Voilà j'ai fais une demande de renouvellement de ma cni le 4 septembre seulement voilà pour la sous préfecture le dossier n'était pas complet au niveau de l'affiliation (normal je n'ai pas de père difficile à remplir...) ils sont donc renvoyé mon dossier...
MarieDoudly · 17 septembre 2012 à 4:03 · 8 participants · 2 044 affichages
Je désire partir 2 mois à Cuba avec mes 3 chiens et afin d'alléger les dépenses j'aurais aimé y aller en pack-sac! Voici les questions que je me pose; 1. Est-il possible de dormir dans les bois à Cuba (tente)? 2. Les Pit-bulls sont-ils accetpé à Cuba...
William789 · 18 septembre 2012 à 20:23 · 2 participants · 1 489 affichages
Est-il nécessaire de ce procurer le visa vietnamien d'avance de sachant que je serai soit, au Cambodge ou au Laos, ou il est simple de le faire directement là-bas? Je sais que pour le Cambodge et le Laos il n'y a pas de problème mais j'ai entendu dire...
Ninaroussel · 25 août 2012 à 8:05 · 3 participants · 3 037 affichages
Deux infos: 1 On peut prendre désormais son visa sur internet. Prix 8 euros soit 2 euros de plus qu’à l’aéroport en arrivant. www.armeniaforeignmi... 2 un récit de voyage intéressant avec beaucoup d’infos pratiques: armenie-voyage-indiv...
Beberlancien · 8 avril 2010 à 11:22 · 8 participants · 2 351 affichages
Je souhaite visiter l'Iran en Juin de cette année, les billets d'avion sont pris, mais pour le visa, cela s'avere plus compliqué que je ne l'aurais cru, nous pensions qu'une simple réservation d'hôtel suffirait, mais à l'ambassade, on nous a demandé en...
Marijanick · 9 avril 2010 à 20:32 · 12 participants · 6 801 affichages
Merci de me dire où je peux m'adresser pour obtenir nos trois visas pour le Vietnam. Action Visa me paraît très cher. Est-ce le prix pratiqué? que faut il d'autre? faut-il une autorisation d'une personne au Vietnam? merci de m'aider
J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir un visa soudanais à Assouan. Si quelqu'un l'a fait, qu'il me le dise car les informations sur le sujet sont pour le moins contradictoires. Je n'aimerais pas me retrouver là-bas le bec dans l'eau... Merci
Falena · 2 septembre 2012 à 19:14 · 11 participants · 4 460 affichages
J essaye de contacter depuis plusieurs jours l'ambassade de thailande par téléphone sans succès, (la personne de l'accueil répond aimablement de téléphoner plus tard mais le service n'est jamais disponible, je suis même restée 18 minutes en attente pour...
3Jp · 20 septembre 2012 à 4:44 · 6 participants · 2 090 affichages
Je pars dans 3 semaines pour le Laos, Vietnam et Cambodge. Comme j'arriverai à Bangkok vers 23h15 (à l'aéroport), j'ai pensé qu'il serait plus simple d'y passer 2 ou 3 jours pour relaxer un peu et surtout pour régler les formalités administratives: visas...
Part en thailande 50jours en janvier avec femme et enfant de 5ans. J'atterit a kuala lumpur ou je reste 2jours et je vais visiter langkawi et koh lipe pour une semaine. Je voudrais savoir comment remonter sur phuket de langkawi ou koh lipe le moins cher...
1par2 · 14 septembre 2012 à 13:37 · 4 participants · 5 945 affichages
Je retourne vers vous afin de me répondre a quelques inquiétude sur ma situation. bon j ai un visa schengen de 30 jours valable sur 6 mois, avec laquelle je rend visite a mon mari qui résident en France. j ai voyagé avec ce visa la première fois pour...
Destroya · 21 septembre 2012 à 5:07 · 2 participants · 1 264 affichages
Je suis actuellement à San diego depuis 1 mois et je reviens en France début novembre. J'ai une petite question en ce qui concerne les vêtements, je compte acheter pas mal de vêtements ici et j'aimerais savoir si je risque d'avoir à payer des taxes à...
SamuelNY · 15 septembre 2012 à 18:19 · 9 participants · 2 818 affichages
Voici ma situation: J'ai étudié et fait un stage aux USA pendant 2 ans et suis rentré en France il y a plus de 11 ans maintenant. Je sais que ce que j'ai fait est vraiment idiot, j'étais jeune et inconscient à l'époque, mais je suis parti avec des dettes:...
Baste01 · 17 septembre 2012 à 15:19 · 3 participants · 6 531 affichages
Je pars en Nouvelle Zélande dans quelques semaines et j'ai une question un peu simplette mais que je pose tout de même étant donné la sévérité réputée des douanes en NZ. Moi qui aime ramener un peu de sable des endroits ou je passe, savez vous si c'est...
