Bounoe · 26 février 2010 à 15:22 · 10 participants · 4 575 affichages
Nous partons cet été pour un tour du monde d'un an. Nous terminerons notre périple par la Mongolie puis la Russie (transsibérien). Savez-vous si nous pourrons faire faire nos visas russes à Ulaan Batar? Il semblerait que ce ne soit plus possible... Nous...
Pataterose · 24 août 2010 à 3:32 · 4 participants · 2 991 affichages
J'ai 15 ans et je pars pour Maurice fin juin 2011 avec ma petite soeur de 10 ans et mes parents. Mes parents restent un mois et souhaitent nous laisser 1 mois de plus avec notre famille, eux repartent à cause de leur travail. J'ai donc quelques question:...
Je voyage a velo de Dakar au Maroc et souhaite traverser la Mauritanie. J ai entendu dire qu il etait tres difficile d obtenir le visa Mauritanien a Rosso. Qu en est il exactement aujourd hui? Egalement il serait possible dobtenir aRosso un visa de transit...
Spoties1000 · 19 novembre 2007 à 20:29 · 12 participants · 22 904 affichages
Je m'en vais au États-Unis avec un ami.Quels sont les conséquences de traverser les lignes américaine sans savoir ses antécédant??? Si les douanes Américaine qu'il a un dossier criminel quelles sont les conséquences?? Comment faire pour vérifier avec...
Ankhesapaton · 3 mai 2010 à 21:07 · 7 participants · 3 491 affichages
Un membre me dit qu'il n'est plus possible pour une femme seule d'obtenir un visa d'entrée même si elle voyage avec un TO français... je précise: inscrite seule dans un groupe encadré mais pas en voyage individuel. je pensais m'inscrire pour un circuit...
Eccetela · 17 mars 2010 à 17:40 · 8 participants · 10 016 affichages
Voici ma situation:je suis en France depuis l'age de 12 ans.L'année dernière j'ai demandé le vis touriste pour les USA, qui a été refusé car j'avais une nationalité étrangère et que je n'ai pas " d'attaches en France (or mes parents ont un restaurant...
Vadoucement · 30 mai 2009 à 20:44 · 6 participants · 6 901 affichages
Pour entrer aux US il faut remplir un formulaire ESTA sur internet. quelqu'un connait il le site où cette formalité est gratuite? le plus svt le coût est de 45 à 49€ merci
Lanfeust77 · 3 juillet 2010 à 13:26 · 8 participants · 8 349 affichages
Etant partis du 13 Mai au 05 Juin aux USA, nous avons pris une amende de 170$ pour excès de vitesse au niveau de Antonito, CO et ce le 15 Mai. Or nous venons de recevoir un courrier de Alamo et je cite "We recently were notified by a toll authority or...
C'est la première fois que j'interviens sur ce site. J'aurais voulu savoir s'il quelqu'un savait si l'on pouvait se rendre au bangladesh sans visa et en obtenir un sur place à l'arrivée à l'aéroport? C'est très urgent, nous sommes vendredi et je dois...
Carpediem73 · 21 août 2010 à 11:58 · 1 participant · 3 630 affichages
Ca y est bienôt le départ! J'ai une dernière question concernant le visa pour le Laos, est il possible de faire faire un vida double entrées ou entrées multiples pour le Laos? Nous allons traverser une 1ere fois la fontière depuis la Thailande puis une...
Alexis35 · 24 juillet 2010 à 22:14 · 3 participants · 1 730 affichages
Je souhaite faire un tout d'europe avec interrail l'année prochaine et j'ai donc commencé a préparé mon itinéraire et je voulais savoir si un visa est obligatoire pour chaque pays sachant que je suis français et que tous les pays que je visiterai feront...
Punai · 20 août 2010 à 15:38 · 6 participants · 2 795 affichages
Je viens de réserver mes billets pour cet hiver pour retourner en Birmanie... (Paris – Kuala Lumpur avec Saudi Arabia 470€ + connection Air Asia jusqu’à Rangoon). Je lis sur le site d’Air Asia que depuis le 1 mai 2009, le visa à l’arrivée est possible (confirmé...
Et bien voila, j aimerai savoir si il existe un contrôle douanier aux frontières de l'Italie et de l'Autriche si je prends le train. Au pire des cas, serait-il possible de passer la frontière a pied et de reprendre un autre moyen de transport de l autre...
