Joker22 · 3 décembre 2011 à 19:33 · 4 participants · 2 430 affichages
combien coùte -le visa touristique pour le bangladesh (j'y passe juste 2 semaines) - le visa touristique pour la birmanie (3 semaines) merci beaucoup et en combien de temps je les obtiens merci
Fablio · 4 janvier 2012 à 15:12 · 3 participants · 3 233 affichages
Un topic récurent j'en suis certain mais devant les réponses multiples, et parfois contradictoires, je me permets de le remettre en haut de la pile. Je pars en TDM de plus d'un an en mars prochain. Je prend un congé sabbatique, agrémenté d'un congé sans...
Ginoride · 3 janvier 2012 à 20:52 · 3 participants · 4 204 affichages
Je souhaiterais verifier une l'information que j'ai eu réscament, d'un sénégalais qui descent des voitures pour le sénégal. Est-ce par rapport à sa nationalitée qu'il y aurais severitée? est-il vrai que l'on ne peut plus entrer sur le térritoire Marocain...
Je prepare un voyage a velo algerie tunisie france maroc, pour algerie ferry par espagne et route jusqu a tunis je me demande si c est possible de reserver billet aller simple pour marseille jai un visa shengen entrees multiples valable jusqu a juillet...
Castelova · 23 janvier 2012 à 15:48 · 2 participants · 1 289 affichages
J'ai entrepris de faire un voyage aux Etats-Unis en Octobre 2012 prochain. J'atterris à New-York et traverse le pays jusqu'à Los Angeles. Mon problème concerne surtout l'administration, en particulier les visas, auxquels je ne comprends rien! J'ai consulté...
TerraTrauma · 2 janvier 2012 à 23:22 · 9 participants · 4 425 affichages
Un témoignage. En espérant que ça serve, et en essayant de faire clair... Mi-décembre 2011, je me vois contraint d'aller à Bamako le plus vite possible. Pas le temps de faire le visa avant, surtout que je vis en province. Ce sera Nantes/Bamako avec Royal...
Je compte partir avec ma chère et tendre en Birmanie l'été 2012. Je compte faire Frankfort Bangkok avec la thaï puis Bangkok Rangoon avec air asia j'ai lu que l'on ne pouvais plus prendre le visa à l'arrivé à Rangoon, j'ai lu qu'on pouvais le prendre...
Rouscof · 22 janvier 2012 à 11:06 · 7 participants · 9 929 affichages
Ou puis je trouver les modeles de formulaire a remplir dans l'avion compagnie allemande pour un circuit touristique (je ne parle pas anglais ni allemand) merci pour vos reponses
Riton3012 · 27 février 2011 à 13:31 · 2 participants · 2 125 affichages
J'aurais voulu savoir si il y a possibilité d'obtenir un visa à l'aéroport de maputo en provenance de france avec escale à johannesbourg merci et bonne journée
Je dois aller quelques jours à ERBIL et j'avoue avoir beaucoup de mal à trouver une information correcte quant aux démarches à effectuer et aux documents à avoir avec soi. Concrètement, les échos que j'ai avec des gens sur place me laissent comprendre...
Kelte · 10 janvier 2012 à 19:18 · 5 participants · 2 908 affichages
Alors voila ma situation. Je suis à Sao Paulo (Brésil) pour une durée de trois mois. Ceci dans le cadre d’une mission professionnelle. Comme le déplacement s’est fait dans l’urgence je suis partie sans visa en bénéficiant des 90 jours en tant que « touriste...
Je me rend en janvier en Iran pour la seconde fois et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà obtenu un visa on arrival de 15 jours à un autre aéroport que celui de Téhéran (j'arriverai en avion à Shiraz)... Ces douanes sont-elles habilitées à délivrer...
Discopigs · 20 janvier 2012 à 9:48 · 4 participants · 2 914 affichages
J'espère que ce sujet n'a pas déjà été posté... Je pars en Août dans le Connecticut pour un an en tant qu'étudiante, j'ai eu mon code au mois de Décembre et je compte passer mon permis (et l'avoir mais ça c'est une autre histoire...) dans les mois qui...
Latrousse44 · 24 mai 2009 à 21:16 · 2 participants · 1 284 affichages
Je souhaiterais savoir comment ça se passe pour les visas pour une croisière au départ de Singapour (escales au vietnam, philipines, chine...) Dans la brochure Costa, il est indiqué que cela relève de la responsabilité de chaque passager mais sur le net...
