Momo2 · 12 février 2010 à 5:51 · 3 participants · 1 790 affichages
Avec un surplus de baths j'aurais aime savoir s'il etait possible de les utiliser en Indo, pour le visa et pour le change en rupiah (ca se change facilement?) Merci
Banfafi · 23 décembre 2009 à 10:24 · 11 participants · 3 073 affichages
Je viens encore aux renseignements, pouvez vous me dire si les visas sont bien gratuit jusque fin decembre et si on peu tjs les prendre en arrivant?la gratuité sera t elle prolongée? je repart à mada avec un groupe de 12 personnes en avril je ne suis...
Dogdroopy · 7 février 2010 à 21:50 · 5 participants · 7 782 affichages
Lettre de motivation Je dois faire une lettre de motivation pour le visa de ma fiancée. Notre histoire nous nous sommes rencontrés sur internet le 22/02/2009. Tous les jours depuis cette date nous avons discuté sur MSN ou Skype. Elle est venu en France...
McCandless · 11 février 2010 à 16:58 · 5 participants · 13 543 affichages
Je vais m'envoler pour les Etats-Unis vendredi prochain. Nous y étions déjà en juin dernier et j'avais bien fait la demande ESTA sur internet! Le problème est que pour faire une mise à jour de l'ESTA il faut le n° de dossier de ce dernier! Mais je n'ai...
Deryckel · 28 août 2009 à 19:03 · 5 participants · 4 491 affichages
D'après infos, il apparait que prendre sont visa pour la tanzanie directement à kiliairport est nettement moins couteux que de l'acquérir avant de partir, en Belgique. quelqu'un peut t'il donner une différence de prix, si elle est significative, autant...
Pelococotte · 10 février 2010 à 19:21 · 4 participants · 3 693 affichages
Hola!!!! quelq'un pourrais me dire, combien coute l'autorisation de sortie du territoire cubain pour un enfant à cuba explication!!! je suis mariè avec une cubaine, nous avons un enfant, mon fils est nè a cuba, et la ils viennent me rejoindre. on me demande...
Lolaumes · 10 février 2010 à 15:51 · 6 participants · 4 069 affichages
Quelqu'un sait-il ce dont il s'agit lorsque l'ambassade française en Thaïlande demande, pour la constitution d'un dossier, la carte d'identité modèle sécurisé?? S'agit-il des derniers modèles avec l'emprunte digitale etc etc? Merci
Bojess44 · 30 décembre 2009 à 1:14 · 11 participants · 7 387 affichages
Je suis française né en france, lui est algérien, depuis notre rencontre on s'aime ça ete un coup de foudre depuis deja un an quil m'aime et le destin a fait que ce mois ci on a decider de se voir et se fiancé telement on s'aime, il aimerait venir me...
Ridermath · 4 février 2010 à 18:17 · 5 participants · 2 085 affichages
On est entré en Thailande par voie terrestre en provenance du Laos (Houay Xai). Mauvaise surprise en arrivant, on a que 15 jours de visa par voie terrestre et non 30. On a un billet d'avion d'ici peu vers le sud de la Thailande (Chang Mai - Phuket). Notre...
Freakpat · 21 novembre 2009 à 0:03 · 3 participants · 2 657 affichages
Nous arrivons en Jordanie dans quelques jours et nous venons de nous faire inviter par un ami a Damas en Syrie. Nous sommes un peu pris de cours point de vue visa et nous ne sommes plus dans notre pays (Canada) depuis longtemps. J'ai lu sur plusieurs...
Claire2985 · 8 avril 2009 à 21:55 · 9 participants · 5 857 affichages
Souhaitons partir au maroc puis alle faire un tour en mauritanie. dc y a t il besoin d'un visa? ensuite y a t il des risques, dangers, pour y aller? (en mauritanie) avez vous un trajet sympa pr atteindre la maurtanie? merci
Mguibentif · 12 février 2010 à 9:46 · 2 participants · 18 674 affichages
On peut se créer un espace personnel sécurisé et y scanner nos documents importants de manière à pouvoir en récupérer une copie en voyage sur n'importe quel ordinateur. Cela fonctionne aussi pour les "non Français"! Voir https://connexion.mo... Il faut...
Blink · 8 février 2010 à 8:48 · 4 participants · 2 345 affichages
Je suis Bangkokien depuis 3 mois maintenant grâce à un visa touristique multiple-entrées de 3 fois 60 jours (expiration debut avril prochain) et je commence à me poser la question des moyens dont je dispose pour rester encore un peu après cette date...
Again · 6 février 2010 à 20:48 · 5 participants · 12 777 affichages
Pardonnez mon ignorance mais je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet! Je vous explique mon problème qui selon moi est un véritable casse-tête! Je viens de faire la demande pour obtenir un passeport (le 1er), j'attend donc l'appel de la mairie...
