Emillie62 · 17 janvier 2006 à 18:48 · 29 participants · 41 063 affichages
Je viens d'avoir mon rendez-vous au consulat américain de Paris, et j'ai eu mon visa sans aucune difficuté! Le coup de téléphone pour prendre rendez-vous: il vous coûte 15€... Comment se passe le coup de téléphone? il vous demande votre numéro de carte...
Dychni · 21 mai 2007 à 21:42 · 5 participants · 7 811 affichages
J'ai voulai savoir, si y quelqun, qui a allé en Ukraine recemment sans visa? Particulierement je m'interesse de cas du refugiés politiques? Merci d'avance!
Nesson · 1 juillet 2009 à 16:52 · 2 participants · 2 275 affichages
Pars en inde pour 6 mois avec un visa touriste. Mais comme je ne sait pas quel trajet je vais faire je veux prendre que l'aller du billet d'avion, le retour je verrai sur place; Est ce que c'est possible de rentrer en inde avec qu'un aller simple? Il...
Ladyzepelin · 28 juin 2009 à 16:23 · 3 participants · 1 569 affichages
Je prepare un voyage en Asie, pour Septembre. Je suis en train de voir pour les Visas, la formule le plus simple et economique, donc j'ai decide de prendre mes visas sur place. Cambodge, Vietnam, Nepal, et peut-etre Laos. Seulement je me pose une question...
Amir20 · 1 juillet 2009 à 15:59 · 2 participants · 7 419 affichages
Désirant faire une demande de visa canadien de séjour temporaire, je voudrais savoir est ce qu'une réservation d'hotel peut étre utilisé (à la place d'une lettre d'invitation)? * *Motif de la visite:faire du tourisme. * *Visa Schengen à entrées multiples...
ElTrekkeur · 29 juin 2009 à 11:44 · 4 participants · 2 766 affichages
Alors attention, c'est un peu technique. Après un voyage aux USA il y a deux ans, on ne m'a pas demandé le fameux i94 lorsque j'ai quitté le territoire. Je n'avais pas régularisé ma situation mais je dois partir dans un mois pour la Bolivie et je viens...
Jumbo1 · 30 juin 2009 à 11:00 · 5 participants · 3 180 affichages
Vu sur le site de Chiang Mai news, pour ceux que ca interesse. Visa au Laos Bonjour Pour ceux que ça intéresse, je suis au Laos (Vientiane) en ce moment pour obtenir un visa touriste, double entrée. Aucun problème pour obtenir ce visa. De plus, les entrées...
Xavcé · 20 novembre 2007 à 14:27 · 10 participants · 3 663 affichages
On part en janvier pour un mois et demi en Mauritanie, Mali, Burkina, aller retour et par la route. Quelqu'un a t'il des infos récentes pour l'obtentions des visas (Pour la Mauritanie on le prend en France) aux frontières. On souhaiterai éviter les grandes...
Cyprine · 4 juin 2009 à 10:41 · 5 participants · 1 879 affichages
Je dois aller en chine en septembre prochain pour des études. Mais je voudrais voyager un peut avant d'aller m'enfermer dans une université et pas pouvoir faire le touriste alors que je suis à 10 000 km de chez moi... Donc je voulais savoir si il est...
J'ai la carte de 10 ans algerienne residant en france en juillet je vais en normandie et de la je veux prendre le bateau pour l ile jersey ile anglaise que pour la journee il me faut un visa svp est ce que je peux me le procurer par le net ou comment...
Degisasa · 28 juin 2009 à 14:38 · 10 participants · 3 110 affichages
Je compte voyager pour les etat unis en aout avec mon mari et ma fille de 7 ans qui ce trouve elle sur le passport de son pere de nationnalité congolaise aura t'elle aussi besoin d'un visa ou celui de son pere suffit merci de me repondre
Gemelas · 30 mai 2009 à 0:59 · 4 participants · 2 623 affichages
Nous souhaiterions nous rendre au Mali (mois de décembre) depuis un vol en provenance du Kenya. Nous passons environ un mois par pays. Une fois au Mali nous voudrions savoir si quelqu'un à des informations pour passer du Mali à la Mauritanie, puis de...
Domi2162 · 29 juin 2009 à 18:45 · 5 participants · 3 142 affichages
Je n'ai pas encore reçu ma carte de tourisme pour cuba et je pars jeudi. Est-il possible de l'acheter sur place? Un grand merci par avance pour le renseignement.
Voilà, Début septembre je vais faire un voyage de 5 jours a New york Mon "soucis" cest que j'ai un passeport, que j'ai fait faire en octobre 2004, et il se périme début octobre 2009. Est ce que la durée de validité est suffisante ou il faut que j'en refasse...
