Inisogama · 13 avril 2008 à 20:30 · 9 participants · 5 831 affichages
Nous allons passer la frontiere Burkina -Togo par la route! c'est possible de prendre le visa à la frontiere. Il parait qu'au brkina il y à le vis de l'entente. Faut'il une lettre d'invitation? Nous nous dirigeons vers le Benin Merci de vos réponses Nathalie...
Nautilusnurk · 20 juin 2007 à 19:51 · 11 participants · 12 964 affichages
Nous envisageons de partir en Turquie. Est-il préférable de présenter un passeport français sur le territoire turc pour éviter les problèmes? Seule la carte d'identité est suffisante, normalement mais on nous recommande de posséder un passeport. Thanks...
Jeansellier · 11 mars 2010 à 12:38 · 3 participants · 1 877 affichages
Je suis allé faire ma demande de visa hier matin et arrivé à 10H15 au consulat du XVIeme je suis passé à... 11H53 avant la fermeture de midi. Info importante que ne signale pas le guide du routard edition 2010, toujours aussi à jour!! Maintenant les demandes...
Hafif · 13 avril 2010 à 20:39 · 6 participants · 17 155 affichages
Je dois partir en algérie demain avec mon fils de 2ANS, le problème c'est que j'ai perdu nos deux carte d'identité, nous avons tous les deux un passeport français et il est avec moi dans mon passeport algérien, il a l'autorisation parental de son père...
Charlie0586 · 24 avril 2010 à 14:50 · 6 participants · 3 427 affichages
Je sais qu'il y a eu plusieurs discussion sur ce theme mais je ne m'y retrouve toujours pas! voila je vais partir en thailande laos vietnam pour 6 semaines j'arrive a bangkok ou je reste une nuit et repars rejoindre une amie au vientam (pour 2 sem) et...
Quelqu'un saurait-il à quelle heure ouvre le bureau de l'aéroport d'Hanoi où l'on doit récupérer son visa? Notre vol arrivant 6h45 un lundi matin, je me demandais combien de temps il nous faudra patienter avant l'ouverture du bureau en question! Merci...
Topbiketouch · 17 mai 2009 à 16:22 · 2 participants · 1 935 affichages
En route sur nos velos vers l'asie centrale, nous aurions aime savoir s'il est possible de passer du Pakistan vers l'Inde par la vallee de l'indus, du cote de marole au pakistan (un ami nous a dit que la route est ouverte aux touristes depuis 2008). D'autre...
Fredo88 · 26 avril 2010 à 5:02 · 2 participants · 2 087 affichages
Je e trouve actuelement en Inde (pays magnifique), et mon visa se termine fin aout, je souhaite ensuite aller en Thailande via Calcutta. Apparament il y a visa gratuit de 30 jours par voie aerienne, mais il est egaleent possible d'obtenir un visa de deux...
Misstik94 · 31 juillet 2007 à 0:36 · 12 participants · 30 890 affichages
Je dois me rendre en septembre 2007 à New York et je ne dispose d'aucun passeport ni visa... Je souhaiterai savoir combien de temps faut il pour faire un passeport biométrique et quelles sont les formalités pour l'acquérir?? Merci de vos réponses que...
Amor354 · 14 avril 2010 à 22:03 · 6 participants · 2 852 affichages
Hallo, Ma famille va etre à Bangkok pendant 8 jours et puis aller aux Philippines apres visiter la famille.On aimerai bien ramener des herbes seché en boite comme persil, herbes de provence et etc et des epices.Est ce que je peux ramener ça sans probleme??je...
Fabcel10 · 8 mars 2010 à 15:36 · 4 participants · 5 010 affichages
Je vais faire une croisiere en mediterannée qui va passer par genes-barcelone-tuni... et rome mais je passe par une agence de voyages allemande ou sur le contrat ils demandent un passeport mais étant francais normalement pas besoin est ce que quelqu'un...
Faza · 6 février 2010 à 13:58 · 2 participants · 2 047 affichages
Je detient un passeport canadien et je me demandais si le visa pour le Chili est pour une ou plusieurs entrees. Je suis en ce moment dans le sud de l Argentine et je desire me rendre a Ushuaia, la plupart des voyageurs me disent qu avant d y arriver on...
Je suis présentement à Bali et mon social visa (6 mois) tire à sa fin. Je dois aller à KL pour en obtenir un autre, chose que je n'ai jamais fait. Combien de jours exactement ça prend à l'ambassade pour délivrer un social visa? Est-ce possible de télécharger...
Avec des amies, qui elles aussi sont mineures, de partir une semaine à Barcelone pendant les grandes vacances. Le bémol c'est qu'on ne sait pas si cela serait possible de séjourner dans un hotel alors que nous avons 17 ans, en prenant compte qu'on ne...
