pour une escale à l'aéroport d'Hanoi. Merci d'avance pour vos lumières. gps.over-blog.com www.communesdefrance...
Cybertine · 30 août 2012 à 23:09 · 3 participants · 5 588 affichages
Je pars aux EU très prochainement. J'ai un document des douanes à remplir dans l'avion? Je ne comprend pas les points 1. (Name, First (Given) Middle) et le 8 (countries visited on this trip prior to US arrival. Pourriez-vous me traduire et je vous en...
Carolineddc · 27 août 2012 à 8:45 · 7 participants · 6 261 affichages
Je me rend au Maroc bientot avec un camping car, je vais transporter, au moins 400 kg de vetements ainsi que tu matériel d occasion véto, et mon scooter a l arriere, je voyage seule av mes 2 pt chiens, je vois tout le temps des marocains chargés comme...
Bandit67 · 30 août 2012 à 17:30 · 2 participants · 2 468 affichages
Nous partons dans les prochain mois à boavita pour une semaine et aimerons savoire si c'est une bonne chose de prendre les visa sur place?? ou de les avoir avant le depart
Avec mon passeport européen je peux aller 3 mois à HK sans VISA. J'y vais passer un semestre universitaire de 4 mois, or je n'ai pas encore le VISA et l'université de HK va me le fournir à mon arrivée. Du coup, alors que je suis à quelques heures du départ...
Eldears · 30 août 2012 à 14:35 · 2 participants · 894 affichages
J'aimerais avoir des renseignements: J'ai le projet avec mon ami de partir 6 mois en Asie du sud Est. on veut atterir à l'aéroport de bangkok vers le 15 novembre 2012 et y séjourner deux mois pour faire le nord de la Thaïlande. ensuite on quitte la Thaïlande...
Fin février je pars pour le sud de la Chine je pose à Canton visite sur Guilin retour sur Macao et Hong Kong, et retour sur Canton me faut il un visa double entrée pour la Chine merci pour vos précieuses réponses
Loutre19 · 30 août 2012 à 0:04 · 4 participants · 1 654 affichages
Je viens de me faire voler ma carte d'identité et mon permis de conduire. Je pars en vacances en Italie en voiture la semaine prochaine. Pour le permis, le commissariat va me faire une attestation. Elle sera valable en France, mais pourrais-je conduire...