Alexvlm · 2 juin 2011 à 23:32 · 2 participants · 1 537 affichages
Actuellement en Chine je souhaite partir de Shanghai pour aller passer 10 jours en Thailande. De là je voudrais visiter succesivement les pays du Laos, du Vietnam, du Cambodge pour finir à HongKong avant d'aller visiter Macao. Pouvez-vous me dire comment...
J'ai besoin d'un renseignement si des fois vous savez! Voilà ya 2 semaines je me suis arretée a Bali 2 jours puis j'ai continué mon trip en Asie! je dois repasser par Bali dans 4 jours pour un changement d'avion et changement de compagnie. Dois je repayer...
CortezWay · 2 juin 2011 à 15:12 · 6 participants · 3 395 affichages
Voila j'ai 14 et je vais m'acheter une xbox 360 au pris de 249 euros. Le problème c'est que dans un mois je vais partir en vacance à la Réunion et ensuite je déménage en Guyane. Ma xbox sera donc considéré comme neuf. Je compte la garder dans mon sac...
Je dois me rendre a Phnom pen pour faire mon visa thai quelqu un connait il le delai? est ce comme a Vientiane en 24 h ou plutot 48 h? et je voudrais en profiter pour monter sur Angkor, j aimerais savoir la duree du trajet Phnom pen-Angkor, 2 jours pour...
Dalilos · 27 mai 2011 à 5:19 · 2 participants · 4 768 affichages
Je suis marocaine qui vit en France.Cet été, je ferais un stage à Londres avec des déplacements fréquents en Guinée. J'avais entendu dire qu'en tant que marocaine je n'avais pas besoin de Visa pour la Guinée Conakry mais en cherchant sur internet, je...
Tous. Je vais essayer d'etre clair. Si l'on est de nationnailté marocaine et que l'on veut se rendre en turquie. Il existe des vols directs mais cher. J'ai trouvé un vol casablanca-istanbul par la compagnie Alitalia mais il y a un transit de qques heures...
NatachaP · 6 février 2011 à 23:55 · 6 participants · 1 893 affichages
Le visa vietnamien coûte 25$ quand on fait la procédure à l'arrivée à l'aéroport. Avec le cours actuel cela correspond à peu près à 18€. J'ai lu dans une ancienne discussion qu'un voyageur avait payé le visa vietnamien 25€ à l'arrivée à l'aéroport. Est-ce...
Je me trouve actuellement a Bangkok, l ambassade de Chine est fermee cette semaine cause Songkram. je pense me rendre ce dimanche a Hong Kong, et souhaite avoir des infos sur les formalites pour obtenir le visa chinois a Hong Kong. je sais qu il y a deja...
Lilinad · 8 février 2011 à 22:19 · 9 participants · 72 030 affichages
J'ai fait une erreur sur la date de naissance de mon ami lors de la réservation, plus exactement sur l'année, du coup le billet d'avion et tous les autres documents relatifs à l'hôtel ont la mauvaise année de naissance. Cela ne change pas le tarif puisque...
Elimperatore · 5 décembre 2010 à 3:20 · 8 participants · 5 189 affichages
Pourriez vous m'indiquer quels documents je dois envoyer à mon amie se trouvant en Thaïlande afin qu'elle obtienne un visa afin de venir en France. Je me rends là bas dans 3 mois, 15 jours sur place et j'aimerais qu'elle puisse rentrer avec moi en France...
Hannita · 2 juin 2011 à 8:03 · 2 participants · 2 323 affichages
Je suis en possession d'un visa B2 de tourisme qui expire en Août. Je souhaite aller faire une journée à Tijuana en humanitaire avec un groupe d'amis de mon église mais je ne sais pas si je peux quitter les Etats-Unis ET revenir; donc repasser au retour...
En mars 2011 le visa chinois en mongolie 1 mois 1 entree 2 solutions.1 classique remplir le formulaire creer une fausse reservation d'avion aller retour en faisant des copier coller de companies de vol sur word de meme pour la resa d'hotel (1seule resa...
Nordique1999 · 1 juin 2011 à 15:53 · 2 participants · 836 affichages
Jai achetter un billet davion avec un retour pour 4 mois plus tard. Je croyais que je pouvais rester seulement 90 jours par pays mais je viens de realiser que cest seulement 90 jours dans lespace schangan a tous les 180 jours. Ma question est la suivante...
Choupette185 · 1 avril 2011 à 11:22 · 10 participants · 8 299 affichages
Après avoir lu de nombreux post sur le passage de la frontière Thaïlande-Cambodge par Poipet avec tous les désagréments qu'elle engendre, je me demande s'il ne serait pas possible et plus simple de la passer par Trat. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait, est-ce...
Nanouchka86 · 31 mai 2011 à 16:25 · 3 participants · 2 326 affichages
Nous prévoyons mon mari et moi de visiter l'espagne, la france puis l'italie en voiture, ma question est quels sont les formalités aux frontières des trois pays sachant que nous ne sommes pas résidents européens, pour info nous avons le visa shenguen...
