Spseudo · 28 février 2010 à 21:12 · 2 participants · 4 054 affichages
Je prépare un voyage en Russie de 28 jours. Pour le visa on demande une "invitation" que l'on paie à un agence reconnue par la Russie. On peut aussi, si j'ai bien compris recevoir cette invitation par un hôtel où on a réservé. Questions: 1 - si je ne...
Tommy4000 · 14 février 2010 à 16:44 · 4 participants · 2 790 affichages
Je recherche des infos sur la frontiere armenie/iran, je passerais d iran en armenie, y a t il une frontiere ouverte, puis je faire le visa armenien sur place, pour quelle duree et a quel prix? merci d avance
Cilou05 · 25 février 2010 à 15:57 · 2 participants · 4 530 affichages
J'ai prévu de partir un an en Australie dans le cadre d'un whv. Etant à la fin d'un CDD j'ai le droit de prétendre au chomage pendant les 2 mois qui vont s'écouler entre la fin de mon contrat et mon départ. Cependant, que va-t-il se passer à mon retour...
Kholana · 22 février 2010 à 10:25 · 7 participants · 5 398 affichages
Est ce que le permis de conduire français est valable pour les USA? Car pour louer une voiture sur voyage sncf ou sur expédia, ils demandent le permis international.
Mastya · 27 février 2010 à 9:35 · 4 participants · 1 379 affichages
Je voudrais revenir au Cambodge depuis Bangkok en bus, mais est-il possible de se faire faire un visa business a la frontiere terrestre? Je voudrais eviter d'avoir a ressortir du pays dans deux mois. Merci a ceux qui eclaireront ma lanterne.
Je me rends avec 4 amis en Russie pour 10 jours, dans quelques semaines. Nous restons 3-4 jours à St Pétersbourg, Moscou puis de nouveau St Pét. Nous savons qu'il faut se faire enregistrer, mais nous n'avons pas bien compris si c'était payant et combien...
Kembra · 24 février 2010 à 21:42 · 5 participants · 2 377 affichages
Ma situation: je suis aux Etats-Unis depuis 1 an, j'ai un visa etudiant F1 mais comme j'ai abandonne mes cours, je n'ai que 15 jours pour quitter le pays!! C'est a dire que le 4 mars, je devrais etre dehors. Je pensais avoir un mois, et j'ai achete mon...
Dans son numéro d'avant-hier, le China Daily (quotidien chinois en langue anglaise) évoque le projet d'une extension à 7 jours de l'exemption de visa pour un voyageur en transit à Beijing, similaire à l'exemption de 24h à Shanghai déjà évoquée dans ce...
Jenminou · 26 février 2010 à 3:50 · 5 participants · 4 009 affichages
Je voulais savoir si nous svions besoin d un visa pour la thailande si nous restons seulement 2 semaines en provenance de montreal. Ah oui, de plus, devons n ous renouveller nos passeports s ils ne seront plus valide dans 3 mois? car jai vu qu il devait...
Willjm · 1 juin 2007 à 22:08 · 5 participants · 3 711 affichages
Avec un ami nous allons nous embarquer pour un petit périple de plusieurs mois qui va nous emmener de la Grèce à la Chine. Nous avons bien lus tous les messages concernant les pays que nous allons visiter. Mais peut être des personnes ont des infos fraiches...
Je compte partir deux semaines aux USA avec mon père l'été prochain et nous souhaiterions aller aux chutes du Niagara. Or j'ai lu sur de nombreux forums que la vue sur les chutes est plus jolie du côté canadien. Faut-il un visa pour passer du côté canadien...
Zash · 20 février 2010 à 16:41 · 3 participants · 4 658 affichages
Je suis nouveau et si je viens vous embeter c'est que malgré les nombreux msg sur ce forum concernant la Russie tout n'est pas clair. Alors je viens vers vous afin de mettre au clair certains points. Je compte allé voir la famille de ma fiancé en Russie...
Tacirupeca · 27 février 2010 à 13:00 · 4 participants · 5 572 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible pour un algerien d'obtenir un visa pour l'egypte et si oui quelles seraient les démarches à faire et les documents à fournir. Merci d'avance!
Célecoin · 28 février 2010 à 2:53 · 2 participants · 953 affichages
Je voyage régulièrement en Thaïlande. Mais je travaille encore en France et envisage un mariage puisque j'ai une amie en Thaïlande. Sa demande de visa à l'Ambassade de France en Thaïlande a été refusée! Question s'il vous plaît: est-il toujours possible...
Je souhaite effectuer mon visa mongole à Irkoutsk en avril. Ma question est: Est il possible de se loger (sur présentation d'une photocopie du visa russe par exemple) pendant que le consulat possède tous les papier? Est on obligé de réserver une chambre...
