Afd · 10 juillet 2010 à 13:27 · 8 participants · 1 831 affichages
Voila, un ami part pour la Thailande le 18juillet retour le 20aout, ce qui fait 33 jours la bas, mais il n a pas de visas, penser vous quil puisse etre refouler a l embarquement, il voyagera avec Oman air.Merci pour vos réponses. Hafid
Pathai2 · 10 juillet 2010 à 7:15 · 4 participants · 1 690 affichages
Je me rends compte à l'instant qu'il ne me reste plus qu'une page recto vierge sur mon passeport...et pour la thailande par exemple si on prends UN VISA A L'AMBASSADE ça necessite 2 pages; quelqu'un peut il me dire si le visa on arrival à rangoon est...
Je fais un Paris - Bangkok le 3 Aout avec Etihad, en arrivant le 4 Aout à 7h du matin à l'aéroport de Bangkok. 4 heures après mon arrivée à Bangkok, je reprends un avion avec Bangkok Airways pour aller à Luang Prabang au Laos. J'ai pris mes deux billets...
Je souhaiterais faire un saut à Bocas Del Toro depuis Puerto Viéjo ou Cahuita. je ne voulais pas m'embêter avec les formalités et changer de transport sans arrêt. Y-a-t-il des agnces ou autres qui organisent le transport jusqu'à Bocas Del Toro? Là-bas...
MaximeK · 11 juillet 2010 à 22:47 · 4 participants · 902 affichages
J'ai 19 ans et je m'apprête a faire mon 1er grand voyage avec un ami. Nous partons du 16 aout au 14 octobre, en Thailande, Laos, Cambodge (donc 2 mois) J'ai beaucoup de mal a comprendre le système des visa car j'ai peu d'expérience et n'aime pas tout...
Arazi3 · 13 juillet 2010 à 21:19 · 3 participants · 1 451 affichages
Je veux partir de Taza au Maroc, jusqu’à Nabeul (Tunisie). Mes questions: Est-ce que la frontière terrestre est ouverte entre l’Algérie et le Maroc? Si oui combien de temps me prendrait ce voyage? Quelles sont Les villes à ne pas manquer en traversant...
Final · 29 novembre 2006 à 7:25 · 3 participants · 2 601 affichages
Juste une petite precission, pour ceux qui compte faire un sejour prolomger en thailande les visa run obtenue a la frontiere a l arrivee fonctionne toujours et toujours gratuitement, mais suite a une loi recente, il n est pas posible de renouveler ce...
Jaunesoleil · 3 juillet 2010 à 22:48 · 4 participants · 1 037 affichages
J'ai lu quelque part que l'on devais garder sur soi l'itinéraire de notre voyage en Chine pour renter dans le pays, est-ce vrai? Je pensais qu'il était juste nécessaire pour obtenir les visas. Merci pour vos réponses.
Voudrais savoir si j'aurai besoin d'un visa pour visiter Londres je suis togolais résident français avec une carte séjour de dix ans si quelqu'un pourrait il parait m'en dire plus à bientôt.
Berret · 12 juillet 2010 à 0:18 · 2 participants · 7 081 affichages
Je suis résident et salarié au Maroc, je dois quitter le Maroc assez rapidemment sans avoir le temps de faire le parcours compliqué du quitus fiscal et du changement de résidence au commisiariat de police. (évalué à 4 mois sur plusieurs sites) www.casa-accueil.com...
Dine971 · 5 juillet 2010 à 18:45 · 3 participants · 15 143 affichages
Je dois partir le 21 juillet en guadeloupe avec mon bébé de 10 mois je ne savais pas qu'il fallait une carte d'identité ou un passeport on m'avait très mal informé en me disant qu'il suffisait du livret de famille, j'ai donc fait une demande de passeport...
Atthia · 5 juillet 2010 à 18:00 · 4 participants · 2 752 affichages
Je me rends a santa cruz le 21juilllet prochain. et j'y reste 35 jours. Je sais qu'on va me délivrer à mon arrivée une autorisation de séjour de 30 jours. et qu'il faudrait que je me rendre au bureau de migration à Santa Cruz afin de la prolonger. Mais...
Voila bonjour a tous je pars le 07 aout a atlanta sur un vol american airlines. je fais un paris miami, escale de 2h puis miami atlanta. est-ce qu 'au niveau du temps c 'est bon pour le changement? autre question, je vois partout TSA moi g rempli un formulaire...
Tobal19 · 25 avril 2010 à 14:06 · 7 participants · 2 876 affichages
J'ai lu sur le site du ministère des affaires étrangères que les nouvelles dispositions anti-terroristes obligent à ce que tout entrant sur le sol indonésien soit pris en photo + empreintes digitales... et apparemment ça allonge le temps passé à l'aéroport...
