Fuzon · 11 février 2009 à 14:04 · 5 participants · 5 724 affichages
Venant de Crimée et désirant me rendre en Russie part le détroit de Kertch, je voudrais savoir si cela est possible, et aussi si les bateaux acceptent les véhicules. Je suis en camion aménagé. Si c'est possible est-ce que le passage de la frontière Russe...
YoMolin · 13 novembre 2010 à 19:28 · 4 participants · 1 779 affichages
J'ai un visa Z pour la Chine. Il a une entrée unique. Mais j'ai un billet d'avion France / Shanghai / Japon Puis je rentre Japon / Shanghai. En effet, Je vais voir des amis au Japon avant de commencer mon job en Chine. J'aimerais bien activer mon visa...
Abeille100 · 29 novembre 2010 à 14:38 · 2 participants · 2 612 affichages
Etant à Bangkok, je désire prolonger mon séjour du 8 décembre jusqu'au 15 décembre. Sachant que je suis autorisé jusqu'au 8 décembre, (30 jours après l'arrivée), comment puis je faire pour prolonger mon séjour d'une semaine, et à quel endroit sur Bangkok...
Barranca · 28 novembre 2010 à 11:34 · 3 participants · 44 184 affichages
Deux amis colombiens souhaitent venir en France pour deux semaines au mois de Mai. Je dois leur faire une lettre d'invitation pour l'obtention de leur visa. Je n'ai pas de modèle de ce type de lettre, je ne sais pas si elle doit être en Français ou en...
Sebfouilland · 9 novembre 2010 à 11:39 · 6 participants · 4 572 affichages
Je suis adept des plans a l arrache et par moi meme, mais concernant ce visa russe, je commencais a croire que payer plein pot a action visa etait la seule solution, pour ceux qui cherchent a avoir le visa russe SANS PASSER ENTIEREMENT PAR AGENCE, voila...
J'aimerais aller au Honduras au printemps prochain. Les billets d'avion les plus intéressants passent tous par les US. Je suis Francais, mais ma femme est Sénégalaise (résidente en France avec un permis de séjour Vie Familiale valable un an renouvelable)...
Assia2255 · 7 novembre 2010 à 16:46 · 17 participants · 9 548 affichages
Voila mon copain habite en algérie il vient l'année prochaine inchallah avec un visa touristique! C'est un étudiant en Psychologie et moi je passe mon bac à la fin de l'année! Je suis une convertie à l'islam! Et j'ai 17 ans bientôt 18 au mois de Juillet...
Carolyna93 · 1 avril 2007 à 21:01 · 11 participants · 102 737 affichages
Alors voila je voudrais avoir quelques renseignement s'il vous plait, je suis avec mon fiancé qui habite en tunisie et moi je suis en france, nous ne sommes pas encore mariés et moi je voudrai lui proposer de venir passer des vacances chez moi a paris...
ArwenMel · 10 octobre 2010 à 21:25 · 4 participants · 4 341 affichages
Nous avons rempli le formulaire via Internet pour la demande de Visa touristique en Australie (pour vacances, pas pour y travailler), sur le site web www.eta.immi.gov.au/... Une fois acceptée, est-ce qu'il faut apporter des papiers de la transaction avec...
Mohamma2 · 17 novembre 2009 à 8:10 · 5 participants · 6 453 affichages
Il est maintenant possible d'obtenir un visa Kitas d'un an en Indonésie en tant qu'époux marié à une Indonésienne... Qui a réussi à obtenir ce visa dans cette situation... quelle est la marche à suivre??? Merci!
Camplouis · 28 novembre 2010 à 7:52 · 4 participants · 5 758 affichages
Après moultes recherches sur le forum et sur le Net, je n'ai pas trouvé réponse à ma question: Pour un citoyen marocain (étudiant donc résidant en France), un visa est-il nécessaire pour la Thaïlande et la Birmanie? Si oui, sauriez-vous quelles pièces...
Rochcongar · 4 octobre 2010 à 13:58 · 11 participants · 6 358 affichages
J'ai des problèmes avec le site esta je dois partir en Polynesie avec transit aux états unis je remplie donc pour mon mari une autorisation esta je clique pour valider on me met demande incomplète elle ne sera pas traitée par la CBP une fois les frais...
Ma3moul · 23 novembre 2010 à 14:35 · 4 participants · 3 799 affichages
Je compte partir bientôt faire un circuit Turquie, Syrie, Liban. Ma question est un peu complexe. Concernant l'obtention de visas avec un passeport francais et tunisien. Je sais qu'il est possible d'entrer en Turquie avec un passeport francais gratuitement...
C0c0 · 27 novembre 2010 à 22:31 · 2 participants · 2 935 affichages
Je m'envolerai en janvier prochain pour les Etats-Unis, du côté de Washington DC. Et j'envisage très fortement d'aller à Montreal durant le même mois afin d'aller acheter un Macbook avec clavier QWERTY canadien (avec accent à la française). Ce type de...
