Apusapus · 22 avril 2010 à 22:04 · 8 participants · 4 366 affichages
Nous ne sommes pas les premiers à poser la question, mais peut-être aurez-vous une réponse à notre problème en particulier. Nous voulons un visa touristique de 1 mois pour la Russie (pour le mois d'aout en gros, entrée à Ulan Ude, sortie à Sakhaline)...
Dalilos · 14 juin 2011 à 23:01 · 2 participants · 3 149 affichages
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.J'ai la double nationalité franco marocaine.Je pars en mission professionelle en Guinée.Avec un passeport français, j'aurais besoin d'un visa ce qui n'est pas le cas avec le passeport marocain.Or je n'ai pas le temps...
EuphOri4 · 16 mai 2011 à 1:54 · 5 participants · 2 229 affichages
Ma petite amie philippine habite à Dubai, je suis déjà allé lui rendre visite dans l'émirat. Cette fois-ci j'aimerais qu'elle vienne 3 semaines en France... Est-ce que quelqu'un sait si les formalités diffèrent de si elle vivait aux Philippines? Quelles...
Nous sommes 5 amis/amies et envisageons un voyage d'Istambul à Jérusalem en passant par la Syrie, le Liban, la Jordanie et Israel. Le tous en 3 semaines. Un peu ambitieux sans doute. Qui pourrait me renseigner plus précisément sur les passages de frontières...
Chirazbesbes · 12 juin 2011 à 19:04 · 3 participants · 2 758 affichages
Je suis tunisienne et je partirai en croisière le mois prochain en famille avec Costa. l'embarquement se fait apartir du port du Havre et nous passerons 11 jours entre 6 capitales nordiques, j'ai une question à poser: - la compagnie m'a proposé d'avoir...
Flomalea · 9 juin 2011 à 17:33 · 4 participants · 4 690 affichages
Je pars en bulgarie en aout. mon mari et mon beau fils ont du changer leur carte d identité. Hors sur le réservationdu vol faite en février par internet ils ont du noté le numéro de leur ancienne carte. Est ce que ça pose un problème que ça ne sera plus...
Byndeck · 14 juin 2011 à 10:04 · 4 participants · 2 937 affichages
Après pas mal de recherche j ai toujours pas trouvé ma réponse. Je compte partir avec ma cherie 8mois pour faire Amerique du nord et sud. On voudrait acheter une voiture a Montreal et aller jusqu'a Los angeles avec, mais est ce possible? Peut on aisément...
Je projette bientôt de partir (mars 2011) pour le Laos vers le nord du Vietnam. J'aimerais savoir si la frontière (Diem Biem Phu) est ouverte pour les touristes canadiennes ayant leur visa? Merci!
Nous avons obtenu le visa de tousiste Kazakh a Ulaan Bataar pour 30 jours / 30 dollars et le visa touriste russe simple entree via legend tour. Apres le Kazakhstan, nous souhaiterions passer a nouveau par la Russie (30 jours). Il nous est impossible d'obtenir...
Peurdetout · 10 juin 2011 à 16:54 · 1 participant · 1 815 affichages
Sauf erreur de ma part, la question n'a pas déjà été posée et le site VFS n'est pas très explicite sur la question que je me pose: il est apparemment possible de déposer une demande par voie postale et de retirer au comptoir avec un règlement le jour...
Juju43 · 9 mai 2011 à 18:32 · 3 participants · 1 639 affichages
Je suis actuellement en voyage tour du monde et je prévois de passer dans un peu plus d'un mois en Thaïlande. Je pense m'arrêter à Singapour pour le Visa mais alors que je préparais cette partie de mon voyage, je constate - par entrée terrestre, l'exemption...
Funcky062 · 12 juin 2011 à 18:56 · 4 participants · 2 083 affichages
J ai besoin d un petit eclaircicement... je vais pe etre passer par une frontiere terrestre pour revenir en thailande, j aurais droit a 15 jours sur le territoire, alors que je doit y rester au moins 3 semaines... en etant passer par voie terrestre...
Nico05000 · 13 juin 2011 à 19:43 · 2 participants · 1 667 affichages
Nous sommes entrés aux USA le 23 mai 2011 et avons un visa de 3 mois jusqu'au 21 août 2011 Nous sommes entrés au Canada le 06 juin 2011 avec un visa de 6 mois. Si nous retournons aux USA après l'expiration du 1er visa (donc après le 21 août 2011), aurons-nous...
Je vais en Algérie cet été et je fais une escale de 3h a Alger. Etant la première fois que je m'y rends, je voudrais savoir si le public a accès a la zone de transit pour venir nous voir? merci d'avance pour vos réponses.
Kmille83 · 13 juin 2011 à 23:11 · 2 participants · 1 775 affichages
Je pars aux Etats Unis fin aout pour quatre mois avec un Visa étudiant. Mon petit ami vient me rejoindre pour maximum 90 jours. Si j'ai bien compris il est necessaire pour lui d'avoir un Visa Waiver et de remplir l'ESTA en ligne. Mais est-il necessaire...