Vivlavie · 1 janvier 2010 à 14:56 · 4 participants · 4 012 affichages
Affaires étrangères Canadiennes Les touristes canadiens doivent payer des frais de réciprocité de 70 $US (valides pour une entrée) à leur arrivée à l'aéroport international Ezeiza de Buenos Aires. Ces frais sont payables en argent comptant, par carte...
SombreLune · 9 août 2010 à 22:40 · 8 participants · 9 536 affichages
Je m'adresse une nouvelle fois à vos indispensables lumières à quelques mois de mon départ pour l'Inde... Je dois maintenant faire ma demande de visa, et j'ai vu sur le site du consulat indien de Genève qu'un visa touriste de 6 mois était valable dès...
Marik06 · 24 août 2010 à 1:40 · 2 participants · 3 043 affichages
J'ai eu beaucoup d'informations contradictoires alors si quelqu'un a des informations récentes.ma famille veut inviter quelques semaines un ami dominicain en France.Nous le connaissons depuis plus de 2 ans.Comment faire pour avoir des chances d'aboutir...
Je suis sur le point de partir en chine avec ma copinne. nous atterissions a pekin le 25 juillet, restons 4 jours a pekin et souhaitons prendre le train pour lhassa et rester une dizaine de jour au tibet avant de repartir en train sur shanghai. je suis...
Brainwaves · 4 juin 2010 à 13:41 · 6 participants · 4 288 affichages
Voila, n'ayant jamais voyager je souhaiterais avoir des renseignements à propos d'un visa pour les USA, voici mes questions: - où le demander? - quel est le prix? - quelle durée maximale peut-on choisir si c'est possible? - quel documents sont nécessaires...
Houari31 · 28 avril 2010 à 11:08 · 4 participants · 11 911 affichages
Pouvez- vous me dire ce que je dois remplir comme formulaire de demande de visa pour les usa? je n'arrive pas à trouver le DS160! Merci pour votre aide
Amyyy · 23 mai 2009 à 22:59 · 5 participants · 3 111 affichages
Hi, je suis une etudiante marocaine qui habite en France et j'ai une carte de sejour etudiant qui se renouvelle chaque annee. je voudrais demander un visa touriste pour visiter les Etats Unis, j'ai appeller l'ambassade des USA a Paris et j'ai pris rendez...
ParVoirMonde · 23 août 2010 à 19:00 · 3 participants · 1 842 affichages
Avant de commencer ce sujet est certainement traité quelque part... mais j'ai besoin de nouvelles fraiche j'ai vu des trucs qui date de 2006...entre temps y's'en passe des choses donc j'en viens a mon petit tracas... je pars le 5 septembre pour l'inde...
Eléande · 23 août 2010 à 17:26 · 4 participants · 1 299 affichages
Nous partons pour 15 jours dans les parcs de l'ouest américain. Nous louons notre voiture par e-location à Phoenix et nous la rendons à San Francisco. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment cela se passe pour la caution si la restitution du véhicule...
Je compte faire le tour de l'asie en fevrier 2010 Arrivé a bangkok vers le 1 er fevrier je compte rester jusqau 15 mai en asie du sud est je vais transiter par bangkok jusqau 15 avril soit moin de 58 jours J'ai fais une demande de visa pour la thailande...
Didilolo · 22 août 2010 à 17:30 · 2 participants · 5 973 affichages
Nous envisageons de sejourner dans le sud des usa qatre mois par an en hiver avec un fourgon amenage (5m99) Qui aurait deja etudie la question entre achat aux usa ou exportation (au niveau du prix de revient surtout) mais aussi des problemes pratiques...
Drpenvoyage · 23 avril 2010 à 17:07 · 5 participants · 2 500 affichages
Je voulais juste savoir quel est la facon la plus simple de se rendre en jordanie à partir de l'egypte. Il faudrait que ca passes par un point ou je pourrais avoir un visas aussi. Merci!
Deckard · 9 juillet 2008 à 22:34 · 6 participants · 9 255 affichages
J'ai imprimé la documentation de l'ambassade, mais je pense que les services administratif vénézuelien on du se former en france lol... niveau clareté ils peuvent rivaliser sans problème première surprise le visa long n'est valable que 6 mois?! cela...
Je vous explique..je compte rentrer au tibet par katmandu par le biais de ces fameux "groupes" de personnes avec une agence locale, qui donc fournira le permis necessaire afin de rentrer au tibet. toutefois, je ne suis pas certain que cela soit un visa...