Schevs7 · 17 juillet 2010 à 23:03 · 4 participants · 2 809 affichages
demain matin je prends l'avion pour les usa, direction san francisco. Nous aimerions ramener de la nourriture (paté en conserve et en verre, bouteille de cidre, etc..) ma question est: est-il possible de ramener ce genre de nourriture? si oui, faut-il...
Après avoir recherché une réponse à ma question sur le forum, je décide de la poser ici J'ai été l'année dernière à l'expo universelle à Shanghai. Il était possible à cette expo de se faire émettre un tampon pour chaque pavillon de pays visités à l'expo...
Barobaro · 20 juin 2011 à 21:29 · 2 participants · 5 944 affichages
Je suis une française d'origine libanaise et je travaille en arabie saoudite en tant que française. je vais me rendre au Liban dans un mois mais j'ai remarqué que mon passeport libanais est périmé depuis quelques jours. ma question est:est ce que c'est...
Jeanpyon · 1 juin 2009 à 10:49 · 6 participants · 2 669 affichages
Ce matin nous allons a l´ambassade d´iran a istanbul pour faire une demande de visa. Le monsieur nous demande un num. de reference que nous n´avons pas. Ce numero est a demander sur le site iranvisa nous dit il. Cela prend soit disant 10 jours et 30 euros...
Dimanche prochain je prends l'avion de New York, direction La Paz en Bolivie, avec une escale à Miami et début aout, je fais le voyage inverse. Je vais entrer et sortir des USA par voie terrestre à la frontière du Canada. J'ai déjà le papier vert (formulaire...
Pl6x3 · 20 juin 2011 à 17:54 · 3 participants · 3 866 affichages
Voulons utiliser l'automobile a la mere de mon ami. est ce possible? y a t'il des document a apporté du genre assurance autorisation du proprietaire? devons nous avertir les assureur? merci
Sigiriya69 · 19 juin 2011 à 23:11 · 3 participants · 3 779 affichages
J'aimerais savoir si lors d'une correspondance a Singapour Changi Airport, en venant de Paris avec Sing Airllines, pour prendre ensuite un vol Air Asia (et donc récupérer les bagages pour les ré-enregistrer), on sort de la zone internationnale ou pas...
Lilval92 · 18 juin 2011 à 22:53 · 5 participants · 8 268 affichages
je souffre d'anorexie) dans un magasin en février 2011 et la police est venue et il y a eu plainte au criminelle. J'attends donc toujours d'aller en cour (la date est en septembre). Mes parents partent en camping aux Etats-Unis et je refuse d'y aller...
Achari840 · 18 juin 2011 à 23:53 · 6 participants · 4 366 affichages
Je suis nouvelle voila j'ai perdu ma carte d'identité francaise ds 2 semaine je pars en algerie, et en plus de sa j'ai pas de passeport francais. Est ce que vous pensez que si je fais mon passeport je l'aurais atten... ET QUE SA NE POSERA PAS DE PROBLEME...
Arnaudtogola · 24 février 2011 à 15:40 · 5 participants · 6 651 affichages
Je me trouve actuellement en Casamance avec une autorisation de séjour de 3 mois. Souhaitant rester plus longtemps sur le territoire je recherche une solution de prolongation. La carte de résident présente trop de contrainte administrative, je pensais...
Exam · 15 juin 2011 à 17:03 · 5 participants · 1 995 affichages
Je suis en Chine et je vais bientôt devoir renouveler mon visa. Je souhaite aller à Kuala Lumpur pour obtenir à nouveau un visa touriste. Le temps du renouvellement (les 4jours), je souhaites rendre visite à des amis qui sont de Penang. Peut on voyager...
Eliphas · 22 avril 2011 à 14:42 · 6 participants · 2 765 affichages
Le sujet a déjà été traité (comme j'ai pu le constater en faisant des recherches sur ce forum) mais je n'ai pas trouvé certaines réponses à mon problème. Mon voyage en Chine est un peu particulier et me pose des soucis au niveau de la constitution du...
Jackfack · 4 mai 2011 à 17:39 · 3 participants · 1 181 affichages
Je cherche des VFistes ayant demandé un visa pour la Chine très récemment, suite au durcissement des règles depuis mon dernier voyage (2009). Je précise que j'arrive à HK mais que je vais demander mon visa avant de partir. Je compte franchir la "frontière"...
Gilbertogil · 18 juin 2011 à 14:28 · 1 participant · 1 514 affichages
Pour cet été nous avons prévu un ésjour en Asie du Sud-Est mon amie (qui est Roumaine) et moi. Nous avons réservé le billet d'avion depuis janvier (pour Bangkok), j'ai obtenu mon visa pour le Viet Nam et mon amie est partie en Roumanie il y a 2 jours...
