Yannnos · 19 décembre 2009 à 16:54 · 2 participants · 1 342 affichages
Nous prevoyons de nous rendre au kirghizistan depuis Delhi, quelqu'un sait il s'il est possible d'obtenir le visa a l'ambassade du kirghizistan en Inde? Nous savons que nous pouvons obtenir ce visa a l'aeroport, mais d'apres ce que nous avons lu, le prix...
Roxy971 · 1 mai 2010 à 3:35 · 5 participants · 4 091 affichages
J ai vu sur de nombreux sites qu il n etait pas compliqué de vendre un vehicule américain en Amerique du Sud, j aurais cependant une question concernant la plaque d immatriculation l acheteur doit il la changer (comme lors de l achat d un vehicule aux...
Bakarcl · 24 juin 2008 à 9:52 · 10 participants · 14 322 affichages
Nous somme une équipe de 13 personnes et allons partir aux alentours de la Toussaint pour le Burkina dans le cadre d'un projet humanitaire de 2 semaines. Quelle est la démarche pour obtenir les visas? Ceux délivrés à l'aéroport sont-ils valables? Ne vaut-il...
Mathieu9749 · 27 avril 2010 à 11:56 · 7 participants · 1 940 affichages
Voilà j'ai quelques questions a vous poser, je suis arrivé le 14 avril a bangkok avec un visa de 60 jours donc jusqu'au 12 juin, je travaille actuellement a mae sot pour une association et j'envisage de rester la-bas plus longtemps pour m'investir plus...
Soukehal · 28 mars 2010 à 19:08 · 2 participants · 2 349 affichages
Traverser en 4x4 la frontière entre la Lybie et l'Égypte "salem 3alikoum, w.salat 3ala rassoul l lah."min El Djazair" Bonjour, Est ce qu’il est possible pour un Algerien de traverser avec 4x4 la frontière entre la Lybie / l'Égypte, l'Égypte / Jourdanie...
Lili0001 · 1 mai 2010 à 17:49 · 12 participants · 7 837 affichages
J'ai entendue parlé un genre ''d'invitation'' qu'on peut faire pour faire venir un cubain au Québec, mais juste en vacances, mais j'y connais vraiment rien. J'ai besoin d'aide:) Merci!
Besoin d'un petit renseignement Mon épouse thai, ma petite fille et moi retournons dans le pays d'origine de ma femme pour un séjour d'un mois. Nous faisons escale en angleterre pour la première fois (dans les émirats arabes jusqu'à présent) et j'ai découvert...
Laurep · 13 avril 2010 à 12:15 · 8 participants · 4 860 affichages
J ai lu des dizaines de messages a ce sujet et je m excuse pour la reiteration de propos anterieurs mais mon cas est nouveau: je suis en Inde depuis le 3 fevrier 2010. Je possede un Visa touriste de 6 mois a entrees multiples. A l arrivee a l aeroport...
Bobergloune · 2 mars 2010 à 1:29 · 5 participants · 2 318 affichages
Je serai au cambodge, siam reap, dans la semaine du 15 mars. Je me demandais à quel endroit je pourrais me faire faire mon visa pour le vietnam? J'arriverai au vietnam par avoin. Pouvez-vous m'aider. Merci Bobergloune
Didou06y · 4 mai 2010 à 19:48 · 5 participants · 20 878 affichages
Je viens vous faire part de ma mesaventure.J'ai perdu tout mes papiers d'identité y compris mon permis, ce qui revient a dire que je suis nu comme un ver.J'ai fait les demarches necessaires aupres des organismes mais cela prend du temps et je n'aurai...
Savez-vous combien de temps prévoir entre l'heure d'arrivée supposée de l'avion à Miami Intl airport (14h en ce qui me concerne) et la possible sortie de l'aéroport (temps de passer les contrôles, récupérer les bagages...). J'ai besoin de cela pour réserver...
Ratchpatates · 6 mai 2010 à 16:05 · 3 participants · 3 716 affichages
Je voudrais amener un cadeau a un quel qu'un qui m'hébergera en France. Et puisque c'est un étudiant et que le sirop ne ce fais pas si rare par la bas je m'étais dis que je pouvais amener une grosse bière de micro brasserie home made Québec (Style Unibroue)...
Martyn · 29 janvier 2009 à 2:44 · 4 participants · 4 347 affichages
Voila, je suis canadien et je prépare un voyage en C.I., ou plutot un retour, car j'y ait séjourné l'année dernière, donc ma question est la suivante, dois-je fournir une preuve de l endroit ou je doit loger? Car l'année dernière on m'en demandait une...
