Alors voilà, lundi prochain je pars deux jours à Londres avec mon copain, ma carte d'identité est bonne jusqu'en septembre 2010, elle sera donc périmée dans 5mois, y'a t-il un problème pour cela? Je ne pense pas, mais je voudrais être sûre:). De plus...
Nadinemick · 22 juillet 2010 à 15:49 · 6 participants · 5 691 affichages
J'aimerais savoir si l'on peut ramener sa pilule contraceptif aux usa sans souci??? avec ou sans ordonnance??? en soute ou en cabine???j'ai l'intention de ramener aussi des spédifens ou doliprane...merci pour vos réponses
Exeed · 11 mai 2010 à 13:38 · 3 participants · 2 495 affichages
Je pars en échange universitaire au prochain semestre à Ottawa pour une durée inférieure à 6 mois. Avant cela, j'aimerais faire un détour par la cote est des USA avec un ami. Je me suis renseigné sur les formalités pour entrer aux états-unis et il semble...
Rapturecaf · 23 juillet 2010 à 19:33 · 2 participants · 2 785 affichages
Possible d'aller visiter le Mexique en même temps que de visiter les USA (aller au Mexique et de revenir aux US) Si oui quelles sont les formalités administratives? Merci
Messi10 · 19 juillet 2010 à 14:17 · 7 participants · 4 031 affichages
J'ai un ami de 17 ans qui compte venir avec moi au maroc, il a la carte d'identité française et le passeport tunisien, est-ce suffisant? Merci d'avance
Fiodra · 23 juillet 2010 à 12:12 · 4 participants · 8 653 affichages
J'ai vu des prix interessants sur govoyages pour BKK en avril 2011. Je me suis rendue compte au moment de les acheter que le passeport de ma fille se périmait en octobre, et j'ai bien peur que le temps qu'elle en fasse établir un autre les prix n'augmentent...
Bateurfou · 21 juillet 2010 à 9:17 · 5 participants · 1 870 affichages
J'aimerais me faire un visa touriste de 2 mois pour la thailande et ensuite le prolonger jusqu'a 90 jours au bureau de l'immigration sur place. ensuite, si je sors de thailande, par exemple je vais a singapour apres mes 90 jours passes sur place et que...
Saritizta · 22 juillet 2010 à 11:53 · 3 participants · 4 015 affichages
Je suis actuellement en Chine et j'ai une amie qui projete de me rendre visite prochainement. Nous avons réuni les papiers, il ne me reste plus que la lettre d'invitation. Certains en ont t-ils fait récemment et sauraient me renseigner sur son contenu...
Fitix · 23 juillet 2010 à 10:46 · 3 participants · 3 639 affichages
Ma copine et moi même avions prévus un InterRail de 20 jours débutant le 1er aout, mais hier elle s'est apperçue que son passeport est perimé (expiré) de 3 mois... Elle n'a pas de carte d'identité. Après passage à la mairie et prefecture, le plus rapide...
Vanillasf · 21 juillet 2010 à 23:51 · 1 participant · 8 423 affichages
Je viens de remplir le formulaire DS-160 pour obtenir un visa B1 B2 USA. Est ce bien le formulaire qui remplace les formulaires 156 et 157? J'ai remplis comme requérant principal et on m'a demandé si je voyagerai avec un groupe, j'ai répondu non, puis...
Azbeth · 19 juillet 2010 à 16:33 · 3 participants · 3 705 affichages
Tout est dans le texte! Ne sachant combien de temps exactement va durer mon séjour (plus des 30 jours du visa touristique c'est certain), je me demandais quelles démarches était possible. Je demande par rapport à la possibilité de le faire en France pour...
Larryzabim · 23 juillet 2010 à 0:05 · 3 participants · 2 554 affichages
SAvez vous si il est nécessaire pour un pere d'avoir une autorisation de sortie de territoire signé par la mere pour l'enfant si il voyage seul avec lui en Tunisie ou au Maroc? Je tiens a mentionner que nous portons le meme nom et que nous sommes tous...
Nounours · 19 juin 2010 à 16:10 · 8 participants · 4 383 affichages
Nous partons en Indonésie le 7 aout pour 30 jours. est il vrai que l'ont peut prendre le visa sur place à l'aéroport ou faut il le prendre avant. quels sont les tarifs? merci
Pascalou16 · 5 juillet 2010 à 21:52 · 11 participants · 13 591 affichages
Bon nous sommes à un moi et demi du grand bond, un petit tour du monde, nous avons bien avancé sur les choses à faire et là c'est plutôt le moins sympa, l'administration, recommandé pour les résiliations etc... J'ai quelques questions, si qqun peut m'aider...
