Atthawra · 4 décembre 2009 à 1:20 · 5 participants · 3 543 affichages
Je suis italien de mere algerienne aux origines touaregues des ajjer. Je suis né en italie j'ai un passport et une nationalitè italienne. Ma mere est decedé. J'ai jamais pu aller voire mes racines et maintenant je vais partir inshaallah. J'ai demandè...
Jackkathi · 14 octobre 2009 à 9:52 · 6 participants · 3 443 affichages
Pour les tunisiens qui se rendent en Lybie, Je vous conseille de vous renseigner avant de partir car un collègue de travail avec passeport Tunisien à été arrêté par les douaniers à l'aéroport de Tripoli. Il a du faire un visa qui n'était pas requis auparavant...
Kyoni · 28 novembre 2006 à 12:01 · 7 participants · 6 141 affichages
Je me rends au Cameroun en janvier pour trois mois mais qui seront peut-être prolongés. Savez-vous s'il est possible de renouveler son visa sur place et à quel prix? Merci.
Nomoloos · 29 mars 2009 à 12:06 · 5 participants · 6 534 affichages
Je suis un futur papa, enfin je l'espère... mon épouse et moi même cherchons toutes sortes d'informations sur le CAMEROUN notamment sur la possiblité d'adopter un enfant en procédure individuelle. cordialement Charly
Passagère du vol AF226 du24 janvier 2010 à destination de New Delhi, j’ai eu la terrible surprise de me voir refouleé par les services d’immigration de l’aéroport de New Delhi. et renvoyée le soir même en France sur le vol AF 225. J’ai donc effectué 18...
Nous arrivons à bombay le 11 février à 3h du matin quel est le temps à compter pour les formalités un ami indien d'ahmadabad nous a réservé une guest house pour 8 h du matin donc est il ppossible de dormir dans un coin à l'aeroport international ou bien...
Eltercerojo · 24 janvier 2010 à 18:23 · 2 participants · 2 170 affichages
Encore une discussion au sujet du visa indien... desole d'alourdir encore peu plus le forum. Je suis tant bien que mal l'evolution de ces nouvelles mesures et tente de savoir ce qu'il en est du visa de 6 mois (simple entree, je ne cherche pas de multiple...
Oliviarim · 4 novembre 2009 à 13:03 · 20 participants · 5 857 affichages
Malheureusement, la DST vient d'annoncer la suspension de la délivrance des laisser-passer à la frontière nord mauritanienne (20 euros, valable trois jours). Ce nouveau décret rentre en vigueur demain, jeudi 05 novembre. On espère que, le temps que la...
Milou2008 · 22 décembre 2009 à 19:14 · 11 participants · 3 685 affichages
D'après la presse Britannique d'aujourd'hui, le gouvernement indien a introduit de nouvelles règles pour les titulaires de visa touriste 6 mois, 1 an, 5 ans, et même les NRI titulaires de Carte PIO, une fois sortiés du territoire, ils ne seraient plus...
Biovegemed · 20 janvier 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 060 affichages
Résident Français au Bénin, je souhaiterais savoir comment obtenir depuis le Bénin mes visas d'entrée en RDC, Cote d'Ivoire, Congo Brazza? Puis-je obtenir ce visa à l'entrée dans le pays?
Malovie · 28 juillet 2009 à 11:31 · 3 participants · 12 081 affichages
J'ai un problème; je dois voyager avec ma fille au cameroun le 17 aout seulement j'ai fait sa demande de passeport à l'ambassade du camer début juin elle l'aura qu'en fin aout. je dois donc voyager avec un laissez passer qui n'a qu'une validité de 2 semaines...
Vagabond543 · 20 janvier 2010 à 10:39 · 2 participants · 3 853 affichages
Demande d'information sur le poste frontière de Houay Kon (Thaïlande) – Muang Ngeun (Laos). Je souhaite me rendre bientôt à Hong Sa, au Laos (province de Xayabouri) en passant par le poste frontière thaïlandais le plus proche, récemment ouvert l'an...
Val13100 · 2 février 2010 à 12:53 · 4 participants · 921 affichages
J'ai entendu parlé d'un programme permettant de mettre son index sur un lecteur optique à la douane et permettant ainsi d'éviter les files d'attente. Les Usa ayant déjà mes empreintes et photo, m'est il possible à CDG d'utiliser cette file ou est ce que...
Jeremw · 25 novembre 2009 à 18:16 · 7 participants · 4 177 affichages
J'ai lu les messages concernant cuba, internet et les ordi la bas... Je souhaitais faire un petit bilan. Est-il possible sans problèmes d'arriver et repartir de cuba avec un ordinateur portable ds son sac à dos? Internet est-il disponible partout sur...
TheBard · 4 février 2010 à 9:48 · 2 participants · 1 404 affichages
Je compte partir à NYC en Avril (1 semaines) et faire un tour d'un mois en juillet dans l'Ouest. Je pars avec Intrepid Travel en juillet. Il s'agit donc d'un voyage organisé que j'ai déjà payé. Malgré cela pourrais-je éveiller des soupçons quelconques...
