Diego29 · 2 décembre 2010 à 18:40 · 2 participants · 2 307 affichages
J'ai un visa touristique nicaraguayen et je voudrais aller me balader en Amerique Centrale. Je sais qu'il existe un accord entre le Nicaragua, le Honduras et le Salvador et que le visa touristique du nica permet de visiter ces autres pays mais je voudrais...
WaelParis · 3 décembre 2010 à 13:41 · 2 participants · 2 170 affichages
Je viens de rentrer d'un séjour de 80 jours aux Etats-Unis dans le cadre du programme d'exemption de visa. En arrivant en France j'ai reçu un mail de l'ambassade des USA à Paris qui m'indique que le Visa B1/B2 que j'avais demandé au mois de Juillet a...
Pieroastruz · 29 novembre 2010 à 23:31 · 5 participants · 8 053 affichages
Je suis rentré aux États-Unis avec mon auto depuis le Québec, et le douanier n'a pas tamponné mon passeport. Je n'ai donc aucune trace de la date de mon entrée aux USA. Pensez-vous que je vais avoir des problèmes lors de ma sortie du territoire? Une amie...
Janinejirou · 22 septembre 2010 à 11:36 · 13 participants · 6 761 affichages
D'après certains, dont l'ADIS, les sénégalais acceptent les carnets ATA pour 6 mois et c'est actuellement l'ICC (et donc les CCI) qui bloquent. Il semble bien qu'il s'agit d'un triste problème de communication. La décision des douanes sénégalaises ne...
Breizhoo · 4 janvier 2007 à 13:05 · 3 participants · 5 309 affichages
Pourriez vous me dire s il est possible, et facile, d obtenir le visa ethiopien a la frontiere terrestre Soudan-Ethiopie en venant du Soudan? faut il une lettre de recommandation de mon ambassade? photos? Merci
Yai · 6 juillet 2010 à 22:40 · 6 participants · 3 147 affichages
Je suis un jeune beninois, et j'ai une licence en gestion des entreprises!je me suis inscrit a l'université de Floride pour un séjour linguistique mais malheureusement j'ai eu 2 refus de visa!pourtant je rempli tout les conditions possible pour obtenir...
Laetitia00 · 2 décembre 2010 à 15:08 · 3 participants · 6 490 affichages
Voila je voulais savoir pour ceux qui sont deja passer par la pour le mariage et l'enquete en algerie il peuvent demander un certificat de celibat mais en mairie il ne le delivre plus donc j'ai pris une petite attestation sur internet que j'ai signé moi...
Shanti1957 · 1 décembre 2010 à 18:59 · 4 participants · 1 497 affichages
Je suis francais actuellement à barcelone j'aimerai aller au maroc puis algerie par le cote nord nador puis algerie faire la cote algeroise rejoindre la tunisie est ce possible? les visas se feront ils à la frontière de ces pays, pour le camping car comment...
Gasyl · 2 décembre 2010 à 14:05 · 2 participants · 3 319 affichages
Je pars au Niger dans une semaine chez mon fils. J'ai pris un visa "simple entrée", hors nous devons passer quelques jours au Bénin. Comment faire pour entrer à nouveau au Niger depuis le Bénin?Merci
Sossoo · 21 novembre 2010 à 18:53 · 2 participants · 2 188 affichages
Je réside à Dhaka (Bangladesh) et souhaite me rendre en vacances en Inde. Savez vous s'il est possible de demander un visa de tourisme pour l'Inde depuis Dhaka sans passer par les bureaux VFS? Merci pour votre aide!
Nous sommes actuellement a Bangkok et souhaitons obtenir un visa de tourisme pour l'Inde. Nous avons vu plusieurs agences (quartier de Khao San Road) qui proposent de s'en occuper pour 2900 baths. Sachant que le cout des visas est d'environ 2600 baths...
Ophel · 14 novembre 2010 à 17:34 · 6 participants · 2 618 affichages
Nous venons de réserver des billets pour le Venezuela au mois de février, et je me pose une petite question bête. Il ne me reste plus qu'une page de libre sur mon passeport, même pas double, juste une feuille, donc je voudrais confirmation que c'est bien...
Cyndigarcia · 1 décembre 2010 à 5:48 · 2 participants · 3 626 affichages
Hola a todos!!! je suis a lima avec mon visa touristique, et j aimerai savoir si quelqu un a fait les demarches administratives pour avoir son carnet de extranjeria, je pense que ca doit etre le parcours du combattant pour l obtenir. Si quelqu un peut...
Frédé44 · 26 novembre 2010 à 19:48 · 4 participants · 2 897 affichages
Voila ma situation, je suis actuelement a istanbul, je voulais apres avoir visiter la turquie aller en syrie, mais en lisant un autre post datant de quelque jours, je viens d apprendre que c'est depuis peu impossible d obtenir un visa a la frontiere turquie-syrie...
