Leooooo · 9 juillet 2009 à 0:50 · 10 participants · 3 655 affichages
Au mois d'août je pars de France en direction de l'Inde, par la terre (principalement en auto-stop) je ne sais pas du tout le temps que je vais mettre à faire le trajet, et je ne souhaite le prévoir cela me pose quelques problèmes pour les visas apparemment...
Nerou · 8 avril 2010 à 15:00 · 5 participants · 1 784 affichages
J'aimerais savoir si l'ambassade indienne delivre toujours des visas de six mois a entree multiples J'ai rencontre il y a un mois des francais nouvellement arrives a Auroville qui n'avaient obtenu qu'un visa de 3 mois et non de 6 mois comme il est ecrit...
Paulbutokai · 29 avril 2010 à 17:12 · 2 participants · 2 014 affichages
Je souhaite aller visiter le sud-ouest de la Chine (Yunnan et Shichuan)... d'où les deux questions suivantes: - savez-vous vers quel aéroport il est plus malin et moins cher de voler depuis la France? Hong Kong / Canton (puis train, bus ou autre avion)...
Mlleroxy · 29 avril 2010 à 14:13 · 9 participants · 3 384 affichages
Je vous explique ma question. J'ai une connaissance à moi, qui désire que j'amène un ordinateur portatif avec moi a Cuba lors de mon voyage, pour donner a son ami Cubain, qui habite la-bas. Je sais que sa couterais plus cher pour les bagages, mais elle...
Tomtom1234 · 3 juillet 2008 à 23:03 · 19 participants · 13 784 affichages
En fait voila je suis partie en thailande pour la première fois et j'ai rencontré une thailandaise avec qui je suis resté tout mon séjour. Gros coup de coeur des deux cotés et nous avons envie de nous revoir. J'aimerai qu'elle vienne en france et forcement...
Gen868 · 27 avril 2010 à 19:50 · 4 participants · 2 186 affichages
* Je m'excuse davance si mon sujet a déjà été exploité dans des conversations antérieures. Je m'appelle Geneviève et je suis montréalaise. Je quitte dans 3 semaines le Québec pour la Thailande et le Vietnam (2 mois en Thailande et 3 semaines au Vietnam)...
Hakinoda · 29 avril 2010 à 7:21 · 2 participants · 1 525 affichages
Namaskar Je repars en Assam en octobre et novembre. J' y vais régulièrement 2 à 3 mois par an pour des raisons culturelles/... pour le compte d' une petite association française. Cela constitue-t-il un motif suffisant pour demander un visa de 5 ans? Je...
Brainwaves · 31 mars 2010 à 14:51 · 5 participants · 4 758 affichages
Voila mon copain et américain, et moi française, j'aimerais savoir comment se déroule les formalités pour ce marier (pour moi pouvoir rester aux Etats-unis et non l'inverse, ce serrait difficile étant donné qui ne parle pas français...). J'ai peur car...
Partircvital · 31 janvier 2010 à 13:56 · 3 participants · 1 923 affichages
Pour une rentrée en septembre en france, quelle est la date butoir pour déposer son dossier de demande de visa étudiant? quelqu'un à une idée?? j'ai cherché un peu partout: site des ambassades, campusfrance, vf... pas moyen de trouver la réponse!
Nous serons en Moldavie avec ma voiture personnelle toujours en immatriculation Française. il y a t il des risques pour passer en transnitirie avec des plaques Françaises merci
MiisiipG · 24 avril 2010 à 12:03 · 7 participants · 22 062 affichages
Je vous demande votre aide aujourd'hui aprce que je suis en panique! Je part en Ecosse du 17 au 22 mai et jai deposer une demande pour avoir une CNI le 15/04/2010 et comme la dame qui s'occupait de mon dossier ma dit que sa allait etre long et qu'il fallait...
Cmaxbd · 7 mai 2008 à 11:11 · 18 participants · 7 481 affichages
Je compte me rendre cet été en Israël et en Cisjordanie. Je souhaiterais également m'arrêter en Iran, à l'aller ou au retour. Les deux pays étant plutôt pas copains-copains du tout, je me demande de quelle manière cela serait envisageable, question obtentions...
Aurelia06 · 20 avril 2010 à 16:07 · 8 participants · 4 401 affichages
Je sais que le prix du visa a l'arrivée à l'aeroport du Vietnam est de 25 dollars par personne MAIS PEUT- ON PAYER LE VISA EN EUROS??? SUIS-JE OBLIGEE DE CHANGER DES EUROS EN DOLLARS AVANT DE PARTIR?? Merci pour votre réponse.
Sch · 10 avril 2010 à 3:22 · 5 participants · 1 417 affichages
Ayant un probleme de vue je dois suivre quotidiennement un traitement a vie. Le hic est que la douane Mexicaine bloque ce fameux traitement et me demande d'obtenir une autorisation du service sanitaire Mexicain pour accepter de me livrer mon colis. J'ai...