Victor1975 · 4 février 2010 à 2:18 · 4 participants · 1 887 affichages
Je travaille depuis plusieurs annees aux USA (visa de travail H1B), et mon contrat s'arrete fin mars. A ce moment je compte retourner en Argentine pendant plusieurs mois avant de revenir en France. Est-il possible, sachant que mon billet de retour repassera...
Sebinho · 23 janvier 2010 à 18:53 · 8 participants · 2 967 affichages
Est il possible pour moi vaza de rentrer sur le teritoire malgache avec seulement un allé simple je conte rester 3 mois é ensuite prendre un vol tana la reunion est ce que c possible ca pas trop bon se qui se passe actuellement sur place c mafana pour...
Maururuee · 3 février 2010 à 15:11 · 3 participants · 2 255 affichages
Savez vous pour quelle durée nous pouvons avoir le visa pour la thailande sachant que nous arriverons de malaisie? Apparemment c'est 15 jours gratuit? sinon quel tarif? Je n'arrive pas à joindre l'ambassade; est ce qu'en arrivant par voie aérienne le...
Sestri · 6 janvier 2010 à 18:31 · 4 participants · 3 283 affichages
Je vais effectuer un nouveau séjour à Cuba et j'aimerais amener mon ordinateur portable pour montrer aux amis des photos et vidéos de mes voyages et de ma famille, ainsi que de la musique... et si possibilité, consulter ma messagerie... Est-ce possible...
Eric49 · 29 avril 2009 à 16:08 · 6 participants · 2 746 affichages
Nous allons de france jusqu'en inde en camping car. On va demander un visa de 1 an. Mais question est: Y a t'il une durée maximale entre l'obtention du visa en france et le moment où l'on rentre en Inde?? Je sais que ce délai se fait pour de nombreux...
Petitbois · 19 janvier 2010 à 11:59 · 3 participants · 3 648 affichages
Si vous avez dépassé les délais officiels pour obtenir vos visas auprès d'une ambassade, appelez actions - visas.com (trouvé par hasard sur internet).Ils peuvent peut-être quelque chose pour vous. J'avais dépassé le délai pour obtenir un visa pour l'Inde...
Ponpon45 · 26 janvier 2010 à 16:49 · 9 participants · 4 198 affichages
Je part le 14 mars 2010 pour ste marie de Madagascar. Je voulais savoir si cela était possible de prendre le visa directement à l'aeroport à Mada, sachant que j'ai seulement une heure de battement entre mon arrivée a mada et mon embarquement pour ste...
TheBard · 27 janvier 2010 à 16:26 · 6 participants · 8 924 affichages
Comme beaucoup avant le départ, on devient parano et davantage quand on lit ce qu'il y a sur internet. Je vous le dis et je n'en ai pas honte, ce qui suit risque d'en faire rigoler plus d'un mais j'aime autant me rassurer. J'ai récemment été chercher...
Tiwiwine · 18 janvier 2010 à 8:11 · 5 participants · 4 350 affichages
Française, je vis sur montreal et je compte me rendre au perou et en bolivie!j'aurai voulu savoir si mon vieux passeport de 2002 qui expire en 2010 passe là bas ou bien en faut-il un plus recent (biometrique?
Pierono · 3 février 2010 à 16:48 · 3 participants · 2 896 affichages
Est ce que qqn sait comment ça se passe pour les visas si on reste pour une période de 4 mois sur le sol américain sachant que durant ces 4 mois on passe 3 mois (<90jours) aux etats unis et 1 moi au canada et tout ça en mode touriste... j'attend avec...
J'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur la possibilité d'obtenir un visa de tourisme pour la Jordanie à l'arrivée à l'aéroport international d'Amman pour les détenteurs d'un passeport français. Est-ce toujours possible? sans problèmes? à quel prix...
Mitssi · 2 février 2010 à 19:12 · 3 participants · 4 457 affichages
J'aimerais qu'une de mes amies philippines viennent me rendre visite chez moi en Suisse. N'ayant jamais suivi ce genre de démarche, j'ai un peu du mal à savoir par où commencer. Je suis déjà allée voir sur le site de l'ambassade pour essayer de comprendre...
Siligur3 · 30 janvier 2010 à 9:06 · 2 participants · 1 896 affichages
Je n'ai pas pu obtenir un visa pour le Pakistan à l'ambassade du Pakistan de New-Delhi, en janvier 2010. L'ambassade du Pakistan donne ce visa à la condition que l'ambassade de France de New-Delhi rédige un courrier autorisant son ressortissant a y aller...
Lost321 · 30 janvier 2010 à 13:40 · 3 participants · 3 114 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des gens qui n'ont pas laissé leur passeport lors de la demande de visa au consulat de france a alger. et comment est ce qu'il vous ont donné la réponse. svp, j'attends votre réponse je suis dans la detresse.