Passager26 · 19 janvier 2012 à 21:16 · 3 participants · 1 273 affichages
Un passeport qui ne tient plus que par un fil, qu'est ce que vous en penser si vous avez déjà eu cette expérience? j'aimerai le conserver encore un peu et j'ai eu l'idéee de mettre un point de colle ou deux sur la reliure, est ce que cela peut m'attirrer...
Benymetal · 18 janvier 2012 à 9:20 · 3 participants · 1 091 affichages
Voilà, je désire sortir du Vietnam pour quelques jours, soit pour éviter les encombrement du Têt, par contre je n'ai qu'un Visa d'entrée unique. J'imagine que je vais le renouveller, mais cela va-t-il compliqué les choses si j'en ai déja un actif? Et...
Sdef · 15 septembre 2009 à 17:15 · 8 participants · 8 712 affichages
Quelqu'un est-il déjà parti en Egypte avec un passeport qui n'est valable que 5 mois après la date de retour. Je me retrouve coincé et je pars mardi prochain. Merci pour vos réponses Pierre.
Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir le visa d'arrivée (pour des français) à l'aéroport d'Amman quand on arrive à 3h du matin ou faut-il attendre l'ouverture des bureaux? merci pour l'info.
Simonsimon · 19 décembre 2011 à 22:20 · 3 participants · 4 945 affichages
Cherche a savoir si mon amie belge peut venir au canada sans visa touriste dans le but de rester 5 mois et de voyager, justificatif monétaire a lappuie, ou sil est necessaire d'en obtenir un avant de partir de la belgique ou au douanes canadienne je met...
Tedle · 9 janvier 2012 à 20:56 · 4 participants · 3 056 affichages
Je voudrait inviter mon amie gabonaise en france une semaine pour mon mariage mais le hic c'est toujour et encore ce visa quelle document je doit lui fournir pour qu'elle l'obtienne sans probléme? a-il des site comme action visa qui pourrait l'aidé? stp...
Rachel29 · 10 janvier 2012 à 15:43 · 4 participants · 1 449 affichages
Ma mere souhaiterais me rendre visite au Etats Unis pour 1 semaine en Fevrier. Je suis un peu perdue dans les formalites, si j'ai bien compris, elle doit faire une demande ESTA? A t-elle besoin d'aller a Paris faire un entretien comme pour un visa? D'ailleurs...
Jupiter2005 · 17 janvier 2012 à 15:38 · 3 participants · 2 835 affichages
Voilà, je suis rentré en Thaïlande, avec ma deuxième entrée de mon visa touriste à Suvarnabhumi en date du 02 Janvier 2012. Sur ceux, le tampon admitted 02 JAN 2012, until: 01 MAR 12, c'est juste. Par contre pour le tampon USED qui est directement apposé...
Régin · 18 janvier 2012 à 17:18 · 2 participants · 3 113 affichages
Quelles ont les formalités à faire actuellement pour un véhicule utilitaire de plus de 5 ans qui doit entrer au sénégal par la route en février 2012? Le véhicule doit rester entre 3 à 6 mois au Sénégal, puis être vendu. Si ce n'est pas possible de le...
J'ai lu qu'il fallait un visa de transit pour Dubai sachant que je vais au Sri Lanka et mon escale à Dubai ne dure que 3h (détail du voyage: Nice /Dubai/Colombo) J'ai déjà mon visa pour le Sri Lanka et je voyage avec la compagnie Emirates, est-ce que...
Polentai · 5 septembre 2011 à 13:32 · 7 participants · 8 010 affichages
Je suis arrivé à piger les histoires de carnet ATA pour une voiture qui fait l'aller-retour france-sénégal mais qu'en est il pour une voiture de plus de 5ans qui va entrez au sénégal coté diama et ressortir une semaine plus tard direction le mali où elle...
Lreunion · 16 janvier 2012 à 9:09 · 4 participants · 4 379 affichages
Suis nouveaux, je vous explique! moi et ma copine nous allons a l'ile Maurice le 10 02 2012, le passeport de ma copine est arriver mai sur la taille il on marquer quelle mesure 1M53 or elle fais 1M63 cella est grave? merci de vos réponse
Je ne trouve que des anciens posts sur une escale à doha je vais en thailande et je passerai par DOHA avec une escale de plus de 10 heures à DOHA je n'arrive pas à trouver qqu'un m'expliquant ce qu'on peut faire en sortant de l'aéroport? combien ça coute...
Je doit prendre l'avion avec mon conjoint, et mes trois enfants la semaine prochaine. Nous sommes tous francais. Seul le petit dernier de 2 ans n'avais pas de pièce d'identité, j'en ai donc fait la demande le 08/12/2011. On me dit que le délai d'obtention...