Tiende · 17 février 2010 à 20:12 · 7 participants · 3 455 affichages
Je part en Colombie au mois d’avril 2010 et je voudrais y rester environs 1 an le temps d’un chantier participatif, pour construire une maison d’un ami. J’ai l’impression que le temps maximal pour rester dans le pays et de 3 mois renouvelable 1 fois soit...
Alexp79 · 4 décembre 2008 à 21:15 · 7 participants · 7 873 affichages
Avec un peu d'optimisme on pourra bientôt visiter le pays; je m'intéresse pas mal a ce petit pays et a sa présidente dynamique et plein de bonne volonté avec si peu de moyens Encore un pays qu'on ne parle jamais sur VF; donc voila les dernières news du...
Igordief · 28 avril 2010 à 17:48 · 7 participants · 3 347 affichages
Je souhaite me rendre cet été en Israël mais j'ai sur mon passeport un visa iranien et je suppose que cela posera problème lors de mon arrivé à Tel-Aviv, c'est pourquoi je m'interroge sur les solutions possibles. On m'a dit que je pouvais obtenir un deuxième...
Varanasi · 17 juillet 2010 à 10:28 · 2 participants · 1 657 affichages
Je pars jeudi 22 juillet pour l'indonésie et je dois y rester 38 jours Malheureusement, l'ambassade d'Indonésie a décidé sans donner aucune information à ce sujet sur son site, de suspendre dorénavant tout délivrance de visa par correspondance, celle...
Je cherche des infos sur la possibilité d`avoir un visa de transit pakistanais à New Delhi. Quelqu`un parmi vous l`a t-il obtenu? pour combien de jours, à quel prix et sous quelles conditions?
Assia151 · 16 juillet 2010 à 23:56 · 5 participants · 2 016 affichages
J'ai un passeport de fevrier 2006 et avec tout ce que j'ai lu je ne suis plus sur de rien... Pouvez vous me dire si je peux me rendre au Etats unis avec ce passeport? Merci
Galates · 17 juillet 2010 à 17:01 · 3 participants · 989 affichages
J'ai plusieurs questions. Mon passeport est expiré depuis 98 et je ne réside plus dans le département et donc la préfecture où il m'a été délivré. Je me suis rendue à la mairie de la ville où je réside et je ne comprends pas très bien, dans quel contexte...
Gerard76 · 20 juin 2010 à 0:34 · 10 participants · 12 902 affichages
Je vais passer plusieurs mois aux Philippines (entre 8 et 10, je sais pas encore), donc je vais commencer par demander un visa 59 jours à l'ambassade des Philippines de Paris que je renouvellerais ensuite sur place. Par contre si je me plantes pas, il...
Lacatama · 7 avril 2008 à 20:24 · 10 participants · 5 885 affichages
Est que quelqu un pourrait me renseingner sur l obtention de la nationalité thai. Apres combien d années peut on l obtenir? Je sais qu elle n est pas du tout facile a obtenir mais si l on est marié a une personne de nationalité thai, est que les chose...
Mabulg · 29 juin 2010 à 20:45 · 3 participants · 2 172 affichages
Pour aller/venir par la route en Bulgarie, jusqu'à présent, il fallait présenter un passeport à la frontière serbe (alors que la carte d'identité était suffisante pour la Bulgarie et tous les autres pays traversés. Mais bonne nouvelle: A compter du 12...
Dauphinwhite · 10 juillet 2010 à 0:15 · 4 participants · 5 525 affichages
Vais au etat-unis en voyage pour 2 semaine je voudrais peut-etre en profiter pour acheter une auto quelle son les procedure pour l achat et pour les douane est-ce que sa vaut vraiment la peine merci
Rvt · 28 novembre 2009 à 17:48 · 9 participants · 4 861 affichages
Une fois le visa pour la russie en poche et arrivé en russie, il faut obligatoirement, dans les 3 premiers jours ouvrables être enregistré. Le fait de ne pas être enregistré peut impliquer des problèmes pour sortir du territoire et aussi être amené à...
Nous nous sommes fait voler passeport et donc visa chinois au Vietnam, et nous avons un vol pour la chine dans 10 jours depuis Kuala Lumpur! A Hanoi, l'ambassade de Chine n'a rien voulu savoir, ils ne nous ont pas delivre de visa chinois. Pensez vous...
Je pars en décembre avec ma femme pour 15 jours à addis voir un copain qui habite la bas pour 3 ans. J'habite au Gabon, ou il n'y a pas d'ambassade d'ethiopie et je voudrais savoir si on peut prendre un visa à l'arrivée. je précise que je suis français...
