Djouz · 23 janvier 2010 à 10:18 · 3 participants · 1 549 affichages
J ai un visa touriste thai et je souhaite refaire mes 2 mois supplementaires en thailande. je me trouve actuellement au cambodge, siem reap et je sais pas ou aller pour qu on me fasse le tampon. Dois je aller a phnom phen dans l ambassade thailandaise...
Melni · 22 janvier 2010 à 15:13 · 6 participants · 3 386 affichages
Je désire remplir la demande ETSA afin de me rendre au état unis, on me demande le nom de famille, faut il mettre mon nom de jeune fille au mon nom d'épouse? Merci pour vos réponse.
Jambosana · 18 janvier 2010 à 12:03 · 4 participants · 4 250 affichages
1) peut-on (passeport européen) avoir le visa Mali à l'arrivée à l'aéroport de Bamako sans problème? 2)peut-on faire le visa Mauritanie à Bamako? si oui:en combien de temps? documents à fournir? coût? Ceci pour un retour en voiture Mali/Senegal/... Merci...
Kalyka · 21 janvier 2010 à 21:07 · 7 participants · 2 588 affichages
J'ai fait quelque recherche sur le net mais je ne trouve pas de réponse qui tranche vraiment. Un ami m'invite en thailande au mois d'avril, j'ai un passeport datant de fin 2006 ou début 2007 (je ne sais plus exactement) il n'est pas biométric, cela pose...
Vivreoversea · 14 novembre 2006 à 7:05 · 7 participants · 25 689 affichages
Nous sommes en process d'immigration pour le Canada et l'ambassade nous demande des extraits de casier judiciaire pour chacun des pays dans lesquels nous avons sejourne. L'Algerie fait partie de ces pays, donc ma question est fort simple: quelqu'un saurait...
Corinnette69 · 17 janvier 2010 à 20:11 · 2 participants · 7 888 affichages
Mon fils est arrivé en Inde pour 3 mois, il a le permis moto et il a envie d'acheter une royal enfield de collection (+ de 25 ans) et éventuellement de revenir en France avec en passant par le Pakistan et l'Iran, à votre avis est-ce possible? sinon il...
Peut on prolonger son visa touriste de 1 mois en visa de 3 mois a Douala au consulat ou a Yaoundé a l'ambassade ou est ce vraiment impossible je retourne au Cameroun a partir du 17 février 2010 (date du billet d'avion) et retour si possible le 16 avril...
Lindoudou · 19 janvier 2010 à 15:01 · 8 participants · 4 317 affichages
Nous partons de Londres à Houston et de là par avion au Mexique.Nous remplissons donc notre formulaire ESTA (nos passeports sont ok). Cela se corse au retour: nous comptons revenir aux USA par voie terrestre.Le formulaire ESTA sera-t-il valable?Va-t-on...
Jolyeddy · 6 novembre 2008 à 13:39 · 7 participants · 4 885 affichages
Recherche des conseils pour vendre une voiture immatriculee en france et je suis resident au maroc c est une audi 80 td de 1990 en tres bon etat mais je n ais pas les moyen de la dedouaner je voudrais la vendre au maroc au mauritanie avez vous des conseils...
Lavitabonita · 3 janvier 2010 à 20:33 · 15 participants · 3 642 affichages
Je voulais juste vous dire, que depuis peu, il faut sortir 2 mois minimum du continent indien, avant de pouvoir y revenir. J avais un visa de 6 mois, entrees multiples. Suis partie le 22.12 de goa et comptais y retourner le 16.01. Impossible. donc j ai...
Venant de bangkok et voulant entrer au cambodge par avion quelles formalitees pour le visas sont a remplir? a l'aeroport de Phnom Penh est-ce faisable dôbtenir un visa comme venant du vietnam sur siem reap' merci de me renseigner
Eucalypta · 13 janvier 2010 à 11:15 · 2 participants · 2 103 affichages
Il y a une question qui me tracasse bcp... Mon visa congolais est valide pdt 3 mois, du 11/01 au 11/04, ce qui signifie que je peux rentrer sur le territoire entre ces 2 dates et qu'une fois rentrée, je peux y rester 3 mois. Or je pars le 5/02 et je reviens...
Bulbi59 · 21 janvier 2010 à 22:39 · 2 participants · 903 affichages
Je souhaite effectuer un voyage à Vélo en Amerique du Nord. Le voyage se découperait en 3 étapes: - 2 semaines environ en Alaska (Etats-Unis) puis - 10 semaines environ au Canada et ensuite - 9 semaines environ aux Etats-Unis. Le temps total passer aux...
