Fzoo · 31 août 2009 à 17:06 · 4 participants · 11 226 affichages
Voulant éviter une longue attente pour mon vol à 16hres de Paris vers MTL, je me suis rendu à Orly-sud pour midi, histoire de pouvoir passer à la détaxe (première fois et je supposais une attente sinon une fouillle) puis ensuite aller m'enregistrer, laisser...
Pmaster78 · 4 août 2009 à 19:35 · 7 participants · 12 068 affichages
Je vous explique ma situation: J'ai eu rendez-vous le mardi 28 juillet à l'ambassade des Etat-Unis pour un visa J-1. La personne que j'ai vu m'a dit que tout était en règle et que je recevrais mon visa sous 48h. Nous somme donc le mardi 4 aout et je n'ai...
Pecheurdelun · 13 juin 2010 à 1:41 · 4 participants · 4 216 affichages
Tous les messages sur le sujet sont anciens alors qu'en est il actuellement? faut il encore présenter un billet de continuation ou de retour pour pouvoir entrer au Brésil? je compte m'y rendre d'ici deux semaines et rester sur place quelques mois et je...
Lanezf · 28 juillet 2010 à 20:32 · 3 participants · 1 540 affichages
Voila mon souçi, j'ai fait ma demande de visa aujourd'hui, sauf que le faisant le 28 juillet, je pensais avoir jusqu'au 28 janvier, mais j'ai eu le 27 janvier... Sachant que mon avion de retour est le 28 janvier à 06h... Les frais de modification du billet...
Karimbertal · 27 juillet 2010 à 15:48 · 3 participants · 11 894 affichages
Je suis détenteur d'une visa long séjour valide pour la france sauf ctom je veux aller pour la premiére fois en france en passant par l'Espagne par avion ou bien par voiture c'est possible,,?
Nomade14 · 17 juin 2010 à 10:59 · 3 participants · 1 995 affichages
Je recherche des infos pour le passage de la frontière entre le liban et la syrie.En effet, est-il possible de louer un véhicule au départ de Beyrouth et de traverser la frontière pour se rendre en Syrie puis revenir au liban pour le rendre? Quel sens...
Arres32 · 18 juillet 2010 à 19:12 · 4 participants · 6 227 affichages
Je suis mauricien et je suis inviter pour les vacance chez des amis en Belgique pour les fête de noël et pour 90 jours, je sais que les mauricien non pas besoin visa pour visiter la zone Schengen et qu'il faut seulement avoir les document nécessaire...
Nicolejacky · 1 juin 2010 à 14:55 · 16 participants · 11 691 affichages
J'ai posté quelques colis depuis Bkk pour offrir quelques vêtements aux amies. L'un d'eux contenait une trentaine de maillots et shorts d'un marque italienne assez connue. Contrôlé par la douane à son arrivée en France, je suis convoqué au tribunal et...
Je pars début octobre pour 4 mois en Indonesie, j'aimerais savoir s'il est aujourd'hui possible d'obtenir un visa de 2 mois à Dili. Même question au départ de la Malaisie orientale: Kota kinabalu ou autre ville. De plus, j' aimerais avoir des infos concernant...
Colysee · 22 juillet 2010 à 0:34 · 6 participants · 6 859 affichages
Je pars prochainement en Polynésie Française J' ai demandé l'ESTA pour mon mari Comme j' ai un visa USA valable Jusqu' en 2016, établi en 2006 car j' avais et j' ai toujours un ancien passeport, ancien mais valable jusqu' en 2016, je n' ai pas demandé...
Je sais que pas mal de discussions se rapportent à peux prés à mon sujet mais je n'arrive pas à en trouver une qui réponde exactement à mes questions. Je m'excuse donc d'avance si mes questions sont redondantes. Je pars aux USA pour 90 jour, le 15 septembre...
Lilyfrenchy · 10 novembre 2009 à 13:15 · 7 participants · 5 370 affichages
Après avoir navigué entre les différents sujets abordés sur les Visa au Brésil je n'ai rien trouvé sur mon cas. Je me rend bientôt au Brésil pour faire un stage de 6 mois en entreprise. J'ai contacté le consulat du Brésil en France pour savoir si je pouvais...
Brunobé · 17 juillet 2010 à 9:04 · 4 participants · 1 649 affichages
Est ce possible de se rendre de paris à bamako avec une carte grise baré au nom de l'ancien propriétaire, avec mention vendu le... avec mon nom dessus? je ne souhaite pas encore dépenser 300 € pour une carte grise qui va durée même pas 3 semaines. merci...
Blopinou · 27 juillet 2010 à 12:59 · 2 participants · 1 558 affichages
Je m'excuse d'avance si cetet question à déjà été posé, mais je n'ai pas trouvé de réponses adéquates dans mes recherches, et je souhaite éviter toute erreurs.. Je suis actuellement en train de préparer un voyage d'un an à travers le monde, dans le but...
