LilouJun · 3 mars 2010 à 22:50 · 4 participants · 2 582 affichages
Je pars en voyage pour 10 mois en Asie. Je commence par un parcours de 30 jrs en chine puis, je continue par voie terrestre jusqu'au Népal. De là, je souhaiterais aller au Tibet. Quelqu'un peut-il me conseiller: Dois-je renouveler mon visa chinois pendant...
Kingjames · 21 août 2009 à 1:03 · 2 participants · 1 019 affichages
étant donné que j'ai pas de nationalité française, mais résidant temporaire en France, depuis 4 ans, comme étant étudiant étranger. Est ce que j'ai la possibilité de faire ma demande de visa F1 à Paris/Bruxelle, ou je dois obligatoirement retourner à...
Gans · 28 septembre 2009 à 3:29 · 7 participants · 3 773 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'information pour me marier aux phils et par la suite obtenir un visa francais pour ma future épouse. Ma petite pinay a déjà un enfant de 3 ans qui n'a pas de père (il ne l'a jamais reconnu). Donc comment ça se passe...
JuleeSun · 11 mars 2010 à 21:35 · 5 participants · 1 731 affichages
Je sais que ce sujet est déjà bien rabâché... Mais comme la législation semble vague et fluctuante... Je pars en stage au Vietnam, de fin mars à mi-octobre. (presque 7 mois...) Les sites proposant un visa à l'arrivée bloquent dès le moment où je renseigne...
Kuneneokuepa · 12 mars 2010 à 18:43 · 4 participants · 2 288 affichages
Je pars prochainement chez des amis au Kenya Est-il possible d'emporter dans les bagages destinés à la soute de l'avion des produits alimentaires: fromage, vin, saucisson je pense que ce genre de chose ne doit pas être courant dans les magasins. merci...
Bollywoodmag · 15 mars 2010 à 10:22 · 4 participants · 2 637 affichages
Je pars en avril en assam, je voulais savoir si en tant qu etrangers il faut un permis pour cet état? De plus, nous allons voyager en assam mais aussi dans le meghalaya donc nous voulions savoir les endroits sympas a faire outre les spots touristiques...