Adam2009 · 27 juin 2009 à 21:07 · 3 participants · 3 208 affichages
Tout d'abord, je remercier le Forum voyage et tout les membre surtout CASABLANCA mon rendervous etait le 24 juin tout était normal au début. jai entrer a lambassade Puis, jai entré dans une grande salle, la bas jai payer les frais de visa (131$) ils ont...
Foufon1 · 26 mai 2008 à 8:30 · 4 participants · 7 686 affichages
Boujour, j'ai reserve un hotel en republique dominicaine avec lastminute pour le moi de juillet et malheureusement je suis obligee d'annuler ce voyage.Puis-je me faire remboursser la totalite du sejour ou bien meme une partie???? car je n'arive pas a...
Poondoon · 30 juin 2009 à 14:45 · 2 participants · 2 308 affichages
J'aimerais entreprendre une petite virée en europe de l'est a partir de la mi-juillet et je me demandais si il etait necessaire de faire ses visas à l'avance pour la slovenie, la croatie, la serbie et la roumanie ou s'il etait possible de les prendre...
Colineg · 29 juin 2009 à 23:37 · 3 participants · 4 576 affichages
Je repars dans une semaine aux USA mais avec un visa touriste -90jours cette fois ci (au lieu de mon ancien J-1) et je réalise donc que j'ai peut être besoin d'un billet retour (selon le site de l'ambassade US à Paris, mais bizarre). Selon d'autres sources...
Volcina · 29 juin 2009 à 23:09 · 4 participants · 2 158 affichages
J'ai pris RDV il y a de ça un mois avec l'ambassade américaine. Pour ce faire, j'ai du répondre à un formulaire posant des questions bien précises (nonimmigration Visa application). Néanmoins, après avoir relu le papier aujourd'hui, je me suis aperçue...
En arrivant en B/A en Container, je recois combien de temps de circulation en Argentinie pour ma vehicule, par la Douane? Il y a qui dissent 3 mois..autre dissent 8 mois...donc??? Ils ecrive les dates/specifications du vehicule aussi dans le Pasport...
Nous avons le projet de nous marier à Las Vegas et de faire valider ensuite ce mariage en Belgique et nous souhaitons obtenir des expériences concrètes de belges ayant vécus cette expérience et pouvant nous décrire exactement toutes les procédures nécessaires...
Corbasson · 29 juin 2009 à 21:30 · 2 participants · 2 751 affichages
Dans le cadre d'un voyage en famille au USA, nous prévoyons de faire rentrer notre camping car à BALTIMORE (Cote Est) pour quitter le territoire par le MEXIQUE et continuer notre périple vers l'amérique centrale. Le tout en respectant les 90 jrs aux states...
Monsterpiet · 20 juin 2009 à 17:29 · 3 participants · 2 010 affichages
Est-il possible d'obtenir un visa laotien directement au poste frontière terrestre en venant du Vietnam? Quel sont les postes frontières ouverts? Formalités? Merci d'avance, Piet et Mag
Je ne trouve pas d'infos récentes sur ce sujet. Quelqu'un peut-il me dire si l'on peut faire son visa pour le Vietnam à l'ambassade du Vietnam à Vientiane au Laos. Si oui combien de temps faut-il pour obtenir ce visa, quel est son prix? Merci Gilles
Avis à tous les belges j' aimerai savoir si le document ESTA est utile pour un séjour d' une semaine à New York et si oui, est-il payant. Pour info, je décolle de Bruxelles le 24 août. Merci de me répondre.
Dina26 · 9 avril 2009 à 15:07 · 8 participants · 3 868 affichages
Mon visa indien est arrive a expiration le 7 avril dernier. Arrivee au Nepal, je souhaite refaire un visa indien pour retourner en Inde le plus vite possible. Je crois savoir que le visa ne peut pas etre renouvele immediatement, et qu'il faut laisser...
Mustang17 · 28 juin 2009 à 15:36 · 2 participants · 1 597 affichages
Sujet déjà abordé, mais je ne trouve pas de résumé "utilisable", donc: J'avoue mon inculture et mon incompréhension totale quant aux différents types de visas possibles et existants pour la Thaïlande. Hormis le fait de pouvoir entrer en Thaïlande par...
Kojack · 25 juin 2009 à 23:01 · 5 participants · 4 256 affichages
Voilà à la veille de notre départ après demain je viens de consulter le site sur les papiers demandé pour rentrer aux USA et il mentionne ceci: En sachant que l'on a fait des passeports électronique en mai 2007 et un autre en mai 2009 pour notre bébé...