Rvgrens · 20 octobre 2009 à 10:03 · 5 participants · 3 588 affichages
J'ai posté mais je sais pas ou et si mon post est bien arrivé alors si il y a un doublon veuiller m'en excuser c'est encore pour le visa car je ne possède ni fiche de salaire, (j'ai vendu ma STE dont j'étais gérant salarier) suite a un problème de santé...
Salira · 24 janvier 2010 à 22:12 · 2 participants · 1 636 affichages
J'aimerai SVP savoir: Est ce que c'est possible de faire une extension d'un visa business (de 3 mois) sur place au Vietnam? Arrivé à la fin de validité d'un visa business, est t'il possible de faire un visa tourisme d'un mois? Merci
Capra · 18 janvier 2010 à 7:48 · 4 participants · 6 480 affichages
Je dois me rendre aus Etats-Unis, mais comme je ne parle pas bien l'anglais, j'aimerai me préparer aux questions éventuelles que le fonctionnaire à la frontière pourra me poser??? je sais simplement qu'il parle seulement l'anglais... c'est pour cette...
L'ambassade de Mauritanie a Rabat delivre 3 types de visas: - 1 mois simple entree pour 340 dh - 2 mois double entree pour 510 dh - 3 mois entrees multiples pour 680 dh Il vous faut une photocopie de votre passeport, notamment la page principale et la...
Pazuzu1 · 26 janvier 2010 à 22:51 · 3 participants · 3 663 affichages
Apres 6 mois au Canada (tourisme) et apres etant parti 2 mois a New York peut-on revenir pour une autre période de 6 mois au Canada en tant que touriste??? Merci d'avance
Kcranf · 19 janvier 2010 à 15:40 · 3 participants · 1 384 affichages
Je suis actuellement a Bangkok, (parti a velo de Paris en 2008) et je suis alle ce matin a l'ambassade chinoise pour faire ma demande de visa. Je souhaite rallier Pekin a velo, pour cela j'aurai besoin de 2 mois minimum en Chine, 3 mois en prenant mon...
Marionnetta · 28 novembre 2007 à 21:23 · 7 participants · 13 520 affichages
Je souhaiterais aller en Grece et rammener de l'huile d'olive pour moi et mes amis: Y-a-t-il une limitation quant à la quantité rammener? J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien! Merci de me repondre!
Jororemy · 18 janvier 2010 à 14:00 · 5 participants · 2 119 affichages
J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet mais j'ai quelques interrogations sur quelques points. Lorsque l'on arrive aux USA en l'occurence pour nous ce sera a l'aéroport de San Francisco, y a t il des trucs a connaitre. Par exemple pour le passage au controle...
SetC · 24 janvier 2010 à 19:14 · 8 participants · 3 755 affichages
Nous partons ma femme et moi pour la crosière Perles des Antilles en Février. Pouvez-vous me confirmer qu'avec une carte d'identité on peut visiter tous les pays traversés? Merci
Man75 · 28 juillet 2008 à 17:34 · 8 participants · 18 658 affichages
Besoin de vos éclaircissements...N... en 1973 (34 ans) en Algérie, je suis dorénavant de nationalité française... Je n'ai fait le service national ni en France ni en Algérie... Je voudrais savoir quels risques j'encourais si je décidais d'aller en Algérie...
Tamera · 22 janvier 2010 à 15:34 · 8 participants · 6 839 affichages
Le divorce du (futur) mari de ma soeur est en cours en Algérie et apparemment cela risque de prendre un peu de temps.. Comme le divorce est en cours, savez-vous si elle peut se marier en France avant qu'il soit définitivement prononcé, ou son mari serait-il...
Morad66 · 26 janvier 2010 à 12:55 · 2 participants · 7 832 affichages
Boujour à toutes et à tous, Quelqu'un pourrai-t-il m'aider, je cherche à savoir si je peux aller établir 3 visa tourisme pour la Thailande au Consulat de Marseille (moi, ma compagne et notre enfant de 4 ans). Devons nous y aller tous les 3, ou je peux...
Berthebanane · 19 septembre 2009 à 14:08 · 11 participants · 9 057 affichages
Je suis française et je voudrais partir au Bénin. Cependant mon dernier échec en matière de visa me reste en travers de la gorge: 120 euros dépensés en vain pour l'Iran. Du coup cette fois je me renseigne pour le visa béninois avant de préparer mon voyage...
Tsuremi · 19 janvier 2010 à 19:54 · 2 participants · 2 929 affichages
Je reçois à mon domicile parisien en Février prochain (2010) un ami japonais. Fait-il lui faire une invitation de résidence chez moi? si oui quel formulaire remplir? Merci de me donner cette information au plus tôt Bien ç à vous R
Micro · 21 octobre 2009 à 21:22 · 7 participants · 5 022 affichages
Ns envisageons de partir au Kenya en décembre, mais certainement avec les enchères Nouvelles Frontières. Qui peut ns dire si cela prend beaucoup de temps pour obtenir un visa ou si, (sans des heures d'attente à l'arrivée) ns pouvons l'obtenir à l'arrivée...