Bedeesse · 12 avril 2011 à 1:54 · 6 participants · 2 656 affichages
Voila, je prépare tout doucement mon premier voyage en Israel et Palestine pour deux mois cet été. J'ai la nationalité belge depuis longtemps mais je suis née à Téhéran. Je sais que les personnes qui ont des noms arabes (ce qui est mon cas) peuvent rencontrer...
MikeG · 28 février 2010 à 22:06 · 7 participants · 3 464 affichages
J'ai recherché dans les thémes amérique du nord, administration, mais je n'ai pas trouvé complètement réponse à ma question? J'ai seulement lu que passer la frontière terrestre US/canada se faisait assez facilement. Mais...; Je viens de remplir le document...
Algerino116 · 18 mars 2011 à 17:18 · 7 participants · 24 134 affichages
Je suis algérien établie en France depuis 2009 et je viens tout juste de faire ma demande pour avoir une carte consulaire algérienne a fin de pouvoir partir en vacances voir ma famille en Algérie c jour si. et je n'avais jamais entendus parlé de cette...
Thinsul · 27 avril 2011 à 0:57 · 3 participants · 1 981 affichages
Encore un nouveau cas de calcul de visa de touriste... Je suis arrivé en touriste à São Paulo, après des heures à faire des calculs Excel sur les visas en sillonnant tous les forums, en pensant que tout était bon. Donc si je résume on a droit à une première...
Nostalgy · 23 juin 2008 à 14:56 · 6 participants · 12 478 affichages
J'ai lu le msg de Korina pour Lyon et donc qui a déjà expérimenté le centre de dépot de visa qui se trouve à Sofia Antipolis? avez vous des astuces ou conseils? le dépot est ouvert le matin et le retrait l'après midi apparemment. faut il téléphoner avant...
Zineb2008 · 21 mai 2008 à 14:14 · 5 participants · 7 799 affichages
Je suis new dans ce forum que j'ai bien apprecie;j'ai eu pas mal d'information sur mon voyage prevue mois d'aout en egypte. je veux savoir comment demander un visa touriste de 15 jour? je suis marocaine je reside en france avec mon marie. merci
Redhot · 19 juin 2011 à 0:30 · 2 participants · 4 616 affichages
Jai visa france shengen je lai eu a rabat sur le passeport les dates sont du 5 juin au 20 septembre et la duree du sejour est de 30jours ; entrées multiples. je me demande si je le droit d ' effectuer deux voyages en france le premier de 14jours en juillet...
Floci · 17 juin 2011 à 21:26 · 2 participants · 2 179 affichages
Je suis un peu en galère pour arriver à avoir une information précise sur la possibilité de faire un séjour au sri lanka depuis l'inde sans problème administratif. Je dois partir de l'inde après un séjour de 10 jours, pour rendre au Sri Lanka 3 semaines...
Titie19 · 6 juin 2011 à 17:03 · 4 participants · 5 323 affichages
Etant Novice en voyage, CUBA sera mon 1er voyage depuis 10 ans, j'aurai aimé avoir quelques informations sur les formalités administratives. Je part fin Novembre pour 9 jours/7 nuits, un voyage organisé à CUBA (mon Rêve) et j'aurai aimé savoir si il faut...
Uppm · 28 mai 2009 à 23:41 · 10 participants · 131 111 affichages
Je cherche à prendre rdv au consulat d'espagne de casablanca vous savez combien ca prend de temps pour avoir le visa et quelle est la procédure pour déposer son dossier
Vanessa56100 · 17 juin 2011 à 19:17 · 2 participants · 2 689 affichages
j ai une question très importante à laquelle je n arrive pas a trouver de réponse, si quelqu un pouvait m aider ce serait vraiment cool!!!! avec mon copain on part en australie en novembre pour un an et on compte acheter un van sur perth.Mais pour...
Kenwell · 16 juin 2011 à 23:11 · 4 participants · 2 494 affichages
Je pars très prochainement pour l’Asie du sud est pour un périple de plusieurs mois; mon parcours arrivé par avion au Vietnam puis Cambodge, Laos, Thaïlande, Malaisie, Indonésie, (peut être philippines) pour tout ces pays je peut me procurer un visa sur...
Remiz90 · 1 mai 2010 à 14:38 · 8 participants · 7 636 affichages
Je suis entrain de remplir le formulaire d' invitation pour un ami indien. Il semble nécessaire de souscrire une assurance maladie pour la personne invitée. Avez-vous des conseils à me donner? est-ce obligatoire? Si oui, quelle compagnie conseillez-vous...
Gwadacleo · 3 décembre 2010 à 16:42 · 2 participants · 1 306 affichages
Voila nous sommes trois étudiantes infirmieres qui préparons un voyage pour le vietnam dans le cadre d'un stage. Notre stage doit durer 5 semaines. Seulement en faisant nos recherches, nous nous smmes aprercues que les autorités vietnamiennes proposent...