J'ai réservé un vol au départ de Milan pour Santorin par easy jet. Quels seront les formalités requises pour embarquer avec cette compagnie?. En effet de nationalité française, peut on embarquer avec easy jet à Milan à destination de la grèce avec une...
Moscowasap · 11 février 2010 à 21:03 · 2 participants · 2 336 affichages
J'aimerais arriver en russie dès le samedi 20 février. Est-il possible dans le temps d'obtenir en visa en 1 semaine en partant de rien?? (J'ai mon passeport et un hôtel en vue). Les files d'attentes ne me font pas peur et l'argent n'est pas un soucis...
Lilo5518 · 15 février 2010 à 21:04 · 3 participants · 5 978 affichages
Je suis canadienne et je fais les demarches pour aller travailler en tunisie jai eu comme conseil de téléphoner au consulat de tunisie dans mon pays pour avoir des renseignement pour avoir mon visa travaille avant de partir pour etre sur quil arrive pas...
Catdecannes · 14 février 2010 à 22:19 · 5 participants · 2 155 affichages
Mon fils part 2ans 1/2 avec son sac à dos, et va très peu prendre l'avion. Faut il passer par une agence pour gérer les visas d'un pays à l'autre? Ou, peut il faire les demandes au coup par coup aux frontiéres.sans passer via ambassade ou consulat. Il...
Chriswilliam · 10 février 2010 à 18:30 · 9 participants · 4 189 affichages
Je sais pas si une thailandaise comme ma femme (venue france a l'age de 7 ans) devenu française suite du mariage de sa mère avec un farand (au royaume des cieux maintenant)..peut avoir un passeport thaï?? elle a aucun papier thai sur elle... - 1) né en...
Bicounet · 11 mars 2009 à 23:03 · 4 participants · 3 062 affichages
Quelqu'un pourrait-il me dire si je dois absolument avoir un billet aller-retour pour entrer au népal depuis Montréal? En fait, je parts en voyage pendant 1 an sans vraiment savoir où je vais de mois en mois.. Mais je crois bien que je serai un peu obligée...
Tomuc · 15 février 2010 à 14:22 · 3 participants · 1 545 affichages
Je dois partir au Vietnam la semaine prochaine...helas les consulats et ambassades sont fermes (ou peu actifs) cette semaine pour faire le visa...donc j'aimerais avoir vos conseils (par chance mon passeport n'est pas encore a l'ambassade mais dans les...
J'etudie en ce moment a New York (j'ai donc un visa J-1) et mon frere vient de France me rendre visite pour les spring break. Nous voulions passer quelques jours a NY et ensuite aller a Montreal. J'ai deja trouve le bus pour y aller. Neanmoins, j'aimerais...
Balkor · 16 février 2010 à 15:04 · 5 participants · 2 127 affichages
Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un visa quelconque pour aller aux Etats-Unis avec un passeport électronique de Fevrier 2007? J'ai téléphoné à plusieurs agences de voyages qui n'ont pas été en mesure de repondre à ma demande. C'est pour cela que je...
Samsam69 · 15 décembre 2009 à 23:10 · 3 participants · 3 367 affichages
Si vous allez au mali n oublié pas de faire faire un laissez passé pour votre vehicule qui ne se fait pas a la frontiere mais a la douane de la 1 ere ville traversé, nioro du sahel si vous arrivé de mauritanie car su vous l avez pas vous vous retrouver...
Onthenet6464 · 29 mai 2009 à 10:39 · 6 participants · 3 099 affichages
Yeap j'ai pris mon billet nov dec 6 semaines donc 35 jours donc plus de 30 jours... je compte sortir de la thailande est ce que british airways exige un visa sur le passeport pour embarquer??? les derniers post sur le sujet date d'avril 2008!!! merci...
Pas trouvé sur le forum, quelqu'un a-t-il déja obtenu un visa pour le Vietnam de Luang Prabang, si non, quel en est le problème? Bonne journée. Patrick
Lallia62 · 16 février 2010 à 15:44 · 3 participants · 2 314 affichages
Je dois envoyer une carte postale en Indonésie. Je ne sais pas s'il y a des choses à respecter par rapport aux timbres pour que cela arrive à bon port...:) Merci de votre aide!
Alexis64 · 5 février 2010 à 18:34 · 6 participants · 4 272 affichages
Juste une info sur l'obtention de mon visa en Allemagne (ca peut aider si en France y a à râler un peu (même beaucoup!) avec la bureaucratie indienne, en France et...en Allemagne d'ailleurs!) donc: vu que la tactique de demander un visa de 1 an au guichet...
