Oml · 2 février 2012 à 18:22 · 3 participants · 2 325 affichages
Sur la demande de visa à faire à partir d'internet, j'ai les interrogations suivantes: - numéro et dates du précédent visa d'entrée en Indes = c'était il y a 20 ans, je n'ai plus ces infos, je mets quoi? - demande pour enfants mineurs: si on dépose un...
DanielMartin · 2 février 2012 à 3:02 · 3 participants · 1 362 affichages
Namasté, Compte tenu des dates de notre avion, nous allons demeurer au Népal 36 jours. Est-il possible de prendre un visa de 30 jours à l'aéroport à 40$ et ajouter par la suite 6 jours dans un bureau de gouvernement à Katmandou? Le Lonely Planet semble...
Lissackpeglo · 1 décembre 2011 à 10:00 · 7 participants · 2 736 affichages
Nous devons voyager en convoi jusqu'au TOGO en fevrier 2012. Nous serons trois camions et six chauffeurs. Nous avons fait deux fois ce trajet depuis la france par la route de l'Espoir mais cette année avec la psychose ambiante nous nous demandons si le...
Khykoo · 9 juillet 2011 à 12:10 · 6 participants · 5 213 affichages
J'ai une petite inquiétude depuis ce matin. Je viens de découvrir que le format et les exigences pour les photos du Visa pour l'Inde vienne de changer (interdiction de photo au photomaton, il faut 5x5 et non plus 3,5x4,5...) Sur le site de VFS, ce changement...
Je m'adresse surtout à mes compatriotes québécois en raison de l'entente avec la SAAQ et les États-Unis sur les points de démérite: Sujet abordé dans le forum, mais pas mes questions! J'ai été arrêté par un trooper sur la 87 en décembre (80mph dans une...
Louloute682 · 31 janvier 2012 à 13:19 · 4 participants · 2 542 affichages
Je pars en Juillet pour 3 mois à Bali.Je vais donc m'occupper d'obtenir le visa pour ce pays.Après ces trois moi je souhaiterais partir sur la Thailande...Comment faire? Puis je obtenir un Visa pour la Thailande en Indonesie?Dans ce cas puis je présenter...
Je part au canada fin aout et j'ai une escale a new york on me demande de remplir le formulaire esta pour un transit aux usa.ou le trouve t'on et combien cela coute? merci
Loriscité · 7 avril 2006 à 13:12 · 9 participants · 42 070 affichages
Est-il nécessaire de faire la demande d'un visa touriste lorsque l'on est citoyen francais, ou l'admission se fait-elle sur place lorsque l'on arrive à l'aéroport, au Canada?
Beaucoup de questions sur le Pakistan concernent l'obtention de ce visa en Inde, mais les discussions sont parfois anciennes. Pour les intéressés, nous l'avons obtenu à titre exceptionnel il y a quelques semaines à Delhi, mais c'était très très galère!...
Philippep · 15 janvier 2012 à 15:09 · 5 participants · 3 057 affichages
Je me permets de venir poser cette question Nous partons en couple au mois de mars au Sénégal, en voyage organisé pour séjour plage d'une semaine. Mai question est la suivante. nous avons uniquement des cartes d identité française en cours de validité...
KasiaChris · 30 janvier 2012 à 17:23 · 2 participants · 2 799 affichages
Je me retrouve face à un petit souci. Ma femme et moi-même avons planifier un voyage de deux semaine au USA au mois de mai. Aujourd'hui je remplie rapidement le formulaire ESTA pour moi (Peut-être trop rapidement). Suite a cela une page me confirme "Authorization...
Comp19 · 28 janvier 2012 à 4:26 · 3 participants · 3 394 affichages
Je compte rester au cambodge entre 1 et 2 mois. Je sais qu'un visa pour un mois est environ 20 dollars, mais comment ca marche pour 2 mois? Cest un visa different ou il faut payer les frais pour chaque jour de surplus? Merci
Locoveto · 31 janvier 2012 à 17:42 · 4 participants · 6 548 affichages
Je desire faire venir mon amie bresilienne en françe en touriste elle a un passeport en regle que lui faut il pour venir en françe 1 mois sachant qu elle doit passer par lisbone y a -t-il un imprimé particulier a demander et une certaine somme d argent...
Alexiacub · 31 janvier 2012 à 12:37 · 4 participants · 5 332 affichages
Avec mon mari nous nous apprêtons à partir pour Cuba. Mon passeport est à mon nom de jeune fille suivi de "ép" et de mon nom marital donc X ép Y Mon billet d'avion est à mon nom marital seulement Y Mon visa est au nom de X ép Y comme mon passeport puisqu'il...
