Guom · 5 août 2011 à 16:46 · 2 participants · 1 848 affichages
Ayant chercher des infos sur ce site durant la préparation de notre voyage, il me semblait important de venir y déposer des infos concises qui pourront éventuellement aider d'autres voyageurs. VOYAGE Nous sommes partis à deux en Russie durant 16 jours...
Basil1402 · 11 février 2009 à 19:55 · 9 participants · 7 195 affichages
Je ne reviendrai pas sur le parcours du combattant qu'il faut accomplir pour avoir les papiers, le rendez-vous etc. au consulat américain à Paris. Ca, je m'en suis sorti, et je me suis pas mal aidé (et soulagé) grâce à certains posts du forum. Mais là...
Quelqu'un a t-il déjà pris le visa d'entrée à l'aéroport de Téhéran et ensuite tenté de le prolonger une fois sur place? Je voudrais savoir si c'est possible..merci
Zino77500 · 22 août 2011 à 17:48 · 2 participants · 3 761 affichages
Ce matin je me suis rendu au centre des visa de chine a Paris. Pour commencé je me suis pointé la bas a 5h du matin (je suis de la banlieue, et a 6h du matin les embouteillage c'est quelque chose). Bref j'ai eu mon ticket à 8h30 et à 9h je suis appelé...
Jumbo1 · 26 août 2011 à 11:27 · 6 participants · 2 295 affichages
Lu dans thaivisa tout a l'heure: FLIGHTS AND HOTEL RESERVATIONS NOW MANDATORY Stricter requirements for Tourist visa applicants BANGKOK (thaivisa.com): -- The Ministry of Foreign Affairs in Bangkok has instructed the Thai Embassies and Consulates abroad...
Biloutipou · 28 août 2011 à 3:46 · 4 participants · 2 678 affichages
Je prévois aller dans le sud avec ma famille (2 enfants, 5 et 7 ans) pour la relâche scolaire. On habite Laval (Québec) et nous voulons partir de Plattsburgh parce que les prix sont moins élevés... Ma question concerne les douanes... mon conjoint et moi...
Jeff9122 · 28 août 2011 à 21:31 · 2 participants · 2 226 affichages
J'ai obtenu mon certificat de nationalité française il y a environ un mois et je ne sais pas encore es que je peut aller en France seulement avec mon passeport algérien et mon certificat de nationalité française. en attente de vos réponses merci.
Chokdeee · 28 août 2011 à 7:18 · 4 participants · 2 156 affichages
Je voulais savoir à propos de ma sortie des Philippines prochainement, après y avoir séjourné durant 7 mois et demi; et avoir obtenu la clearance de sortie, vu que je pars ensuite en Thailande, sans visa pour le royaume du Siam, est-ce que je risque un...
Zann · 10 août 2011 à 14:58 · 10 participants · 7 215 affichages
Mon fils est en Australie, pour un an, et souhaite passer plus des 30 jours autorisés sans visa, en Thaïlande. Il est très loin d'une ambassade ou d'un consulat thaïlandais en Australie, et, pour les français, il n'est pas possible de demander un visa...
FatimaChypre · 27 août 2011 à 4:37 · 5 participants · 5 148 affichages
Personne ne sait si j'ai un passeport expiré est ce que je peux revenir à mon pays d'origine? Je suis une algérienne je vis à Chypre Mon passeport a expiré j'ai besoin de le renouveler! nous n'avons pas d'ambassade ou consulat ici! alors je dois revenir...
SookieSo · 26 août 2011 à 8:34 · 2 participants · 3 248 affichages
Voilà je prend le train demain pour la malaisie, ça a été un coup de tete de derniere minute et en fait je commence à me rendre compte que sur le forum il y a des messages concernant une insecurité dans cette zone. Mon train part de Bangkok à butterworth...
Hobaouba · 28 août 2011 à 13:31 · 5 participants · 1 845 affichages
Suite a l'ouragan Irene on va changer la destination de notre voyage, pour finalement débarquer sur le sol Américain plus tôt que prévu, On a avais fait initialement une demande ESTA, pour un transit à Miami le 16/09 sur le vol retour à partir de Nassau...
33marie · 24 juillet 2006 à 13:08 · 7 participants · 25 228 affichages
Savez-vous si les formalites pour se rendre à porto rico sont les memes que celles pour les etats-unis ou si un simple visa peut suffire? les agences de voyage ne sont pas trop au courant merci d'avance
Atena77 · 3 août 2011 à 15:12 · 4 participants · 9 983 affichages
Je doit me rendre debut septembre à Djibouti pour deux semaines et à priori pour le visa on peut le demandé directement en arrivant sur l'aeroport de Djibouti. Mes questions sont les suivantes: Quelqu'un a-t-il déjà pris l'avion par la Yemenia avec escale...
Je prépare une boucle, de 2 mois et demi à 3 mois à partir de Novembre, dont voici les principales étapes: Bangkok, Sukhothaï, Chiang Maï, Chiang Raï, Huay Xaï, Luang Prabang, Laos du Nord, Vientiane, Hanoï, Vietnam du Nord au Sud, Chau Doc, Phnom Penh...
