Rangda · 11 mai 2010 à 15:51 · 3 participants · 2 055 affichages
Nous partons dans trois semaines en Islande avec notre propre voiture et vu l'état des routes on nous a fortement conseillé de souscrire une assurance assistance voiture + passagers. Mon assistance habituelle ne couvre pas l'Islande et rares sont les...
Chui une fille de nationalité marocaine et je compte pendant mon sejour en france vers debut janvier 2008 de visiter Londres pendant une journée via une agence de voyage qui organise ce type de voyage. Ben il se peut que j'opte pour une formule eurostar...
White · 30 août 2006 à 14:33 · 3 participants · 23 887 affichages
Je suis algérienne, et je vais me marier dans 2 mois avec un algerien qui vit a londre depuis 14ans (il a la nationalitée englaise) et je voudrais savoir si ça sera facile d'obtenir le visa et combien du temps ca prend, d'aprés mon futur mari c'est une...
Atanarjuat · 11 mai 2010 à 14:59 · 3 participants · 1 565 affichages
Je me rends aux USA à partir du 18 mai jusqu'au 4 août, ce qui rentre dans le programme d'exemption de visa... Puis du 4 août au 21 août je vais au Canada, à partir duquel je rentre en France... Je veux m'assurer qu'il n'y a pas besoin de visa pour le...
Matana0984 · 11 mai 2010 à 13:13 · 4 participants · 4 251 affichages
Je pars 10 jours en juillet, j arive a bangkok et jaimerai louer un pick up!!!c est pour savoir si c est pas trop dangereux de conduire la bas et puis je voudrais aller faire un tour au Cambodge et un peu le Laos!!! Est ce que j'aurai le temps? est ce...
J'ai une petite question a vous poser. Je suis actuellement a buenos aires et doois partir demain pour colonia (en Uruguay) C'est juste en face de buenos aires a une heure de ferry. Jusqu'ici rien de plus simple seulement voila, je me suis fait volé mon...
Lili0001 · 28 avril 2010 à 2:18 · 5 participants · 2 305 affichages
Je me suis fait un chum à Cuba et cette été j'aimerais aller passer quelques semaines chez lui, mais je crois qu'il faut avoir un visa ou quelque chose comme ça, mais je ne m'y connais vraiment pas. Alors, si vous avez de l'information pour moi ça serait...
Elmasreyya · 29 mars 2010 à 13:10 · 10 participants · 3 906 affichages
En mission un mois à Jérusalem au mois de juin, je souhaite ensuite gagner la Syrie, puis le Liban par voie terrestre, autrement dit, via la Jordanie. Est-il possible d'accomplir ce périple, ou non, sachant que le visa israélien sera sur feuille volante...
Trois amis et moi avons comme ambition de partir en camping à Argeles et plus précisement aux Marsouins (pour ceux qui connaissent). Le probleme qui se pose est le suivant; deux de mes amis ne seront pas majeurs le jour du départ. J'avais cru comprendre...
May1 · 12 avril 2010 à 17:36 · 4 participants · 2 269 affichages
Je viens d'arriver en Syrie à moto, or à la douane ils m'ont fait un visa simple entrée valable 3 semaines, et comme je compte aller en Jordanie, et peut être Liban, je souhaiterai un visa Multi entrées, y a t'il moyen de le faire changer... je suis allé...
Toff64 · 12 mars 2008 à 0:19 · 12 participants · 13 005 affichages
Je pars pour un an en amérique du sud en mai prochain et je suis en recherche de la meilleure solution possible pour rester une période de plus de 6 mois en Equateur. Qui peut me dire: s'il est possible de renouveler le visa 3 mois sur place et pour quelle...
Christmi · 6 janvier 2010 à 14:47 · 6 participants · 2 404 affichages
Pour obtenir mon visa d'un an les autorités Thailandaises m'ont demandées la validation de mon mariage français à faire au ministere des affaires étrangéres à Bangkok, je suppose qu'il faut faire traduire mon livret de famille en Thai, quelqu'un peut-il...
J ai eu un visa pour la chine a HK en 2007, mais sur le site diplomatie.fr conseils aux voyageurs, ils disent qu un etranger ne peut plus obtenir de visa pour la chine a HKa moins d etre resident a HK, quelqu un a t il fait ca recemment?
Je commence la procédure pour un visa ED, j'ai déjà l'école. j'aimerais savoir si je peux le faire au consulat à Penang ou si je dois aller jusqu'à Kulala Lumpur? la procédure peut elle etre effectué dans la journée ou dois je rester 2 jours? merci
Nangandoy · 8 mai 2010 à 9:38 · 3 participants · 7 995 affichages
Le nouveau site officiel de l'ambassade est accessible ici: www.philembassyparis... On y trouve le plan d'accès, les horaires, des liens officiels, on peux même télécharger la demande de visa... Attention, il n'y a pas de photocopieurs, soyez prévoyant...