Caromai · 6 mai 2010 à 15:08 · 2 participants · 1 465 affichages
J'ai achete un vol PARIS - LA PAZ en BOLIVIE et je vais faire les vols suivants, le tout avec AMERICAN AIRLINES: - PARIS BOSTON - BOSTON MIAMI - MIAMI LA PAZ Il est prévu entre chacun des tronçons, 1h40. Comment cela va-t-il se passer au niveau des formalités...
Je pars faire un circuit à Bali en mars prochain à bicyclette. J'emporte mon vélo en avion depuis Paris. Pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà arrivé à Bali avec son vélo et si cela a posé problème à la douane. Il semblerait qu'il faille payer une...
Fanyta · 16 avril 2010 à 15:28 · 5 participants · 2 178 affichages
Mon compagnon est péruvien et souhaite venir me rejoindre en France quelques mois. le projet serait qu'il puisse étudier à l'université de ma ville et nous aimerions ensuite nous marier. Le problème est que les visas proposés pour étudier sont de 3 mois...
SebBangkok · 4 mai 2010 à 15:58 · 3 participants · 1 223 affichages
Voila je vais essayer d'etre le plus clair possible. Mon visa est terminer depuis le 19 avril, je devais rentrer en France le 20 avril mais a cause du volcan j'ai du changer la date pour le 6 mai donc depuis le 19 avril, je suis en overstay. Ma question...
Raphael2202 · 8 avril 2010 à 20:48 · 6 participants · 4 200 affichages
J'ai besoin de vos avis concernant ma situation. Je pars dans 10 jours de Paris pour l'Italie (Venise) et voici les papiers dont je dispose: - Un passeport périmé (avec un récépissé d'une demande de renouvellement daté du 17 mars 2010, mais j'ai peur...
Tlemcen93 · 4 mai 2010 à 11:52 · 5 participants · 1 301 affichages
Je vis en Algérie et je souhaite aller rendre visite à ma fille en France. Je viens d'avoir un avis favorable pour le visa court séjour pour une durée de 30 jours. En ce moment, je compare les prix des billets d'avion, y a une offre qui m'intéresse mais...
Theblop · 2 mars 2008 à 19:19 · 5 participants · 4 199 affichages
Je prepare un voyage a velo de France vers la Chine et je suis en pleine recherche de visas. Existe-t-il des agences qui fournissent un visa affaires de 3 mois pour le Kazakhstan? action-visas ne fournissent pas la lettre d'invitation. Merci pour vos...
Je dois partir en Angleterre par avion le 18 mai avec mon èpouse. La carte d'Identité de mon épouse est en cours de validité, la mienne est périmée depuis deux ans. Risque-t-on des ennuis pour embarquer? Précautions à prendre? (permis de conduire facture...
Andrea1981 · 9 juillet 2009 à 12:52 · 4 participants · 3 392 affichages
Nous devons partir demain pour la roumanie et mon ami vient de se rendre compte que sa CNI n'est plus valide (oui je sais c'est un boulet!!!!) et bien sur il n'a pas de passeport.Bien en tendue le sejour n'est pas remboursable et nous ne pouvons pas le...
Bulette44 · 25 septembre 2009 à 12:59 · 6 participants · 11 909 affichages
J ai besoin de vos conseils, je vous explique la situation avec mon mari, nous avions prevu de faire le voyage nantes roumanie em voiture pour rendre visite a sa soeur qui travaille la bas. avant de partir je m etais renseignee sur les conditions d entree...
Martimi · 5 mai 2010 à 16:35 · 5 participants · 2 083 affichages
Nous allons en voyage et il nous fut un passeportpour ma nièce dont les parents ont divorcé. Le rv pour le passeport est pirs mais lors de la reservation des billets d'avion il m'a fallu donner le nom de ma nièce. Or sur la carte d'identité qu'elle a...
J'ai vu dans un post que le passeport est obligatoire pour la Serbie, que c'est un des derniers pays à demander cette pièce d'identité. Par contre de la Croatie au Montenegro: peut on passer avec une pièce d'identité? J'ai lu sur différents sites que...
Avant d'acheter mes billets d'avion, j'ai besoin d'être sûre: est-il possible d'obtenir un visa indonésien de 2 mois à singapour? un visa chinois de 2 mois à Hong Kong ou Ventiane
Mark060 · 29 avril 2010 à 11:59 · 5 participants · 12 894 affichages
Suis un algérien je suis en France de puis 3 ans et je veux partir en Kosovo rejoindre une amie ma question est la suivante est ce que je peut me rendre en Kosovo avec un passeport algérien au j’ besoin d’ un visa? Et d’après votre forum les algériens...
Je vais effectuer un voyage au kirghizistan cet été. Pour que le vol me revienne moins cher je fais: geneve moscou avec air france puis moscou bishkek avec aeroflot Je dois rester en transit une nuit à l'aller et 5 heures au retour à moscou. N'ayant pas...