Dés mon retour de Casamance via la transgambienne et Farafeni, j'ai réservé un billet d'avion BARCELONE - MADRID - BANJUL pour me rendre à Abéné en Casamance. Les tarifs sur Spanair sont intéréssants. Quelqu'un peut-il m'indiquer s'il faut un visa avant...
Bruno81 · 12 novembre 2005 à 22:23 · 12 participants · 18 810 affichages
Les infos sur cette destination sont peu nombreuses. Ceci n'est qu'une remarque en passant. Voilà ma question: Est-il possible d'obtenir un visa directement au poste frontière, en venant du Sénégal par exemple? Ou bien faut-il obligatoirement régler les...
Samzz · 30 juin 2010 à 17:32 · 5 participants · 2 852 affichages
En Thaïlande, des touristes m'avaient expliqué qu'ils faisaient (au terme de leur période d'admission sans visa: 30jours) un aller-retour le même jour au même poste frontière (Laos, Cambodge) pour bénéficier ainsi d'une nouvelle période d'admission sans...
Delirider · 16 juillet 2010 à 1:11 · 2 participants · 1 630 affichages
Me voici un peu en panique je compte aller en russie debut aout et je penser pouvoir prendre mon visa sur place comme je l ai deja fait dans d autre pays mais a ce que j ai compris pour la russie ce n est pas la meme histoire je compte faire le transiberien...
Eccetela · 15 juillet 2010 à 20:05 · 2 participants · 18 838 affichages
Je voudrais demander à ceux qui ont déjà voyagé en Easyjet: est ce que la Carte d'Identité française suffit? ou ils contrôlent aussi le passeport? merci beaucoup d'avance
Rg69 · 6 juillet 2010 à 10:04 · 4 participants · 2 379 affichages
J'ai l'intention de me rendre en thailande debut aout 2010, mais la fin de mon dernier voyage dans ce pays est le 28 mai 2010, ce qui fait moins de trois mois apres la date de sortie du territoire thailandais. est ce qu'il y a toujours un delai pour y...
Cyrillegolf · 4 mai 2009 à 21:37 · 5 participants · 4 978 affichages
Le passeport de notre fille mineure est perime, nous devons voyager avec elle au maroc en voiture... demain (lol!), peut elle s y rendre avec une carte d identite? par avance merci reponse assez urgente! lol! merci
Myoblaster · 6 mai 2010 à 14:58 · 4 participants · 7 176 affichages
J'aurais voulu savoir combien de temps prend en général le mail de confirmation de rendez-vous à l'ambassade des Etats-Unis pour être envoyé? Après plusieurs heures, je n'ai toujours rien reçu. Dans l'éventualité où il y aurait eu une erreur concernant...
Aissia · 6 juillet 2010 à 18:58 · 5 participants · 4 187 affichages
Voila! l'anée derniere j'avais invité ma mere ainsi que mon petit frere de 16 ans a visiter montreal d'algerie, j'avais envoyer une lettre d'invitation avec une prise en charge total avec des preuves de revenus, de residence, les formulaires bien remplis...
Mans · 7 juillet 2010 à 13:45 · 3 participants · 2 483 affichages
Quelqun aurait il des infos sur le passage en bus ou en train de la frontiere entre le kazakhstan et la chine depuis Almaty (alamty urumqi)? Ca passe facilement (sachant que nous avons un visa chinois) Et peut etre auriez vous des infos recentes sur la...
Msabu · 14 juillet 2010 à 10:25 · 4 participants · 3 761 affichages
Nous partons dans quelques jours pour le cambodge mais notre vols s'arrète à bangkok et nous continuons le trip par la route donc: 1er question: le visas thai obtenu à l'aéroport est de combien de jours car nous revenons 3 semaines plus tard. 2: si je...
Je réside actuellement en Israël, et souhaite passer quelques jours à TABA en Egypte (près d'Eilat - Israël) avec un passeport FRANCAIS. Questions: peut-on passer la frontière avec un passeport français ayant déjà des tampons de visas israéliens? faut-il...
Graciet · 14 juillet 2010 à 18:11 · 3 participants · 2 790 affichages
SVP j'ai urgemment besoin d'aide. en effet, je suis stagiaire en ce moment a quebec et pour se faire, j'ai obtenue un VISA visiteur (entrée unique) pour le canada, il devait expiré le 15 Aout 2010. cependant L'agent de douane a l'aéroport m'a expliqué...
Philippep · 14 juillet 2010 à 16:16 · 2 participants · 2 147 affichages
Pouvez vous me dire les formalites douanières pour un mineur voyageant seul avec une carte d identité en Egypte. Est ce qu une carte d identité et autorisation de sortie territoire suffisant.