Matthewbell · 23 novembre 2010 à 17:03 · 10 participants · 4 744 affichages
J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un voyage un Thailande avec une amie mais mes amis ne savaient pas que mon passeport n'étais valide que jusqu'en janvier 2011 et que de ce fait je devais le refaire. J'ai donc fais la démarche en express pour refaire...
Jordan18 · 2 novembre 2010 à 12:17 · 2 participants · 2 284 affichages
Voila je souhaite partir 8 mois au canada en tant que touriste. Je pars la haut en wwoofing. Déjà je voulais bien m'assurer que le tampon à la douane c'est bien 6 mois et non 3 mois + 3 mois comme j'ai pu le lire? Ensuite, comment maximiser mes chances...
Nignifo · 22 novembre 2010 à 4:30 · 4 participants · 3 382 affichages
Malgré mes recherché sur le forum, je ne trouve pas la réponse a mes questions au sujet du Visa Thai. Actuellement au Japon, je me rends en Malaisie mi décembre par avion pour rejoindre ensuite la Thailande par la terre avent de revenir mi-janvier a Kuala...
Bientotparti · 23 novembre 2010 à 10:20 · 5 participants · 1 218 affichages
Je ne parviens pas à obtenir de reponse via la lecture des forums, et, ambassade de thailande téléphoniquement toujours occupée. je pars le 10/01/11 à bangkok jusqu'au 18/03/11. Donc 65 jours. Donc visa touristique valable 60 jours+ prologation sur place...
Je sais que cette question à déjà été posté maintes fois mais voici mon cas: Je suis de nationalité Russe mais ai mon titre de séjour valide pour la France. Je compte revenir bientôt de voyage avec mon mari Français depuis Kuala Lumpur en Malaisie en...
Sevenofnine · 24 octobre 2010 à 10:42 · 4 participants · 3 945 affichages
Je suis actuellement à Delhi et je repars pour la France le 9 novembre. Mon visa expirant le 9 novembre, pensez vous que cela pose un problème? Habituellement, je quitte le territoire indien la veille de l'expiration du visa. Y a t'il une règle à respecter...
Psiliinha · 25 novembre 2010 à 13:30 · 3 participants · 3 533 affichages
J'ai une petite question très ciblée à laquelle je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse alors je tente ici. J'ai pris rendez-vous à l'Ambassade des US à Paris pour mon Visa J-1. Ayant tous les papier j'aurais souhaité l'avancer... J'ai vu que...
Mimi12 · 22 octobre 2010 à 8:52 · 5 participants · 2 500 affichages
En fevrier 2011 nous compton entre en birmanie par la chine pas de pblm ma question est la suivante est il possible d entre en birmanie par la chine par voie terrestre et en suite sortir de birmanie pour passer thailande par voie terrestre egalement?...
Alexalex · 7 novembre 2010 à 16:01 · 5 participants · 11 616 affichages
Je suis Camerounaise, je suis en overstay depuis 2 mois ici en France, je souhaiterais rester ici, que puis -je faire?? Qu'est ce que je risque a la douane francaise si je veu retourner au Cameroun?? Merci beaucoup pour vos réponses.
Josskenzo · 4 mai 2009 à 3:20 · 7 participants · 10 158 affichages
Je viens de voir ce site internet, et il se trouve que je pourrais peut etre trouver la solution a mon problème. En effet, Je n'ai jamais overstay (rester au delà de la limite) mais, en fait, j'ai été déclaré non admissible à l'entrée aux USA en Septembre...
Sawat di khrap! Alors voila je suis étudiant a Bangkok dans une école de gemmologie et nous avons un voyage de classe le 16 décembre au 20 décembre au Sri-Lanka pour visiter des mines de saphir, BREF! le problème c'est que mon passeport ne sera pas valide...
Shadowtina · 19 novembre 2010 à 11:12 · 5 participants · 2 332 affichages
Je sais que le visa gratuit pour la Malaisie 30 j et 25$ en indonesie à l'aeroport. Par contre est ce que je peu revenir dans ces 2 pays 4 mois plus tard? Car je vais en Australie, et je m'arrete dans ces pays à l'aller, j 'aimerai y retourner au retour...
Dada57 · 15 novembre 2010 à 19:33 · 4 participants · 4 571 affichages
J'ai reçu mon Visa pour les États Unis aujourd'hui. Je pars là bas début mars 2011 pour suivre des cours d'anglais pendant 4 mois, donc j'ai demandé un visa étudiant. Sur mon visa il y a une date d'expiration: 09NOV2015. Que signifie cette date exactement...
Natou34 · 20 novembre 2010 à 13:34 · 6 participants · 5 044 affichages
Je me pose une question j entend souvent dire que les québéquois/es vont marier leur chéri/e soit cuba, rep dom etc... mais s il vient au québec avec un visa de touriste, visiteur pour quelque jours on peut pas en profiter pour le marier chez nous. non???...