Dickydad · 21 janvier 2010 à 22:20 · 2 participants · 824 affichages
Je compte partir en voyage "prolonger" d'ici 3 ou 4 mois, je pense rejoindre l'asie par l'espagne, Algerie, Libye, Egypte, Israel, le reste des pays jusqu'en inde n'est as encore determiné mais jaimerais visiter qqls pays d'asie de l'ouest (moyen orient)...
Je souhaite me rendre a Vancouver en atterrissant à Seattle Airport (je n'ai pas trouvé de meilleurs tarifs avion), puis prendre un bus pour qui me ménera à Vancouver où en tant que PVTiste. il me faut donc traverser la frontiere USA/Canada, ou du moins...
Feutre · 12 janvier 2010 à 13:45 · 6 participants · 2 322 affichages
Cette année j'envisage de partir en Inde ou Vietnam au mois de Mars avec mon ami. Je suis hotesse de l'air et ai donc de bonne reduc sur les vols, mais pour les obtenir, je dois patienter au mieux 1 mois avant le vol et au pire 3 jours avant pour confirmation!!...
Caramelo2 · 21 janvier 2010 à 3:19 · 3 participants · 3 279 affichages
Petite question?? j'ai fouillé sur le site, j'ai lu et relu le document de maripierra et j'ai essayé mainte fois d'avoir la ligne a l'immigration, mais sans succes...alors ma question est: est ce que les papiers de mon mari doivent être légalisés?? (solteria...
Anto38 · 30 mars 2008 à 5:17 · 7 participants · 3 859 affichages
Je me trouve avec ma copine au sri lanka depuis 1 mois et demi et notre visas expire le 13 avril.Seulement, nous voudrions passer le nouvel an sri lankais ici, le 13 et 14 avril et repartir le 15. La question que l on se pose est, pour 3 jours d expiration...
Beurn · 1 juillet 2008 à 13:47 · 4 participants · 2 836 affichages
Je suis en préparation de mon premier voyage. je regarde donc les différents pays et les diifférents visa à obtenir. Une question me taraude... Lorsque je rentre au canada par exemple on me tamponne mon passeport pour 6 mois mais passez ce delai combien...
Nini123 · 20 janvier 2010 à 22:16 · 3 participants · 2 844 affichages
Je suis étudiant chinois en france depuis 10 ans. Je souhaite aller faire 6 mois d'études d'anglais à Seattle, j'ai déjà l'inscription de ma fac aux US. Mais pour faire mon visa F1 est-ce que je dois rentrer dans mon pays ou l'ambassade des Etats-Unis...
Ilivic · 13 décembre 2009 à 11:46 · 3 participants · 3 388 affichages
Actuellement en Asie du Sud-Est, jaimerais passer plus dun mois en Indonesie sans etre oblige de faire le 'tour du poteau' (sortir et re-entrer immediatement pour un nouveau visa on arrival) ; savez-vous quelle ambassade indonesienne dans la peninsule...
Ledzep08 · 20 janvier 2010 à 0:29 · 3 participants · 3 352 affichages
Mon copain est australien et il veut venir me voir au Canada. Il a une amende pour assault sur un policier il y a 9 ans et une amende pour possession de 2g de cannabis il y a 7 ans. Il n'a jamais été condamné pour ces délits, même pas une condamnation...
Kréole · 13 janvier 2010 à 22:48 · 5 participants · 11 191 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me dire s' il y a des taxes de douanes sur un colis envoyé par la famille contenant quelques confiseries, épicerie sèches, une bouteille d'alcool, et quelques cosmétiques /parfum? de france -> calédonie bien sur! merci pour...
Jippe · 20 janvier 2010 à 9:35 · 2 participants · 2 059 affichages
Quelques pistes comme celle pour se rendre au village et camping d'Homeb (nord namib) demanderait un permis (selon guide Bradt) qui peut me dire ou se procurer ce permis et savez-vous pourquoi? cette piste est-elle difficile y compris la partie qui descend...
J'arrive à Bangkok le 21 janvier et je pars en Birmanie le 25 janvier pour 30 jours. Je dois absolument revenir par Bangkok mais je repars directement au Laos. Je repars ensuite au Vietnam mais reviens encore une fois a Bangkok au mois de mai. En plus!...