Sukkurtpremi · 25 février 2010 à 23:19 · 6 participants · 1 826 affichages
Me rendant en asie centrale cet été en moto pendant plus d'un mois, je souhaite savoir où je pourrais obtenir sans trop de soucis un visa russe de retour (tourisme, transit...) en asie centrale (ouzbékistan, kazakhstan, kirghizstan...)? Sous quelles conditions...
Laurencebern · 1 mars 2010 à 17:03 · 7 participants · 1 827 affichages
Mon passeport (français) a été emis en 2002. On m'a dit que du coup je n'avais pas besoi n de visa sur les usa, il suffit de remplir un formulaire en ligne (esta) et de se présenter avec lui et le passeport à l'aéroport. est-ce-vrai? merci encore pour...
Je pars au Pérou et en Bolivie cet été, mais j'ai un transit de 11 h à Newark, au retour. Je voulais savoir si c'était possible de quitter l'aéroport et d'aller en ville sans avoir à reprendre les bagages et à les réenregistrer pour le vol du soir? Je...
Evelyn34 · 2 mars 2010 à 10:21 · 4 participants · 3 044 affichages
Veux effectuer st peterbourg wladivostok en train sans passer par une agence comment obtenir ces invitations??a quel prix??merci faut il les avoir avant de deposer la demande de visa merci
Tommy4000 · 26 février 2010 à 17:21 · 2 participants · 2 960 affichages
J aurais aime avoir des infos concernant le l obtention du CPD a l etranger. Actuellement en Inde, je viens d acheter une royal enfield immatricule ici mais a mon nom. J ais pour projet de rentrer en France avec, j ai donc besoin d un CPD. Du fait qu...
Eversmile · 21 janvier 2010 à 11:50 · 7 participants · 3 227 affichages
La nouvelle vient de tomber. Voici une copie de la dépêche: Mohammed Ghobari et Mohamed Sudam, version française Grégory Blachier Une decision qui devrait peser lourd sur le tourisme, déjà très en déclin.
Mon conjoint, notre fille et moi souhaitons séjourner à Montréal cet été pour les vacances. Notre fille et moi sommes françaises mais mon mari est africain. Etant marié à moi, et ayant un titre de séjour vie privée vie familiale en France, doit-il faire...
Possible d obtenir son visa vietnamien au laos au consulat viet de savannakhet precisement a quel tarif et en combien de temps.Merci a tous bon voyage tchuuuussssss
Je compte acheté un billet d'avion avec transit a shangai de moins de 24H. quelqu'un peut me dire si j'ai besoin d'un visa pour ce transit. Je compte dormir a l'hotel a proximité de l'aéroport. Merci
Khoaviet1277 · 27 janvier 2010 à 4:24 · 9 participants · 5 536 affichages
Est ce que je peux obtenir le visa pour le Vietnam sans avoir de lettre d invitation? Si oui comment faire, sinon ou je peux obtenir une lettre d invitation. Merci
Guim5924 · 18 février 2009 à 17:05 · 8 participants · 4 166 affichages
Je reviens aujourd hui meme de l ambassade du Myanmar, a BANGKOK, pour un visa tourisme. Donc pour ceux ki feront la meme choses ds les prochains jours, kelke infos recentes: Horaire d ouverture ; 9am 12 ; 1pm 3pm. (vous pouvez arrive avant, mais 15 a...
Ubik18 · 21 février 2009 à 8:45 · 11 participants · 19 365 affichages
Dear All, Une amie a moi souhaite m'accompagner lors de mon voyage en France en Juillet prochain, Peut elle facilement obtenir un visa touriste pour un court sejour? Merci pour votre aide Ubik
Voilà ce qui m'amène à vous: je voyage avec ma famille (mon homme, mes deux enfants 3ans et 16mois et ma mère) de toulouse à las vegas. Toulouse paris paris salt lake city salt lake city las vegas ma tante qui nous receptionne à las vegas vient de me...
Mistig · 2 mars 2010 à 21:28 · 3 participants · 1 255 affichages
Nous partons samedi à 6h00 pour Paris pour prendre un vol vers la Birmanie. Aie, gros probléme: tounjours pas reçu nos visas de l'ambassade. Je n'arrive pas à les joindre par téléphone, envoi d'email sans réponse? J'ai beau avoir un naturel optimiste...
Lamazone · 27 février 2010 à 16:04 · 7 participants · 1 865 affichages
Nous retournons en thailande en juillet du 12 au 18 aout... A 6 jours près (nous resterons un mois et 6 jours donc), devons nous prévoir un visa???? nous serons avec nos 3 adolescents...
