Anthfav · 6 juin 2011 à 16:32 · 4 participants · 5 018 affichages
Je viens d´arriver au chili, et malheureusement le parachute de secours et la mini camera que j´avais commandes avant de partir sont arrives...alors que j´etais dans l´avion... Je dois maintenant me les faire envoyer sur place, car je reste 5 mois en...
Thoustrazara · 22 février 2007 à 22:42 · 10 participants · 11 478 affichages
Je me présente en deux coups de cuillère à pot d'échappement: Emmylou, voire Emmy pour les plus flemmards d'entre nous, 18 ans, s'emmerde à crever dans sa routine étudiantine. Maintenant qu'on est potes, je vous expose la raison de ma venue: Ce mois d'août...
Simariato · 15 janvier 2011 à 7:53 · 3 participants · 1 927 affichages
J'ai une petite question a vous poser: est il possible de créer un VISA pour le Brésil dans un autre pays que la France? Par exemple, est il possible pour moi d'aller au Brésil sans VISA, puis aller dans un pays voisin pour le créer? Cela m'arrangerait...
Kinnaree · 9 mars 2011 à 8:16 · 8 participants · 5 394 affichages
Je souhaiterai rentrer en france avec ma fille et ma femme, avant le 16 avril 2011, pour une periode de 6 mois (je rentre faire la saison), le probleme est qu' elle ne parle pas assez bien francais pour reussir au test prevu et qu on est trop cour pour...
Clco · 2 juin 2011 à 19:24 · 3 participants · 2 294 affichages
En vue de l'obtention du visa à l'aéroport de Hanoï, j'ai l'intention de commander ma lettre d'invitation via le site www.visa-vietnam.org... J'ai lu beaucoup sur ce forum, mais je n'ai vu personne qui avait payé "online", disons par paypal comme j'ai...
Maxime3544 · 6 juin 2011 à 16:13 · 2 participants · 1 965 affichages
Je me rends en Thaillande du 10 décembre 2011 au 06 janvier 2012. Sachant que j'arrive par le Cambodge par voie terrestre j'aimerais savoir s'il est possile d'effectuer le visa de 60 jours (et à quel coût?) directement au post frontière Cambodge/Thaillande...
Aurore038 · 16 mars 2011 à 12:36 · 5 participants · 8 834 affichages
Je compte me rendre en juin au Canada pour faire 1 mois de wwoofing. Je sais que je n'ai pas besoin de visa pour ça mais sur le site www.wwoof.ca il est quand même écrit que tous les agents de l'immigration canadienne ne sont pas forcément au courant...
Fredericdad · 11 septembre 2008 à 17:21 · 12 participants · 10 276 affichages
Je souhaite l'an prochain partir en australie. J'ai trente ans et je peux encore bénéficier du visa "Working Holiday". Pour cela il faut que je fasse ma demande cet année. En revanche, j'aurai 31 ans lors de mon départ en Australie. Dois je avoir obligatoirement...
J'atterri à Bkk le 16/10 et mon billet retour est pour le 18/11, je pensais au départ ne passer que 30 jours sur place, mais le billet était moins cher. Et ça me permet d'avoir 5 semaines et donc de pouvoir faire une escale au Laos. Je sais que lorsque...
J'arrive a honk kong depuis Bali dans cinq jours et je desire y obtenir un visa pour la chine le plus rapidement possible, si possible en trois jours les questions sont simples Quelles sont les pieces a fournir? Ou dois je m adresser, a priori il semblerai...
Floverry · 25 mai 2011 à 13:30 · 11 participants · 11 085 affichages
Je suis dans une panique monumentale!!!!!! je part dans 1 mois et mon esta est refusé!! je n'ai aucun soucis, ni casié ni soucis perso!!! je ne comprend pas!! ils me disent d'apeller le numéro en anglais et ils parlent telement vite que je comprend rien!...
Parigino · 5 juin 2011 à 20:14 · 2 participants · 3 306 affichages
Je me rends au Kazakhstan cet été et j'ai donc besoin d'un visa. Sur le formulaire, on me demande les coordonnées de la "partie invitante", ou de la "personne organisant mon séjour au Kazakhstan". Bien évidemment, je ne connais personne au Kazakhstan...
Après de nombreuses recherches sur différents forums et de nombreuses tentatives pour joindre les autorités, j'espère que j'aurai des réponses à mes questions! J'ai pour projet de partir en Inde en octobre prochain, avec un billet Aller pour Delhi puis...
Naty11 · 19 mars 2007 à 0:37 · 8 participants · 7 963 affichages
J'envisage d'aller au mexique, plus précisement en basse californie en arrivant par san diego, pouvait -vous me renseigner au sujet des passeport et du passage de la frontière, merci d'avance pour vos réponses!
Zepcha · 5 juin 2011 à 9:45 · 2 participants · 872 affichages
Je suis entrain d'organiser mon tour du monde et après avoir fait mon itinéraire je regarde l'obtention des visas: Nous serons au Nord de la Thaîlande du 8 novembre au 30 novembre 2011. Nous arriverons de Siem Reap ou Phnom Penh. J'ai a priori deux options:...