Zambie66 · 16 février 2010 à 11:31 · 3 participants · 3 752 affichages
Voila j'aimerai avoir vos avis et surtt du Help! moi je suis marocaine (de casa,26 ans je travail ds un centre d'appel CDI) et avec mon ami (français 30 ans) on a fait un voyage en thailande noel dernier, aprés on sé vu en fevrier, il est venu au maroc...
Loona62 · 28 janvier 2010 à 22:35 · 8 participants · 6 054 affichages
Nous devons partir prochainement pour Hurghada avec le voyagiste Thomas Cook, qui nous a dit que les frais de Visa étaient inclus...en principe. Nous venons d'avoir notre carnet de voyage dans lequel se trouve, pour chacun d'entre nous (nous sommes 3)...
Orly12 · 13 février 2010 à 17:43 · 5 participants · 4 633 affichages
En partance dans le courant du mois d'avril pour la Réunion, mon billet d'avion prévoit une escale de quelques heures à Madagascar. Bien que cette escale ne soit qu'une phase de transit sur ma route vers la Réunion dois je me faire faire un visa Malgache...
Swain · 14 février 2010 à 20:39 · 9 participants · 6 547 affichages
Mon frère envisage de venir en Inde avec nous cet été. Cependant, il n'a pas encore de passeport. En faisant une recherche sur le forum, j'ai vu que pour l'achat du billet, le passeport était indispensable ou non selon la destination. Qu'en est il pour...
Tomuc · 15 février 2010 à 14:29 · 2 participants · 1 670 affichages
Le site du ministere des affaires etrangeres nous informe que "En cas de transit, à l’aller comme au retour par le Vietnam, pour un pays tiers, il faut être titulaire d’un visa à entrées multiples ; aucune régularisation sur place, à l’entrée dans le...
Celime1978 · 15 février 2010 à 6:48 · 4 participants · 3 160 affichages
Voila je sui présentement en France je travaille et j une appartement ca fait 18 mois je me sui faite l objet d une mesure d interdiction de territoire canadien suit a un retard pour demander mon renouvellement de permis de travaille pondant que je sui...
Chrisan · 14 juin 2009 à 15:04 · 4 participants · 6 423 affichages
Nous passons en famille de Grèce en Turquie par les îles mais j'hésite encore sur l'itinéraire: Kos-Bodrum ou Rhodes-Marmaris. Je préfèrerais la seconde solution mais il y a des taxes de transit et cela represente un budget conséquent... Est ce le cas...
Lili0001 · 14 février 2010 à 21:55 · 4 participants · 2 730 affichages
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un voyage aux États-Unis en voiture avec mes amies si nous avons que 16-17 ans? Est-ce que c'est possible si nos parents nous font une simple autorisation de sortie de territoire ou on doit être absolument...
Katchat · 6 février 2010 à 19:09 · 3 participants · 2 314 affichages
Quelqu'un peut me dire si la taxe d'aéroport est comprise dans le prix du forfait de Nolitours? Si non, de combien est-elle s.v.p.? Merci de me répondre. Katchat
Pamasobru · 10 février 2010 à 17:37 · 3 participants · 2 187 affichages
Mon fils possède un passeport type Delphine qui expire en juin 2010 (établit en juin 2005 et nous partons en avril) Pouvez vous m indiquer si les formalités d entrée aux usa sont + longues avec ce type de passeport car nous avons une correspondance à...
Pjkl · 13 février 2010 à 22:56 · 5 participants · 1 875 affichages
QUestion étrange je reconnais, mais il me reste que 3 pages sur mon passeport et je fais déjà Thailand, Sri Lanka et Hong Kong. Aussi je voulais savoir si les tampons Philippins ne prenaient pas trop de place, auquel cas je pourrais rajouter les Philippies...
Leblancecile · 27 avril 2009 à 21:17 · 5 participants · 2 137 affichages
Je sais que le sujet à déjà été abordée plusieurs fois, mais je vois beaucoup de réponses contradictoires, j'aimerais donc avoir quelques eclaircissement! je pars un mois en aout en ouzbekistan, mais je n'ai pour l'instant que les billets d'avions! je...
Bebedu92 · 6 janvier 2010 à 7:19 · 13 participants · 9 981 affichages
Mon ami vit en Tunisie, moi en France. nous souhaiterions nous marier en Tunisie. cependant je ne sais pas trop quels papiers il faut fournir avant d'aller me marier là-bas et où les trouver. Peux t-il faire ses papiers de mariage sans venir en France...
Jsfj9394 · 24 décembre 2009 à 19:01 · 5 participants · 7 443 affichages
J'ai un petit probleme: J'ai pris un vol France-Belgique, mais je n'ai toujours pas reçu mon passport et je ne l'aurai pas reçu avant le jour de mon départ. Est ce qu'il est obligatoire? Merci de votre aide.