Ma correspondante Russe souhaite venir en france. Elle n'a pas les moyens d'avancer l'argent et je ne souhaite pas envoyer de l'argent à l'étranger. Merci de me donner la procédure pour lui mettre à son nom et lui payer ses billets d'avion Moscou>...
J'ai besoin des lumiéres a ceux qui peuvent m'eclairer un peu, voila je doit me rendre a Palma de Majorque, je serai accompagné de ma niéce qui n'a que 12 ans donc je crois savoir qu'il me faudra une sortie de territoire. mais ma niéce porte une prothése...
Denis72 · 7 décembre 2009 à 21:29 · 8 participants · 4 579 affichages
J'ai lu pas mal de choses sur ce forum à propos des visas double entrée, de leur prolongation / renouvellement et des refus de monter à bord d'un avion si l'on ne dispose pas d'une preuve de sortie du territoire. J'ai malgré tout encore qq questions (désolé...
Virgilenissa · 16 janvier 2010 à 9:29 · 8 participants · 2 943 affichages
Petite question aux sujet des visas en thailande. On a deux visas touristiques double entrée qui vont arriver à expiration le 11 mars. On ne sortira du territoire que le 12 ce qui signifie un jour d overstay. Le 12, on part une semaine au Vietnam. Ce...
Je me rend sur koh tao pour plus d'1 mois (je passe mon IDC donc je vais rester 1mois et demi surement, et donc il me faut un visa pour 2mois pour ne pas avoir a ressortir pour rerentrer...) comment je peux obtenir ça? en france avant de partir c possible...
Gaudreau · 21 janvier 2010 à 1:11 · 3 participants · 2 789 affichages
Je viens de recevoir mon billet électronique pour un vol Cusco/Lima sur Taca, réservé avec Traficoperu. Tout semble o.k., mis à part une petite phrase que voici: ENDORSEMENTS: Non ref/chng fee25usd plus fare diff/non end payable in usdollard only. PAYMENT:...
Wallibi · 21 octobre 2009 à 22:07 · 4 participants · 2 957 affichages
Je suis marié et mere d'un enfant français mais je dois aller au cameroun que dois je constituer comme dossier tout en sachant que je suis maman dcamerounaise d'un enfant français.me faut il toujour le certificat d'hebergement pour mon fils mineur ou...
Aau600 · 12 janvier 2010 à 19:41 · 2 participants · 1 940 affichages
J'envisage de faire un voyage de min. 2 mois en Russie. Pour cela un visa "touristique" ne suffit pas (valable seulement 29 jours) et il faut avoir un visa "business". En plus en Russie, il faut avoir une invitation pour espérer recevoir un visa. Savez-vous...
Tpl59 · 24 janvier 2010 à 15:53 · 3 participants · 3 526 affichages
Je viens d'acheter un vol Bruxelles Paris New York avec Air france. le trajet Bruxelles paris CDG se fait en train, mais j'enregistre avec Air france à Bruxelles, quelle ville d'embarquement dois je notifier sur la demande ESTA (sachant que le vol arrivant...
Nous prevoyons un sejour a Paris pour le mois de juillet. Nous avons trouve quelque chose d'interessant sur Expedia.Ca (agence) Le prix comprend avion et appart Hotel (Citadine paris Montparnasse) Le site nous mentionne qu'il peut y avoir une taxe locale...
Maururuee · 20 janvier 2010 à 14:13 · 4 participants · 2 292 affichages
Nous partons en juin prochain pour 3 mois en malaisie puis nous allons vers bali et lombok; savez vous s'il est possible de prendre le visa en malaisie? Où? pour quelle durée? quel coût? quels documents sont nécessaires? Merci d'avance à tous
Alex07 · 20 décembre 2009 à 19:23 · 3 participants · 3 169 affichages
Petit problème de visa, il a expiré de quelques jours. Il y a une amende de 100 pesos pour visa expiré. Je voudrais savoir si peu importe le nombre de jours en situation illégale ou si je vais payer une certaine somme par jours expirés?? Merci de m'éclairer...
Allopacs · 15 janvier 2010 à 12:30 · 4 participants · 3 014 affichages
mon beau-frére part le 21 janvier pour Ouadane avec d'autres personnes (4 véhicules) et il se demande s'il doit presenter une liste des choses qui sont dans le véhicule ou pas en plus du passeport et visa? Merci de me répondre rapidement si vous le savez...
StanleyH · 15 janvier 2010 à 21:55 · 2 participants · 2 098 affichages
Comment dois-je faire pour obtenir un visa russe de 3 mois pour traverser la Russie à vélo? Est-ce envisageable ou pas? Si c'est possible, quel budget faut-il compter pour obtenir le visa? A quelle contrainte, serais-je soumis sachant que j'envisage de...
Vagabond2cv · 22 janvier 2010 à 10:44 · 2 participants · 3 249 affichages
Un petit conseil pour les visa russie, j'aimerais savoir si parmi vous certain on utilisé les service de VALS, ALPHA SERVICE? ou d'autre organisme de visa, et leurs avis sur l'expérience avec tel ou tel organisme, car les prix varis quand même pas mal...