Diane06250 · 4 janvier 2010 à 13:37 · 4 participants · 2 518 affichages
Merci par avance pour votre aide nous sommes au Vietnam en vacances depuis 10 jours et nous avons fait en france avant de partir un visa avec une seule entree jusque la tout est ok nous avons decide d aller au cambodge les 4 derniers jours de notre sejour...
SouanSon · 19 octobre 2009 à 14:42 · 12 participants · 5 998 affichages
La question béte... Je pars le 25/10 de paris CDG pour Bangkok ou j'arriverais le 26/10, mon billet de retour et prévu pour le 25/11 de bangkok pour CDG. Cela fait donc 31 jours...* Je pars avec Oman air (pourront 'il me refuser l'accès a l'avion?) J...
Soso35 · 4 janvier 2010 à 17:41 · 2 participants · 1 007 affichages
Je vien de me decider a partir pour 3 mois en ayant pour but de decouvrir la thailande, le laos, cambodge. j'arrive le 17 janvier et repart le 17 avril. est ce que j'ai besoin d'un visa sachant que je ne compte pas rester plus d'un mois en thailande...
Yeknico · 31 décembre 2009 à 15:12 · 6 participants · 5 378 affichages
Je voudrais passer d'Israel vers l'Egypte puis voyager en afrique du nord Ou obtenir son visa pour l'Egypte quand on est en Israel... a quel prix (possible a la frontiere ou se rendre dans un consulat) Autre question est il possible de voyager dans toute...
Jeanlejeune · 19 août 2009 à 16:19 · 11 participants · 5 521 affichages
J'envisage de visiter Israel en octobre/novembre. Sur mon passeport français figure un visa syrien: cela m'expose t-il à des contrôles particuliers à l'arrivée ou au départ d'Israel?
Laureneparis · 17 décembre 2009 à 10:11 · 5 participants · 2 052 affichages
Je suis novice dans le genre. Et je vais bientôt effectuer mon premier grand voyage: l'Inde. C'est donc mes premières démarches aussi, c'est pourquoi je viens quémander votre aide. Je pars du 11.02 au 22.02, pour cela il me faut un visa. Comment faire???...
MaXoM · 4 janvier 2010 à 13:52 · 6 participants · 2 696 affichages
Je vais au consulat demain pour mon visa. Je n'ais actuellement qu'un billet paris bangkok. quel autre billet dois-je fournir pour obtenir le visa double entrée: - un billet de sortie du territoire au bout des premiers 3 mois? et peut être aussi un billet...
Gael2b · 5 janvier 2010 à 14:57 · 4 participants · 1 599 affichages
Je pars en thailande dans une semaine, pour une durée de 35 jours. j'aurai un visa touristique a mon arrivée. puis-je obtenir une extension au bureau de l'immigration pour ce type de visa? si oui, de combien de jour sera t'elle? cordialement gael
Final · 5 janvier 2010 à 10:20 · 3 participants · 1 911 affichages
Je me suis dit que cela pourrais servir a d autre dans le meme cas, alors voila. contrairement a ce qui est dit sur les site officiels des ambassade francaise a l etranger, le renouvelement de passeport a l etranger est possible MAIS, le delais est de...
Frica · 5 janvier 2010 à 20:34 · 3 participants · 2 383 affichages
Je souhaite voyager pour le canada plus précisement à laurantide au quebec et j'aimerais savoir ce qu'il me faux comme documents, vu que je suis camerounais et que je réside au gabon. j'ai un passeport footballeur et je vais au canada comme touriste...
Poupounette · 26 décembre 2009 à 13:58 · 6 participants · 2 775 affichages
Un ami, né en israel, naturalisé francais depuis 40 ans, me pose la question de savoir si avec un passeport français il peut voyager dans les pays du moyen-orient, malgré son origine de naissance...merci de bien vouloir me renseigner véro
Seilala · 4 novembre 2009 à 13:00 · 2 participants · 2 025 affichages
Voila, je n'ai pas eu le temps de faire faire un visa a Phnom Penh pour le Laos. Je pensais pouvoir le faire a la frontiere, mais il semble que c'est impossible dans ce sens... Savez vous s'il ya une possibilité d'en faire la demande a Stung Treng? Une...