Nordique1999 · 11 juin 2011 à 20:03 · 6 participants · 3 791 affichages
J'ai une petite question.Je dois sortir de l'espace Shengen pour 1 mois. Est-ce que la Bulgarie fait partie de l'espace Shengen. Les infos que j'ai sur Internet c'est qu'ils ont signé le traité mais qu'il ne l'applique pas. Je n'aime pas des formalitée...
Mamacorsica · 3 juin 2011 à 12:09 · 7 participants · 6 785 affichages
Nous avons demandé un visa pour faire venir en france 3 mois l'amie thai de mon fils le visa nous a été refusé avec la mention "votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'expiration du visa n'a pas pu être établie" mon fils vit avec...
Inesyanis · 12 juin 2011 à 19:28 · 5 participants · 4 818 affichages
Ma question va vous sembler peut etre bête mais je vous la pose qu'en meme, nous arrivons en thailande le 1er juillet et repatons le 30, est je besoin d'un visa? Ines
Rodange · 10 juin 2011 à 11:18 · 5 participants · 1 928 affichages
Je rentre de République Dominicaine. J'ai déjà voyager en Turquie plussieurs fois et en Egype. Sur mon passeport les premiers tampons sont bien à la suite des autres pour la Turquie il prendre seulement 2 pages pour plussieurs entrées et Sorties une page...
Coco01234 · 13 juin 2011 à 4:01 · 2 participants · 1 814 affichages
J'ai reçu le Certificat de sélection du Québec le 27 mai 2011, pour le parrainage de mon épouse. À présent je me sens un peu mêlé, car je ne suis pas au courant de la prochaine démarche avec le Bureau des Visas à Cuba. J'ai vu quelques forums sur ce site...
je recherche un moyen d'obtenir un visa longue durée à bali..pour 6 mois...un adulte..un enfant...j'ai entendu dire que l'on pouvait obtenir un visa tourisme de 60 jours puis renouveler 4 fois 30 jours..est ce vraiment possible??quelqu'un a t'il déja...
Jérémie53 · 1 avril 2011 à 10:57 · 4 participants · 2 213 affichages
Début Novembre, j'ai prévu de commencer un voyage à vélo depuis Istanbul en Turquie jusqu'en Mongolie. Je suis français, et je travaille actuellement en Nouvelle-Zélande, j'aurais donc un vol Auckland -> Istanbul. Mais un problème se pose, je vois...
Karijrasta · 12 juin 2011 à 15:22 · 2 participants · 1 763 affichages
Je souhaite quelque renseignement, je pars en Thaïlande le 20 juillet 2011 et de retour le 10 septembre 2011 (50jour). $Dans mon vol d avion il y a une escale a dubai et le retour de même.Me faut il un visa seulement pour la Thaïlande? J habite a strasbourg...
Gubarreau · 28 juin 2010 à 13:46 · 7 participants · 2 378 affichages
Je voulais faire un feedback sur mon experience visa pour l'Iran de Turquie. il y a un peu plus d'un mois, en France, nous avons commande un numero d'autorisation du Ministere des Affaires Etrangeres iranien via www.key2persia.com, service OK, reactif...
Stibo9 · 19 août 2010 à 11:58 · 5 participants · 2 002 affichages
J'ai besoin d'aide au niveau de la demande du visa pour l'iran!! je pars dans un peu plus d'une semaine pour la turquie et je compte traverser l'iran pour continuer sur le pakistan mais mon probleme est que je n'est pas le temps de faire la demande jusqu'au...
Voila, je vais faire court. J'habite a Nice, et j'ai vraiment une envie de voyage, d'exploration. Pas de grand voyage a l'étranger, mais des voyages locaux, par exemple je souhaite découvrir Perpignan pendant une journée ou deux. Mais le problème est...
MagdaKamboui · 9 décembre 2008 à 13:48 · 4 participants · 5 293 affichages
Je prepare un projet de labo photo itinerant avec mon express diesel: j'ai plusieurs problemes concernant les taxes et passages de frontieres: le site de l'ambassade de syrie précise qu'il y a une taxe de 100 dollar par semaine pour les diesel (en plus...
35000amigo · 8 juin 2011 à 22:47 · 7 participants · 2 715 affichages
Suis algérien arrive en france en 2000 avec un visa court j'ai connu ma copine en janvier 2010 nous vivions ensemble depuis 15 mois nous avons décidé de nous marier (mars 2011) je souhaite ma carte de séjour mais la préfecture coince...
Mapache · 11 juin 2011 à 15:13 · 3 participants · 4 868 affichages
Ma femme (Filipina) est arrivée en France en mai 2010, elle a désormais son Titre de séjour valable 1 an. Combien de temps est elle autorisée à voyager Hors de L'espace Schengen? (Retour au pays). J'ai entendu parler de 3 mois/ans mais je n'arrive pas...