Zabeth · 13 novembre 2009 à 17:49 · 5 participants · 1 383 affichages
Doit - on se procurer les 3 Visas avant de partir du Canada. Je pensais celui du Vietnam et les 2 autres sur place. Y a - t - il des frais de sortie du pays au Cambodge et Laos? C est un voyage de 31 jours.
13573 · 17 janvier 2010 à 16:00 · 3 participants · 3 933 affichages
Je vais en Australie au mois de Février pour 6 mois Ensuite je voudrai visiter l'indonésie et pourquoi pas les pays d'Asie du Sud Est J'ai donc pris un vol open avec singapour airlines qui m'autorise à faire une escale à Singapour Ensuite je compte prendre...
TDM0910 · 19 janvier 2010 à 17:44 · 6 participants · 4 579 affichages
Si j'ai 2 nationalités et un passeport pour ces 2 nationalités, est-ce que je peux par exemple entrer la 1ère fois aux USA avec le passeport n° 1 pour 3 mois, ressortir au Canada, puis re rentrer aux USA avec le passerport n° 2 pour une nouvelle période...
Nanguadeloup · 30 juin 2009 à 16:30 · 5 participants · 3 499 affichages
En DIRECT d UB, des news fraiches pour l epineuse question des visas on the road. Visa mongol en Chine: aucun probleme, ambassade de Mongolie, delai une journee si on a des sous...sinon c la semaine...ARRIVEZ avant l ouverture en busy season, ca se pousse...
Marguerite58 · 4 janvier 2010 à 20:29 · 4 participants · 4 238 affichages
Je pense que la question a été posée plusieurs fois, mais j'aimerais être vraiment rassurée...Nos passeports datent de mai 2008, ils sont donc électroniques, sont-ils encore valables pour un séjour d'une semaine aux USA sans visa, juste avec l'autorisation...
Lesup · 26 décembre 2009 à 14:16 · 3 participants · 1 325 affichages
J'ai pour projet de partir en Mongolie pendant 3 mois cette été. Je trouve beaucoup d'informations différentes pour obtenir un VISA de 90 jours. Je me pose plusieurs question: - Est il nécessaire d'avoir une invitation d'une entreprise ou d'une ONG ou...
Lebaroudeur · 14 février 2006 à 0:15 · 12 participants · 21 298 affichages
Nouveau depuis aujourd'hui sur le forum, j'ai lu avec beaucoup d'intérêt tous les messages qui circulent ici. J'ai appris énormément de choses grâce à vous tous. Je n'ai pas pu lire tous les messages donc je m'excuse par avance si ma question a déjà été...
Lafanny · 30 septembre 2009 à 16:31 · 4 participants · 1 833 affichages
Le visa indien est dorénavant délivré rue paradis à paris métro poissonnière et non plus à l'ambassade indienne dans le 16ème faut se pointer avec 2 photos et photocopie du passeport pour l'obtenir, il faut maintenant attendre 3 jours minimum 50 euros...
Swann60 · 8 janvier 2010 à 17:47 · 5 participants · 3 468 affichages
35 jours, au mois de fevrier ;mars. comme nous allons au Laos par voie terrestre une dizaine de jour; et rentrons de nouveau en Thailande; donc nous restons moins de 30 jour en tout.je pense que nous n'avons pas besoin de visa. simplement "prouver" en...
Je voudrais savoir si c'est toujours possible d'avoir un visa vietnamien a Nanning, guangxi province, chine? (ya pas de post recent sur le sujet). Si oui, combien de temps ca prend, le prix? quels documents faut il? quelle duree? est ce vrai que la duree...
Madelo83 · 16 janvier 2010 à 17:29 · 4 participants · 2 765 affichages
Nous partons la semaine prochaine pour 15 jours à Taba (egypte) et pensons nous rendre plusieurs fois peut être à Aqaba (jORDANIE) pour la plongée, Petra etc..est il possible d'y aller très facilement et notre visa, certainement obtenu par notre tour...
Lestaque · 6 octobre 2008 à 19:10 · 9 participants · 4 114 affichages
Nous comptons partir 3 mois en débutant par la Thailande puis Malaisie et si nous avons le temps Sumatra. Nous comptions faire notre visa à l'arrivée à Bangkok or je viens de lire dans le Routard (oui je sais fiabilité des infos pas toujours garantie)...
J'ai l'intention de me rendre en Ouzbekistan cet été pour effectuer une partie de la route la soie à vélo. J'ai trouvé un billet d'avion à un prix intéressant avec départ de Genève et une escale à Moscou et arrivée à Tachkent. Ce vol par la compagnie...
Nautilus · 17 janvier 2010 à 18:03 · 4 participants · 2 294 affichages
Quelqu'un sait-il s'il est possible en Thailande comme en France, de faire une demarche visant a reconnaitre son enfant AVANT la naissance (dans le cas d'un couple non encore marie bien evidemment). Merci d'avance
Anargi · 15 janvier 2010 à 21:06 · 5 participants · 2 699 affichages
Nous partons, en individuels, mon mari et moi, en août, 3 semaines en Ouzbékistan. Nous sommes Belges. Le site du ministère des Affaires étrangères nous indique que les documents nécessaires sont le passeport + le visa. Or le site de l'ambassade d'Ouzbékistan...
