Pviolette · 10 juillet 2011 à 17:19 · 6 participants · 12 583 affichages
La semaine prochaine je vais au Consulat de Cuba à Paris avec mon attestation d'accueil délivrée par ma Mairie en poche et 200 €. Quelqu'un peut-il me dire si on ne risque pas de me demander autre chose? Merci.
MaxSteph · 6 septembre 2011 à 15:39 · 4 participants · 2 831 affichages
Effectuant un tour du monde dès janvier 2012, je me pose une question concernant le visa pour l'Inde. En effet, nous faisons: Thailande, de là on fait nos visas pour Laos, Cambodge et Vietnam. Du vietnam, on décolle pour Calcutta. Où faire notre visa...
Valken · 8 octobre 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 780 affichages
J'envisage l'achat d'un sidecar ural en Russie afin de parcourir à nouveau ce merveilleux pays. En outre, il est souvent offert aux étranger une assurance de transit (ou quelque chose du genre). Est-ce qu'avec des documents de ce type je peux entrer en...
Pierrafeu91 · 4 avril 2008 à 11:11 · 7 participants · 2 313 affichages
Je souhaiterai savoir s´il est possible d´obtenir un visa de transit chinois et un visa kirghiz d´un mois au pakistan. si cela est possible, cela m´éviterait d´avoir a remonter jusque urumqi pour obtenir le visa kirghiz... et de tirer directement sur...
Locosurf34 · 24 octobre 2011 à 1:24 · 3 participants · 1 614 affichages
J'aimerais savoir comment ça se passe si je veut rester 2 mois au Philippines. Je sais que je peux avoir 3 semaines sans visa et qu'ensuite je peux demander un prolongation pour rester 2 mois en tout. Ma question est: est ce qu'il faut un billet retour...
Pims13 · 23 octobre 2011 à 7:06 · 4 participants · 2 112 affichages
On vient d'acheter un appareil photo au Panama. Pas vraiment moins cher qu'en Europe mais bon... On se demande s'il est possible de récupérer la tva quelque part? Si oui, où? Et si a l'aéroport, peut on le faire mais sans carte d'embarcation? D'avance...
Nous partons le 30/10 pour San Salvador, départ de Bale à Londres à Dallas puis San Salvador Quelles formalités suivrent à l'arrivée à Dallas, nous avons 1h30 avant la correspondance Passeport et ESta en règles, compagnie American Airlines de Bale à San...
Muloch · 23 août 2011 à 16:43 · 6 participants · 3 080 affichages
Nous sommes une famille française et nous effectuons actuellement un voyage aux usa et canada de 5 mois. Nous sommes arrivés le 13 juillet 2011 à Salt Lake City et nous sommes passés au Canada le 1 août. Lorsque nous sommes arrivés aux USA nos passeports...
J ai lu qu il est facile de faire prolonger un visa chinois a Kunming (peut etre aussi Dali?), avec une attente d environ une semaine. Mais est-ce aussi possible si on a deja un visa de trois mois?? Merci beaucoup de vos reponses. Linn
Starlyne · 16 septembre 2011 à 9:58 · 4 participants · 4 088 affichages
Suis congolaise resident france je voudrais savoir si j ai besoin d un visa pour partir 2 semaine au maroc d histoire de visiter!sachant que je sui tutulaire d un titre de sejour francais!merci d me preciser les demarche a faire plu la validiter du visa...
Kenji82 · 22 février 2010 à 21:10 · 10 participants · 11 585 affichages
Voila, j' aimerias savoir si par hasard quelqu'un serai dans ma situation... Je suis actuellement étudient et je compte plus tard après mes cours monter un business ici... J'aimerais savoir si cela est possible sans fm3 je veux dire par la que j aimerais...
Freddoh69 · 22 octobre 2011 à 19:30 · 3 participants · 1 416 affichages
Part 3 mois pour la Thaïlande avec une semaine au Cambodge j'ai pris mon billet allez retour pour la Thaïlande avec émirates et mon billet aller retour Bangkok Cambodge avec Bangkok airways. ma question c'est je viens de prendre mon visa j'ai pris le...
Voyager1reve · 15 octobre 2011 à 11:26 · 3 participants · 3 577 affichages
Je souhaiterais savoir comment passer de la Malaisie à l'indonesie? en bateau es que quelqu'un a une idée de prix? et es qu'il est possible de recuperer le visa de l'indonesie à cette frontiere? Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Alasssane · 9 mai 2011 à 17:02 · 3 participants · 2 621 affichages
Ny a pas de problemes pour faire rentrer une renault laguna de septembre 2006 model anglais volant a droite je compte prendre la route dans un mois et demi merci pour vos infos disponibles
Zubral · 14 octobre 2011 à 17:31 · 2 participants · 2 086 affichages
Nous partons pour 6 mois à partir de début décembre en Asie et Océanie. Nous serons au Laos entre le 20 janvier et le 10 février (environ) et au Cambodge à la suite jusqu'au 1er mars (environ). La première question est la suivante: - Peut-on faire le...