Noumay · 31 janvier 2012 à 19:49 · 2 participants · 1 143 affichages
Nous partons en juillet en thailande pour 1 mois, et nous souhaiterions faire une excursion de qq jours a vientiane. par contre on me dit qu'une fois passé la frontiere lao, si nous retournons en thailande notre duree initiale sans visa de 30 j serais...
Negritoloco · 16 juin 2011 à 23:29 · 2 participants · 4 117 affichages
Suis cubain, résident permanent canadien. Ma mere doit venir me visiter cet été avec son passeport de nationalite espanol. Je voulais savoir si quelqu'un ici connait un cubain ayant voyage avec son passeport espanol (sans visa pour entrer au pays). Immigration...
Stric · 31 janvier 2012 à 15:33 · 2 participants · 2 193 affichages
Je me suis identifié auprès d'Esta le 15/02/2009 pour un voyage à N-Y. En avril prochain, je me rends à San Francisco. Est-il préférable que je mette à jour mon autorisation Esta avant le 15/02 ou je n'ai aucun avantage à le faire? J'ai cherché la réponse...
Julesmarie · 12 octobre 2011 à 8:42 · 14 participants · 12 286 affichages
Mauvaise nouvelle lue dans le quotidien du tourisme " Dès le 1er janvier 2012, le Sri Lanka va faire payer le visa d'entrée qui est requis pour les Français. Le nouveau visa ETA doit être demandé en ligne sur www.eta.gov.lk. Le coût est de 50 dollars...
Frandes · 29 janvier 2012 à 19:42 · 4 participants · 2 103 affichages
Je pars dimanche prochain pour Puerto Plata. Comme je passe l'hiver en Floride, je pars de Miami. J'ai acheté mon voyage en ligne sur le site de Travelocity. J'aimerais savoir si les taxes d'entrée et sortie sont à payer sur place ou si cela devrait être...
Clairyy · 28 janvier 2012 à 20:53 · 6 participants · 3 524 affichages
Cet été mon amie et moi allons aux états unis pendant prés d'un mois chez une amie de ma famille. Nous voudrions pouvoir circuler librement, c'est pourquoi j'aimerais savoir s'il est possible de passer mon permis là bas, sachant que j'ai la double nationalité...
Kiki87 · 15 janvier 2012 à 21:12 · 6 participants · 3 369 affichages
Je me suis trompée d'un jour dans ma date retour pour mon visa pour Madagascar. Mon départ pour là bas est prévu demain. Je dois rester là-bas 5 jours et non 4 (comme inscrit sur mon visa). Est il possible d'avoir un nouveau visa ou qu'il rallonge la...
Pomreinette · 18 novembre 2011 à 17:40 · 10 participants · 10 254 affichages
Au 1er janvier 2012, il nous faudra un visa. le site ETA est écrit en anglais et je ne parle pas couramment. donc, si j'ai bien compris, je dois d'abord acheter mon billet d'avion pour avoir des dates d'entrée et de sortie ensuite je me connecte sur le...
Camerata · 27 janvier 2012 à 11:46 · 6 participants · 3 074 affichages
Ayant commandé un voyage sur mesure à New-York du 4 au 11 mars 2012 avec mon chéri (qui n'habite pas au même endroit) sur Lastminute.com, je suis un peu en panique car il était indiqué de mettre les coordonnées des passagers comme indiqué sur le passeport...
Dallith · 20 septembre 2009 à 17:21 · 5 participants · 2 928 affichages
Actuellement en Chine, j'ai un Visa L Multi-entrées avec Duration of each stay de 60 jours, Issued date 17 avril, Enter before 17 octobre. Cela veut-il dire que je peux me faire un A/R Hongkong le 16 octobre, donc rentrer en Chine le 16 oct, et que je...
Sashinco · 5 décembre 2011 à 16:34 · 8 participants · 4 358 affichages
J'aurais une question dont je n'ai pas trouvé de réponse claire sur des sites officiels ni rien... Je compte partir aux philippines d'ici 2 semaines, pour passer les fêtes avec des ami (e)s de longue date. Le problème, c'est que je compte rester plus...
Jumbo1 · 20 janvier 2012 à 8:49 · 6 participants · 3 255 affichages
Lorsqu'on a un visa d'un an, on doit aller a l'immigration tous les 90 jours notifier son adresse. Je sais que par convenance, on peut y aller 7 jours avant la date prévue.Mais peut-on y aller apres la date et si oui quel est le délai maximum autorisé...
Johnlocke234 · 29 janvier 2012 à 16:48 · 2 participants · 1 326 affichages
Né en France de parents étrangers (Juifs Egyptiens), j'ai déjà voyagé 2 fois en colonies de vacances en Amérique du Nord, une fois en Italie et deux fois pour Noël chez mes cousins à Los Angeles. Mes parents ont fait plusieurs fois les démarches pour...