Alisol · 4 janvier 2010 à 19:08 · 8 participants · 3 699 affichages
Nous nous rendons au Caire de Marseille via Casablanca par la Royal Air Maroc. Quels sont les documents nécessaires en sachant qu'il n'y a pas de sortie sur le territoire au Maroc. Merci Anne
Combien de temps faut il pour obtenir un visa pour le vietnam a phnom penh et combien cela coute il? En sachant que l annee derniere, j ai depassé la date d expiration de mon visa vietnamien d un jour. Est ce que cela pourrait me penaliser pour l obtention...
Jeandort · 4 janvier 2010 à 18:22 · 5 participants · 4 446 affichages
Il s´agit de faire une procuration au maroc pour des formalités en France. Ex: retrait bancaire... Qui est sure de savoir si possible ou pas. Á faire comme au Maroc ou faut il une autorité francaise? (consulat!.)... Merci et bonne année
Kassonke · 30 décembre 2009 à 8:31 · 4 participants · 5 937 affichages
à ce qui paraît le passage aux formalités dounières mauritiennes à l'aéroport est plutôt serré. Avez-vous une expérience par rapport à cela? Merci de l'info.
Jasper34 · 30 décembre 2009 à 11:13 · 8 participants · 2 005 affichages
Je vien d'entamer ma deuxieme entrée, j'ai donc un visas jusqu'au 26 février sauf que je doit allé au laos durant le mois de janvier. Suis-je obliger de repassé par l'ambassade de Thailande à Vientiane refaire un visa où alors retouné en directement en...
Bendup · 20 septembre 2009 à 20:20 · 8 participants · 3 266 affichages
Je pars par la route vers le Burkina en 01/2010. Est il possible d'obtenir un visa à la frontière Mali/Burkina si je rentre au Burkina en venant du Mali par Koro en direction de Ouahigouya? merci de vos réponses précises.
Tigui4 · 31 décembre 2009 à 3:57 · 2 participants · 3 072 affichages
J'aimerais que quel qu'un du Togo me réponde clairement sur la question suivante: Est il possible, pour un français, d'obtenir son visa d'entrée lors de son arrivée au Togo. Sur le site du consulat il semble être indiqué que les français doivent obligatoirement...
Jos2410 · 21 octobre 2009 à 20:16 · 4 participants · 2 427 affichages
J'avais dis dans un fil que je ne lancerai pas ce sujet mais finalement si, car je pars bientôt, et j'aimerai avoir votre aide. Je n'ai pas encore pris le billet car il me manque ces informations. Je pars pour le Pérou mi-novembre 2009. J'ai des tas...
Nerou · 30 décembre 2009 à 8:29 · 8 participants · 2 894 affichages
Merci a tous et a toutes pour toutes les reponses envoyees concernant la nouvelle loi indienne specifiant qu'un delai de deux mois doit etre desormais respecte entre chaque sorties.Mais tout cela me semble bien confus:les reponses sont si differentes...
Pascal0506 · 4 janvier 2010 à 9:01 · 2 participants · 2 360 affichages
Je compte aller au Tibet vers le mois de mai, depuis Katmandou. On lit 36000 trucs différents sur les forums alors, est ce que quelqu’un pourrait répondre avec certitude à ces p’tites questions? Merci en tout cas. - Où obtenir le fameux permis d’entrée...
Alcor33500 · 3 décembre 2009 à 10:56 · 11 participants · 8 422 affichages
Peut on me confirmer que le visa pour mada - d'1 mois redeviens payant et kel est son prix sur place? merci cordialement nb: depart le 13/01 avec corsair si il y a des partants à cette période me biper pour discuter durant le vol par ex..
Menouinfo · 18 novembre 2009 à 3:44 · 7 participants · 2 698 affichages
Je me marie en décembre et je débute le processus de parrainage pour l'immigration de mon futur époux, il demeure à Playa, havane et J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant des coûts reliés au divers documents nécessaires pour mon conjoint à ajouter...
Jarnaquette · 3 janvier 2010 à 19:39 · 2 participants · 1 501 affichages
Je m'appréte à aller à vfs à paris pour déposer mon passeport mais je voudrais savoir quels sont les documents à fournir en complément, pour que le dossier soit complet (je ne veux pas y aller 2 fois car j'habite poitiers) j'ai le formulaire que j'ai...
Valerie56 · 2 janvier 2010 à 22:36 · 3 participants · 1 840 affichages
Nous partons (2 adultes et 2 enfants) fin janvier 2010 et nous aimerions savoir: si nous quittons la malaisie à langkawi pour Satun en thaïlande, comment faire pour les formalités?: faut-il un visa? et où le faire? ou le passeport suffit-il?? un grand...