Sharko · 15 avril 2010 à 13:33 · 2 participants · 2 090 affichages
J'aimerais savoir où en est la législation mongole pour les visas de longue durée. Je souhaite partir quelques mois en Mongolie (6 mois max) et je ne sais pas très bien comment j'arriverai à obtenir le fameux sésame. Est-ce que je peux partir avec un...
Tiwolf · 27 avril 2010 à 15:20 · 3 participants · 2 723 affichages
Je compte me rendre une dizaine de jours en Malaysie en Juillet et souhaitais savoir si j ai besoin de me procurer un visa avant mon arrivee ou on arrival. Si oui quel est son prix? Merci www.voyageautourdela...
Boubss · 10 mai 2010 à 8:34 · 3 participants · 1 336 affichages
Bon voilà je part à Miami la semaine prochaine pour 15 jours j'ai mon passeport Belge valabe et mon formulaire ESTA rempli et accordé. Mais voilà j'ai la possibilité de partir dans cette période de 15 jours à New york pendant 3 jours et je me demandais...
JulieFranky · 21 mars 2010 à 16:31 · 9 participants · 2 393 affichages
Nous partons en Indonésie en juillet prochain pour 25 jours. Selon ce que j'ai lu sur le forum, il est plus pratique et moins coûteux d'acheter le visa une fois arrivés à l'aéroport (nous arriverons à Denpasar). Par contre, sur le site de l'embassade...
Cybervision1 · 25 juin 2009 à 22:04 · 3 participants · 2 023 affichages
Ai-je besoin d'un visa ou seulement un passport pour visiter la France 3 semaines? Présentement j'ai mon passport valide et je viens du Québec. Merci beaucoup!
Aminre4 · 14 janvier 2008 à 18:44 · 4 participants · 9 796 affichages
Je veux juste savoir si je veux voyager en ethiopie (moi qui est marocain) devrait je avoir une visa pour entrer dans ce pays ou c'est un voyage normal sans visa??? si oui merci de me donner des infos sur tous ce qui peu m'aider a m'organiser pour ce...
Alexquemere · 6 mai 2010 à 16:16 · 3 participants · 1 573 affichages
Je part le 13 juin au costa rica je n'ai qu'un billet aller je voudrait savoir s'il faut obligatoirement un billet retour ou vers une autre destination pour rentrer dans le pays? de plus si c'es difficille de passer du panama vers la colombie merci d'avance...
Imbira · 22 octobre 2008 à 13:57 · 8 participants · 5 113 affichages
Mon passavant sera échu dans 15 jours, fin du renouvellement. Je pense sortir la voiture du pays et revenir. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait? Je pense sortir à Rosso, faut-il passer un jour, une nuit ou plus en Mauritanie? Ou est-ce possible de rester dans...
Kate · 7 mai 2010 à 13:47 · 6 participants · 4 682 affichages
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question mais... Je souhaite faire venir en France pour quelques semaines, en touriste, un ami marocain. Il a 28 ans. Pas de famille ici. L'an passé je lui ai trouvé un boulot saisonnier mais...
Biscotte6 · 4 mai 2010 à 21:04 · 6 participants · 6 664 affichages
Je pars fin juin avec ma soeur qui est mineure (17ans et moi je suis majeure) en Tunisie. Faut-il un passeport ou bien la CNI accompagnée d'une autorisation de sortie du territoire suffisent? Nous partons dans un hotel réservé par une agence sur internet...
Nathaliejura · 4 mai 2010 à 11:05 · 8 participants · 8 827 affichages
Je dois refaire faire mon passeport car l'ancien est plein même s'il est encore valable 4 ans J'ai déclaré ce dernier comme étant pêrdu pour pouvoir le garder, au moins en souvenir... Mais est ce que je peux encore l'utiliser, est-il encore valable pour...
Mannai · 7 mai 2010 à 17:33 · 4 participants · 10 784 affichages
J'ai vue ce remarque dans l'une des explications par rapport au demande de visa (France) * * il n’est possible de faire venir un enfant majeur, son père ou sa mère que dans certains cas bien précis, par le biais d’une demande de visa spécifique.** je...
Albalb · 7 mai 2010 à 15:05 · 2 participants · 1 319 affichages
Bien que la règle générale d'attente des 60 jours avant de pouvoir retourner en Inde reste d'application, le gouvernement indien a assoupli la règle, déclare le quotidien indien "The Indu". Les personnes titulaires d'un visa touristique et qui prévoient...