Combrador · 9 octobre 2009 à 18:13 · 8 participants · 3 818 affichages
Je sais pas comment aidé mon ami marocain à avoir son visa pour la france nous voulons pas nous mariés mais lui faire visiter le pays ou rester chez moi en france comment faire? je sais que c'est tres dur d'obtenir un visa mais si je m'engage envers lui...
Zaziem · 29 novembre 2010 à 20:41 · 2 participants · 3 393 affichages
De retour du Laos, je dépose ce post pour préciser, à toute fin utile, que contrairement à ce que j'ai pu lire sur les forums et à ce que le consulat à vientiane m'a écrit juste avant mon départ, l'absence de visa payant à l'entrée au laos applicable...
Aurmoh · 4 septembre 2010 à 14:18 · 2 participants · 4 261 affichages
S il vous plait de l aide!!! voila j ai mon visa whv pour l australie et j ai perdu mon passeport avec le quel j ai fais ma demande de visa j ai envoyé un mail en anglais sur le site de l immigration et pas de reponse je compte partir debut octobre quel...
Tamore · 25 novembre 2010 à 19:13 · 3 participants · 1 911 affichages
Je pars dans quelques jours à Arequipa pour y séjour 6 mois environs, je vais donc acheter un billet AR (retour 30/05/2011), je n'ai pas de visa, mais on m'a dit qu'il me suffisait de faire un aller retour en Bolivie avant 90 jours, en revanche est ce...
Moi et ma femme (Roumaine) on veut traverser l`europe de bucarest jusqu`a l`espagne et faire le tour des grands interrets en espagne.. mais je sais pas vraiment si j`ai le droit de faire ce dernier car la roumanie n`est pas schengen j`ai une carte de...
Ojosazules · 6 août 2010 à 16:51 · 5 participants · 4 378 affichages
Au mois de janvier prochain, j'effectuerai un roadtrip d'environ 2 semaines entre Québec et Mexico DF en voiture (voiture immatriculée au Québec) et j'aurais plusieurs questions concernant la douane mexicaine. Je suis déjà allée au Mexique, mais par voie...
Siammarc · 24 septembre 2010 à 16:21 · 3 participants · 1 629 affichages
Je sais qu'il doit y avoir plusieurs posts la-dessus.Mais je n'ai jamais trouvé de réponse à cette question J'ai un visa O thaï wife. Dois-je changer de visa pour un B pour avoir un permit de travail Ou est-ce possible avec le O??? merci
Je pars au Japon en mai prochain avec china eastern, et j'ai une escale à Shanghai. j'ai lu a droite à gauche qu'il n'y avait pas de zone de transit à l'aéroport de Pudong, et qu'il faut passer par l'immigration et par les douanes, même si un visa n'est...
Parajohanna · 8 août 2008 à 14:10 · 9 participants · 10 820 affichages
Je me permets de vous écrire afin de glaner quelques informations car je souhaite épouser ma fiancée équatorienne qui vit a Guayaquil. Moi je vis en France et suis Français. L'ambassade m'a envoyé quelques informations et papiers à remplir. J'ai un formulaire...
Yozgatkizi · 22 octobre 2008 à 11:41 · 11 participants · 12 473 affichages
Voila je suis étudiante et toujours en attente d'une réponse de ma demande de naturalisation, qui devrait pas tarder surement. je suis fiancé avec mon ptit copain en turquie et voudrais me marié des que j'ai reçu ma nationalité française. sachant tous...
Bananasplit · 30 novembre 2010 à 7:32 · 5 participants · 17 385 affichages
Simple question... Je vais partir au Maroc et suis en train de m'enregistrer en ligne avec Ryan Air. Il faut un passeport pour partir, j'en ai un, que je dois récupérer tout à l'heure chez mes parents. Ils demandent un numéro de document, avec au choix...
Inakos · 25 novembre 2010 à 11:30 · 5 participants · 5 370 affichages
Je pars en nouvelle zélande en sept 2011 et je suis sur le point d'acheter mon billet d'avion. Le prix le moins cher concerne un paris-bangkok-auckla... avec une escale à BKK de 13h30!!!! J'aimerais savoir s'il y a moyen de sortir de l'aéroport de BKK...
DenisUdrea · 29 novembre 2010 à 13:32 · 4 participants · 1 531 affichages
Je viens juste de retirer mon visa pour la Birmanie à l'ambassade de Bangkok. Queue imposante, mais finalement cela allait assez vite. Les passeports étant rendus à toute vitesse, les autres pressant derrière, je n'ai pas vérifié et... J'ai eu tort...
Bouzroud · 15 octobre 2010 à 6:30 · 4 participants · 2 193 affichages
Suis une marocaine et je veux voyager seule en egypte je suis entrain de refaire mon passeport moi qui n'ai jamais visité les pays etrangers je ne sais pas comment ça pourrait se passer notamment le visa et toutes les etapes... j'ai un salaire de 500euros...