Saucesalsa54 · 25 avril 2010 à 1:11 · 4 participants · 1 495 affichages
Peut on rester 3 mois aux USA avec un visa touriste, aller au Québec et revenir au USA et resté 3 mois, puis sortir du territoire USA et revenir et rester 3 mois et ainsi de suite
Numidis · 24 avril 2010 à 18:54 · 2 participants · 8 001 affichages
Je suis Algérienne, j'aimerai bien faire une visite au Kosovo chez des amis là bas, mais je ne connais pas les formalités administratives pour cela et est ce que je dois avoir un visas autant qu'algérienne??? Merci d'avance pour vos réponses...
Mumu0574 · 20 avril 2010 à 21:01 · 5 participants · 7 138 affichages
J'espère que vous pourrez répondre à ma question. je pars prochainement aux etats unis (2 semaines sur la cote ouest et 2 semaines sur la cote est) J'ai une adresse d'hébergement pour l'est à new york mais je n'en ai pas pour la partie à l'ouest (nous...
Amande78 · 1 juin 2008 à 15:46 · 5 participants · 18 383 affichages
Je prévois un séjour pour des membres de ma famille, cependant mon oncle (Portugais résidant en France) possède un titre de séjour, peut il aller sur Madère??? En sachant qu'il n'a pas de carte d'identité Portugaise ni passeport... Les formalitées demander...
Lizy · 4 avril 2010 à 22:41 · 8 participants · 3 549 affichages
Revenue bredouille de mes recherches sur VF et le consulat thai constamment occupé et ne répondant pas aux mails, peut-être un voyageur helvète de préférence pourra-t-il me dire si les enfants en voyage en Thaïlande ont eux aussi besoin d'un passeport...
Je pars en stage dans le nord de l'Angleterre (Coniston) 6 semaines, je suis gentillement accueillie par un centre d'éducation à l'environnement (Low Bank Ground). Etant nourrie et logée là bas, j'aimerais leur apporter quelque chose pour les remercier...
RichardDeMtl · 24 avril 2010 à 2:49 · 3 participants · 2 925 affichages
Peut-être que quelqu'un a un réponse pour moi. Quand on renouvelle son passeport canadien est-ce que l'on conserve le même numéro de passeport que le précédent? Merci
Prisonbreak69 · 26 mars 2010 à 17:31 · 6 participants · 4 360 affichages
Vu le prix des extensions de visa sur place aux philippines il revient moins cher de faire son visa a l avance a l amabassade tout est le monde est d accord...sauf l ambassade pour un visa multiple entrees valable de 6 mois par exemple ce qui est etonnant...
Bobergloune · 10 mars 2010 à 17:44 · 9 participants · 2 578 affichages
Je viens de lire que si je traversais la frontière thailandaise, via terre et retour terre, que le visa s'extentionnait seulement de 15 jours. Par contre si je voyageais via les airs, le visa était bon 30 jours... Par contre!!! J'ai aussi lû qu'il était...
Unagui64 · 21 mai 2009 à 10:18 · 4 participants · 3 607 affichages
C'est seulement après avoir fait ma demande de visa touristique à entrée simple pour la chine que j'ai découvert qu'il était possible d'aller au japon par bateau de pékin ou shanghai. Je ne pense pouvoir rester qu'une semaine au japon (question de budget!!)...
Chektheflow · 27 mars 2010 à 6:08 · 8 participants · 4 115 affichages
Voila un petit moment que je suis en thailande. j'ai utilisé la derniere entrée de mon visa touristique il y a 2 mois, je dois donc le fair prolonger demain! probleme.. demain c'est dimanche, je me suis donc dis je vais y alle aujourd hui (ce que j ai...
Jeromenanou · 21 septembre 2009 à 23:36 · 4 participants · 3 778 affichages
Est-il aisé de faire son visa russe dans l'ambassade russe au Kazakhstan? Délai d'obtention, prix,? On y sera avec normalement une invitation. Merci Jérôme
Le 19 juin je pars aux états unis pendant un mois pour visiter toute la côte est de Boston à Miami. Je suis déjà allé aux USA en 2008 et comme toujours il faut remplis le formulaire I94W mais voilà j'ai lu sur le site de l'office du tourisme que mon coupon...
Voila tout est dans le titre il faut que je reste en thailande encore 1 ou 2 mois mais mon visa touristique simple entré de 2 mois, deja renouvelé pour un mois supplementaire arrive a expiration donc que faire?Ici je vois qu en quittant la thailande pour...
Nous partons -de 30 jours cet ete pour bali avec nos deux enfants de 8 et 3 ans. nos enfants ils besoin d'un visas? nous sommes accompangés d'amis qui eux reste 2 mois sur place (les veinards..), peuvent ils avoir leur visas sur place comme nous? ou doivent...