Aux visiteurs du Mexique en VR (campingcars) traversant la frontière USA/Mexique Connaissant bien la frontière Brownville/... et ayant bien des amis que dans les dernières années sont allés au mexique en VR, la frontière et route la plus a L'Est reste...
Nasraouii · 30 mai 2011 à 3:46 · 11 participants · 4 766 affichages
J'ai une amie qui vivre en france elle ma demande sur comment faire un visa pour moi, mais moi aussi je ne sais pas comment il faut faire, j'ai n'es pas beaucoup de tempes il faut que je pendre le visa avant octobre parce qu'elle es enceinte merci d avance...
Marierose01 · 3 juin 2011 à 10:31 · 2 participants · 3 364 affichages
Je voudrais laisser ma voiture en tunisie à Mahdia, pour mon transport perso lorsque je reviendrais. C'est une 205 donc elle n'es pas neuve quelles sont les papiers administratifs et les règles à respecté Tarif et dédouanement, assurance etc... Merci...
AdamBovitch · 24 mai 2011 à 23:05 · 10 participants · 7 272 affichages
Voilà je suis algérien de (Ain T’émouchent) je vie en Europe je veux prendre l’avion vers Oujda (Maroc) Le problème comment passer la frontière (Maroc Algérie) Descendre par avion sur Oujda (Maroc) et rentrer à Ain t’émouchent Merci de me donner une solution...
Yellownosed · 28 août 2007 à 7:54 · 3 participants · 4 579 affichages
Après un voyage en bateau, mes parents viennent me voir à Pékin (où j'habite), et souhaitent repartir vers la France par le train. Est-il possible, en 2007, de se faire faire un visa russe de transit ou touristique à Pékin, pour des non-résidents chinois...
Wonderwomen · 25 mai 2011 à 22:43 · 2 participants · 1 081 affichages
J'ai pris un aller-retour Bangkok du 11 juillet au 28 août. je compte visiter la Thaïlande, la Malaisie et l'Indonésie. Je suis bien embêtée par le processus de visa. Étant citoyenne canadienne, la Thaïlande me permet de rester moins de 30 jours dans...
Mariececileg · 4 août 2008 à 3:58 · 6 participants · 4 232 affichages
Je suis décue et mon amie française...encore plus! Elle devait arriver à Montréal aujourd'hui pour me visiter 10 jours...Malchance, juste avant de se rendre à CDG, elle s'est arreté prendre un café dans un bistro de Paris et elle s'est fait volé son...
Djstar · 1 février 2011 à 20:29 · 4 participants · 9 851 affichages
J'ai été coupable et jugé en 2000 et recu mon pardon en 2009. Je n'ai pas été au USA entre ces dates sauf en 1997-1998 ou 1999 donc avant mon jugement...1 fois et je crois que j'étais mineur.. Ma question est: est-ce que je peux y aller au USA...
Perceneiges · 3 juin 2011 à 14:30 · 3 participants · 2 826 affichages
Qui pourrait me répondre où je dois aller chercher le formulaire à remplir pour pouvoir avoir 90 jours aux USA avec un passeport Suisse fait en 2004, mon mari en 2005, donc pas biométrique mais qui tombe sous le coup de la ESTA. J'ai lu presque toutes...
D0ndlf · 17 mai 2011 à 15:13 · 7 participants · 3 704 affichages
Il y a un mois j'ai pris un séjour pour aller en Tunisie avec LASTMINUTE et j'ai pris une assurance annulation ELVIA (Mondial Assistance) qui est proposée lors de la réservation. J'ai dû faire une demande de Visa. Le consulat de Tunisie m'a refusé le...
J'ai fait une demande de visa sur visa-vietnam.org, totu à bien marché mais lorsque j'ai recu le récapitulatif je me suis apercue que j'avais oublié de noter mon prénom (je n'avais pas compris le mot "full name" je croyais qu'il s'agissait du nom de famille!!)...
Niléo · 31 mai 2011 à 16:02 · 2 participants · 1 462 affichages
Un voucher pour deux personnes est-il possible pour la Russie? Bonjour, je pars en août en Russie quelques jours avec un copain. J'ai fait une demande une "confirmation de l'accueil du touriste étranger" et du voucher sur le site Getrussian.com. J'ai...
Yvonclaude · 16 mai 2011 à 2:50 · 3 participants · 1 429 affichages
Peut-on utiliser nos cartes bancaires du quebec dans les ATM en guadeloupe pour avoir des euros. Pour une location de voiture est-il mieux de reserver a l'avance pour avoir un meilleur prix ou simplement à notre arrivée à l'aéroport
Lisetteli · 3 juin 2011 à 19:26 · 2 participants · 4 661 affichages
Je cherche des renseignements précis sur l'obtention du visa journaliste car les informations qui me sont parvenues sont contradictoires. Ma question est très simple: En plus des documents à fournir, du projet journalistique et du soutient et de la lettre...