Mlletinou · 7 janvier 2008 à 14:18 · 9 participants · 7 200 affichages
Je pose une question pour une amie... Elle est partie au Brésil le 2 juillet 2007 à demander l'extension de son visa de 90 jours et elle est revenue en France le 31 décembre 2007... Elle souhaite repartir début février 2008, aura t elle droit à un nouveau...
Nutella80 · 7 février 2010 à 14:25 · 10 participants · 5 098 affichages
Je parts du 23 avril au 2 mai 2010 pour new york, et j ai lu pas mal de témoignages de personnes qui ont été refoulées par un agent d immigration...comme je n ai pas besoin de visa mais juste de l ESTA pour mon voyage...ça accroît un peu mes craintes...
Samutopia · 11 février 2010 à 1:44 · 2 participants · 2 444 affichages
Je suis en palnification d, un yoyage en Amerique central, le plan est de partir de Mexico et de traverser le tout jusqu'au Panama. Je suis en train de faire un brouillon de mon itineraire, alors voila: Mexico -> Chiapas -> Nord du Guatemala (Tikal)...
Bastas · 23 janvier 2009 à 17:10 · 12 participants · 12 498 affichages
J'ai reserver des aller retour pour Bangkok depart le 05 février, retour le 20 février et je viens de me rendre compte que mon passeport ne sera plus valable dans 5 mois, alors qu'il faut un passeport valable 6 mois pour entrer en Thailande a partir de...
Moussedoudou · 8 février 2010 à 15:58 · 3 participants · 1 690 affichages
Je prépare un TDM pour septembre et me renseigne sur les visas. Pour la Malaisie j'ai lu sur le site www.planete-visas.fr... que pour un séjour touristique mois de 90 jours il n'est pas nécessaire d'obtenir de visa (pour les Français) à condition d'avoir...
Je peux grâce à des miles aller à St P pour presque rien mais le prob est que je n'ai que 4 jours, je sais ce n'est pas assez, disons que c'est un voyage découverte rapide en vu d'un prochain séjour plus long (pas de CP, je viens d'arriver dans ma boite)...
Cthorey · 8 février 2010 à 22:53 · 4 participants · 1 546 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements sur ce programme qui dispense de visa l'entrée au Etas-Unis. En effet, j'ai un stage de trois mois à faire las bas mais j'aimerais bien voyager un peu au canada avant. Es ce que pour faire partir de ce programme...
Nanai38 · 1 décembre 2009 à 18:35 · 5 participants · 2 746 affichages
Je pars au vietnam le 2 Mars pour 1 mois. Je me suis renseignée pour le visa j'aurai voulu un visa à entrées multiples car je pense aller voir un ami en Thailande. or apres renseignement le seul visa à entrée multiple qu'il propose est pour 29 jours!!!...
Adelia33 · 31 janvier 2010 à 12:49 · 4 participants · 1 515 affichages
Je pars d'ici 3 semaines avec un groupe de jeunes pour une mission de solidarité au Mali. Nous ferons un vol Paris-Mopti puis accéderons au village de brousse par la route. Je me suis chargée de faire faire les 35 Visas au Consulat du Mali à Paris, nous...
Chronotimer · 4 février 2010 à 21:36 · 7 participants · 4 231 affichages
Je pars aux Etats unis avec ma copine et son fils la semaine prochaine, je suis un peu stressé car j'ai peur qu'il me manque un papier quelconque qui pourrait m'empêcher d'entrer sur le territoire américain. Voici notre situation: Je suis étranger avec...
Rainui7 · 9 février 2010 à 1:40 · 3 participants · 3 970 affichages
Actuellement au Mexique et de nationalité Francaise je souhaiterais me rendre à Cuba pour 1 semaine de vacance. J'ai déjà payé mon billet et j'ai ouie dire qu'il fallait un visa spécifique pour partir à Cuba. Or s'il est écrit un peu partout comment l'obtenir...
Sebadaf · 16 mai 2007 à 9:18 · 8 participants · 14 135 affichages
Je projette de partir à New-York plusieurs mois. L'idéal pour moi serait d'y rester 3 mois sans visa puis de faire un aller/retour au Canada et de revenir à New-York pour 3 mois. Plusieurs questions précises se posent: Y a-t-il un délai minimum entre...
Nadouil · 8 février 2010 à 14:31 · 4 participants · 3 221 affichages
Sauriez-vous si on peut passer les frontières terrestres Chili-Argentine sans aucun problème autant de fois que l'on veut? Est-ce payant à chaque fois que l'on franchit la frontière? mille mercis par avance de votre réponse. nadege & seb