Titemiou · 3 janvier 2010 à 18:39 · 3 participants · 3 372 affichages
Une amie Québécoise veut passer 3 mois en France chez un copain. Elle va acheter son billet d'avion aujourd'hui. A t-elle besoin d'un visa ou quelconque autre formulaire? Merci et Bonne Année à tous!
Mariiiiiiiie · 3 janvier 2010 à 20:50 · 2 participants · 916 affichages
En arrivant par voie terrestre en Thailande (depuis la Malaisie), comment puis je obtenir un visa? Dois je justifier d'un billet retour? Je vais ensuite au Laos...mais je n'ai aucun billet... Merci pour vos réponses... Marie.
Raton · 13 mai 2009 à 10:34 · 3 participants · 2 213 affichages
Nous voila actuellement dans le nord de la chine et serons au pakistan (pour une traversee Inde-Iran) dans environ 2 mois, J ai pu voir dans ce forum qu apparement l ambassade paki a kathmandu delivrait les visas sans lettre de recommandation! Est ce...
Djouz · 3 janvier 2010 à 18:59 · 2 participants · 1 312 affichages
J ai quelques question concernant le visa touristique pour la thailande... Mes 2 mois vont se finir le 22 janvier, j ai encore droit a 2 entrees... Je dois aller a plon phaeng pour renouveler le visa si je me trompe pas. c est mieux d y aller par...
Squid123 · 3 janvier 2010 à 17:49 · 4 participants · 1 949 affichages
Mon copain et moi partons au début aôut avec notre roulotte pour un voyage aux États-Unis. Nous aimerions aller faire environ 3 mois et demi de randonnée pédestre en Virgine et par la suite, aller passer l'hiver en Floride. Ma question concerne le visa...
Je pars jeudi 7 pour 3 semaines en asie. Arrivée à bangkok je prend un avion pour siem reap ou phnom penh, je reste 3 jours à SR ensuite je compte partir au vietnam, je compte m'y rendre en bus depuis SR. Quel est le moyen le plus simple pour faire mon...
Kangoo01 · 1 janvier 2010 à 10:48 · 4 participants · 1 740 affichages
Est-il possible de faire prolonger le visa du Burkina que je prendrai à la frontière, àBobo?, car je ne pense pas aller à Ouaga. Où doit-on s'adresser à Bobo? merci Autre question, je passerrai par le Senegal, peux-t-on prendre l'assurance carte brune...
En mars j'ai réservé un billet Hanoï - Bangkok sur Air Asia. J'arrive a 11h30 du matin. Et j'ai réservé un autre billet Bangkok - paris avec China Southerm Airlines, départ le soir même a 18h30. Je compte rester dans l'aéroport, ne pas en sortir. Mais...
TDM0910 · 24 décembre 2009 à 14:01 · 5 participants · 3 356 affichages
Je prépare un tour du monde, quelles sont les contraintes administratives que j'aurais à chaque passage de frontière pour: Europe --> Vancouver: si j'achète un vol sec, prouver ma bonne foi aux agents d'immigration que mon voyage se poursuivra hors...
Je compte descendre à l’automne prochain de Pékin où je réside vers l’Inde du nord-est, en l’occurrence Calcutta, et éventuellement le Bangladesh. Je ne souhaite pas prendre l’avion à l’aller (retour sur PK le 15/12). Semblent s’offrir à moi trois possibilités:...
Plus assez de temps pour envoyer a paris le passeport et faire le visas vietnamien a bangok:on peut le faire en combien de jours???et que demandent ils au consulat???? adresse???? je pense loger vers kossan il y a un bus pour l ambassade????? je prefere...
GoldMawie · 29 décembre 2009 à 19:33 · 5 participants · 3 301 affichages
Je cherchais à savoir comment puis-je passer la frontière Pérou-Bolivie, est-ve possible? Si oui, quels vaccins, papiers faut-il? Merci d'avance. Marie
Jonjon47 · 26 septembre 2008 à 12:58 · 13 participants · 8 264 affichages
Je n'ai pas réussi à obtenir beaucoup d'informations sur le visa nigérien! Est il possible de l'obtenir à la frontière Bénin-Nigéria? Connaissez vous des postes frontières officiels? Toute réponse mêmeminime peut m'être très utile car je pense être dans...