Je pars bientot au Vietnam et je compte passer la frontière pour le Cambodge à Ha Tien / Kep. Si quelqu'un est déj) passé par là, merci de me donner quelques infos sur les formalités et les transports!!
JeanTibo · 25 janvier 2007 à 15:10 · 5 participants · 3 552 affichages
Un nouveau poste frontiere serait ouvert au Sud de Surin (Thailande), pour traverser au Cambodge et aller a Siem Reap. Est-ce facile de se procurer le Visa a cette frontiere et quel transport serait le plus recommande pour une famille avec 2 enfants (9...
Plein de questions vient à l'esprit. Fin mars je pars pour le Belize et j'ai une escale à Miami, dois-je faire le nouveau passeport biométrique qui rentre en vigueur le 1er mars? c'est juste une escale de 3h, dois-je quand même faire ce passeport biométrique...
Alex2306 · 9 janvier 2010 à 21:21 · 3 participants · 2 746 affichages
Slt a tous j'aimerais faire venir mon amie du laos je ne sais pas trop comment faire pour les formalité.quel visa il lui faut, que dois je faire de mon coté et elle de son coté, quel argent il faut parce que il faut toujours de l'argent, combien de temps...
Chrisan · 13 novembre 2009 à 13:58 · 3 participants · 2 501 affichages
Quel moyen de rester un an au Laos en famille sur le plan administratif? J'ai vu que chaque journée supplémentaire en dehors du temps du visa touristique coutait 2€/jour. Est ce la seule solution? Merci
Micantu · 23 novembre 2009 à 18:00 · 4 participants · 1 577 affichages
Nous devons, au mois de février prochain, traverser la Mauritanie, le Mali et le Burkina Faso avec 3 ambulances pour les emmener à Ouagadougou. J'aimerais savoir si cela ne pose pas trop de problèmes au niveau des douanes et de la traversée de ces pays...
Xine71 · 17 janvier 2010 à 4:20 · 5 participants · 2 155 affichages
J'ai reservé un vol pour la Thaïlande en dernière minute (mon voyage n'était pas prévu à l' avance) et comme les vols retour étaient complets je reste en fait 32 jours. Il était matérieilement impossible d' obtenir un visa: je vis en province trop loin...
Kruzoey · 4 janvier 2010 à 2:44 · 8 participants · 2 988 affichages
J'ai un visa touristique 2 entrées pour la Thailande, donc valable 6 mois. Je suis arrivé le 27 octobre.Je compte me rendre au Cambodge ce mois-ci, mais lors de mon arrivée à Bangkok le tampon mentionne 2 mois (27 oct- 25 déc) Ca veut dire quoi?
Teamten · 31 octobre 2009 à 12:12 · 7 participants · 3 099 affichages
Avec le moteur de recherche j'ai trouvé quelques réponses, mais les choses changeant rapidement, je préfère reposter un message... Quelques questions pour les personnes s'y étant rendues rescemment: - Le prix du visa pour un mois au Laos est-il toujours...
DrCox · 28 décembre 2009 à 20:31 · 2 participants · 4 130 affichages
Je pars dans quelques jours à St-Petersbourg pour un séjour touristique, je logerai chez un particulier. J'ai obtenu mon visa grâce à Action-visas, et je connais une adresse à St-Petersbourg pour procéder à l'enregistrement. Ma question est: que dois-je...
Lenkanse · 17 janvier 2010 à 12:38 · 2 participants · 3 628 affichages
Francais, marié à une Camerounaise, je voudrais connaitre les modalites administratives pour faire venir la fille de mon épouse en FRANCE mineure de 12 ans.merci
Couplosoleil · 7 janvier 2010 à 23:54 · 5 participants · 10 528 affichages
Mon ami est marocain mais vit en france et à une carte de 10ans pour vivre en France. Je me demande quels papiers il doit avoir pour pouvoir partir avec moi en république dominicaine via un tour opérateur? Moi je n'ai que ma carte d'identité qui apparement...
Astropote · 17 janvier 2010 à 1:28 · 3 participants · 3 162 affichages
Et meilleurs voeux. Français, habitant à La Réunion, je souhaite inviter pour plus de 6 mois un ami camerounais vivant à Yaoundé (que je connais depuis longtemps), en prenant en charge une bonne part des frais. 1 - Est-il obligé d'acheter le billet retour...
Krole29 · 16 janvier 2010 à 17:10 · 2 participants · 3 098 affichages
Je pars dans 2 semaines pour 4 mois aux USA. J'ai RDV dans quelques jours à l'ambassade des Etats-unis pour l'obtention d'un visa de type J-1. Je viens juste de me rendre compte que sur mon passeport (émis en oct 2007, donc électronique) figure mon ancienne...