Nathaliejura · 13 février 2010 à 19:14 · 3 participants · 2 419 affichages
Nous projetons d'atterrir en Birmanie avec nos vélos et de sortir ensuite par la Thaïlande. Quelqu'un l' a -t-il déjà fait? Qu'en est-il de cette autorisation à demander à Yangon? Merci d'avance www.migrationsenbent...
Saphir8178 · 2 mars 2010 à 16:39 · 2 participants · 1 583 affichages
Voilà je vais bientot quitter la chine pour rentrer en france.Mais je me pose une question je possede bien sur mon passeport mon visa et mon permi de résidence et mon billet d'avion pour le retour mais faut il avoir d'autre document comme la fiche d'immigration...
Mathieu9749 · 25 février 2010 à 14:09 · 3 participants · 1 339 affichages
J'ai un visa pour la thailande de 60 jours, je souhaite par la suite aller au cambodge par bus et prendre un visa de 30 jours, je compte y rester 30 jours, revenir en thailande par voie terrestre pour 15 jours et ma question est: puis-je revenir au cambodge...
SemL2vent · 30 août 2006 à 16:32 · 8 participants · 6 084 affichages
Je profite de quelques jours de repos pour réapparaître sur le forum, ce que j'ai hélas trop rarement le temps de faire en temps ordinaire. D'abord, je tiens à vous remercier tous pour le bon esprit et l'entraide solidaire qui règne sur ce forum ainsi...
Salad · 2 mars 2010 à 14:26 · 2 participants · 957 affichages
Juste pour info, la loie matrimoniale qui s'applique en cas de mariage international est celle du pays de la premiere residence du couple... Donc attention aux surprises en cas de divorce! Mon exemple: marié sous contrat de mariage pour la france (signé...
Je voulais juste communiquer qu'a Pakse, le consulat du Vietnam délivre des visas pour 40 EUR et ca ne nous a pas prit plus de 5 minutes. Ils demandent qu'une photo d'identite et le passeport avec les formulaires habituels a remplir et tout se passe tres...
Jeaanne · 2 mars 2010 à 12:23 · 3 participants · 1 583 affichages
VOilà, mon copain est à Chicago et mon patron m'a accordé 5 jours pour y aller... Mais mon passeport date de 2004 et ne sais pas si j'ai besoin de visa! Sachant que cela coute 96 euros, je ne sais pas quoi faire! Quelqu'un pourrait me rassurer???
Joesol · 26 février 2010 à 22:19 · 3 participants · 2 067 affichages
Nous pensons partir de Montreal a Bangkok, avec un billet Aller retour du 20 octobre 2010 au 20 janvier 2011. A l interieur de ces 3 mois, nous aurons acheté avant de quitter le Canada, un billet AR bangkok - vietnam et 1 billet AR bangkok laos. Y aura...
Vincer94 · 1 mars 2010 à 1:50 · 4 participants · 2 377 affichages
Alors, ma petite mésaventure... Après m'etre fait largué par ma copine, je me di allez, un pti 90 jours aux USA, rien de tel pour me changer les idées.. je bosse dur, je met 7000euros de coté, j'achete mes billets d'avions, et me choppe une tendinite...
Olivierbergo · 1 mars 2010 à 7:04 · 2 participants · 1 251 affichages
Je sais que le sujet des visa a deja ete traite de nombreuses fois, mais je suis dans une situation particuliere et malgres avoir lu de nombreux site web et topic sur vf, je reste dans la confusion. je resume, je suis a phuket depuis 80 jours donc bientot...
LilouJun · 1 mars 2010 à 5:47 · 2 participants · 2 581 affichages
Je pars avec mon compagnon au mois de juillet pour un voyage de 10 mois en Asie qui démarre de Shanghai en Chine. Nous habitons actuellement la Nouvelle Calédonie et l'obtention d'un visa pur la chine ne peut se faire qu'au Vanuatu par l'intermédiaire...
Pistache78 · 24 février 2010 à 14:56 · 3 participants · 11 640 affichages
Je dois me rendre avec ma fiancé en Tunisie pour un court séjour. Problème, je ne sais pas si elle doit se procurer un visa. Elle est d'origine ukrainienne, vivant en France, avec une carte de séjour valable sur tout l'espace Schengen. La Tunisie n'en...
Gerardcc · 28 février 2010 à 21:49 · 4 participants · 3 790 affichages
J'envisage de séjourner plus de 3 mois en camping-cae itinérant au Maroc.J'ai lu qu'il fallait demander une autorisation de séjour au dela de 3 mois à la surete nationale. Parmi vous, quelqu'un peut il me dire si cette formalité est simple, et si l'autorisation...