Anaistdm · 5 mars 2008 à 9:42 · 2 participants · 771 affichages
Je pars faire un tour du monde en avril prochain pour un an. J'ai besoin de visas pour la Chine et pour l'inde. Mais voila je serais en chine en décembre 2008. Comment commander un visa pour la chine et l'inde avec une entrée fin décembre 2008 et une...
J'aurai besoin de renseignements au sujet de la validité des passeports pour les états unis. Je suis représentant d'un groupe de 45 personnes qui va partir au USA au mois de mars et je voudrais savoir s'il fallait que je demande à tous mes voyageurs de...
YannAlexis · 15 mai 2010 à 11:58 · 5 participants · 3 233 affichages
Je viens d'apprendre qu'il est maintenant impossible d'obtenir un visa pour le Pakistan en dehors de son pays d'origine. Je suis à Téhéran et je dois continuer mon voyage en avion pour rejoindre l'Inde et donc laisser ma voiture. Est ce que quelqu'un...
Mila27 · 8 décembre 2010 à 13:56 · 4 participants · 2 348 affichages
Je suis en Algerie et j'ai eu mon CNF en Novembre 2010, j'ai déposé mon dossier de transcription d'acte de naissance et de mariage le 06/12/2010 a Nante, est-ce-que je peut faire mon passeport sans l'acte de naissance de Nante? la transcription d'acte...
Momothat · 29 novembre 2010 à 3:08 · 5 participants · 2 971 affichages
Nous sommes français et nous vivons au canada en tant que résident temporaire. Nous souhaitons aller aux etats unis en bus mais je n arrive pas à trouver quelles sont les formalités à fournir pour passer la douane. ESTA ne nous concerne pas car on ne...
Fab94 · 9 décembre 2010 à 18:31 · 5 participants · 3 289 affichages
J'ai une petite question comme certains le savent je vis loin de France mais j'ai une amie en France je vous explique rapidement elle est donc marié à un Algérien après 3 ans d'attente le ministère des affaires étrangère de nante a transcrit leur mariage...
Ladygaga75 · 3 décembre 2010 à 15:44 · 7 participants · 1 668 affichages
Reste en thaillande 87jour sui j obliger de sortir du pays en avion pour gagner 30j? la thairways peut til me refuser l'embarquement vue mé dat de billet 29dec 27mars nayant qun visa de 60j Merci davance de vos reponse
Jumbo1 · 11 décembre 2010 à 5:34 · 3 participants · 1 466 affichages
J'ai un ami qui a un visa non-immigrant une entrée, donc autorisation de séjour de 90 jours sur le territoire. Peut-il obtenir a l'immigration, moyennant 1900 baht, à la fin de ses 90 jours, une prolongation de 30 jours? Merci.
Joya71 · 16 octobre 2008 à 23:09 · 7 participants · 6 954 affichages
Je viens de lire sur un forum anglophone, qu'il fallait une autorisation spéciale pour les îles andamanes qui prenait trois mois à obtenir!!!Je n'ai plus que un mois devant moi, et je ne reçois mon passeport que dans 5 jours.je ne suis pas encore allée...
Samirgamer · 29 juin 2010 à 21:52 · 8 participants · 15 309 affichages
Je pars en Algérie dans 12 jours et j'ai pas encore fait mon visa pour partir en Algérie (je suis de nationalité français) mais avant quand je faisait mon visa au consulat de Metz je venais le matin et l'après-midi je repartais avec mon visa pour l'algérie...
Dofehmi · 6 juin 2010 à 21:52 · 6 participants · 2 133 affichages
J'ai tout lu les postes qu'il y a eu sur ce sujet mais je me posais une question peut-etre un peu stupide. Je vous expliquer en gros ma situation. Je suis nouvellement divorcer et je me demandais, lorsque c'est ecrit qu'il faut un Attestation de célibat...
Wiplash · 25 octobre 2010 à 13:17 · 5 participants · 2 764 affichages
Voila ma question:est il possible de passer de jordanie en syrie, par un poste frontiére terrestre????qq l'a t'il déja fait, ou est ce impossible???? je sais que les syriens sont stricts question formalités. mon passeport est neuf, pas de visa du sinai...
Hopz · 19 août 2010 à 14:32 · 6 participants · 11 599 affichages
Après l'erreur de nom sur le billet, l'erreur de numéro de passeport... En effet, je pars le 1er septembre pour les etats-unis et je viens de me rendre compte que le numéro de passeport sur mon billet électronique a un chiffre de trop... Je passe par...
Jojolina · 1 octobre 2010 à 17:26 · 8 participants · 4 692 affichages
Nous arrivons avec mon ami à l'aéroport de Denpasar à 1h40 du matin. Pour l'obtention des visas, nous comptions les faire sur place, à notre arrivée. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses
Elimperatore · 2 décembre 2010 à 18:10 · 5 participants · 1 938 affichages
J'aurai voulu savoir si il m'était possible de demander depuis la France, ou bien directement en Thailande, à vérifier un acte de naissance et un jugement de divorce concernant mon amie Thai, afin de m'assurer qu'elle est bien divorcée et que le nom se...