Carojul · 27 février 2006 à 10:48 · 5 participants · 5 991 affichages
Nous devons réserver nos billets d'avion pour juillet et l'agence nous demande 40f suisse par pers pour le visa. est-ce que les démarches pour l'obtenir sont longues si on le fait par nous-même? et que faut-il faire? merci de vos réponses caro
Missvoyages · 15 juillet 2010 à 17:14 · 7 participants · 1 747 affichages
Je pars en Thailande du 30/07 au 30/08 à 00h15 (donc je reste 30 jours et 15 min...) rien que pour ces 15 min l'ambassade m'a dit de prendre qd meme un visa...seulement je pars au Laos et Cambodge entre-temps...Ais-je toujours besoin d'1 visa???? Merci...
Josse34 · 22 juin 2010 à 8:15 · 4 participants · 3 129 affichages
Si il y a bien un sujet ou il a une multitude de posts et un max de flou compte tenu des innombrables règles qui changent constamment, c'est bien pour le permis Tibétain!!! J'avoue me perdre un peu avec le forums, agences et Lonely Planet, certaines zones...
Dapep · 4 juillet 2010 à 8:44 · 4 participants · 2 215 affichages
Dan sle cadre d'un tour du monde en fin d'année je commence mon voyage par le népal et l'inde. Je dois passer par delhi pour aller à kathmandou: arrivée delhi vers 5h matin, départ de delhi pour kathmandou vers 7h30... Me faut-il un vise si je reste dans...
Voilà, je m'appelle Manon, j'ai 19 ans. Avec mon fiancé âgé de 25 ans, on souhaiterai se rendre a New York prochainement pour des petites vacances. Mais voila ma question, comme je ne suis pas majeure a New York, faut il que j'ai une autorisation parental...
Kelly59 · 21 juillet 2010 à 13:04 · 4 participants · 2 307 affichages
A vrai dire je suis une fille assez stressée dans la vie de tous les jours.. Je pars dimanche à Gérone avec Ryanair, et voilà que je me pose des questions par rapport à ma carte d'identité. J'habite à Lille, mais je pars de Bruxelles direction Gérone...
Fab94 · 20 juillet 2010 à 6:16 · 3 participants · 1 412 affichages
Petite question (je suis français) je vis au mexique et j'y suis marier, mais tres bientot j'aimerais emmener ma femme visiter Ma famille, mais j'ai un gros doute Ma femme son passeport est valable 3 ans il lui on delivrer son passeport exactement le...
Apo26 · 25 janvier 2009 à 14:55 · 5 participants · 7 502 affichages
Je compte me rendre au canada puis aux états unis cet été et je voudrais savoir si je dois me procurer un visa ou une autorisation d'entrée sur le territoire en sachant que je passe par les frontières terrestres? merci de me le dire si vous êtes au courant...
Aikoauxusa · 19 janvier 2010 à 10:27 · 2 participants · 1 353 affichages
Je voudrais savoir s'il existe aux USA une "association" qui s'occupe des histoires des enfants adoptés qui ont retrouvés leurs parents biologiques? Je ne parle pas l'anglais et il m'est difficile de faire des recherches mais peut être quelqu'un sait...
Mmyst · 21 juillet 2010 à 11:53 · 4 participants · 8 248 affichages
Mon amie et moi devons annuler un voyage prévu à Bali cet été (départ le 3 aout 2010). Nous avions réservé un vol A/R sec sur promovacances, assorti d'une assurance "toutes causes" souscrite auprès de l'europeéenne d'assurance. Après avoir téléphoné à...
Sofpuce · 20 juillet 2010 à 18:41 · 5 participants · 13 776 affichages
Moi qui suis une angoissée des voyages et notamment des formalités, j'ai une question existentielle à vous poser, et notamment aux voyageuses mariées. J'ai pris un billet sur Ryanair pour mes vacances d'été au Portugal. Sur ma carte d'identité figurent...
Inasse1 · 20 juillet 2010 à 13:08 · 3 participants · 1 268 affichages
Savez cous comment, un immigrant qui a depasse la date de son sejour, traverse les frontieres sans etre penalise par les 5 ans d interdiction de territoire ou être fichés dans l'ordinateur central Europeen pour l'infraction commise, lors du passage du...
Qui peut me dire s'il est possible de faire son visa à l'arrivée à Bali avec un passeport algérien (et une carte de séjour en France)? D'autre part, faut-il avoir une photo, j'ai entendu dire qu'on nous prenait en photo sur place? Merci pour vos réponses...