Loizo666 · 4 septembre 2010 à 10:39 · 4 participants · 1 616 affichages
Un ami s'est fait refuse l'enregistrement sur notre vol a cause de son passeport invalide: fevrier 2006. Il lui manque son visa. Un personnel Amercain nous a dit qu'il pouvait demander un visa d'urgence a l'ambassade lundi matin mais cela semble tres...
Bentaz · 6 février 2009 à 4:40 · 3 participants · 2 055 affichages
J'ai trouve des discussions analogues mais assez anciennes. J'aurai besoin d'infos recentes. Je serai en Mongolie en Aout 2009. Ma premiere question concerne le visa. Il est de 30 jours d'office (le faire faire a Pekin pose-t'il un probleme?). Par contre...
ValeTudo · 26 août 2010 à 17:08 · 1 participant · 840 affichages
Je pars prochainement pour un voyage de plusieurs mois en Amérique centrale et du sud. Il ne reste que 2 feuilles vierges sur mon passeport, soit 4 pages. Pour diverses raisons, je ne veux pas le changer/renouveler, et tiens à boucler mon voyage avec...
Jun · 14 août 2009 à 16:11 · 7 participants · 4 055 affichages
Je souhaite partir vers janvier-février 2010 en Mongolie pour plus de 3 mois, mais je ne veux pas travailler pour une ONG ou autres organismes Occidentales. Le problème est que les visas délivrés ne dépassent pas 3 mois si l'on ne part pas pour travailler...
Guigui000 · 29 mars 2009 à 21:35 · 7 participants · 3 572 affichages
J ai fais un petit tour sur le site de Vfs car on part en Aout et qu il faut bien commencer a s occuper des formalitees! mais la, petite surprise:frais de services: 12 efrais consulaire: 30 efrais de visa: 50 e euh, au final ca fait cher tout ca!! il...
Kimobalam · 2 septembre 2010 à 18:48 · 3 participants · 1 911 affichages
Je suis medecin reanimateur de nationalité tunisienne en exercise en dehors du pays depuis 6 ans Je suis interessé par un tour du monde en 2012 et j'aimerai bien savoir tous les pays qui me dispensent d'un visa d'entrée avec un passeport tunisien Merci...
Je souhaite aller à Hainan bientot (visiter des amis) et j'aimerais savoir s'il faut un visa. Je sais que les groupes à partir de de 5 personnes n'en ont pas besoin pour une durée max de 15jours depuis cette année 2010. Quand est-il pour les autres comme...
Selmanour · 14 juillet 2010 à 12:06 · 3 participants · 3 579 affichages
Voila je suis Algerienne grace à un visa Shengen délivré par l'Embassade de France à Alger j'ai pu passé avec des amis es des vaccances en Espagne on est resté 2 semaines, on est parti par avion en aller/retour Alger Barcelone, on n'est pas passé par...
Yyoupi · 4 septembre 2010 à 2:05 · 2 participants · 1 393 affichages
Je dois partir avec un ami en Europe de l'est dans 3 semaines, on atterrira à Belgrade (Serbie) puis on ira en Bulgarie et Roumanie. Mais voilà on a un petit problème, mon amie n'a qu'une carte d'identité qui est en très mauvaise état et qui va périmer...
Fildette · 21 mai 2010 à 9:17 · 3 participants · 2 630 affichages
Nous serons au Kazakhstan dans quelques jours, et nous aimerions ensuite aller en Azerbaijan par bateau. Auriez vous des infos sur l'obtention du visa azeri? Dans quelles villes peut on l'obtenir, quel delai? Merci beaucoup!
Flavia · 19 mai 2009 à 17:48 · 10 participants · 18 131 affichages
Je vous fais passer l'info la vraie.. et la solution à mon problème.. problème où bcp d'entre vous se reconnaîtront.. Je vais aller en israel d'abord puis ensuite en algérie... comme israel n'est pas reconnu dans certains pays.. j'ai téléphoné à la préfecture...
Petite question.. en 2008, je suis allé au Machu Picchu par le Trek Inca, une fois rendu au Machu Picchu, on a étampé mon passeport avec une étampe spécial de l'UNESCO ou on voyait le Machu Picchu... J'ai trouvé ça génial! Maintenant j'accompagne un groupe...
Je me suis rendue sur plusieurs postes hier concernant l'obtention du visa pour l'Indonésie... et j'y trouve des infos qui m'éffraient un peu, je viens donc demander confirmation et conseils: Nous partons en couple voyager en Asie du sud est durant...
Massiliensis · 17 mars 2010 à 20:04 · 9 participants · 4 806 affichages
J'ai un problème assez embêtant, j'ai passé lundi soir la frontière bolivienne entre Villazon et La Quiaca pour passer en Argentine. La frontière se passe a pied et personne ne vous dirige nulle part. Je me suis fait fouillé mon sac mais j'ai complètement...