Mathpocora · 26 août 2011 à 2:36 · 3 participants · 4 462 affichages
Etant fonctionnaire;je compte partir du maroc a la france en voiture; quelles sont les formalites administratives a suivre (moi;ma femme;2enfants et lavoiture au normes europeanes) merci
Je suis marocain, je compte partir pour quelques jours en Ouganda, mais je devrais faire une escale à Bruxelles: maroc/belgique avec RAM et belgique/ouganda avec brussel airlines. Est ce que j'aurais besoin d'un visa? Est ce vrai que qu'on tu récupère...
Voila ma question je part demain pour teheran je suis une femme seule et je voudrai demander le visa directe a l aéroport j ai une amie qui m accueil chez elle j ai donc pas de réservation d hotel pouvez vous me dire si je sa pose problème que je sois...
DzcreeD · 20 août 2011 à 17:26 · 2 participants · 1 794 affichages
Je suis un jeun algérien âgé de 25 ans, j'ai finis mes études l'année précédente (Licence en anglais) et depuis je travaille dans une agence de voyages et de tourisme. je compte faire Un Visa touristique pour allé visité Les USA. Permettez moi de Vous...
Chloechx · 19 mai 2011 à 10:22 · 4 participants · 2 286 affichages
Je souhaiterais savoir ce que vous pensez de ma situation qui est la suivante: Etudiante, je part d'ici un mois pour un échange universitaire d'un semestre à Rio (mi-décembre). L'université me demande d'avoir un visa. Le problème c'est que je ne possède...
Vince555 · 25 août 2011 à 10:51 · 3 participants · 1 493 affichages
J'ai fais prolonger mon visa touristique de 59 jours aujourd'hui et j'ai donc dû payer pour la ACR I-Card. J'ai préalablement pris le temps de demander si ça ne causait pas problème si je faisais faire mon extension à Baguio aujourd'hui, afin d'éviter...
Ericb · 16 juillet 2011 à 22:18 · 1 participant · 1 747 affichages
Je prevois pour le mois d'aout un voyage avec entree en indonésie via kuala lumpur->medan, puis bali->darwin (australie) ->bali -> KL. je vais donc prendre mon visa indonesien en arrivant à medan (aeroport), ensuite pour l'australie j'ai le...
Bonsoiir! Je dois aller faire mon stage de 3 mois a Hong Kong. Je ne compte pas faire de visa, donc la demande que je me pose c est dois je prendre un vol direct qui aterrisse immédiatement a Hong kong ou bien puis je faire une escale? En vous remerciant...
Flyinglotus · 17 août 2011 à 21:19 · 5 participants · 5 664 affichages
Je pars bientôt pour le Brésil, pour une durée de 3 mois, en tant que touriste. Sur le site du consulat, je vois qu'il est écrit que je dois fournir un justificatif de moyens de subsistance à mon arrivée au Brésil. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce...
Remtrotter · 4 août 2011 à 9:29 · 5 participants · 2 640 affichages
Actuellement en thailande je souhaite aller en Chine et doit donc faire mon visa, qui comme tout le monde le sais, est bien lourd au niveau administratif pour les Français maintenant... Vu que je compte voyager en routard je n'ai pas envie de réserver...
Ceroxon · 24 août 2011 à 5:02 · 4 participants · 2 415 affichages
Actuellement ej em renseigne pour faire de la randonéne en Asie et là je me penche sur le cas de la Chine. Mais il faut dire que les renseignements que j'obtiens via internet sont pour le moins... Troubles. J4ai lu quelquepart que, actuellement, le visa...
Lordfichtre · 12 février 2011 à 14:51 · 8 participants · 6 108 affichages
Qui a deja pu obtenir recemment ces deux visa la a partir de l'inde, ds pb particuliers? Le visa Iran peut il sobtenir de Dubai egalelent? MERCI de vos lumieres
Nous comptons louer une voiture à Belgrade et rayonner dans les Balkans, Bosnie, Kosovo, Macédoine, Albanie et Monténégro. Quelqu'un peut-il me dire si le passage de ces différentes frontières pose un problème d'ordre administratif avec un véhicule loué...
Ledzep51 · 23 janvier 2009 à 17:57 · 3 participants · 1 642 affichages
Je vais commencer mon tour du monde par la Turquie (aucun probleme de visa), ensuite je vais rejoindre la Syrie: Est il possible d'obtenir un visa syrien à la frontière? Ou dois je le faire au préalable en France? De la Syrie, je me rendrai en Jordanie:...
Kikou08 · 23 août 2011 à 13:42 · 2 participants · 1 320 affichages
Voilà je projette de voyager dans divers pays d'Afrique pour voyager et réaliser en même temps une action de volontariat. Je cherche à faire notamment de l'écovolontariat style agro-bio (Aider les populations locales à cultiver leurs ressources naturelles)...