Yannick25 · 13 janvier 2010 à 20:57 · 2 participants · 997 affichages
J'ai déjà passé 29 jours en thailande en décembre 2009. Aujourd'hui, j'ai un billet Ethiad Airways Paris BKK aller 18/01/10 et retour le 10/03/10 L'entrée sans visa n'etant valable que 30 jours maxi, j'ai payé en ligne un billet Cebu pacific entre BKK...
Nous partons bientôt pour Chypre et souhaitons réserver un vol avec escale à Beyrouth. Nous n'avons que des cartes d'identité pour aller à Chypre. Faut-il avoir un passeport et/ou un visa pour une escale de 2 à 3h si on ne sort pas de la zone transit...
Nerou · 28 décembre 2009 à 9:16 · 10 participants · 4 457 affichages
Je viens d'apprendre (dans le journal le Deccan que j'achete a Madras) qu'une nouvelle loi va ou vient de passer concernant les sorties du territoir indien.Afin de se proteger du terrorisme toute personne (y compris les touristes possedant un visa a multiple...
Ovalep · 12 janvier 2010 à 23:39 · 5 participants · 2 279 affichages
Je suis actuellement à hawaii et je désirs visiter Hong Kong pour 2 semaines. Or, je ne sais absolument quelles démarches je dois faire pour entrer sur le territoire chinois... Merci pour votre aide... Mahalo ;
Fedaors · 15 décembre 2009 à 21:09 · 14 participants · 7 860 affichages
Pour les fêtes de Noël, j'ai décidé d'emmener ma petite famille au Maroc. Ma femme et moi-même possédons chacun une Carte d'identité valide mais mes enfants, qui ne sont pas encore majeurs (3 et 10 ans)n'ont aucun document officiel. Nous voulons venir...
Opai · 15 décembre 2009 à 20:39 · 5 participants · 2 003 affichages
Est-ce absolument certain que le visa est délivré à l'arrivée à l'aéroport de Sanaa? Je ne parviens pas à contacter le Consulat... Merci d'avance pour vos réponses.
Jellob · 11 janvier 2010 à 10:13 · 13 participants · 4 693 affichages
Ma petite amie est née en Thaïlande, mais est venue vivre en France toute petite, et est nationalisée "française". Mais sur son passeport et sa carte d'identité il est bien mentionnée qu'elle est née en Thaïlande. D'où ma question, a-t-elle des droits...
Quelles sont les formalités administratives au Royaume Uni pour une location de chambre chez l'habitant pour une période de 2 semaines? Y a t il un contrat de location et un dépot de garantie et si oui aupres de qui est-il certifié (Notaire ou autre...)...
Ovalep · 10 janvier 2010 à 23:22 · 6 participants · 16 731 affichages
Je suis actuellement à Hawaii grâce à une autorisation esta et j'envisage de faire un second séjour de 3 mois dans la foulée... Ne voulant pas rester ici illégalement, je vais passer la frontière le 31/01/10 comme l'impose les Etats Unis! Combien de temps...
NikoTico · 27 décembre 2009 à 20:55 · 5 participants · 2 700 affichages
Dernières vérifications avant de partir et des petits doutes s'installent:On sait qu'au Mexique c'est le même voltage qu'ici pour l'électricité mais est-ce que ce sont les mêmes prises ou il faut un adapteur?J'ai lu quelque part qu'il y avait une taxe...
Loupiottes · 13 février 2009 à 3:05 · 4 participants · 5 583 affichages
Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, voici une information qui peut être utile! Voyages vers les USA: nouveau formulaire à remplir dès le 12 janvier Avis aux amoureux du pays de l'Oncle Sam: dès le 12 janvier prochain, les voyageurs devront remplir...
Thomas95 · 5 janvier 2010 à 20:42 · 5 participants · 1 759 affichages
Je m'apelle Thomas, j'ai 19 ans, Je prévois de partir à MIAMI, (j'ai un passport électronique délivré en février 2008) Le soucis que j'ai sais que souhaite Solliciter une autorisation de voyage aux Etats-Unis. Via le site, https://esta.cbp.dhs... Le problème...
Carnage · 11 janvier 2010 à 5:17 · 3 participants · 3 272 affichages
Je vais aller au canada (Quebec Montréal) pour mes études dans une université de Montréal pour une durée de 4 mois. Je me demandais si j'avais besoin d'un visa ou besoin de refaire faire mon passeport pour aller aux USA pour une durée de 3 ou 4 jours...