Brandonyim · 8 décembre 2010 à 15:53 · 2 participants · 3 069 affichages
Je vais voir ma sœur à l'Australie durant l'été, lorsque j'ai cherché à partir i Google a un site internet www.evisaasia.com/... il a déclaré que seulement besoin de 3 jours pour les demandes de visa, Est-il vrai? et les frais d'estampillage est juste...
Eumeups · 6 décembre 2010 à 22:48 · 8 participants · 2 318 affichages
J'ai acheté un circuit organisé en groupe pour le vietnam auprès d'un voyagiste qui ne se charge pas de l'obtention des visas. Par mesure d'économie je souhaiterais utiliser la procédure "visa à l'arrivée". Vus les témoignages recueillis à ce sujet, le...
Hakimouche · 2 novembre 2010 à 11:46 · 11 participants · 5 624 affichages
Je suis dans l'armée de terre française depuis peu. Nous avons fais une mission en israel en juin 2010 et je suis tombé amoureu de cette terre. Je suis allé a haifa, tel aviv, et jérusalem. Je n'ai pas pu allé en cisjordanie par manque de temps. Je comptais...
Courtish · 9 décembre 2010 à 4:52 · 6 participants · 2 538 affichages
Tout est dans le titre! Je suis actuellement à Hong Kong et j'aimerai ramener des oeufs de cent ans en France. Vu qu'il s'agit d'un produit un peu "spécial", ai-je le droit? Faut-il les déclarer? Merci pour votre aide!
Jf86 · 30 novembre 2010 à 0:27 · 8 participants · 3 494 affichages
Sollicite votre aide précieuse pour m'éclaircir au sujet d'un voyage prévu tres bientot pour le québec, je suis novice en terme de voyage en avion a vrai dire c'est mon premier je ne cache pas mon léger stress par rapport a ca. J'aimerai savoir si il...
Mimiduquebec · 4 décembre 2010 à 4:09 · 2 participants · 1 439 affichages
Je lis, je cherche!!???? Je suis du Québec, Je pars prochainement pour l'Asie. je passerais du Cambodge au Laos par voies terrestres sans passer par la Thaïlande. Où puis-je me procurer le visa? meilleur (s) endroit (s) pour l'obtenir sans trop attendre...
Moulette · 6 décembre 2010 à 21:19 · 4 participants · 1 572 affichages
Je vous appel encore à l'aide ami VF! Voilà mon problème, je suis actuellement en Argentine, et mon visa de 90 jours à commencé le 13 octobre, il va donc jusqu'au 10 janvier. Je pars demain pour Mendoza, ou je vais travailler dans une ferme pendant un...
DukeNukem · 8 décembre 2010 à 10:50 · 3 participants · 2 749 affichages
Je sais que le sujet du nom de jeune fille a été maintes fois abordé ici par rapport à ESTA, mais je n'ai rien trouvé sur le cas particulier des vols intérieurs. En effet, j'ai acheté des billets pour mes parents, à savoir New York/Las Vegas et un Phoenix/New...
Vardok · 30 septembre 2010 à 17:19 · 8 participants · 24 635 affichages
Ma chère et tendre à eu l'idée plus que sympathique de nous organiser un ptit voyage que j'espère sympathique, en Crete, avec un départ prévu en avion ce dimanche 3 octobre... Ma carte d'identité étant périmée et la demande de renouvellement n'ayant toujours...
Janinejirou · 8 décembre 2010 à 11:50 · 1 participant · 1 037 affichages
Akar, le 0 9 NOV 201O NOTE DE SERVICE A Messieurs: - le Coordonateur ; - les Directeurs * du Contrôle interne ; * de la Réglementation et de Ia Coopération lnternationale ; * des Opérations douanières ; * de la Facilitation et du Partenariat avec l'Entreprise...
Au mois de mai nous (4 citoyens canadiens) partons pour un voyage en Grèce qui inclus une excursion en Turquie, spécifiquement 4 jours à Istanbul. Nous prenons le train à partir de Thessalonique en soirée vers Istanbul. Nous avons déjà reservé un appart...
Tommy4000 · 17 février 2010 à 13:12 · 8 participants · 3 698 affichages
Actuellement en inde, je souhaite rentrer en france par la route, a priori, il est impossible d obtenir le visa pakistanais a new delhi. je dois donc envoyer mon passeport en france pour l obtenir a l ambassade parisienne (une connaissance peut aller...
Rysa29 · 19 octobre 2009 à 19:51 · 4 participants · 6 709 affichages
Je souhaite partir en Egypte avec ma famille via la Libye en voiture au mois de juillet 2010. Je suis tunisien résidant en France, donc avec une voiture matriculée en France. J’ai plusieurs questions: 1) Est ce que je peux quitter la Tunisie avec la voiture...
Chuquimaa · 22 octobre 2010 à 10:11 · 3 participants · 1 810 affichages
Nous arriverons au Vietnam (aéroport Ho Chi Minh) lundi soir prochain à 18h00 et je voulais m'assurer auprès des initiés du forum de la procédure à suivre pour ne pas se faire refouler. Nous sommes 2. Nous sommes en possession d'un formulaire fourni par...
Je dois partir a miami mi janvier, début février et j'aurais quelque questions!! je voulais d'abord savoir si je part 90jours je n'ai pas besoin de visa c'est bien sa? je me suis inscrite sur l'esta lannée derniere je n'ais pas besoin de me réinscrire...