Traveltom · 20 septembre 2012 à 17:50 · 2 participants · 1 460 affichages
Je pars pour le sud de l'Inde de Mars a Mai 2013 et suis donc en pleine préparation, mais voila je suis en train de me poser le question suivante: réserver mon billet maintenant ou attendre d'avoir le visa??? Car je suis sur les réservations en ce moment...
Francesca230 · 20 septembre 2012 à 13:27 · 6 participants · 6 217 affichages
J'aurais besoin d'un petit renseignement je vais partir aux Etats Unis en octobre avec mon mari et ma fille, mais mon neveu aussi (sans ses parents) ma question est la suivante (il a son passeport biométrique bien sur). Est-il nécessaire de faire une...
Je m'apprete a faire le trajet alger tunis avec un but assez preci c'est a dire je veux resotir par un autre poste frontiere...comme j'ai jamais fait le trajet et je connais pas tunis je vous demande de m'aider pour avoir le meilleur itinéraire possible...
Karkols · 17 septembre 2012 à 18:19 · 6 participants · 16 644 affichages
Je suis un jeune medecin tunisien titulaire d'un passeport vert Tunisien et je programme un voyage touristique de decouverte-aventure au moyen orient: Liban - Israel - Palestine en sac a dos et à très petit prix... je ne trouve pas comment faire le visa...
Biknik · 30 mars 2012 à 14:41 · 3 participants · 1 573 affichages
Je compte voyager en amerique centrale et du sud pendant une bonne année. Je souhaite arriver au mexique cependant je crois qu'arriver au mexique sans billet de retouyr est impossible quelqu'un aurait il une idée ou une combine pour arrivée sans billet...
Leenda · 20 septembre 2012 à 13:26 · 2 participants · 3 812 affichages
En projet de voyage au mexique pour décembre, je souhaite savoir si il est obligatoire de remplir une demande ESTA pour se rendre dans ce pays, si on ne fait pas escale aux états unis? car après une condamnation récente, mon ami ne peut obtenir lautorisation...
Sabista · 22 août 2012 à 23:57 · 8 participants · 81 974 affichages
Achat de billet, voyage prêt... mais plus de carte d'identité et pas de passeport.., pas très maline je vous l'accorde bref après de multiples recherches j'ai lu qu'une carte d'identité provisoire existe, valable 3mois. cependant elle existe en.belgique...
Jeje05 · 19 septembre 2012 à 15:51 · 7 participants · 2 393 affichages
Je vais faire ma demande de visa touristique de 60 jours par le consulat depuis la france avant de partir en thailande afin de pouvoir sejourner mes 50 jours que j'ai reserver en thailande mais apres ses 50 jours je dois me rendre en malaisie pendant...
Pauline13 · 20 septembre 2012 à 10:24 · 2 participants · 3 271 affichages
Posez j'espere que vous pourrez m'aider svp: donc voila je suis actuellement en Australie avec un visa whv et pour mon retour en france je passe pas la thailande en faisant un stop de 36 jours la bas. Il me faudra donc un visa tourisme car je dépasse...
Jojo64 · 8 juillet 2008 à 11:30 · 11 participants · 14 586 affichages
Binjour. J'ai un petit chien depuis quelques semaines, un petit chien de 1kg7 et je souhaiterai l emmener avec moi a Cuba. Cependant, je ne trouve pas les formalités administratives (quarantaine, etc...) qui me permettraient de voyager avec lui. QUelqu'un...
Blinis35 · 19 septembre 2012 à 16:55 · 4 participants · 2 959 affichages
J'ai par malheur perdu mon passport hier, je voulais savoir si connaissiez les demarches a engager sachant que j ai un visa H1B (par mon entreprise) et que je vis a NY depuis maintenant 2ans, J'imagine que je dois obtenir un laisser passe pour le retour...
Je pars dans un mois vivre en Colombie et je n'ai pas encore fait faire de permis de conduire international. Quelqu'un connaitrait-il les formalités à réaliser? J'ai bien contacté l'ambassade qui m'a demandé de contacter le consulat... Qui ne réponds...
Mellone · 19 septembre 2012 à 15:40 · 3 participants · 2 020 affichages
Je souhaite prochainement me rendre au canada (l'année prochaine). J'ai fait des recherches sur le site des visas mais je ne trouve pas s'il y a une limite de durée pour un touriste francais. Je sais que je ne n'ai pas besoin de visa, juste le passeport...
Philippep · 17 mars 2012 à 22:05 · 9 participants · 24 707 affichages
J ai une question un peu bête, je pensais que si un mineur partait à l'étranga vec une CNI et avec un seul de Ses parents, il lui fallait une autorisation de sortie de territoire. Le viens de trouver ceci sur le site AF. SITE INTERNET Principe L'autorisation...