Garyvix · 27 mai 2011 à 0:45 · 3 participants · 1 729 affichages
Quelqu'un sait il si, comme au proche orient par exemple, il est possible, contre somme modique, de planter la tente ou de dormir sur le toit dans les b&b des villes-oasis? Si oui, comment cela passe t-il avec les tampons OVIR? L'hôtelier les remet il...
Melie253 · 7 mars 2011 à 20:58 · 3 participants · 5 936 affichages
J'ai décidé de partir aux Etats-Unis en tant que jeune fille au pair. J'ai tous les papiers nécessaires de mon agence sponsor (DS 2019, frais de SEVIS, preuve de mon retour, etc..) pour mon rendez-vous à l'ambassade américaine qui est dans quelques semaines...
MariaPierra · 30 mai 2011 à 17:34 · 4 participants · 3 964 affichages
Le consulat cubain a augmenté certains tarifs récemment: - Lettre d'invitation: 264$ - Poder de salida de menor (si vous invitez un enfant cubain mineur): 192$ - Légalisation de documents (pour un mariage à Cuba notamment): 176$ par document - Renouvellement...
Vrotopnivo · 20 décembre 2010 à 16:05 · 4 participants · 1 950 affichages
Cela va faire bientot deux mois que je suis en Iran, par consequent j'ai deja fait une premiere extension de visa a Yazd. Je souhaite rester encore un mois en Iran, je dois donc faire une deuxieme demande. Le probleme est que j'ai deja 4 visas Iranien...
McBuff · 31 mai 2011 à 23:16 · 2 participants · 1 866 affichages
J'ai pris la peine de lire d'autres discussions similaires à la situation que je vais développer, mais justement, celle-ci a quelques particularités. J'essaierai de faire court... Je vais effectuer un voyage itinérant au mois d'août. Idée de départ: Montréal...
Suite à notre aventure pour trouver l'ambassade du Kirgistan à Pékin, voici la nouvelle adresse: Ambassade de la république Kirgize à Beijing H-10/11 King's Garden Villas No 18 Xiao Yun Road Beijing, 100125 China L'ambassade a récemment changé d'emplacement...
Annebleue · 31 mai 2011 à 17:17 · 3 participants · 2 492 affichages
Comment faire pour rester 3 mois en INDONESIE sans avoir à repasser une frontière? Est ce possible?? je ne vois que des posts concernant un visa obtenu pour 1 mois seulement? merci pour vos lumières. Annebleue
Lolo4717 · 18 mai 2011 à 20:50 · 2 participants · 1 666 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir un visa de tourisme à bord du TAZARA lors du passage de la frontière entre la Tanzanie et la Zambie. En effet, les informations que je lis sont assez sont assez contradictoires sur des sites très respectables...
Eliphas · 31 mai 2011 à 23:58 · 3 participants · 786 affichages
Mon départ pour l'asie est imminent mais j'ai certaines certitudes qui viennent d'être remise en cause concernant les visas. D'où mon appel à l'aide...! Je débarque à Hong Kong et souhaite rejoindre Bangkok en passant par la Chine, le Vietnam, le Cambodge...
Raspac · 7 novembre 2009 à 15:07 · 10 participants · 3 772 affichages
Je souhaiterais faire un aller-retour Montréal/New-York, sans doutes en bus (moins cher non?) La durée de mon séjour (touristique) à NYC serait d'une semaine environ. Je me suis renseigné pour entrer aux USA: il faut un passeport valable (pas de problèmes...
Jujupéaré · 31 mai 2011 à 16:48 · 2 participants · 2 272 affichages
Je m'apprête à partir au Pérou pour une durée de 6 mois à un an avec une amie. Pour cela on a pris un billet d'avion avec un retour (modifiable) à 6 mois. Sachant que normalement on ne peut rester que 3 mois avec un visa touristique, cela peut-il poser...
Webaix · 29 mai 2011 à 21:12 · 3 participants · 1 694 affichages
J'ai lu sur tls contact et divers forums des infos sur une demande de visa afin de recevoir pour une visite privée personne thailandaise en france d'environ 3 semaines cette personne a un emploi en Thailande si j'ai compris on demandes des garanties financieres...
Katalamiko · 4 mai 2011 à 16:41 · 6 participants · 9 214 affichages
Je souhaite aller en France avec mon amie péruvienne. J'ai vu qu'en plus de nombreuses pièces administratives à fournir, il faut en plus fournir des bulletins de salaire? Mais également des relevés bancaires? Mon amie gagne 1100 soles par mois (travaillant...
Fonk · 26 mai 2011 à 11:55 · 3 participants · 1 648 affichages
Je suis un peu dans une situation délicate, j'explique mon cas, je pars en Russie d'ici 3 semaines pour environs 15 jours (puis deux mois en Mongolie) et retour en Russie pour 15 jours, ce qui fait au total 3 mois de voyage. Mon probleme est simple, je...