Je vais partir au japon à fukuoka avec un vol china eastern airlines pour son coût intéressant. durant ce vol j'ai une escale à shangai aussi j'aurais aimé savoir s'il fallait se munir d'un visa pour ne pas rester bloquer en chine? ensuite pour le retour...
Bast92 · 7 juillet 2010 à 18:36 · 2 participants · 1 104 affichages
Pour aller de Hong Kong à Tokyo, le moins cher que j'ai trouvé est de passer par Guangzhou Le probleme c'est que le vol Guangzhou-Tokyo part à 10h Ne souhaitant prendre aucun risque avec le passage de la frontiere entre Hong Kong et la Chine (durée) Je...
Mldiane57 · 9 mars 2010 à 17:18 · 12 participants · 11 486 affichages
Quelle recommandation avez-vous eu au sujet des voyages et assurances voyage que vous vendez présentement pour ceux qui veuillent partir dans les mois de mai ect... à Cuba? Comment allez-vous savoir avant notre départ si nos assurances sont bonnes un...
Fab94 · 12 juillet 2010 à 19:14 · 3 participants · 21 789 affichages
J'ais une petite question Je vis Au mexique (je suis de nationalité française) et j'ai obtenue un permis de conduire ici (sachant que en france je n'ais pas de permis de conduire) es-possible de valider mon permis de conduire mexicain en france? Merci...
Alors voilà, pour fêter mon diplôme, avec mon père, nous avons décidé de partir pour Las Vegas le 27 juillet pour un petit circuit dans l'ouest des USA, avec la continental airlines via l'aéroport de Newark, et j'ai une ou deux question qui me trottent...
Je m'organise un trip en Asie de 6 mois pour l'année prochaine et je souhaite passer par le Myanmar puis rejoindre la Thaïlande par voie terrestre. Au courant que les francais sont éligibles à l'exemption de visa, je n'aurai néanmoins droit seulement...
Siilviia68 · 12 juillet 2010 à 13:51 · 2 participants · 6 637 affichages
Visa pour la Roumanie? Je voyage avec un passeport marocain et carte de résident en France. Voila, tout est dans le titre. Je vis en France, j'ai une carte de résident de 10 ans, passeport marocain. J'ai besoin d'un visa pour aller en Roumanie pour 6...
Hermance · 4 juillet 2009 à 17:59 · 17 participants · 9 053 affichages
Je suis allé ce matin à Charles de Gaulle pour essayer d'en savoir plus à propos du visa d'aéroport à Téhéran. Lufthansa comme les autres compagnies se fient aux informations de TIMATIC (IATA) pour laisser embarquer ou non les passagers qui souhaitent...
Olivier27 · 10 février 2007 à 16:55 · 4 participants · 3 109 affichages
Dans le cadre de notre tour du monde nous arrivons le 28 fevrier en thailande et cela pour plus de 30 jours donc il faut que nous prenions un visa. Peut il se prendre a l'arrivee a l'aeroport en sachant que nous arrivons a 6 h du matin?? De plus nous...
RetraiteTuni · 22 juin 2010 à 13:09 · 5 participants · 9 007 affichages
J'ai divorcé en Tunisie en aout 2009, j'ai fait parvenir à Nantes le dossier souhaité (j'avais obtenu la liste des pièces par le consulat de Tunis). J'ai bien reçu un accusé de réception du Tribunal de Nantes de mon dossier...3 mois après j'ai reçu une...
Je vois que tout le monde parle du visa a 25 dollars a l'arrivee a l'aeroport. Je me demandais s'il existe toujours ce visa valable une semaine pour un prix de 10 dollars? Egalement, je vais a Bali du 14 au 21 juillet, le visa de 7 jours peut-il convenir...
Rire · 4 juillet 2006 à 11:05 · 6 participants · 3 869 affichages
Je pars pour le sénégal à la fin du mois en avion. Je souhaite prendre un aller simple. J'entends plusieurs recommendations: un ami est parti il y a presque un an avec un aller simple, et il a regularisé sa situation au senegal. J ai voulu avoir la confirmation...
Bylingr · 8 juillet 2010 à 11:25 · 5 participants · 3 115 affichages
Ayant des amis aux USA (Pittsburgh), j' y ai effectué trois voyages depuis le début de l'année: - une semaine en Avril (en venant du Canada, par la route) - une semaine en Mai (vol Paris-Pittsburgh) - une semaine en Juin (vol Paris-Pittsburgh) Je compte...
Iamurgod69 · 12 juillet 2010 à 3:40 · 2 participants · 1 458 affichages
La semaine prochaine je pars pour New-York, Wildwood et Ocean City. Je voulait savoir une information si vous pouvez m'aider. Est-ce que j'ai le droit d'amener des shisha (pipe à eau arabe) avec le tabac qui vient avec? Le tout est légal, mais je voulais...