Denis72 · 30 juin 2010 à 3:28 · 4 participants · 3 107 affichages
Je vis à Bangkok et mon visa doublée (2 extensions comprises) se termine. Je dois donc me rendre dans une ambassade thaïe en dehors de Thaïlande et essayer d'obtenir un nouveau visa double entrée afin de rester 6 mois de plus à Bangkok. En faisant une...
Dexxie · 27 juillet 2010 à 19:24 · 3 participants · 7 009 affichages
J'ai un petit souci. Je dois partir de l'Italie pour aller travailler dans un village touristique en Tunisie. J'ai un permis de séjour et un passeport togolais. Selon vous, est-ce que je dois faire demande pour le visa?
Drpenvoyage · 28 juillet 2010 à 10:42 · 2 participants · 1 040 affichages
Je voyage en Europe de lest et jusqua present je me suis fait etamper mon passeport a chaque frontiere. Je suis entre en Hongrie a partir de la Roumanie et jai eu mon etampe dentree en Hongrie. Je viens darrive a Viennes en Autriche, sauf que je nai pas...
ClaraDoul · 20 juillet 2010 à 16:17 · 4 participants · 2 947 affichages
Porterez à ma préocupation. Voila, je suis une camerounaise de 32 ans, attaché de Direction dans une société de la place; je désire me rendre en France dans les prochains mois sur invitation d'un ami que j'ai connu via internet. je connais tout ce qu'il...
Dawood · 27 juillet 2010 à 10:27 · 3 participants · 2 459 affichages
Je vais alle en israel et je souhaiterais savoir s il est possible de traverser la frontiere depuis le liban en ayant le tampon sur un papier libre. Je travaille dans les pays arabe et ce tampon me compliquerait la vie. Bon voyage a tous
Louverture · 25 juillet 2010 à 18:23 · 5 participants · 9 210 affichages
J'aimerai voyager aux etats-unis, voire meme peut-etre y vivre un jour. Mon casier judiciaire est vierge mais je suis fiché aux STIC pour une affaire qui a été classée sans suites. Par conséquent, j'aimerai savoir si j'aurai des problèmes pour entrer...
Vividou · 25 juillet 2010 à 13:11 · 5 participants · 8 078 affichages
Je suis actuellement en voyage dans plusieurs pays et les pages de mon passeport commencent a être pleine, il va donc falloir que je fasse un nouveau passeport. Pouvez-vous m'indiquer les démarches qu'il faut suivre pour cela? Aussi, qu'advient-il de...
Actuellement en chine a velo, nous souhaiterions nous rendre en mongolie pour y sejourner un bon mois puis prendre le transmongolien depuis oulan bator pour moscou. Qqun sait il quand prend effet le visa russe delivre a pekin, le jour de l, o btention...
SecksyStevie · 26 juillet 2010 à 20:25 · 3 participants · 3 077 affichages
Que depuis le 1 er mai 2010, on est obligé d'apporter une preuve d'assurance a Cuba sinon on va s'en faire payer une nouvelle. certaines personnes m'ont dit que ce n'est simplement que la carte assurance maladie du québec qu'il nous faut emporter la-bas...
Equateurmeix · 27 juillet 2010 à 18:57 · 3 participants · 1 908 affichages
Je vais régulierement au Maroc, pour des raisons administratif je suis obligé de conserver une adresse en France. Voila ma question est il possible dans mon cas de demander une carte d'immatriculation pour vivre plus de trois mois au Maroc. merci d'avance...
Irmato · 26 juillet 2010 à 20:26 · 3 participants · 759 affichages
Je voudrais savoir si un billet de continuation au départ d'un autre pays que celui d'arrivée fait l'objet d'un justificatif de sortie du territoire. Par exemple, si j'arrive à Bangkok et que dans les 30 jours, je repars de Kuala Lampur, mon billet retour...
Armyrafale · 27 juillet 2010 à 16:57 · 3 participants · 2 649 affichages
Tous le monde! j'aimerais vous posez une question qui me ronge l'esprit depuis quelques jours, je prend la route le 31 Juillet 2010 pour aller a l'aéroport de roissy charles de gaulle direction ===> Miami, floride (USA) je n'ai que 16 ans! et je part...
Sergelatouch · 26 juillet 2010 à 22:52 · 4 participants · 1 868 affichages
Comme beaucoup ayant posté avant moi, je suis débordé par les événements et en recherche d'informations, de conseils (et de soutien!). Erreur de ma part, je viens de m'apercevoir qu'il fallait un visa pour entrer en Inde. Evidemment je n'ai pour l'instant...
Nath69 · 14 juillet 2010 à 17:52 · 4 participants · 3 452 affichages
Nous avons un billet aller simple pour Seoul (depart 21 juillet) mais nous n'avons pas encore pris le billet retour or cela semble etre une condition d 'entree au territoire. A l'ambassade de coree du sud à paris, on a eu deux avis contradictoires. =>...