J'ai trouvé un sujet similaire sur le forum mais il date de 3 ans. J'aimerai avoir des nouvelles plus fraiches Obtient-on toujours le visa à l'aéroport de Denpasar? Est-il toujours de 25 $? Peut-on payer en euros? si non y a t'il un distributeur en dollards...
Stisti · 3 septembre 2010 à 15:00 · 3 participants · 3 103 affichages
Je m'apprête à partir 2 semaines aux USA et le vol part demain. J'avais rempli l'ESTA (demande acceptée) il y a de cela quelques mois déjà mais je n'ai plus mon numéro de dossier. Est-ce grave? Devrais-je remplis une nouvelle demande? Merci de vos réponses...
Jolamothe · 2 septembre 2010 à 23:39 · 2 participants · 1 630 affichages
Je m'appelle Jean-Olivier et j'ai 16 ans. Au moment ou je voudrais partir en voyage, j'aurai 17 ans. Je cherche seulement à savoir s'il serait possible pour mes amis et moi de partir à Cuba alors que nous ne sommes pas encore majeurs au Canada, soit 18...
Omaromaromar · 29 août 2010 à 0:34 · 5 participants · 10 139 affichages
Vous explique je suis actuellement en vacance en Tunisie et je dois rentrer en France le 5 septembre! Or à mon aller en Tunisie je suis allé avec le passeport tunisien en règle et le passeport français périmé depuis une semaine à ce moment là (j'ai la...
Davidphilo · 1 septembre 2010 à 16:40 · 3 participants · 2 665 affichages
Ma question est très clair Il y a t'il une possibilité d'avoir un visa tourisme supérieur à 6 mois? 6 mois pour visiter les états unis étant un peu court...j'aimerais trouver une solution. Merci beaucoup, j'attend vos réponses
Tunisiano54 · 28 août 2010 à 5:07 · 5 participants · 3 817 affichages
Je vous contacte car étant actuellement à Bali, Indonésie dans le cadre d'un stage d'étude de 6 mois, j'ai besoin de réaliser un virement international pour disposer de liquidités. J'ai donc contacté mon conseillé qui se révèle être peu bavard et réactif...
Ggjk · 26 août 2010 à 20:48 · 4 participants · 2 459 affichages
Nous sommes confus avec la durée du visa double entrées pour la Chine et sollicitons des informations. Nous comprenons que maintenant la durée des visas touriste est de 30 jours (depuis mai ou juin 2010) et que les données sont différentes. Du coup, nous...
Je prévois 4/5 mois pour découvrir la Thailande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam et la Malaisie. Je vais prendre un billet TDM pour le voyage entier, mais pensais pour cette partie du monde faire un stop à Bangkok, et de là voyager dans les differents...
Patmomo · 2 septembre 2010 à 11:33 · 2 participants · 2 052 affichages
Heureusement, j'ai lu que l'on ne pouvais pas entrer de papier à cigarette et surtout que j'ai arreté de fumer sinon je crois que je me serais fais prendre. donc ma question, qu'est-il autoriser de passer à la douane en rentrant à maurice et egalement...
Ketchupi · 17 septembre 2009 à 9:51 · 2 participants · 2 169 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous serons a Shanghai fin Octobre et cherchons une bonne agence Pour obtenir notre permis pour le tibet (nous voulons y aller en train) et qui pourrait nous organiser notre voyage jusqu'au Nepal pour pas trop cher...
Devant prochainement partir avec Air Austral en Nouvelle Calédonie j ai remarqué sur leur site qu'ilpouvait être nécessaire d'avoir in visa pour l escale de Sydney? Pas de réponse stisfaisante de l agence de Voyage. Si quelqu"un a des infos, merci
BenjaminLB · 23 août 2010 à 17:34 · 5 participants · 3 243 affichages
Je suis au Maroc, en escale pour mon tour des agriculteurs bio d'Afrique de l'Ouest. (tour que j'effectue en bus, au fil des rencontres). On vient de me voler mon passeport et j'ai fais ma déclaration de vol. Le consulat de Casablanca me propose deux...
Dani11 · 14 août 2010 à 16:12 · 4 participants · 4 053 affichages
Je dois voyager en octobre 2010 sur la Côte d'Ivoire et j'aimerais savoir s'il est toujours possible de faire une demande de visa par courrier au Consulat de Bordeaux ou Caen. J'aurai encore la possibilité de me rendre sur Bordeaux cette semaine car je...
Trekkking · 30 août 2010 à 14:17 · 2 participants · 2 477 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible d'acheter une voiture aux USA, de voyager 2 mois de passer la frontière canadienne (avec la voiture) y rester 3 mois, puis revenir (toujours avec la voiture) pour un mois aux usa? j'ai cherche sur le forum, mais vu...