Mayounette06 · 5 décembre 2010 à 16:56 · 3 participants · 1 684 affichages
Je pars le 16/12 sur le splendida faire une croisière méditerranée, et j'aurais quelques questions divers: Pour l'Égypte, nous avons des CNI et non des passeports, je voulais savoir si nous avions besoin d'emmener des photos d'identités? - Quelqu'un connait...
Barefoot86 · 23 novembre 2010 à 20:42 · 7 participants · 2 164 affichages
En mars prochain, je vais repartir pour la 4ème fois en Inde. L'agence de voyage qui me vend mes billets d'avion me dit que je peux obtenir un visa de 180 jours, mais ne peux rester que 90 jours de suite dans le pays?!?!? Vrai ou faux???? Je sais que...
ISeeB · 2 décembre 2010 à 18:40 · 2 participants · 1 487 affichages
Et oui, encore une question sur les visas, mais c'est assez difficile de s'y retrouver parmis les nombreuses infos! Donc premièrement, je suis Canadien (Montréal). Je viens d'acheter un billet aller-retour pour Bangkok. Départ le 19 janvier, retour le...
Asthon · 11 novembre 2010 à 15:51 · 3 participants · 4 418 affichages
Après avoir recherché sur le forum discution esta, j'ai lu que le document est valable 2 ans avec voyage illimité. cet été je suis partis dans l'ouest (j'ai eu mon autorisation esta et j'avais gardé le n° de dossier) et à Noel je vais à New York, j'ai...
Nanousantana · 14 novembre 2010 à 15:47 · 4 participants · 17 569 affichages
Bnjr je m'appelle nawal et je suis marocaine svp j'aimerais bien avoir des informations pour allé à la republic dominicaine seulement pour une semaine avec un prix convenable pour moi autant qu'étudiante et est ce ke je dois faire une visa pour ca et...
Melodiechine · 7 décembre 2010 à 7:04 · 2 participants · 1 957 affichages
Me voilà étudiante en Chine. Je possède un VISA étudiant (X) valable 1 an. Durant cette période, je souhaite me rendre au Viet Nam, pour une durée d'une semaine! Quelqu'un sait s'il me faut un VISA spécial? Je vous remercie de vos réponses!!! Have...
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà fait, sûrement, mais je me demandais quelles étaient les formalités pour aller en Colombie en passant par Miami... L'an passé, je suis allée au Guatemala en passant également par Miami, mais j'étais accompagnée et...
Zzacky · 4 décembre 2010 à 15:31 · 2 participants · 1 158 affichages
Nous avons un billet aller retour Paris Beijing sur deux mois avec un visa multi. Comme nous avons en avons terminé avec ce que nous avions à faire en Chine, nous voulons aller en Thaïlande pour six semaines... devons-nous prendre un visa? est-ce que...
Nous descendrons de Phnom Penh et souhaiterions rejoindre le Vietnam à Ha Tien avec objectif le delta puis Phu Quoc puis retour sur Saigon Nous faut il prendre le visa avant ou est il possible de le prendre sur place (Ha Tien) Tout conseil sur le delta...
Alhemes · 3 février 2009 à 14:21 · 9 participants · 17 510 affichages
Nous sommes 2 couples d'amis a vouloir partir une année en Australie mais nous avons en tout 3 chiens (2border collie et 1 bouledogue francais). Je sais que c'est difficile (quarantaine) et cher (billets d'avion) mais je n'arrive pas a trouver toutes...
Meast1 · 3 décembre 2010 à 14:27 · 3 participants · 2 455 affichages
Je suis au laos, et me dirige ensuite au vietnam, en chine, puis prend un vol jusqu'en inde. J'ai récuperé aujourd'hui mon passeport et mon visa indien à l'embassade indienne de Vientiane, avec une validité de 3 mois à partir de ce jour. Or j'arrive en...
TTandtoqs · 12 novembre 2010 à 20:01 · 3 participants · 3 876 affichages
La question du visa russe est souvent posée, mais je ne trouve pas de réponse à plusieurs de mes questions. Nous comptons partir en camion, au cours de l' été 2011, d'abord direction la Turquie, Syrie, Jordanie, Oman, retour par la même route, de nouveau...
Prasanna · 1 décembre 2010 à 0:40 · 3 participants · 2 942 affichages
Je pars en Inde dans deux petites semaine (14décembre 2010) pour quatre mois et demi. Je voulais aller quelques jours au népal sur la fin de mon voyage (au mois d'avril) mais je viens de prendre connaissance des nouveaux systémes de visa qui empêcherais...
Je voudrais me rendre dans un hotel a koh samui. Sur le cite de cet hotel il est inscrit le numero suivant: (070) 413 097 quel numero dois compose de france pour joindre cet hotel merci de me repondre car je galere un peu lol
Serendip · 7 janvier 2007 à 6:14 · 6 participants · 6 962 affichages
Je suis actuellement en Thailande avec un visa touristique de 2 mois qui expire le 19 janvier. Je reste en Thailande jusqu'au 2 fevrier. J'ai l'intention d'obtenir une prolongation de 30 jours en sortant du pays au niveau de Mae Sot (frontière birmane)...