Mikamika31 · 27 février 2010 à 20:43 · 5 participants · 1 027 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je tiens tout d'abord a vous remercier pour sa qualité, qui nous permet de repondre a beaucoup de questions concernant nos voyages. por ma part ma question est la suivante:mon amie et moi meme prévoyons tres prochainement...
Bobergloune · 27 février 2010 à 17:30 · 2 participants · 1 207 affichages
Mon billet pour BKK est acheté. Je pars le 15 mars. Ma question est la suivante, de Bkk de vais aller au cambodge, revenir à bkk et repartir au vietnam. Tous par avions. Est-ce que je dois me procurer des visas pour ces endroits même si j'arrive par avoin...
Steffparis · 26 février 2010 à 16:04 · 4 participants · 4 187 affichages
Voila mon cas: Je suis allemand je vive en France. Ma future femme est thaïlandaise. On va se marier en Thaïlande de que je reçois mon CCM (allemand). Maintenant, pour faire venir ma femme en France il faut le VISA long séjour. Pour la demande de ce VISA...
Kualalola · 21 février 2010 à 6:56 · 5 participants · 1 555 affichages
J'envisage un voyage de 4 mois sur la thailande, laos et vietnam. ma question est la suivante: peut on obtenir un visa à l'arrivée de 60 jours pour la thailande? mon depart est prevu pour le 18juin au depart de st denis de la reunion et mon retour (de...
Je compte aller en Russie en Février prochain (à moscou et à kazan), savez-vous si des auberges de jeunesse fournissent des invitations (obligatoires pour séjourner dans ce pays) ou si c'est trop compliqué? Merci les jeunes. Toul
Mikalkwin · 25 février 2010 à 18:10 · 3 participants · 3 325 affichages
Nous (en couple) avons un projet de voyage aux USA de 3 à 5 mois vers 2012. Comme le projet n'est pas encore clairement défini (surtout la durée), nous souhaitions néanmoins faire une demande de visa B2 en avance cette année. Cela nous permettrait notamment...
JuCha · 27 décembre 2009 à 4:09 · 11 participants · 13 970 affichages
Je m'explique car le titre n'est pas trés clair! Voilà, il se trouve que le 29 je pars aux états unis pour une durée de 3 jours. J'ai donc rempli le document ESTA, j'ai fais tout ce qu'il fallait. Je pars en avion. Mi février je dois repartir sur New...
Indian · 20 février 2010 à 13:41 · 6 participants · 3 600 affichages
Voyage de Quebec à Las Vegas en avril prochain. Je dois apporter tout mon materiel de camping pour nos trois semaines d'escapade. J'ai fait des recherches sur aicanada.com, mais n'ai pas trouver d'inforamtion au sujet du naphte qui sert à alimenter mon...
Elisa59300 · 24 février 2010 à 16:19 · 4 participants · 2 244 affichages
Nouvelle sur le site (je pense être sur la bonne rubrique), je pars dans moins d'un mois en Argentine et notre guide argentin souhaite nous faire parvenir à notre adresse en France des pièces détachées afin que nous les lui ramenons (donc ces pièces détachées...
Nebuleuse38 · 19 février 2010 à 18:59 · 7 participants · 7 715 affichages
J'ai du mal à savoir quel visa mon mari doit demander pour venir s'installer avec moi en France: court ou long séjour? En effet sur le site du consulat il est demandé de remplir les 2 formulaires!!! Mais ce n'est pas pour la même "utilité". De plus, pouvez...
Cedrik4213 · 12 février 2010 à 11:58 · 10 participants · 2 005 affichages
Alors voilà je suis majeur, et je pars au Maroc Mi-Avril, sur un vol à sec. En lisant plusieurs le forum, le passeport est obligatoire mais sa me fais CH*ER de payer 90€. Je voulais savoir si on peux demander un passeport ou quelque chose comme sa qui...
Laketese · 25 février 2010 à 21:46 · 2 participants · 8 390 affichages
Je dois faire le regroupement familial à ma petite fille de 3ans son passeport porte une erreur sur son lieu de naissance.J'aimerais savoir ce qu'il y a lieu de faire? est -il possible de faire une demande de visa regroupement familiale pour elle sans...
Simtriper129 · 25 février 2010 à 23:25 · 2 participants · 643 affichages
Somme quatre jeunes québécois qui partent a l'aventure au mois de mai prochain et moi je désire prolonger mon trip d'un mois ou deux. Je m'explique. Pour le début du voyage je ne crois pas avoir de probleme les passeport devrait suffir. Nous parton de...
Venadark · 25 février 2010 à 13:29 · 5 participants · 7 504 affichages
Je suis française, vivant en France. Je dois épouser un algérien, en Algérie. Je suis actuellement en divorce. Ma question est la suivante: dans le droit algérien, y'a-t-il un délai à respecter après le divorce de la femme avant le remariage? Merci d'avance...