AnsoFab · 9 avril 2010 à 10:19 · 10 participants · 5 206 affichages
Le sujet a été probablement abordé mais je ne trouve pas de réponses. Nous partons 3 semaines en Chine de mi aout à début septembre. J'ai vu sur le site de l'ambassade qu'il faut présenter son billet d'avion A/R, jusque là pas de soucis... Par contre...
Je pars en juin pour l'Indonésie. Plutôt que de faire Paris-Jakarta je fais Paris-Kuala Lumpur pour ensuite faire Kuala Lumpur-Padang. Savez vous s'il est possible d'obtenir un visa touristique de 30jours directement à l'arrivée à l'aéroport de Padang...
Omerou · 26 avril 2010 à 18:05 · 5 participants · 1 489 affichages
Je pars jeudi au Vietnam et je n'ai pas de visa, on s'est decidé à la derniéré minute à cause de la situation en Thailande et partons pour le Vietnam.. Pour le Visa avec le consulat, cela dure 3 jours minimum il me reste donc uniquement les sites internets...
Orchidée67 · 22 avril 2010 à 12:11 · 5 participants · 3 813 affichages
Je ne parviens pas à trouver de réponse sur ces deux points: - Faut-il adresser 1 ou 2 exemplaires du formulaire " Demande de visa d'entrée tourisme" à l'ambassade du Myanmar à Paris? - Habitant en province, puis-je demander à un ami d'aller à ma place...
Flolegris · 12 avril 2010 à 13:58 · 4 participants · 1 740 affichages
Après avoir rechercher sur le forum je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse a ma question. J'envisage au mois de septembre de me rendre en Inde pour y faire une "année sabatique" en quelques sortes. Je souhaite donc visiter l'Inde, y faire un circuit...
Funcky062 · 9 mars 2010 à 9:51 · 9 participants · 2 903 affichages
Encore moi.. je compte aller 02 mois en thailande en decembre2010 par contre je ne comprend pas trop l histoire du visa simple ou double entréé... sorry merci de votre aide..a+++
Faudra à partir du 1 er mai un visa pour DOHA. Hors je pars dans 10 jours aux Maldives via DOHA. Aurais je le temps de faire mon visa. merci pour votre aide
Selida · 28 avril 2010 à 3:57 · 2 participants · 6 367 affichages
Je désire avoir une double citoyenneté Can et Usa pour pouvoir passer plus de 6 mois en Floride est ce possible et ce que je peux perdre certain avantage Canadienne. Merci Serge
Chrisan · 27 avril 2010 à 13:18 · 3 participants · 2 310 affichages
Savez vous s'il faut nécessairement un sponsor pour un séjour de 60 jours en Indonésie? Le formulaire à remplir en ligne sur le site de l'ambassade d'Indonésie ne se valide pas si les renseignements concernant le sponsor ne sont pas remplies... Evidemment...
Tony43 · 27 avril 2010 à 22:42 · 4 participants · 1 984 affichages
Comment peut-on faire pour visiter la syrie en venant de turquie, puis la syrie et enfin israel. Retour par le même itinéraire? Est-ce possible avec tampon israelien sur le paseport. Si impossible comment faire pour visiter ces 3 pays? Revenir en france...
Panxoa · 24 avril 2010 à 22:09 · 4 participants · 2 208 affichages
POUR UNE THAILANDAISE MARIEE MAIS SEPAREE, EST CE QU'ELLE DEVRA FOURNIR UN PAPIER PARTICULIER POUR L'OBTENTION DU VISA.PEUT ELLE QUITTER LE PAYS SANS SON ACCORD???
Arianej · 19 avril 2010 à 11:05 · 11 participants · 6 491 affichages
J'ai vraiment besoin de vos conseils, je dois partir le 2 juin pour la Syrie, j'ai déjà mes billets. Mon dossier avec le consulat d'Edimbourg pour refaire mon passeport est en cours depuis février, ils m'avaient donné deux rendez-vous que j'ai dû manqué...
Visiterdupay · 29 janvier 2010 à 9:18 · 9 participants · 6 137 affichages
Nous partons du 20 au 27 mars pour une croisière sur le Nil. j'ai réservé ce séjour sur internet. Les frais de visas ne sont pas compris dans le prix. Il faudra qu'on règle ceux ci à notre correspondant local à notre arrivée à Louxor soit 48 euros par...
Himalaya2 · 27 juillet 2008 à 21:37 · 7 participants · 41 917 affichages
Est-il facile? risqué? impossible? de ramener des feuilles de coca en France (juste pour conso personnelle et cadeaux). J'ai cru comprendre que chez nous, c'est classé comme stupéfiant. est-ce vrai? je veux bien prolonger mon séjour, mais pas au commissariat...