J'ai quelques questions relatives au visa thai: je compte faire un trip thailande, cambodge; thailande, inde. je sais qu'on peut obtenir un visa thai de 60jrs entrées multiples et le renouveller sur place; mais voila: je compte rester juste quelques jours...
Cams · 4 avril 2007 à 11:27 · 11 participants · 10 573 affichages
Je pars plinger en Egypte à Sharm epndant 10 jours début juin. Je loue une voiture pour profiter un peu du Sinai et être plus libre sur place, d'autant qu'il parait que les routes sont bonnes. Je reve d'une petite escapade en Jordanie à Pétra. De ce que...
Sandrinempl · 30 novembre 2010 à 19:37 · 6 participants · 4 730 affichages
Nous partons en Thailande le 8 janvier pour 5 semaines, mais nous "galérons" pour avoir des infos pour obtenir un visa par correspondace. Nous avons envoyé des mails à Lyon, Marseille mais personne ne repond. Quelqu'un pourrait-il nous indiquer le tarif...
Funnyricky · 7 janvier 2010 à 18:17 · 2 participants · 4 097 affichages
Je suis nouveau sur ce site, que je trouve formidable d'ailleur.J'ai une question à vous poser!Je suis un très bon joueur de billard et j'aimerais allez faire des tournois aux états-unis!Le problème est que j'ai un dossier criminel!rien de très grave...
Poser? il y a un de mes amis qui pars a newyork en voyage organiser par autobus, je voudrais savoir sil peut passer les lignes américaines en ayant un dossier criminel par l'ivresse au volants.s'il peut etre accepter pour son voyage? on vient de la province...
1par2 · 4 décembre 2010 à 17:45 · 3 participants · 3 913 affichages
J'aimerai savoir les papier nécessaire pour avoir un visa de conjoint scientifique, est ce que c est facile a l'obtenir ou ça demande trop de barbasses. je suis de nationalité marocaine et mon mari aussi, et il vit depuis sept ans en France. on viens...
Annma000 · 3 décembre 2010 à 15:03 · 3 participants · 1 150 affichages
J'ai presentement un visa 60 jours pour la Thailande. J'ai un projet de rester plus longtemps ici donc il me faudrait un autre 60 days visa. Jai remarque cependant que j'ai une double entree sur mon visa. Est-ce que je doit quitter le pays par avion et...
Dider35 · 4 décembre 2010 à 6:11 · 3 participants · 1 126 affichages
Je pars en Thailande du 28 jan au 04 mars, soit 35 jours. Il me faut donc 1 visa. Comme je compte aller à Ko lipé, la Malaysie n'est pas loin pour renouveler ma date d'entrée (soit en allant à Langkawi ou à la frontière terrestre). Mais doit on rester...
MasterV · 5 décembre 2010 à 11:00 · 2 participants · 5 856 affichages
Je repars ds quelque semaine en chine pour la deuxieme fois, je m aprete à aller faire mon visa mardi. J aurai juste une question. J ai conservé mon ancienne réservation d hôtel ainsi que mon attestation de rapatriement (fourni par ma carte bleu Visa)...
Melomelune · 3 décembre 2010 à 15:23 · 3 participants · 1 079 affichages
J'ai un petit probleme a vous soumettre: voila, je suis arrivee le 16 novembre a Bangkok avec un visa une entree de 60 jours. J'aimeraIs aller passer quelques jours au Cambodge la semaine prochaine. Seulement, si je reviens vendredi en Thailande, je n'aurais...
Funcky062 · 25 novembre 2010 à 18:24 · 7 participants · 3 158 affichages
Une petite question je vien de recevoir mon passeport par l ambassade de thailande a lyon pour mon voyage de 02 mois en asie..par contre sait la premiere fois que je fait un visa..pour un sejour de ++ de 30 j, sur mon passeport il on juste mis un tampon!...
Lolaumes · 6 novembre 2010 à 23:45 · 6 participants · 26 679 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le délai maximum pour effectuer toutes les démarches administratives auprès de l'OFII pour une personnes thaïlandaise ayant un visa long séjour de 1 an (multi entrée et conjoint d'un résident français). Je tiens...
Je compte louer une voiture pour le mois de juillet / août 2011 aux Etats Unis à partir de San Francisco Californie, jusqu'à Las Vegas Nevada en passant par Los Angeles Californie. Est ce possible en fonction de mon âge étant donné que je n'aurais que...
Xasen · 4 décembre 2010 à 16:17 · 4 participants · 5 555 affichages
Il y a maintenant 2ans (j'étais mineur) je me suis fait arrêter pour consommation de cannabis, j'ai donc eu un rappel à la loi. Or, je vais bientôt partir aux USA et mes inquiètes sont grandissantes. En, effet, les douanes américaines verront-ils mon...
Smile73 · 6 septembre 2008 à 22:03 · 10 participants · 10 371 affichages
Voilà je pars en Inde dans un mois et en appelle à votre expérience! Je suis limite en retard pour prendre mon visa et j'hésite entre VFS (site de l'ambassade de l'Inde) ou Actions Visas... Qu'en pensez-vous? Lequel est le plus rapide et surtout le plus...