J ai eu pas mal de contacts pour des gens desireux de venir s installer temporairement ou non en Indonesie. Voici pour vous la derniere mise a jour pour le probleme des visas..Attention la reglementation change souvent sans avertissement...mais ca peut...
Jilly29 · 23 novembre 2010 à 21:46 · 3 participants · 1 947 affichages
Hey! Je voudrais acheter une voiture aux Etats Unis et la revendre avant de revenir en France. Comment dois je faire pour l assurer? J ai cherche sur le forum mais je n ai pas trouve la reponse exact a ma question. Merci d avance!! bye ps: il n y a pas...
Dercks · 24 août 2010 à 14:13 · 5 participants · 2 764 affichages
Nous sommes 2 jeunes vélotouristes et nous voudrions savoir si notre voyage au niveau politique et pasage des différentes frontières est possible.Nous envisageons de partir de france vers l'inde a vélo. Jusqu'en russie pas de problème, mais a partir du...
Je suis parisien, j'ai 33 ans, et je m'apprête à partir au Tibet dans un mois avec 2 amis, en passant par Pékin. Nous voudrions prendre le train Pékin-Lhassa. J'ai beau chercher et chercher, je ne trouve aucune information claire sur les forum et les...
Audreytuz · 23 novembre 2010 à 21:34 · 2 participants · 2 146 affichages
N'ayant pas de passeport valide, est ce possible de partir avec ma carte d'identité française depuis la Belgique à destination de l'Egypte? Il s'agit d'un voyage organisé avec Jet Air Merci pour vos réponses... je pars demain... Audrey
Je projette de partir au Nord Laos 3 semaines en janvier 2010. je souhaites visiter des villages du nord et aimerais particulièrement aller à Dien bien phu. j'aimerais savoir si le visa Laos-Vietnam est facile à obtenir au poste frontière. j'aimerais...
MariaPierra · 30 juillet 2008 à 2:21 · 7 participants · 5 665 affichages
Comme beaucoup de femmes ici, je me suis mariée avec un Cubain et j'ai fait légaliser le certificat de mariage au MINREX puis à l'Ambassade canadienne à La Havane, comme on m'avait dit de le faire. Pourtant, nulle part sur le site Web de Immigration Canada...
Justdoingrea · 3 novembre 2010 à 16:27 · 2 participants · 3 999 affichages
Je dois partir en Russie au mois de décembre et pour cela je dispose d'une invitation d'une amie russe vivant à St Pétersbourg. Deux questions: 1) Elle m'a envoyé l'invitation par fax. Est-ce suffisant par fax ou me faut-il les originaux pour obtenir...
Franceoran · 8 juin 2010 à 18:23 · 9 participants · 9 107 affichages
Bnj je veux envoyer ma fille de nationalite française et de parents français en vacances a oran tout l'ete chez des amis oranais elle est titulaire d'un passeport d'une piece ditentite d'une sortie de territoire europeene et d'un visa de 3 mois biensur...
Jolindien · 3 juin 2009 à 17:09 · 9 participants · 5 675 affichages
Cela fait maintenant deux mois que j'etais en Egypte avec l'idee de traverser la Libye pour la Tunise. Au Caire je me suis rendu plusieur fois au consulat de Libye afin d'avoir des renseignements et eventuellement de faire ma demande. J'avais bien sur...
Imap · 20 novembre 2010 à 22:42 · 2 participants · 5 852 affichages
Un ami a moi il es marié avec une française mai y'a une déférence d'age entre eux. il a fais tout les papiers nécessaire pour le mariage la CCAM et la transcription aussi ils on respecter tout les lois français maintenant il a eu sons livret de famille...
Aurchidea · 18 octobre 2010 à 20:59 · 6 participants · 8 136 affichages
Beaucoup de rumeurs courent sur l'existence de problèmes pour entrer en Malaisie avec un passeport européen (à savoir le mien est belge) qui serait estampillé par un tampon de visite en Israël? Quelqu'un qui serait aller en Malaisie avec son passeport...
Cabrol13 · 21 novembre 2010 à 12:27 · 5 participants · 15 735 affichages
Je souhaite inviter chez moi en Algerie un ami francais. Il est tenu de joindre un certificat hébergement a sa demande de visa. Existe-t-il un spécimen propre?si oui, comment l'obtenir?. Merci
Je met ce petit post pour informer de la situation actuelle des français qui veulent obtenir le visa chinois à Hong Kong. Au vu des relations assez tendues entre la Chine et la France, la Chine a décide de durcir un peu l'entrée en Chine pour les français...
Yanoob · 2 novembre 2010 à 18:37 · 10 participants · 8 440 affichages
Je rentre d'un magnifique séjour en Floride où tout c'est très bien passé. Tellement bien que j'aimerais, pour la prochaine fois, y emmener une personne avec moi... sauf que cette personne ne parle pas un mot d'anglais (et quand je dis pas un mot, c'est...