Kmy69 · 4 décembre 2009 à 10:33 · 4 participants · 4 282 affichages
Je pars le 23 Janvier (soit 1 mois et demi) faire un stage de 6 mois aux Etats-unis. Je viens de me faire avoir par téléphone, par l'ambassade, un conseiller m'a dit "tant que vous n'avez pas le forumalire DS2019, vous en pouvez pas prendre rdv". Celui...
Liloumoah · 5 novembre 2009 à 21:48 · 2 participants · 2 398 affichages
Une amie à moi voudrait savoir s'il lui faut une autorisation du pére pour ses enfants car elle souhaite se rendre en tunisie.je précise qu'elle est française et le pére des enfants algérien.les enfants possédent chacun un passeport rouge et une carte...
Kirua187 · 28 décembre 2009 à 23:54 · 7 participants · 1 878 affichages
J'ai pu lire et je vous laisserai le soin de le confirmer que la fin d'exemption du visa touristique pour la Thaïlande (période de 30 jours) prend fin en Mars 2010... Si cela est exact, c'est pour début ou fin Mars? J'atterris sur le sol Thaïlandais le...
Pekaboo53 · 1 janvier 2010 à 1:09 · 2 participants · 749 affichages
Je n'ai jamais voyagée et je planifie un voyage pour Janvier 2010. Je c'est qu'on peut acheter dans la destination où on vas (exemple souvenir du voyages, vêtement etc..) Es-ce que il y a un montant limité que nous pouvons amener dans notre pays? Si j'achete...
Comme beaucoup de voyageurs, j'ai des questions qui me tarraudent l'esprit. Je souhaite me rendre en Albanie avec un départ depuis la Tunisie. Je compte prendre 2 billets d'avions séparés, (cout beaucoup moins cher! qu'un seul billet) qui feraient: Tunis...
MaarionJ · 4 décembre 2009 à 20:29 · 4 participants · 9 866 affichages
Mon ami marocain doit venir passer 3 semaines ici pour les fêtes de fin d'année. Deux questions: Quelqu'un sait-il s'il a besoin d'un visa? Je connais des gens de diverses nationalités qui ont tous pu prendre leur visa à Ivato sans soucis mais je ne sais...
JackStone · 28 décembre 2009 à 19:50 · 7 participants · 2 926 affichages
Je me rend en Thaïland le 14janvier prochain. Je compte rester au moins 1 mois et demi mais je sais pas exactement combien de temps si c'est plus, donc j'ai acheté qu'un billet aller. Je me suis renseigné pour un visa 2mois (60jours), il parait que jusqu'au...
Sperum · 25 juillet 2006 à 23:56 · 7 participants · 10 763 affichages
J'ai fait la demande d'un passeport electronique (décret du 30 décembre 2005 applicable depuis le 18 avril 2006). Grace à ce passeport je peux aller au Etats-Unis sans visa pour une durée inferieur à 90jours. Je rejoinds ma petite amie (qui est américaine)...
Superjul51 · 24 décembre 2009 à 5:54 · 5 participants · 3 130 affichages
Je suis arrive en thailande le 26 octobre dernier avec un visa 2 entrees de 2 mois. selon le tampon des douanes de phuket, il expirait le 24 decembre. la semaine derniere j'ai passe 4 jours au cambodge, ce qui etait cense repousser mon visa au 28 devembre...
Je pars à New York en août pour une semaine de tourisme.Mon passeport à lecture optique établi en août 2002 (Français) est il valable?. Sur le site de l'ambassade américaine il semblerait que oui (et sans visa) Par contre ma mairie me signale que je dois...
Pat2085 · 15 décembre 2009 à 10:55 · 4 participants · 3 529 affichages
Qqun peut maider je me demande si jaurai besoin d un visa pour entrer en malaisie pour une duree de 4-5 jours maximum. j arrive de la thailande par voie terrestre et doit me rendre au singapore pour prendre mon vol. merci a l avance.
Baldidi · 10 avril 2007 à 19:40 · 3 participants · 8 566 affichages
Avec un billet A/R de 4mois (Mai à Sept), est-ce que j'ai besoin d'un visa pour rentrer sur le sol Malaisien et prendre un visa une fois sur place? Ou dois-je prendre un visa avant de partir de Paris? Merci Koala.
Samir69 · 18 juillet 2007 à 19:55 · 3 participants · 5 080 affichages
Je suis un algerien qui voudrait se rendre en malaisie, alors je me demande s'il me faut un visa d'entrée en malaisie, si c'est le cas comment faire pour l'avoir, merci