J'ai envoyé du vin et du foie gras à ma copine à Chennai, la poste retient le paquet, sous pretexte que le vin est interdit à la reception. Cela me semble étrange, ayant déjà croisé des français qui amenaient leurs bouteilles à des amis à Delhi sans avoir...
Bebdelyon · 24 juillet 2011 à 13:58 · 10 participants · 5 536 affichages
Je n'ai pas trouvé de discussions récentes concernant l'obtention des visas pour le Vietnam sur voyagesforum. Nous sommes déjà le 24 juillet et nous voudrions nous rendre au Vietnam vers le 6 aout 2011. Nous allons rester deux jours à Bangkok (du 4 au...
Oréli68 · 20 octobre 2011 à 20:17 · 5 participants · 1 880 affichages
Nous partons au Canada (voyage touristique) du 29 aout ou 15 septembre 2012 Le passeport d'un des voyageurs expire le 2 octobre 2012 Est ce que ça risque de poser problème à la frontière (genre que le passeport doit être valide pendant encore quelques...
Jardineur · 8 octobre 2011 à 13:38 · 2 participants · 2 759 affichages
Le 26 octobre je pars pour un mois en Inde et au Népal. J'ai obtenu sans problèmes le visa indien pour 6 mois mais comme je n'avais qu'un billet d'avion Kathmandu-Delhi (je compte faire le trajet par voie terrestre), l’exception des deux mois ne m'a pas...
Chrissyva · 20 octobre 2011 à 10:37 · 3 participants · 2 627 affichages
J'ai une question qui me semble un peu bête, mais j'ai besoin d'en avoir confirmation (sinon je ne me déciderai jamais à prendre mes billets!!). Pour entrer au Brésil il faut le billet retour: mais il s'agit d'un billet qui rentre en France et pas forcément...
Lilian41 · 16 octobre 2011 à 12:07 · 3 participants · 2 685 affichages
1ère question: Un visa obtenu par e_visa est il accepté au poste frontière près de Hatien? J'ai pu lire que non. 2ème question: Surement possible d'obtenir le visa au poste frontière cambdogien ou peut etre au près d'une agence à Hatien! Que faut il et...
Marcpoeira · 31 janvier 2008 à 18:30 · 9 participants · 10 412 affichages
Je sais que le sujet a déjà été abordé dans d'autres discussions mais soit que les réponses datent un peu, soit qu'elles ne sont pas toujours très claires. Voici: Je projette de me rendre aux Philippines en février et je compte demander le droit d'entrée...
Yahia82ry · 18 octobre 2011 à 16:06 · 2 participants · 1 782 affichages
J'ai un rendez vous au consulat pour bientot, pour l'obtention d'un visa B2. je voudrai avoir des réponses pour les questions suivantes 1- la somme indiquée (140$) pour l'entretien: quelle est son equivalent en dinars algerien 2- j'ai eu un imprimé de...
Ninjagaiden · 20 octobre 2011 à 8:35 · 4 participants · 1 492 affichages
Je part en thailande du 12/02/2012 au 12/03/2012 donc un mois pile, est-ce qu'il me faut un visa touristique de 2mois? merci. PS: fevrier 2012 fini le 29...
Pmarmiesse · 5 janvier 2010 à 2:59 · 2 participants · 1 913 affichages
Je cherche à louer une voiture au Guatemala afin de voyager ds l, ensemble de l'Améerique Centrale. Mon agent de voyage m'indique cette possibilité via Hertz, sf pr le Bélize. Je cherche à vérifier si certains d'entre vous ont effectué une location de...
Yaman94 · 17 octobre 2011 à 19:47 · 4 participants · 1 458 affichages
Je voudrais demander:De quel type de Visa un étranger a-t-il besoin pour un séjour de 5 jours en france? C'est pour mon ami qui compte prochainement venir en en France pour 5 jours max.. Aucun souci en ce qui concerne l'habitat ou le billet d'avion...
Je pars au Vietnam en fin d'année (de mi-novembre à mi-decembre) et ne souhaitant pas faire le visa par l'intermediaire de l'ambassade en France, je voudrai savoir si il y a la possibilité de le faire à l'aéroport de Hanoï le jour d'arrivée. en fait...
Didalanson · 18 octobre 2011 à 15:48 · 3 participants · 1 262 affichages
J'ai pris mes billets pour la Thailande départ 17 janvier, retour 15 mars et je voudrais savoir si je peux prendre mon visa dès maintenant ou si je dois attendre le dernier moment. De plus, si pendant cette periode je veux aller faire un tour au Cambodge...