Nicosireless · 11 janvier 2010 à 16:43 · 2 participants · 2 105 affichages
Et merci d'avance pour vos précisions et informations.. Alors voilà, je vous soumets mon interrogation (non résolue à la lecture du forum): Nous désirons partir en Chine en Avril, pour un circuit organisé avec un site "internet", et nous peinons à avoir...
J ai vu que l ambassade du mali est proche de celle de mauritanie a rabat quelqu un a il deja obtenu le visa pour le mali a rabat? en combien de temps?
Flamenco · 11 janvier 2010 à 10:30 · 5 participants · 1 833 affichages
Je sollicite une information de la part des randonneurs de l'eurovélo6.y'a t'il des contraintes administratives au passage des frontières ou le passeport est-il suffisant. nous partons de Bretagne début mai, avec un véhicule (portage) et nous hésitons...
Kenny2 · 11 janvier 2010 à 16:01 · 3 participants · 1 791 affichages
Voila je suis actuellement en thailande pour une duree totale de 2 mois, avant expiration de mon premier visa de 1 mois je suis parti au cambodge a l'ambassade de thailande obtenir un visa touriste de 60 jours supplementaire ok et donc je repars en thailande...
Pattinou · 18 novembre 2009 à 16:25 · 5 participants · 3 745 affichages
C'est notre premier grand périple à vélo et les problèmes de visas nous inquiéte un peu. nous partons en mai 2010 pour l'asie pendant 1 an. peut on avoir le visa chinois par courrier et est il facile d'obtenir le visas de 6 mois multi entree? de plus...
Jeanmarcelyv · 9 janvier 2010 à 7:52 · 6 participants · 1 601 affichages
Je suis enthailande depuis le 27 novembre et suis en possession d un visa double entree... DAns qques jrs je devrais renouveller mon visa mais de quelle facon??? M est il possible de le faire depuis bkk sans sortir?? Sinon, en allant a une frontiere terrestre...
Ppb69 · 9 janvier 2010 à 19:43 · 5 participants · 8 124 affichages
Je suis en pleins preparatifs pour mon voyage aux phils pour 5 semaines. je me pose aussi les memes questions concernant la demande de visa... on peut visiblement faire la demande de visa directement a l ambassade des phils a paris? si oui, que faut...
Solene79 · 12 septembre 2007 à 11:15 · 5 participants · 4 021 affichages
Voilà, cette année je suis restée un peu moins de 6 mois en colombie. je voudrais y retourner d'ici un mois comme touriste mais impossible de savoir exactement si j'y ai droit. j'ai appelé le consulat qui n'a pas su me répondre exactement; en théorie...
Subothai · 7 janvier 2010 à 15:45 · 2 participants · 1 822 affichages
J'ai lu les discussions sur le sujet de la traversée administrativement parlant de chine Tibet Nepal Inde. J'envisage un voyage qui devrai m'amener l'été 2011 à traversé de la chine jusqu'à l'Inde. Arrivé à la frontière tibétaine je souhaiterai la franchir...
Picard2200 · 10 janvier 2010 à 14:59 · 3 participants · 2 925 affichages
Je voudrais savoir si vous connaissez des personnes qui sont partis de Roissy pour les USA (Newark airport) et qui me pourrait me dire s'il est possible pour les hommes de voyager avec un bagage à main (taille petit sac à dos pouvant être admis en cabine)...
HélèneW · 23 janvier 2009 à 16:41 · 5 participants · 5 816 affichages
Après une liaison avec un népalais lors d'un trek, nous souhaiterions nous revoir. Quelle est la manière la plus facile pour le faire venir en France?? Je n'y connais rien... Par avance un grand merci aux personnes qui pourraient me répondre.
HélèneW · 17 octobre 2009 à 21:13 · 3 participants · 2 579 affichages
Voilà ma question: mon ami a eu la chance d'obtenir un visa touristique pour la France cet été (comme quoi ce n'est pas impossible). Son séjour s'est très bien passé mais maintenant que nous avons essayé une fois, nous souhaiterions qu'il revienne une...
Nathalie44 · 16 janvier 2009 à 13:45 · 13 participants · 15 480 affichages
Je voudrais des infos, des témoignages de Togolais qui ont obtenu un visa pour la France dernièrement. Mon petit ami est au Togo il a fait une demande en Mars et elle a été refusée. Je trouve ça inadmissible que nous francais nous ayons aucun souci pour...
En fait dans le courant de l'été 2010 (juillet ou aout), j'espère partir en russie, voir une amie sur St petersbourg et ensuite bouger avec une voiture de loc sur la région et descendre sur Moscou pour finir le voyage!! Donc, vous l'aurai compris, ce...