Aroythai · 27 novembre 2010 à 19:59 · 2 participants · 1 820 affichages
pour une future retraite en thailande) pour ceux qui cotisent a la CFE et qui sont bien sur expatriés a l'etranger une fois que la feuille de soins est remplis (telecharger sur le site) on l'expedie comment? par la poste simple ou recommande ou un autre...
Maroriese · 27 novembre 2010 à 13:36 · 5 participants · 5 597 affichages
Je suis désolé de vous demander de l'aide mais lorsque j'ai voulu remplir l'esta pour ma femme et moi aujourd'hui pour notre coirsiere costa de décembre, je ne sais pas quoi remplir sur le lieu de résidence, en effet nous arrivons à miami a 14h pour embarquement...
Thierry0 · 27 novembre 2010 à 22:19 · 2 participants · 2 009 affichages
Je suis allé voir un pote qui étudie à San Diego, j'y suis resté 90 jours. Je voudrai y retourner quelques jours avant qu'il rentre en France. A partir de quand puis-je y retourner? Merci beaucoup de vos réponses! A Bientôt:
Addict0390 · 20 novembre 2010 à 13:10 · 3 participants · 3 710 affichages
Voilà j'écris ce message car même en faisant le tour des forums et des discussions je n'ai pas trouvé des exemples qui correspondaient exactement à ma situation. Je souhaite partir seul à Hawaï, soit aux US, pour une durée de 4 mois l'été prochain. Je...
Lechtivince · 27 novembre 2010 à 17:52 · 2 participants · 1 140 affichages
Bonjoiur Je réalise actuellement un périple à vélo jusque Jérusalem. La deuxième partie de mon voyage se déroule en Inde, que je rejoindrais normalement en avion. Je suis actuellement en Turquie dans la Cappadoce. Je compte relier la Syrie, la Jordanie...
Nuit38noire · 17 septembre 2010 à 14:58 · 4 participants · 2 949 affichages
Prefére la faire mais l'assurance maladie peut délivrer quelque chose que mon épouse et ses enfants seront bien couvert en france car on me demande une preuve ou faut que je demande a un assureur? mais trés cher je pense et ma carte bleue visa peut-elle...
Possède un titre d'identité républicain pour mineur née en france de parent étranger et possède également une autorisation de sortie de territoire. Ma question est: je peux aller en angleterre en avion avec ces papier sachant que: - je vie a strasbourg...
Vais faire un voyage en uruguay je part de montreal je fais un arret a mimai pendant deux heures ensuite je prends lavion pour le chili ece que jaurais des problemme a miami merci de votre attention
Jpmvallas1 · 23 mai 2010 à 10:11 · 11 participants · 4 646 affichages
Je veux aller en voiture en mauritanie, mais eviter de prendre le visa a rabat peux t'on le prendre a paris, ou celui ci est il reserve aux voyages avions? merci
GillesPlan · 26 novembre 2010 à 19:53 · 2 participants · 1 886 affichages
Je suis entré au Maroc le 28/10/10. Je suis retourné à Paris en avion comptant revenir en décembre. J'ai une autorisation temporaire jusqu'au 31/12/10. Or je n'y retourne qu'en janvier. Que faut-il faire, considérant que l'on peut normalement laisser...
Skiper17 · 23 novembre 2010 à 13:19 · 5 participants · 3 884 affichages
Je suis en camping car au maroc depuis le 28/10/2010 et souhaite passer les vacances de noel en france j ai pris un aller retour en avion ca coute moin chere que de rentrer en cc mais mon camping car est inscris sur mon passeport quel formalite dois je...
Titkaren · 26 novembre 2010 à 6:49 · 3 participants · 2 044 affichages
Je retourne au canada pour noël et mon copain australien voudrait venir avec moi.le seul bproblème est qu'il à perdu son permis de conduire pour avoir conduit en état d'ivresse. j'ai appelé le consulat du canada et ils me disent qu'il faut qu'il fasse...
Chipanpas · 26 novembre 2010 à 17:28 · 4 participants · 3 752 affichages
Je viens vers vous pour une question "passeport" (encore...), car un peu perdu malgré toutes les infos sur le forum - voici l'histoire: - Nous (ma femme et moi) comptons (peut-être) partir pour un séjour Nord-Ouest USA+Canada à l'été 2011. (Il commence...
Denotosalos · 17 février 2006 à 23:29 · 3 participants · 2 619 affichages
J'aimerai connaître l'adresse de l'ambassade du sultanat d'oman en turquie ou en iran (je ne sais pas si le sultanat d'oman a des ambassades dans ces pays). savez vous si les emirats arabes unis delivre des visas de transit aux frontieres? merçi d'avance...
Lesmichels · 5 octobre 2010 à 20:45 · 3 participants · 2 064 affichages
Nous comptons visiter le Moyen-Orient à vélo en 2011. Est-il possible de passer facilement d'Egypte en Israël, puis d'Israël en Jordanie ensuite de Jordanie en Syrie, puis en Turquie. Est-il possible de prendre certains visas à la frontière? Les Michels...